AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lysander Weaver - Le miroir est brisé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysander Weaver
Lysander Weaverthe secrets we hid in the night
Day
Lysander Weaver - Le miroir est brisé Tumblr_p8blxi6L0v1wxp0dao9_r1_500
Messages : 15
Faceclaim : Taehyung Kim (suture)
Âge : Entre 400 et 500 ans, 25 ans sur ses papiers d'identités
Statut civil : Célibataire et homosexuel
Occupation : Prince de la Gourmandise, rois des insectes et de la pourriture. Il exerce le rôle de Médecin légiste.

Le Livre des Ombres : Lysander Weaver - Le miroir est brisé Original
Incantations : 28
Nom mystique : Belzebuth
Camp : Neutre, penchant vers le mal à cause de ses fréquentations
Race : Démon de sang-pur nécrophage
Pouvoirs : {Dimension des Miroirs}
Explications:


Niv1 • Belzebuth peut traverser les miroirs, qu'importe leur taille, pour aller à la dimension des miroirs. Ensuite, il lui suffit de choisir un autre miroir là-bas et hop, il se retrouve ailleurs. Pour faire un voyage que cela soit dans un sens ou dans l'autre, il doit mettre à plat une de ses mains sur la surface du miroir. Belzebuth se fait aspirer par le miroir et il se retrouve dos au miroir de l'arrivée. Ce n'est pas vraiment instantané - à cause de la recherche -, même si cela peut être vu comme tel pour ceux ignorant l'existence de la dimension.

{Pourriture}
Niv1 • Les cadavres attirent Belzebuth autant qu'une lumière sur un insecte. Sauf que là, c'est l'odeur qui prime. Fin pisteur, il est capable de dénicher n'importe quel cadavre et même ceux ayant toucher le dit cadavre voir même avoir tuer quelqu'un.

{Insecte}
Niv1 • En tant que roi des insectes, ceux-ci obéissent parfaitement à ses ordres mentaux par simple loyauté et non en étant contrôlé. Ils sont comme tantôt attirés, tantôt craintifs, tout dépendant de l'état d'esprit de Belzebuth. Celui-ci peut repérer la présence d'insecte autour de lui avec simplicité. Il peut tout autant communiquer avec n'importe quel insecte.

Niv2 • Belzebuth peut faire sortir de sa bouche une nuée plus ou moins grandes d'insectes de la famille de son choix sans pour autant s'étouffer. Plus c'est gros, moins ils seront nombreux. Il est bon de noter que chaque individus peut s'avérer être d'espèces différentes, Belzebuth ne pouvant pas choisir les espèces en particuliers. Il peut les révoquer dans l'autre sens, soit en les avalant.
Night

Lysander Weaver - Le miroir est brisé Empty
Message (#) Sujet: Lysander Weaver - Le miroir est brisé   Lysander Weaver - Le miroir est brisé EmptySam 14 Aoû - 3:47


Lysander Weaver
ft. Taehyung Kim

Etat civil
Nom complet : Connu sous le nom de Belzebuth, il fait usage de celui de Lysander Weaver. Et puis, la plupart des gens pensent, naïvement, qu'il est toujours coincé dans sa dimension donc autant garder son retour pour le moment secret.
Age : Ayant été tué et ramené à la vie plusieurs fois, ainsi qu'emprisonné de nombreux siècles dans une dimension où le temps ne coule pas... Il est dure de lui donner un âge. Il est sûr d'avoir vécu entre 400 et 500 ans sur terre. C'est déjà pas mal. Sur sa carte d'identité, il est censé avoir 25 ans.
Occupation : Outre le fait d'être considéré comme le prince de la Gourmandise et d'être le roi des insectes et de la pourriture, il exerce le métier de médecin légiste à l'hôpital de San Francisco. Il peut, éventuellement, falsifier des rapports pour rendre les morts non-suspects et ainsi éviter que des policiers ignorant du monde surnaturel ne mettent les pieds dedans.
Orientation sexuelle : Homosexuel depuis toujours, chose qu'il n'a jamais renié et qu'il affirme avec la tête haute. Il semble avoir une certaine attirance envers les personnes mauvaises.
Statut civil : Célibataire, volant au grès du vent. Et non, il ne se tape pas des cadavres. Sauf, si par chance, il croise un mort-vivant avec un minimum d'intelligence. Il peut toujours rêver.  
Camp : Neutre de base, il penche souvent vers le mal à cause de ses fréquentations.
Groupe : Sun

Caractère : Le démon se présente comme quelqu'un de très simple et relativement libre d'une quelconque société, pour ainsi dire il fait ce qu'il veut qu'importe si ce n'est pas socialement correct. Genre se foutre pied nus au travail, faire une sieste dans un des casiers de la morgue ou encore s'asseoir par terre dans une file d'attente, sans oublier le manque flagrant de politesse. D'ailleurs, si monsieur est très patient, il est aussi carrément paresseux. Disons qu'on ne va jamais le voir faire une activité sportive volontairement et qu'il fait de très nombreuses pauses lors de promenades jugé trop longues ou encore qu'il ne range pas derrière lui. Ah et il a la fâcheuse tendance à être en retard.

D'une intelligence peu commune, il peut lui arriver d'avoir un mode de raisonnement pour le moins étrange et complètement à côté de plaque. Étant quelqu'un de modeste, il ne se vante pas et il semble mal à l'aise face aux compliments. Il fait des tonnes de connections entre les choses, alors il est simple pour lui de changer souvent de sujet dans une même discussion, ce qui fait qu'il s'éparpille rapidement . Au moins, il est utile pour faire la parlotte, puisqu'il a vite la langue pendue. On peut dire qu'il possède un cerveau hyperactif dans un physique de flemmard.

Être le gars super sérieux ? Très peu pour lui ! Incroyablement fantaisiste et joueur, on peut rarement le voir être sage car bon, même s'il ne bouge pas du fauteuil, il peut en dire des conneries : blagues déplacés, remarques idiotes -l'eau en fait ça mouille !-, semer la zizanie pour profiter du spectacle... Par contre, niveau comédie, c'est le néant complet puisqu'il est très émotif et quelque peu excessif. S'il peut mentir, il vaut mieux pas lui demander, par exemple, de faire semblant de s'évanouir. Sinon, on se retrouve avec une Drama Queen. Il en fait toujours trop et rigole facilement de ses actions de comédies.

Possédant un côté très doux et câlin, le démon est facilement tactile. Son côté malsain fait qu'il s'approche plus des personnes violentes, mauvaises ou froides. En bref, des gens qui ne veulent pas vraiment de câlins et de bisous. Pour autant, il va leur en faire et plus qu'un peu, devenant un vrai koala. Belzebuth est quelqu'un de très gourmand et quand on sait de quoi il se nourrit, ce n'est en soit pas une bonne nouvelle. Quoique, en tant que charognard, il ne mange que des êtres d'espèces intelligentes morts. En gros, dès qu'il voit un cadavre, il en pique un morceau. Et puis, bon, il garde la ligne donc en soit ce n'est pas bien grave de grignoter ça et là.



Livre des Ombres
Race magique : Descendant d'une lignée de démon, Belzebuth est un démon sang-pur de rang Supérieur se nourrissant de cadavres. Il bénéficie d'une immortalité, lui permettant en outre, de ne pas voir son âge changer depuis qu'il est adulte. Dans la hiérarchie démoniaque, il est relativement respecté, possédant le titre de Prince. Il possède un territoire plutôt vaste, au niveau -6, en enfers où les démons y logeant sont du registre des liches, goules et autres nécrophages. Bien qu'officiellement sous ses ordres, Belzebuth laisse la plupart du temps ses généraux se débrouiller dans la gérance de son territoire. C'est d'ailleurs pourquoi tout ne se casse pas la tronche quand il meurt ou disparaît pendant un certain temps.

Belzebuth est un démon que l'on peut ramener à la vie par le biais d'un rituel où il est nécessaire d'avoir des corps décomposés pendant un certain temps, ainsi que divers insectes. Outre que de pouvoir le tuer, bien qu'un peu difficile, il est possible de le coincer dans sa dimension par le biais d'un miroir ensorcelé avec son propre sang. Tant que ce miroir est maintenue sans fissure, Belzebuth est coincé. Néanmoins, le miroir attire particulièrement les insectes, le cadre est moisie et il n'est jamais propre. Dans tous les cas, quand il revient, après une longue absence d'au moins un siècle, ses facultés ont besoin d'un peu de temps pour revenir à leur maximum.

Dimension des Miroirs. (niveau 1)
Explications → Dimension où le temps ne coule pas et qui comme son nom l'indique est composé uniquement de miroirs, un véritable labyrinthe dont on ne voit jamais le bout puisque fait en boucle et continuellement mit à jour. Se retrouver dans la dimension met en pause le métabolisme physique des êtres ce qui veut dire que la personne n'a plus de besoins primaires et ne peut pas mourir. Chaque miroir possède son double dans la dimension commune. Encore heureux, il y a une sorte de classement pour bien se repérer, malheureusement, il s'agit d'une annotation faite de dessins d'insectes gravés sur le sol devant chaque miroir. Autant dire que seul le propriétaire ne s'y perds pas. Les miroirs permettent de voir et entendre ce qui se passe devant son jumeau. Le son n'est actif que si on se positionne face au miroir. Si un miroir est cassé, fissuré ou modifié dans la dimension commune, son jumeau se retrouve lui aussi altéré. S'il est détruit, il disparaît de la dimension. Ce n'est pas le cas dans le sens inverse car les miroirs de la dimension ne peuvent être modifier.

• Belzebuth peut traverser les miroirs, qu'importe leur taille, pour aller à la dimension des miroirs. Ensuite, il lui suffit de choisir un autre miroir là-bas et hop, il se retrouve ailleurs. Pour faire un voyage que cela soit dans un sens ou dans l'autre, il doit mettre à plat une de ses mains sur la surface du miroir. Belzebuth se fait aspirer par le miroir et il se retrouve dos au miroir de l'arrivée. Ce n'est pas vraiment instantané - à cause de la recherche -, même si cela peut être vu comme tel pour ceux ignorant l'existence de la dimension.

Pourriture. (niveau 1)
• Les cadavres attirent Belzebuth autant qu'une lumière sur un insecte. Sauf que là, c'est l'odeur qui prime. Fin pisteur, il est capable de dénicher n'importe quel cadavre et même ceux ayant toucher le dit cadavre voir même avoir tuer quelqu'un.

Insecte. (niveau 2)
Niv1 • En tant que roi des insectes, ceux-ci obéissent parfaitement à ses ordres mentaux par simple loyauté et non en étant contrôlé. Ils sont comme tantôt attirés, tantôt craintifs, tout dépendant de l'état d'esprit de Belzebuth. Celui-ci peut repérer la présence d'insecte autour de lui avec simplicité. Il peut tout autant communiquer avec n'importe quel insecte.

Niv2 • Belzebuth peut faire sortir de sa bouche une nuée plus ou moins grandes d'insectes de la famille de son choix sans pour autant s'étouffer. Plus c'est gros, moins ils seront nombreux. Il est bon de noter que chaque individus peut s'avérer être d'espèces différentes, Belzebuth ne pouvant pas choisir les espèces en particuliers. Il peut les révoquer dans l'autre sens, soit en les avalant.


Biographie
- I : Naissance -
Pour parler de sa création, il fallait pour cela remonter le sablier éternel de plusieurs millénaires. Il s'agissait pratiquement d'aller au grand commencement ou presque. Une époque que peu de témoins étaient capable de tracer les faits. La hiérarchie infernale n'existait même pas, ressemblant à un capharnaüm sans nom. La toute première Source répondait au nom de Lucifer tandis que les premières lignées de démons se faisait une joie de s'accoupler pour fournir de nouvelles générations. Ébauches par excellence, leurs compétences pouvaient s'avérer très limités. Ce n'était après tout qu'un début et le maître mot était l'évolution.

Parmi les quelques couples de démons nécrophages, une des races favorites de la Source, il y en avait un qui se démarquait du lot. Ozis était la plus belle de son espèce tandis que Zirgon était le plus puissant. Inutile de dire que la Source s'attendait à une puissante lignée de leur part. Et il ne fut presque pas déçu. Le couple avait eu 13 enfants lors de la même grossesse. Trois paires de jumeaux et deux paires de jumelles, il fallait quand même le faire ! Tous en parfaites combinaisons de leurs parents, beaux et puissants. Cependant, le dernier né était un cas à part. Outre le fait d'être né sans paire, il était loin de ressembler aux membres de sa fratrie. Il était rachitique, faible, peureux et maladroit. Mais surtout, il possédait une laideur extrême. Ce petit démon dont les facultés étaient inexistantes, avait été nommé Belzebuth. Et il était une déception continuelle.

La loi du plus fort régnant en maître, Belzebuth fut mit de côté par ses parents. Les deux adultes préféraient se concentrer uniquement aux douze autres pour que chacun puisse explorer leur plein potentiel. Comme le treizième n'en possédait pas le moindre soupçon après son cinquième anniversaire, on le considérait comme une plaie. La plupart des démons, dont la Source qui lui avait à peine prêté attention, étaient sûr qu'il allait juste mourir dans un coin. Déjà pour une raison flagrante : l'enfant n'avait que peu de nourriture. Il passait après les membres de sa famille et des fois il se faisait voler son cadavre. Mais il s'était habitué à cet environnement néfaste et se débrouillait pour survivre. Tout comme il avait dû s'habituer d'être le souffre douleur des autres démons. Aucun n'avait la pitié de le tuer, après tout, il était plutôt utile pour se défouler !


- II : Beauté infaillible -
Devenir adulte était synonyme de plusieurs choses de part le temps et l'espace, mais pour les démons de cette époque cela se limitait à deux choses : procréer la génération suivante et faire le mal sur Terre. Ainsi pour fêter cet évènement, les parents avaient emmenés leurs enfants sur Terre pour tuer leur premier innocent et le manger. Autrement dit, c'était plus vue comme chasser sa proie qu'autre chose. Belzebuth avait été embarqué dans l'expédition. Non pas pour avoir une chance de montrer ses preuves, mais bien pour faire relativiser les résultats de sa fratrie : aucun ne pouvait faire moins bien que Belzebuth.

Et à force de se faire rabaisser, outre le fait qu'il n'avait jamais goûté au moindre compliment, Belzebuth était persuadé qu'il ne valait rien. De ce fait, une fois sur terre, il s'était assis dans un coin, attendant que le temps passe, se callant contre le tronc d'un majestueux chêne. Il n'avait pas recherché d'innocent dans cette société peu évolué, car cela ne servait à rien. Son regard allait vers le ciel pour suivre l'avancement du soleil car dès lors où la nuit tombera, il serait officiellement majeur et devait rejoindre le point de rendez-vous s'il voulait pouvoir retourner en enfers. Car même ça, il ne le pouvait pas tout seul !

Malheureusement pour lui, il s'était assoupis. De ce fait, il s'était relevé, s'aidant du tronc, alors que le soleil allait pour se coucher. Il avait commencé à très mal se sentir, remarquant bien vite que sa main était resté collé à l'arbre. Pire encore, petit à petit son corps se retrouvait entourer de fils qui sortait de sa propre peau, se serrant encore et encore. Ne pouvant pas s'empêcher de crier de peur, Belzebuth avait tout fait pour se dépêtrer de cette situation inédite. Ses cris avaient tôt fait de faire venir un de ses frères qui le cherchait dans le but de se venger de son propre échec. En une téléportation, il avait prévenue le reste de la famille situé au point de rendez-vous.

Le savoir en danger ou encore même l'aider n'était pas du tout la priorité. Non. Néanmoins, savoir que certaines choses pouvaient avoir des conséquences négatives sur un démon, c'était utile pour ne pas refaire la même bourde que Belzebuth. C'était à ça qu'il servait. Soit toucher cet arbre-ci. Sauf qu'après l'avoir détruit à distance avec un air méfiant, la famille avait pu constater que le pauvre arbre n'avait rien fait. En effet, Belzebuth, les membres relier le long du corps, continuait de plus en plus à être entourer de fils. Alors, chacun avait tenté de les couper, sans succès : c'était indestructible.

Quand le dernier rayonnement du soleil avait éclairé cet endroit de la Terre, Belzebuth était entièrement dans un cocon noirâtre. Sa famille l'avait tout simplement abandonné à son sort, finissant par le considérer comme mort. Le cocon, dégageant une odeur de putréfaction, avait petit à petit contaminé la forêt dans laquelle il se trouvait si bien qu'en quelques semaines à peine, l'endroit était devenue un marécage que les êtres fuyaient.

Une poignée de mois plus tard, le cocon s'était ouvert en deux laissant s'échapper de sa prison une infinis de petits êtres : des insectes. Cependant, loin de ressembler à ceux existants sur Terre, ceux-ci étaient à part et uniques. S'enfuyant telle une marée, les insectes étaient partis en grande vitesse de part le monde. De cent espèces existantes sur Terre, ils étaient maintenant des millions. Après cette nuée d'êtres, Belzebuth, qui avait dormis durant sa captivité, avait pu lui aussi sortir du cocon. Relativement déboussolé, il avait erré sans grands buts. Il avait finit par vouloir traverser une rivière et son regard s'était stoppé sur le reflet de l'eau. Son reflet. Mais ce n'était pas son reflet. Il connaissait suffisamment sa laideur pour savoir que cet être magnifique qui le regardait avec un air ahurit n'était pas lui. Il était d'une beauté irréelle, une poupée de porcelaine faite pour n'avoir aucun défaut. En gros tout le contraire de lui.

Cela ne pouvait être qu'un mirage, fruit des délires de son esprit dû à son emprisonnement étrange. Sauf qu'une abeille, dont la première existence s'était faite il y avait peu, s'était posé amicalement sur son épaule lui soufflant, sans qu'il puisse avoir de problème d'audition ou de compréhension, qu'il n'était pas en train de rêver et que c'était bien réel. Tout en fixant l'être sur son épaule, il avait dû affronter de plein fouet une vérité absolue : il était devenu complètement fou. Non parce que ce n'était pas possible. Il était le faible, laids et inutile Belzebuth. Alors comment expliquer qu'il avait le reflet de la plus belle des roses et que finalement il avait des pouvoirs ?


- III : Prince de la gourmandise -
Son retour en enfers avait pu se faire plus simplement que prévu. Il avait fait la découverte de sa dimension des miroirs par accident et par ce fait, il avait pu regagner le chemin de la maison car oui, il y avait des miroirs en enfers. Relativement étrange, son périple jusqu'à retrouver sa famille avait été ponctué d'évènements bizarres : les démons le relookaient -femelles comme mâles-, ils s'écartaient de son chemin comme pour lui montrer un quelconque respect et enfin Belzebuth avait été dragué plus d'une fois. Aucun ne le reconnaissait.

Et une fois sa famille retrouvé, celle-ci ne fut pas une exception. Si bien que Belzebuth avait dû décliner son identité. Dans un premier temps, on ne l'avait pas cru. Mais, en le voyant déballer des choses que seul Belzebuth pouvait savoir, tous avaient été relativement assez choqué d'apprendre sa nouvelle apparence. L'hypocrisie l'entourait fortement car maintenant, on le traitait correctement. Il avait dû mal à s'y faire. Surtout que les démones du coin semblaient toutes vouloir s'accoupler avec lui. Encore heureux, on ne lui faisait aucune remarque en le voyant décliner toutes les propositions, supposant que les femelles proposés ne lui convenaient pas. La vérité ? Il aurait bien aimer des propositions de mâles.

Puis un jour, la Source avait convoqué tous les démons, dévoilant qu'un démon avait amené beaucoup de désastre sur la Terre en créant de nouvelles espèces d'insectes. En effet, la grande majorité était néfaste pour les êtres du haut. De ce fait, Lucifer voulait donner une récompense au démon responsable de cela. Évidemment, une grande partie des démons, si ce n'était tous, avait levé la main pour s'attirer les mérites de Belzebuth. De son côté, celui-ci ignorait qu'il était celui rechercher par Lucifer, donc il ne levait pas la main.

La Source, pour savoir qui était le véritable responsable, avait ouvert un bocal contenant des tonnes de mouches. Les insectes s'étaient envolés parmi la foule sans hésiter une seconde. Certains reculaient de leur passage, soit par dégoût soit par méfiance. Semblant connaître le chemin, les mouches s'étaient invités sur les épaules de Belzebuth. Celui-ci, ayant entendu clairement les propos des insectes qui semblaient vouloir le vénérer telle une idole, s'était retrouvé sous les feux des projecteurs. La totalité des démons s'étaient écarté de son chemin, lui permettant ainsi de rejoindre la Source. Ne pouvant pas refuser l'invitation silencieux de son seigneur, Belzebuth s'était approché de Lucifer, se mettant à genoux devant celui-ci, le visage baissé.

Dans un premier temps, Lucifer avait été surpris : il connaissait l'identité de chaque démon alors savoir que le faible laideron avait ainsi évolué, à l'image d'un cygne - ou plutôt d'un papillon - tout seul était pour le moins un joyeux évènement. Officiellement, en guise de récompense pour ses actions, la Source lui avait offert un vaste territoire en enfers, lui donnant la direction des démons nécrophages. Officieusement, les démons avaient commencés à le considérer comme le prince de la Gourmandise. Car ayant été privé de nourriture pendant toute son enfance et adolescence, Belzebuth était devenu un être qui pouvait engloutir toujours plus de cadavres, sans jamais être à saturation. Bien que gouvernant son territoire, Belzebuth avait tôt fait de se trouver des généraux pour faciliter la régence. Si bien qu'on le voyait souvent squatter la Source qu'être chez lui.


- IV : Roi des insectes et de la pourriture -
Le Seigneur des Mouches, comme on aimait le nommer d'après le test qui l'avait pointé du doigt, avait bien vite trouvé sa place dans la hiérarchie malgré son côté baba cool. Loin d'inspirer de la peur sur son passage, il perturbait juste parce qu'il était nécrophage et qu'il mangeait tranquillement devant les démons qui croisaient sa route et qui, n'étant pas sous sa tutelle, pouvaient trouver cela dérangeant de le voir ainsi manger. Mais bon, empêcher le Prince de la Gourmandise de manger était peine perdue.

Il y avait deux choses qui suivaient le démon partout où il pouvait bien aller. En premier, c'était les insectes, il y en avait toujours dans les parages. Yeux et oreilles du Prince, il n'était pas rare de le voir avec une bestiole sur une épaule, cacher dans les cheveux ou les vêtements. En plus de se balader avec ses nouveaux amis, les plus loyaux qui soient, Belzebuth en prenait grandement soin. Il semblait lui aussi vouer un culte à chaque petit insecte, connaissant sur le bout des doigts la classification, les espèces et les particularités de chacun. Des rumeurs parcouraient les couloirs sombres de l'enfer : il paraîtrait que le Prince démoniaque pouvait faire tuer n'importe quel démon de son territoire si celui-ci avait osé tuer un insecte. En tout cas, la chose par excellence à ne jamais faire devant Belzebuth, c'était bien d'écraser volontairement un insecte. Car le démon pouvait donner un nom que les insectes partageraient l'information et iraient hanter le concerner pour un temps indéterminé. Inutile de parler des insecticides qui lui donnait des envies de massacres. Si la plupart pouvait s'habituer à la présence d'insectes, nul doute que beaucoup coinçait sur la pourriture. Être nécrophage c'était tout un art : plus la viande était en putréfaction plus c'était délicieux à consommer. Tel était le mantra du démon. De plus, comme il avait tendance à manger un peu partout selon son envie, l'odeur qu'il dégageait était assez particulière : celle de la mort à n'en pas douter. Et on ne parlait même pas de ses pouvoirs en rapport avec la pourriture, une autre sombre histoire...

C'était naturellement que les titres variés, en rapport avec ces deux points le concernant, se mettait ainsi à pleuvoir. Qui trouverait flatteur d'être le roi des déchets ? Et bien Belzebuth, de toute évidence.


- V : Entre le bien et le mal -
Du côté du chaperon rouge, du loup ou du chasseur ? Il fallait toujours choisir un camp. Les démons étaient le mal incarné, les êtres innocents devaient être corrompus ou tuer tandis que les gentils se paraient en défenses. Le monde fonctionnait toujours de la sorte. Seulement, Belzebuth était encore à part. Car il n'existait pas que des insectes nuisibles. Il suffisait de regarder l'importance indéniable des abeilles !

Dans l'histoire plus haut, Belzebuth serait à suivre le chaperon rouge pour être aux premières loges tout en mangeant devant le spectacle qui s'y déroulerait. Il n'aiderait pas le loup, ni même le chaperon à s'échapper de ses griffes et ne s'opposerait pas au chasseur. Il serait là avec sa langue pendue et son humour douteux, embêtant les trois protagonistes de part sa présence et ses non-actions utiles. L'avoir dans un camp était à la fois simple et compliqué. Simple parce qu'il suffisait de l'appâter avec sa gourmandise, lui promettant organes ou cadavres à dévorer. Compliqué parce qu'il fallait réussir à le garder de son côté. Hors, il n'était connu pour être loyal qu'envers les ordres de la Source si celle-ci arrivait à l'obtenir.

De part son existence, Belzebuth avait été vu en train d'aider le camp des gentils et le camp des méchants, sans prendre un camp en priorité ou faire preuve de rancune.


- VI : L'Amour de la passion -
Lucifer avait mit en lui des espoirs pour une génération future qu'il voyait déjà puissante. Mais Belzebuth refusait les invitations de chaque démone, le faisant encore plus attirant bien malgré lui car il était mystérieux. Il ne voulait pas se forcer d'avoir un rapport avec une femme, car il savait que les insectes allaient répliqués en masse pour l'empêcher de commettre cette erreur, sûrement en attaquant sa compagne d'une nuit.

Alors, Belzebuth, la tête haute, avait invité discrètement des mâles dans sa couche, peu sûr si on allait le lui reprocher. Aucun n'irait le dire, profitant d'avoir un si beau papillon sous la main. Si au départ, il le faisait de façon détourner, en évaluant ses cibles, il prenait de plus en plus d'assurance. Si bien qu'un coming-out était clairement obsolète. Et finalement, qu'en pensaient les démons ? Qu'importe. Personne n'oserait dire la moindre chose.

Dommage se disait Lucifer, il mettait à la poubelle l'envie de voir une descendance de Belzebuth pour plutôt profiter des histoires de celui-ci. Car oui, coucher avec Belzebuth était un risque de voir ses exploits (ou non exploits) être affichés devant la Source. Une rumeur, comme une autre, surgissait des profondeurs pour répandre qu'il couchait avec Lucifer lui-même. Les démons trouvaient des preuves qu'ils voyaient flagrantes : Belzebuth qui se posait sur les jambes de Lucifer, Lucifer qui ne semblait pas aimer tout amant de Belzebuth, Belzebuth qu'on pouvait voir provoquant devant la Source, les regards échangés... Était-ce la vérité ou un étrange jeu entre eux pour se jouer des rumeurs et intérêts des démons ?

En tout cas, une chose était sûr, on ne voyait personne rester au bras de Belzebuth bien longtemps. Parce que si les corps pouvaient s'enchaîner sous ses draps, niveau sentiments c'était une toute autre histoire. Quelques rares élues avaient pu faire battre son cœur qui semblaient très complexe à obtenir. Passer du statut d'amant à âme sœur, il y avait tout un labyrinthe parsemer de pièges mortels. Mais aucun ne pouvait regretter cette merveilleuse aventure.


- VII : Les Sources -
Lucifer ne fut pas l'unique Source de part le temps. Si bien que d'autres Sources se succédaient les unes à la suite des autres, gouvernant les enfers de différentes façons. Cependant, contrairement aux autres démons, Belzebuth semblait ne pas être contraint d'obéir à la Source. De plus aucune Source ne semblait juger son côté rebelle de façon négative. Certes, il pouvait se manger quelques baffes dans la tronche, mais aucune ne souhaitait lui prendre la vie. C'était comme si, son passif avec la première Source, lui mettait sur le front "ne pas tuer". Dans tous les cas, Belzebuth ne se battait jamais contre l'entité en question dans les cas où il se refusait d'être de son côté. Il se contentait donc juste de regarder de loin, la langue pendue pour tourner en ridicule la dite Source.

La plupart du temps, Belzebuth faisait office d'espion auprès de la Source étant donné sa dimension des miroirs. Il ne fallait pas vraiment compter plus au vu de sa fénéantise ou de sa neutralité. De temps en temps, il ne rencontrait même pas la Source du moment. Tout simplement parce qu'on connaissait son comportement et que comment dire... et bien tout le monde ne le supportait pas. Et quelques-unes arrivaient à le mettre dans son lit. Généralement, c'étaient celles qui obtenaient le plus de loyauté.


- VIII : Une page dans le Grimoire des Ombres -
Des tonnes d'insectes étaient dessinés sur la page ici et là. De ceux qu'on voyait couramment comme, des mouches, abeilles et fourmis. Aucun portrait de l'entité n'avait été représenté. Les informations présentes avaient été récupéré de la bouche de plusieurs démons, que cela soit volontairement ou non. De ce fait, les informations officieuses devenaient officielles, faisant quelques incartades vis-à-vis de la réalité. Entourés par les dessins, un texte permettait d'en apprendre plus sur ce démon :

Prince de la Gourmandise, Roi des Insectes et de la Pourriture, Belzebuth est un démon de rang Supérieur, commandant les démons nécrophages. Séducteur des hommes, sa grande beauté est impossible à retranscrire sur papier. Si vous pensez être devant un mirage, alors il s'agit sûrement de Belzebuth. Ses pouvoirs sont en rapport avec les insectes, la pourriture et une étrange dimension lui permettant de voyager à travers les miroirs. Le démon n'est pas foncièrement mauvais, se voulant neutre, néanmoins, l'avoir de son côté nécessite de posséder des organes ou cadavres en guise de paiements.

Le tuer est à envisager en dernière solution. Étant un favoris de la Source, il est dit qu'elle envoi des hordes de démons en guise de vengeance. D'autres racontent qu'elle se déplace d'elle-même pour réclamer justice. Alors, pour éviter pareille chose, il est nécessaire d'envisager un emprisonnement dans sa propre dimension. Cependant, pour l'appâter jusqu'au miroir ensorceler, il faut user de sa gourmandise en semant quelques cadavres et ruser pour qu'il touche le miroir maudit. Cachez le miroir dans une malle sans jamais l'exposer pour éviter toute tentation car s'il est un piètre comédien, il semble excellent pour la séduction.


- IX : Rituel de Résurrection -
Comment Belzebuth pouvait venir d'aussi loin et pourtant être si jeune en âge ? La raison était toute simple : il était passé par la case mort plus d'une fois à travers le temps. Les raisons pouvaient être très variés, que cela soit du côté du mal ou du côté du bien. Son existence pouvait en effet déranger à bien des égards.

Que se passait-il quand un démon mourrait ? Où diable allait-il pour son repos éternel ? Belzebuth ne pouvait pas le savoir puisque dès qu'il revenait à la vie, ses souvenirs de l'au-delà lui était retiré dans leur totalité. Pas la moindre parcelle de mémoire sur son trépas. C'était comme si les siècles passés dans la mort n'avait juste jamais existé. Alors, il se disait qu'il passait de la vie d'un insecte à un autre jusqu'à ce qu'un rituel ne se fasse.

Sa mort n'était jamais éternelle. Quand il mourrait son corps pourrissait en grande vitesse jusqu'à disparaître de la surface de la terre, laissant dans son sillage quelques insectes. Il ne savait pas comment, mais la Source du moment finissait toujours par apprendre sa mort. Belzebuth apprenait alors bien plus tard que son assassin était mort et que des massacres avaient été causés par la Source. Il ne saurait dire le pourquoi du comment, mais il soupçonnait que même la Source ne savait pas pourquoi elle réagissait de la sorte. L'une d'elle lui avait confié qu'elle avait juste eu un élan de colère inhabituelle en apprenant sa mort instinctivement.

Belzebuth ne cesserait jamais de se demander pourquoi diable était-il si étroitement lié avec la Source. C'était, de toute évidence, la faute à la première de la lignée. En tout cas, aucune Source n'avait orchestré pour le ramener à la vie, sûrement car cela serait considéré comme une faiblesse ou parce qu'elle s'en foutait de lui. Néanmoins, nul besoin de son aide, car Lucifer - encore lui - avait eu le temps de semmer quelques ouvrages parmi les mortels pour le rituel, formant ainsi des sectes et cultes en l'honneur du Prince de la Gourmandise.

Ramener Belzebuth demandait du temps de préparation indéniable parce qu'il fallait un insecte de chaque ordre de la classification. Plus précisément, les plus beaux de tous. Ensuite, il fallait des cadavres d'un état avancé. Les insectes étaient déposés dans une fosse, par dessus les cadavres. Il fallait ensuite laisser faire le temps. Celui-ci variait selon le nombre de spécimens et l'état ainsi que la quantité des cadavres. Les insectes finissait par fusionner ensemble pour ne faire qu'un : Belzebuth. Et celui-ci, physique inchangé, se régalait des cadavres à sa disposition avant d'être d'humeur à sortir de la fosse.


- X : Prison de miroir -
Il ne savait pas ce qui était le pire : mourir ou être enfermer pour l'éternité. Coincé dans sa dimension des miroirs par une sorcière, Melinda Warren, il ne pouvait plus aller sur la dimension commune. La totalité des miroirs étaient bloqués. Il ne pouvait que voir et entendre, ne pouvant même pas communiquer. Il n'y avait bien que le miroir maudit, celui qui l'avait coincé ici, qui lui permettait de se faire voir. Sauf qu'il y avait deux petits détails à prendre en compte. Primo, il était enfouis dans un draps, au fond d'une malle. Deuzio, le miroir était trop sale pour être vu sans qu'une tiers personne ne décide de lui passer un coup de chiffon.

Alors, Belzebuth errait dans sa dimension, espionnant les uns et les autres par les miroirs. Il restait ainsi à la page du temps qui défilait à l'extérieur. Quand bien même, son métabolisme était bloqué dans sa dimension, sa gourmandise était mené à rudes épreuves. Et plus d'une fois, il s'était mit à gueulé sa faim, n'ayant pour retour son unique écho.

Son miroir avait quelque peu bougé. Apparemment, les descendants de Melinda n'avait pas jugé ce miroir de très utile, sûrement en fouinant dans les affaires du grenier. Après tout, le miroir avait le cadre moisie, plein de petites bestioles et n'était pas particulièrement beau. Personne ne voudrait une telle chose chez soi. Mais surtout, une malle n'était pas éternelle contre les insectes dévoreurs de bois. La maison entière avait eu le droit à un envahissement en bonne et due forme sur la durée, car même si plus rien ne pouvait tenir les insectes à l'écart maintenant que Penny Halliwell n'était plus vivante, cela restait des insectes. Chercher la source de ce malheur avait été donc simple : c'était ce miroir tout moisie.  

Il était arrivé jusque dans les mains d'un SDF légèrement fou qui avait décidé de le garder avec lui. Malheureusement, ses apparitions aux côtés de l'énergumène n'avait pas été très fluctuant. En effet, l'homme habitué, dans sa folie, à voir des choses bizarres, n'était pas plus perturbé que ça de parler à un gars mignon dans le miroir. Okay, voir le mec se palucher alors qu'il lui demandait de briser le miroir, il fallait quand même le faire. Et oui, d'accord, il avait céder à la tentation de son côté : cela faisait très longtemps que c'était à sens unique.

En bref, cela lui avait demandé au moins deux ans - et beaucoup de paluchage en miroir interposé- pour que l'homme appelé Ian n'accepte de briser son miroir. Enfin, de retour dans la dimension commune, Belzebuth avait fait la première chose qui lui semblait vitale : manger Ian. Il avait tellement faim et l'homme ne lui était plus d'aucune utilité. De ce fait, il l'avait embrassé, le divertissant tandis que les insectes l'entourant était grimpé sur Belzebuth, le contournant pour aller rentrer dans les oreilles d'Ian et le tuer. Normalement, il aurait pu directement faire une invocation tout en l'embrassant, plus rapide. Sauf que ses facultés étaient basses au vu de son retour.

Suite à quoi, Belzebuth, sachant qu'il devait être discret dans le monde moderne, il s'était trouvé une identité et des papiers. Rien de bien compliquer quand les gens étaient si narcissique qu'ils avaient parsemé des miroirs dans pratiquement chaque bâtiment. C'était bien simple : toilettes = miroirs. Tout ce qu'il avait dû faire était de jouer aux infiltrés, rouler des hanches envers les bons hommes ou encore faire quelques chantages. Il était simple par exemple de démasquer les infidèles et de faire ainsi pression pour obtenir ce qu'il avait besoin. Ainsi, de fil en aiguille, Belzebuth était devenu Lysander Weaver, médecin légiste de 25 ans, travaillant à l'hôpital de San Francisco.



Derrière l'écran
Pseudo : Loki. Age : 22 ans. Pays : France. Crédits : Wanda. Comment avez vous connu le forum : Forumactif. Personnage adapté ? Non. Pré-lien ? Non. Double-compte ? Non. Un dernier mot ? I Purple You.



Dernière édition par Lysander Weaver le Dim 22 Aoû - 19:10, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Northman
Aaron B. NorthmanAdmin ● nothing burns like the cold
Day
Lysander Weaver - Le miroir est brisé Rdj
Messages : 92
Multinick : Pierce Matthews.
Faceclaim : Robert Downey Jr (c)bavboule
Âge : La cinquantaine en apparence, beaucoup plus âgé en réalité, bien trop pour compter.
Statut civil : Célibataire endurcit.
Occupation : Profiter de la vie et rattraper les années perdues.

Lysander Weaver - Le miroir est brisé Tumblr-mco0s996-Ly1qhgmnco1-500 Lysander Weaver - Le miroir est brisé Efe73df6158e21a4f2907ae2e7d4b4f8
présentation + relations

«Les matins d'hiver sont fait d'acier, ils ont un goût métallique et des bords acérés »

rps en cours
Nash + Noah + Animation

Le Livre des Ombres : Lysander Weaver - Le miroir est brisé 138245-Winter-Snow-Fall
Incantations : 177
Nom mystique : Borée, le vent du nord
Camp : Neutre à tendance maléfique
Race : Divinité grecque, personnification du vent du nord.
Pouvoirs :
Aérokinésie (niveau 2)
- Son pouvoir lui permet de manipuler le vent avec aisance pour déclencher des bourrasques plus ou moins violentes et même générer des petites tornades. Borée peut manifester ses bourrasques dans l'air ou directement hors de ses mains selon ses envies.
- Il peut se servir du vent pour voler à une très grande vitesse.

Cryokinésie (niveau 2)
- Borée est capable de refroidir la température de son environnement au point de geler les objets ou personnes qu'il prend pour cible. Il combine souvent ce pouvoir avec son contrôle du vent pour créer des vents aussi froid que la mort, de la neige, des blizzards ou encore du brouillard.
- Il peut matérialiser de la glace et la manipuler comme il le souhaite pour créer des pics, des boules ou encore des grêlons qu'il peut faire tomber du ciel.
Night

Lysander Weaver - Le miroir est brisé Empty
Message (#) Sujet: Re: Lysander Weaver - Le miroir est brisé   Lysander Weaver - Le miroir est brisé EmptySam 14 Aoû - 9:08

Bienvenue parmi nous et bon courage avec la fin da ta fiche !
Si tu as besoin n'hésites pas Lysander Weaver - Le miroir est brisé 1916850827
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Galloway
Aiden GallowayAdmin ● fire and fury
Day
Lysander Weaver - Le miroir est brisé 89b8c6484d8550bee3e99115ec3aab597c7effce
Messages : 398
Personnage adapté : the Dragon Warlock (s02e22)
Multinick : Parker Halliwell
Faceclaim : Tyler Hoechlin (av : doom days, gif : wiccan, sign : hoechlingifs)
Âge : 33 ans
Statut civil : Sentiments idiots qu'il vaut mieux faire taire.
Occupation : Assassin et chasseur de sorcières au service de la Source. Conseiller pénitentiaire afin de recruter les criminels les plus violents au service du Mal.

PrésentationLiens
i did not break your rules,
they simply bent to my power.

Sujets en cours
Zachary

Animations en cours
Temple des CupidonsFestin de Barbas

Lysander Weaver - Le miroir est brisé B26ca24205d64e8f4ee3c7f4c5adf0e2

Le Livre des Ombres : Lysander Weaver - Le miroir est brisé Original
Incantations : 311
Nom mystique : le Dragon.
Camp : le Mal, comme l'exige le serment de loyauté qui le lie à la Source.
Race : Hybride unique en son genre, descendant d'une enchanteresse et d'un dragon.
Pouvoirs :
Flammes du dragon
(niveau 2).
Cracheur de feu.
Manipulations pyrurgiques.

Héritage saurien (niveau 2).
Écailles reptiliennes.
Force du dragon.

Lysander Weaver - Le miroir est brisé Giphy
Night

Lysander Weaver - Le miroir est brisé Empty
Message (#) Sujet: Re: Lysander Weaver - Le miroir est brisé   Lysander Weaver - Le miroir est brisé EmptySam 14 Aoû - 9:19

Bienvenue parmi nous Belzebuth Lysander Weaver - Le miroir est brisé 2478491863 Lysander Weaver - Le miroir est brisé 472606086 Lysander Weaver - Le miroir est brisé 47969674
Ce démon que tu nous prépares Lysander Weaver - Le miroir est brisé 3811774440 On va avoir chaud aux fesses Lysander Weaver - Le miroir est brisé 1214031344
Bon courage pour ta fiche Lysander Weaver - Le miroir est brisé 2477972798
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Watson
Apolline Watsonblood to blood, return to me
Day
Lysander Weaver - Le miroir est brisé Tumblr_inline_pnnmbieVkV1t9ndkh_1280
Messages : 349
Personnage adapté : Totalement inventé
Faceclaim : Danielle Rose Russell ; @allegretto
Âge : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Officiellement, étudiante en journalisme. Officieusement chasseuse de primes, depuis un peu moins d'un an.




Le Livre des Ombres : Lysander Weaver - Le miroir est brisé 877120b682ae039dafb7195d98e4b4038d91ef10
Incantations : 22
Camp : Neutre
Race : Sorcière Phoenix
Pouvoirs : Pouvoirs des sorciers phoenix. niveau 4
Niveau 1 ☽ Boule d'énergie. Capacité à créer et lancer des boules d'énergie. Avec l'expérience, ses boules d'énergie ont pris une couleur presque rouge. Très bonne maîtrise.
Niveau 2 ☽ Miroiter. Capacité à se téléporter d'un endroit à l'autre avec un effet miroitant. Bonne maîtrise.
Niveau 3 ☽ Extraction de pouvoir. Capacité à extraire les pouvoirs d'une personne de manière temporaire ou définitive en passant une main dans la poitrine de la victime. Maîtrise moyenne. Demande énormément d'énergie.
Niveau 4 ☽ Reconstitution. Ce dernier niveau permet à Apolline de reconstituer son corps après une explosion totale de son corps (suite à une attaque via un pouvoir ou une potion). La rematérialisation de son corps se fait à l'endroit même où elle s'est faite exploser. Vient de découvrir ce don.

Télékinésie. niveau 1
Niveau 1 ☽ Déplacement d'objets et personnes. Un objet à la fois, en se concentrant. Ne réussit pas tout le temps. Se limite aux objets et corps qu'elle pourrait porter elle-même. Concernant la vitesse et la trajectoire, cela dépend de sa concentration et de son énergie.
Night

Lysander Weaver - Le miroir est brisé Empty
Message (#) Sujet: Re: Lysander Weaver - Le miroir est brisé   Lysander Weaver - Le miroir est brisé EmptySam 14 Aoû - 13:20

OH CE DEMON Lysander Weaver - Le miroir est brisé 303072205 Répugnant mais j'adoooore Lysander Weaver - Le miroir est brisé 4198328025
BIENVENUE Lysander Weaver - Le miroir est brisé 1304184776

Et bonne continuation pour ta fiche Lysander Weaver - Le miroir est brisé 3883516654
Revenir en haut Aller en bas
Byron Thomas
Byron Thomasopened hearts and secrets unsealed
Day
Lysander Weaver - Le miroir est brisé Tumblr_nsqdgcUkhN1tgsl5no1_500
Messages : 92
Personnage adapté : Bianca (S06E10)
Multinick : Charlotte Fitzroy
Faceclaim : Dylan O'Brien ©Greer
Âge : 25 ans
Statut civil : En couple
Occupation : Infirmier à l'hôpital universitaire de San Francisco

Le Livre des Ombres : Lysander Weaver - Le miroir est brisé 696069b79284ef7f3704da70c942df3bc57e3ba3
Incantations : 223
Camp : Le bien
Race : Sorcier Pheonix
Pouvoirs : Pouvoir des sorciers phénix Niveau 2

- Sa capacité à miroiter lui permet de se déplacer d’un point A à un point B par le biais d’un miroitement. S’il le maîtrise plutôt bien, il lui arrive encore de se chier dans son déplacement et de se retrouver dans des situations délicates.

- Byron est capable d’envoyer une boule d’énergie formé à l’intérieur de sa main. C'’st un pouvoir qu’il maîtrise plutôt bien.

- Les sorciers et sorcières de son clan, et donc Byron, ont la capacité d'extraire des pouvoirs en créant un petit portail dans la poitrine de leur victime par lequel elles peuvent insérer leur main et absorber les pouvoirs. Elles ne peuvent pas utiliser les pouvoirs qu'elles absorbent mais simplement les retenir. Il faut que le processus soit terminé ou inversé pour que la vie de la victime soit sauve et qu'elle retrouve (dans le cas d'une réversion) ses pouvoirs. Si le processus est interrompu, la victime meurt assez lentement et douloureusement. Cette particularité ne concerne que les pouvoirs dits "Actifs" c'est à dire que la sorcière est toujours capable de lancer des sorts, faire des potion, ect... S’il est plutôt à l’aise avec la discipline il lui arrive encore que les pouvoirs de ses ennemis lui résistent.

Force sur l’objet Niveau 1

Le pouvoir d’apportation permet à Byron de déplacer un objet d’un endroit à un autre. S’il s’entraine pour perfectionner ce pouvoir, Byron n’est pas encore très bon lorsqu’il s’agit de déplacer les objets. Il lui arrive parfois de casser où de perdre les objets qu’il essaie de déplacer.
Night

Lysander Weaver - Le miroir est brisé Empty
Message (#) Sujet: Re: Lysander Weaver - Le miroir est brisé   Lysander Weaver - Le miroir est brisé EmptySam 14 Aoû - 14:56

Oh un démon comme on les aime ! Lysander Weaver - Le miroir est brisé 1214031344

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fichette Lysander Weaver - Le miroir est brisé 1304184776
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jenkins
Billy JenkinsAdmin ● cocky little witch
Day
Lysander Weaver - Le miroir est brisé 24293b312e5039fc50cb4a332d18aa64df9660f9
Messages : 686
Personnage adapté : Billie Jenkins (8x01).
Multinick : Zachary.
Faceclaim : Tom Holland (poésiescendrées).
Âge : Vingt ans.
Statut civil : Célibataire maladroit.
Occupation : Etudiant en linguistique à l'université de Berkeley.

Lysander Weaver - Le miroir est brisé 5c2a91eb849658dfffa26d82bbcc0aebc02ef9e5 Lysander Weaver - Le miroir est brisé 1e8649002eb133008d27351a1141735fce314d7b

there's an empty space beside me and i'll keep it that way until you're here.

✦✦✦

liste de sujets
parkernoahvie antérieureapo et austin

Le Livre des Ombres : Lysander Weaver - Le miroir est brisé Ceab01775c752ca9417e9384da8d05d89c882822
Incantations : 28
Nom mystique : L'Ultime Pouvoir.
Camp : Le bien.
Race : Sorcier.
Pouvoirs :
Télékinésie (niveau 4)
(niveau 1 : télékinésie simple) : Son premier pouvoir, celui qu'il contrôle le plus. En agitant ses mains, Billy peut déplacer, attirer et repousser les objets ou les personnes à distance. S'il peut utiliser son pouvoir sur plusieurs éléments à la fois, il lui est en revanche impossible de soulever ce qu'il ne pourrait pas porter physiquement.
(niveau 2 : déviation) : Par l'intermédiaire de ses mains, le sorcier est capable de repousser les projectiles, qu'ils soient magiques, énergétiques ou physiques.
(niveau 3 : déplacement télékinétique) : En utilisant sa télékinésie sur lui-même, Billy peut gagner en agilité et courir sur les murs, sauter plus haut et réaliser des manœuvres acrobatiques relativement complexes.
(niveau 4 : télékinésie tactile) : Billy peut recouvrir son corps d'un champ télékinetique capable d'absorber des attaques physiques, magiques ou énergétiques. Plus l'attaque est puissante et plus sa protection se brise facilement. En tenant quelqu'un dans ses bras, Billy le protège aussi grâce à son champ. A l'avenir, il pourra utiliser ce pouvoir pour booster sa force en concentrant sa télékinésie tactile sur ses bras.

Projection mentale (niveau 2)
(niveau 1 : transformation) : En se concentrant, Billy est en mesure de transformer une chose en une autre (une fleur en peluche, par exemple). Pour le moment, ses transformations durent seulement quelques heures, mais cette limite évoluera en même temps que sa maitrise.
(niveau 2 : projection avancée) : Billy est désormais capable d'altérer la réalité. Ce pouvoir, très puissant mais aussi très exigeant, nécessite une grande concentration ainsi qu'une imagination débordante. Ce don s'active vocalement : le jeune homme doit clairement énoncer ce qu'il désire modifier. Ainsi, Billy est dépendant de sa voix et ne peut pas se servir de son pouvoir sans elle. La projection avancée est une discipline magique exigeante qu'il ne peut pas utiliser à outrance. Aussi, ce pouvoir ne lui permet pas de jouer avec la vie, la mort, ou encore le temps. D'une manière générale, Billy ne peut altérer la réalité qu'autour de lui.

Avatar du cosmos (niveau 1)
(niveau 1 : force électromagnétique) : Le corps de Billy est désormais capable d'absorber et de stocker les énergies issues du spectre électromagnétique présentes autour de lui (une à la fois) : ultraviolets, ondes radios, lumière visible, rayons gammas, rayons-X et infrarouges. Lorsqu'il utilise complètement ses réserves énergétiques (qui baissent plus ou moins rapidement selon l'utilisation), le jeune homme doit attendre une journée entière pour en stocker à nouveau.

Night

Lysander Weaver - Le miroir est brisé Empty
Message (#) Sujet: Re: Lysander Weaver - Le miroir est brisé   Lysander Weaver - Le miroir est brisé EmptySam 14 Aoû - 15:33

Bienvenue avec ce démon haut en couleur Lysander Weaver - Le miroir est brisé 24576030
J'adore les pouvoirs et j'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage Lysander Weaver - Le miroir est brisé 4198328025
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit Lysander Weaver - Le miroir est brisé 2477972798
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Caldwell
Elisabeth Caldwellthere's nothing to fear, if you have nothing to hide...
Day
Lysander Weaver - Le miroir est brisé Tumblr_pqn1yeZD131y1lcqlo1_540
Messages : 371
Personnage adapté : Barbas, le démon de la peur (saison 1 x ep.13)
Faceclaim : Michelle Gomez - (kathee)
Âge : 41 ans (âge humain) | Bien plus en réalité.
Statut civil : Célibataire, sans doute trop occupée pour ces choses-là. L'avenir nous le dira...
Occupation : Bras-droit de la Source | Directrice de l'Université de Berkeley, terrain de jeu inépuisable pour récolter les peurs des jeunes humains.

Lysander Weaver - Le miroir est brisé Giphy.gif?cid=790b7611e29952f61496c9e13bdb88de01845ca2aa5f4217&rid=giphy
©Zankou
FicheLiens Rp (5/3) non-dispo
Lysander Weaver - Le miroir est brisé SjS3Xiw
©Ostara

Le Livre des Ombres : Lysander Weaver - Le miroir est brisé FhEntRu
Incantations : 573
Nom mystique : Barbas, le démon de la peur
Camp : Le Mal, évidemment.
Race : Démon supérieur
Pouvoirs : Projection de la peur (niveau 3)
+ lvl 1 || Lecture des peurs > Barbas est capable de ressentir la plus grande peur de quelqu'un et de le persuader que ses craintes deviennent réalité. Doté d'un charisme naturel, la victime ressent une confiance infaillible en Barbas et la croit sur parole lorsqu'elle expose ses craintes les plus sombres au grand jour.
+ lvl 2 || Création d'illusions > Elle a pu acquérir la capacité de modifier sa voix et son corps pour correspondre à celle d'une autre personne et ainsi rendre les peurs plus réalistes. De plus, elle adore ça car cela lui permet de prendre littéralement part aux angoisses de ses jouets qui peuvent désormais s'adresser directement à elle pour l'implorer et la supplier d'arrêter.
+ lvl 3 || Projection astrale > Grâce au démon Stimple dont elle a soudoyé le savoir, elle a pu obtenir la capacité à projeter sa conscience ailleurs sous une forme astrale. Il s'agit d'une voix intérieure dans l'esprit des autres qui, combinée avec sa capacité à lire les peurs, permet à Barbas de mieux manipuler ses victimes, de prendre part à leurs plus sombres terreurs et éventuellement, d'y ajouter sa petite touche personnelle afin de rendre le tout plus distrayant encore...

Téléportation (niveau unique)
+ lvl unique || Evaporation sous forme de fumée > Vous clignez des yeux et elle vous échappe en quelques émanations de fumée, glissant sous vos doigts qui ne cueillent que le vide pour soudain réapparaitre dans votre dos...sans doute un peu trop proche à votre goût, d'ailleurs. C'est frustrant, n'est-ce pas ?
Night

Lysander Weaver - Le miroir est brisé Empty
Message (#) Sujet: Re: Lysander Weaver - Le miroir est brisé   Lysander Weaver - Le miroir est brisé EmptySam 14 Aoû - 22:12

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas sur le forum Lysander Weaver - Le miroir est brisé 24576030 !
Belzebuth en médecin légiste, c'est du génie j'adore !! Lysander Weaver - Le miroir est brisé 2174959055 Lysander Weaver - Le miroir est brisé 441420637 Hâte de lire la fin de ta fichette Lysander Weaver - Le miroir est brisé 3454406936.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Stadler
Demetrio Stadlerthe secrets we hid in the night
Day
Lysander Weaver - Le miroir est brisé 11XT
Messages : 40
Faceclaim : michael b. jordan
Âge : 34 ans mais son métabolisme ralentit peu à peu...
Statut civil : célibatard volage à la vie trop dangereuse pour se poser
Occupation : mercenaire, tueur sans scrupule pour le plus offrant

présentation
beast. killer. shadow.
voodoo. fighter. ruthless.
living weapon.

Lysander Weaver - Le miroir est brisé 60662a82e7435da489fcd2883f391736
dead men tell no tales.

Le Livre des Ombres : Lysander Weaver - Le miroir est brisé 0c5d716a4188a7809e3b0bc965182630c397518a
Incantations : 104
Nom mystique : fils de Bakor
Camp : neutre à tendance maléfique
Race : hybride démon valkyrie
Pouvoirs : Pouvoirs des Valkyries (niveau 2) : force surhumaine, téléportation par les portails.
Dolokinésie (niveau 1) : rendu de la douleur par vaudou.
Umbrakinésie (niveau 1) : solidification des ombres en lames.
Night

Lysander Weaver - Le miroir est brisé Empty
Message (#) Sujet: Re: Lysander Weaver - Le miroir est brisé   Lysander Weaver - Le miroir est brisé EmptyDim 15 Aoû - 19:05

bienvenue, il nous faudra un lien entre démons Lysander Weaver - Le miroir est brisé 692949454
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Halliwell
Phineas Halliwellblood to blood, return to me
Day
Lysander Weaver - Le miroir est brisé 210817035402271622
Messages : 174
Personnage adapté : piper halliwell (1x01)
Multinick : maxine franklin
Faceclaim : jamie dornan (avatar ostara) code signature (siren charms) gifs (ostara)
Âge : trente-cinq ans.
Statut civil : marié à leah wyatt.
Occupation : propriétaire du P3.

Le Livre des Ombres : Lysander Weaver - Le miroir est brisé 210816032953758727
Incantations : 264
Nom mystique : charmed ones.
Camp : bien.
Race : sorcier.
Pouvoirs :
Immobilisation Moléculaire.(niveau 3)

(niveau un) pouvoir canalisé dans ses mains qui lui permet de ralentir les molécules et de donner une impression que le temps s'arrête pendant un instant. il est donc capable de figer des objets, des êtres humains et magiques, des attaques énergétiques, des armes ou des éléments naturels.

(niveau deux) Immobilisation Sélective : son pouvoir grandi  et il peut désormais figer sur commande et plus longtemps tout en contrôlant le redémarrage et en choisissant d'immobiliser une partie du corps à sa guise ou simplement une caste de personnes comme des innocents ou de libérer la personne de son choix.

(niveau trois) Altération moléculaire :  il est désormais capable de figer sur de plus grandes distances et n'est plus limité par une pièce précise. il peut également choisir de laisser les molécules reprendre leurs mouvements normaux et dans ce cas là ce qui a été immobilisé continue de se  mouvoir normalement ou il  peut décider d'altérer le mouvement des molécules lors de la phase de redémarrage ce qui empêchera les choses figées de poursuivre leur route.

prochainement :


Combustion Moléculaire.(niveau 1)

niveau un Si Phineas est doté du don de ralentir les molécules, il est désormais capable de les accélérer en provoquant instantanément une rapide hausse de sa température qui fait exploser objets et démons de niveaux inférieurs.

prochainement:


Réversion Moléculaire.(niveau unique)
Ce pouvoir magique peut être utilisé sur toutes les personnes et objets ayant subis une transformation au niveau moléculaire afin de leur rendre leur apparence d'origine. De ce fait, il pourra réassembler des objets et êtres magiques précédemment explosés.  
Lysander Weaver - Le miroir est brisé 210816042202242370
Night

Lysander Weaver - Le miroir est brisé Empty
Message (#) Sujet: Re: Lysander Weaver - Le miroir est brisé   Lysander Weaver - Le miroir est brisé EmptyMar 17 Aoû - 14:53

bienvenuuue ! Lysander Weaver - Le miroir est brisé 3348580517
les pouvoirs sont ... effrayants Lysander Weaver - Le miroir est brisé 2628461735 Lysander Weaver - Le miroir est brisé 1432149114
Revenir en haut Aller en bas
Hoshea Murdoch
Hoshea Murdochopened hearts and secrets unsealed
Day
Lysander Weaver - Le miroir est brisé Tumblr_inline_ptxwizCiVK1wpyymx_540
Messages : 87
Personnage adapté : inventé.
Multinick : aucun.
Faceclaim : ed skrein par vocivus, signature par vixen.
Âge : trente-cinq ans en physique, neuf cent et un ans dans l'âme. c'est une relique de la mort.
Statut civil : l'art humain de tout compliquer, il ne sait même pas à quoi ça sert. si c'est comme les cartes de fidélité, il en veut bien un. célibataire quoi.
Occupation : bras gauche de la nouvelle source, propriétaire et gérant du apollyon boxing club, seule salle de californie dédiée à l'entraînement des démons. mais c'est secret. sinon c'est le nettoyeur des enfers. enfin, c'était.

Lysander Weaver - Le miroir est brisé Tumblr_inline_pkkm4vS1ir1tae3h3_400
DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
One will breed love, the other, hate. You'll find me in the lonely hearts under 'I'm after a brand new start'. The good are never easy, the easy never good and love, it never happens like you think it really should.

Lysander Weaver - Le miroir est brisé 97778c623ea70930b436e5aeab9cc352bddd6df2
BENEATH THE SKIN OF OUR TATTOOS
If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other, until we say goodbye on our dying day.
Le Livre des Ombres : Lysander Weaver - Le miroir est brisé 92dfa3011c1d180ea2ebf1d76d76c017fbf84e44
Incantations : 213
Nom mystique : menahem.
Camp : le mal, son bien à lui.
Race : démon supérieur.
Pouvoirs :
Lysander Weaver - Le miroir est brisé Rs6g Lysander Weaver - Le miroir est brisé Udzk
ERGOKINÉSIE (III)
batterie ionique
être plasmagorique
spectre électromagnétique



Lysander Weaver - Le miroir est brisé Tumblr_pg3hizolna1wfhp02o2_400 Lysander Weaver - Le miroir est brisé Tumblr_pg3hizolna1wfhp02o4_400
PHOTOKINÉSIE (I)
photosynthèse
Night

Lysander Weaver - Le miroir est brisé Empty
Message (#) Sujet: Re: Lysander Weaver - Le miroir est brisé   Lysander Weaver - Le miroir est brisé EmptyMar 17 Aoû - 22:22

ce choix de démon si classe, ton perso il envoie vraiment du lourd et ta plume aussi Lysander Weaver - Le miroir est brisé 413870478
bienvenue à la maison et dans notre club des meilleurs démons Lysander Weaver - Le miroir est brisé 24576030
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Weaver
Lysander Weaverthe secrets we hid in the night
Day
Lysander Weaver - Le miroir est brisé Tumblr_p8blxi6L0v1wxp0dao9_r1_500
Messages : 15
Faceclaim : Taehyung Kim (suture)
Âge : Entre 400 et 500 ans, 25 ans sur ses papiers d'identités
Statut civil : Célibataire et homosexuel
Occupation : Prince de la Gourmandise, rois des insectes et de la pourriture. Il exerce le rôle de Médecin légiste.

Le Livre des Ombres : Lysander Weaver - Le miroir est brisé Original
Incantations : 28
Nom mystique : Belzebuth
Camp : Neutre, penchant vers le mal à cause de ses fréquentations
Race : Démon de sang-pur nécrophage
Pouvoirs : {Dimension des Miroirs}
Explications:


Niv1 • Belzebuth peut traverser les miroirs, qu'importe leur taille, pour aller à la dimension des miroirs. Ensuite, il lui suffit de choisir un autre miroir là-bas et hop, il se retrouve ailleurs. Pour faire un voyage que cela soit dans un sens ou dans l'autre, il doit mettre à plat une de ses mains sur la surface du miroir. Belzebuth se fait aspirer par le miroir et il se retrouve dos au miroir de l'arrivée. Ce n'est pas vraiment instantané - à cause de la recherche -, même si cela peut être vu comme tel pour ceux ignorant l'existence de la dimension.

{Pourriture}
Niv1 • Les cadavres attirent Belzebuth autant qu'une lumière sur un insecte. Sauf que là, c'est l'odeur qui prime. Fin pisteur, il est capable de dénicher n'importe quel cadavre et même ceux ayant toucher le dit cadavre voir même avoir tuer quelqu'un.

{Insecte}
Niv1 • En tant que roi des insectes, ceux-ci obéissent parfaitement à ses ordres mentaux par simple loyauté et non en étant contrôlé. Ils sont comme tantôt attirés, tantôt craintifs, tout dépendant de l'état d'esprit de Belzebuth. Celui-ci peut repérer la présence d'insecte autour de lui avec simplicité. Il peut tout autant communiquer avec n'importe quel insecte.

Niv2 • Belzebuth peut faire sortir de sa bouche une nuée plus ou moins grandes d'insectes de la famille de son choix sans pour autant s'étouffer. Plus c'est gros, moins ils seront nombreux. Il est bon de noter que chaque individus peut s'avérer être d'espèces différentes, Belzebuth ne pouvant pas choisir les espèces en particuliers. Il peut les révoquer dans l'autre sens, soit en les avalant.
Night

Lysander Weaver - Le miroir est brisé Empty
Message (#) Sujet: Re: Lysander Weaver - Le miroir est brisé   Lysander Weaver - Le miroir est brisé EmptyVen 20 Aoû - 2:01

Merci pour votre accueil ! Désolé de ne répondre que maintenant, je voulais éviter de flooder dans ma fiche  Lysander Weaver - Le miroir est brisé 3340360685 .

Ahahah, en tout cas, je suis content que mon personnage puisse intéresser, en espérant que je n'ai pas causer d'imper dans la rédaction  Lysander Weaver - Le miroir est brisé 284314065  Lysander Weaver - Le miroir est brisé 284314065 .

Demetrio, avec plaisir pour un lien !  Lysander Weaver - Le miroir est brisé 1916850827

Merci Hoshea pour ma plume  Lysander Weaver - Le miroir est brisé 3099234991

En tout cas, j'annonce, ma fiche est terminé ! Bon, c'est un chouia long, toutes mes excuses !  Lysander Weaver - Le miroir est brisé 3127525009

J'ai réussis à la terminé avant demain (enfin tout à l'heure puisqu'on est déjà vendredi mdr) parce que je vais avoir la deuxième injection du vaccin donc au cas où, je préviens si je suis pas bien tout à l'heure, voir samedi, je ne pourrais faire les modifications que dimanche ou lundi ! En tout cas, mon "absence" ne signifierait pas "boude dans un coin" Lysander Weaver - Le miroir est brisé 952888612 .

PS : Je suis en train de faire des montages photos pour relier les différentes familles des ordres de la classification des insectes. Je rajouterais ceci dans mon profil pour que chacun puisse avoir accès aux tronches des bestioles que Belzebuth peut invoquer x). Et aussi pour éviter de faire à chaque fois dans les classiques et être plus diversifier. Il y en a vraiment beaucoup, donc je vais mettre un certain temps pour le faire. Au départ, je voulais le faire avant de finir ma fiche, mais là, je suis encore loin d'avoir terminer mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Moriarty
Aviva Moriartythe secrets we hid in the night
Day
Lysander Weaver - Le miroir est brisé Huw1
Messages : 37
Personnage adapté : Fille d'Hécate (s1e06)
Multinick : Pas pour l'instant
Faceclaim : Emma Roberts (mysterious corvidae, tumblr)
Âge : Vingt-huit ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Mannequin, actrice. Claquer son pognon, profiter de la vie, emmerder et régner sur son monde

Le Livre des Ombres : Lysander Weaver - Le miroir est brisé Q6i7
Incantations : 126
Nom mystique : Asmodée
Camp : Maléfique
Race : Démone
Pouvoirs :
Mystiokinésie. (niveau 2)
- Empousai, Aviva peut créer des monstres ailés suceurs de sang.
- Chronokinésie, dans une moindre mesure, Aviva peut ralentir le temps un court instant.

Nécromancie. (niveau 1)
- Appel funeste, Aviva peut conjurer les fantômes et les commander.

Umbrakinésie. (niveau 1)
- Vol d'ombre, Aviva peut se servir des ombres pour se téléporter d'un endroit à un autre avec ou sans passager.

Aviva est immortelle, possède une forme démoniaque, une force supérieure à la moyenne et peut réciter des formules.
Night

Lysander Weaver - Le miroir est brisé Empty
Message (#) Sujet: Re: Lysander Weaver - Le miroir est brisé   Lysander Weaver - Le miroir est brisé EmptyVen 20 Aoû - 21:02

Quel superbe personnage ! Lysander Weaver - Le miroir est brisé 3348580517 (bon j'ai pas tout lu je t'avoue, je le ferai plus tard mais pour l'instant, j'adore !)
Bienvenue parmi nous Lysander Weaver - Le miroir est brisé 1304184776
Revenir en haut Aller en bas
Parker Halliwell
Parker HalliwellAdmin ● the power of three
will set us free
Day
Lysander Weaver - Le miroir est brisé 8bda487f9c7660a5c71817395c0e4d1f06361e02
Messages : 1438
Personnage adapté : Prue Halliwell (s01e01)
Multinick : Aiden, le sorcier dragon
Faceclaim : Chris Evans (av : ichi ; gifs : ostara (♥), gibberish ; sign : dailyevans)
Âge : 37 ans
Statut civil : Une relation plutôt compliquée avec un certain Andy Trudeau
Occupation : Expert en artefacts antiques pour la salle de ventes aux enchères Buckland

PrésentationLiens
the power of three will set us free.

Sujets en cours
BillyPercivalPhineas
AndyHalliwell brothers

Animations en cours
VampiresVie antérieure

Lysander Weaver - Le miroir est brisé 210804012046973106

Le Livre des Ombres : Lysander Weaver - Le miroir est brisé E8b4e0293b3fbe21761614cb1d192afbe08d83b0
Incantations : 415
Nom mystique : Charmed One
Camp : le Bien
Race : Sorcier
Pouvoirs : Forces télékinétiques (niveau 4). Le pouvoir principal de Parker lui permet d’interagir avec son environnement à distance. En canalisant son énergie dans ses mains ou ses yeux, il peut faire usage de télékinésie avancée pour déplacer personnes et objets avec précision. Il est également capable de générer des ondes télékinétiques destructrices, un pouvoir encore très mal maitrisé, et est déjà parvenu à s'entourer d'un champ de force protecteur, bien que cette manoeuvre reste encore assez aléatoire.
Forces du mouvement (niveau 3). En usant de sa télékinésie sur son propre corps, Parker peut se propulser avec vitesse sur un très court laps de temps, ce qui lui permet par exemple de courir pendant quelques secondes contre un mur. En soutenant son propre poids par la force de son esprit, il peut se déplacer dans les airs, à mi-chemin entre la lévitation et le vol. Enfin, en se concentrant sur son corps au niveau cellulaire, il peut se téléporter d'un endroit à un autre dans un halo doré à condition de connaitre le lieu en question.
Déplacement de l'esprit (niveau 1). Parker est capable de projection astrale en déplaçant son esprit hors de son corps. Son corps astral est alors tangible et visible de tous, pendant que son enveloppe charnelle, elle, reste totalement inanimée.

Lysander Weaver - Le miroir est brisé 210819080451383978
Night

Lysander Weaver - Le miroir est brisé Empty
Message (#) Sujet: Re: Lysander Weaver - Le miroir est brisé   Lysander Weaver - Le miroir est brisé EmptySam 21 Aoû - 11:13

Coucou Lysander, me voilà pour l’étape de validation !  Lysander Weaver - Le miroir est brisé 472606086

Le concept de ton perso est très cool et ses pouvoirs sont vraiment sympa ! J’suis sûr que notre aranéologue préféré @Percival Thatch se fera un plaisir de parler insectes avec toi pendant des heures !  Lysander Weaver - Le miroir est brisé 4238534202

Malheureusement, après concertation avec le staff, nous ne pouvons pas valider l’histoire de Lysander en l’état car certains points structurants ne collent pas avec la mythologie de Charmed.  Lysander Weaver - Le miroir est brisé 3348580517

Le point le plus important, c'est que Lucifer n’existe pas dans la série. La figure du diable y étant représentée par la Source, l’essence du Mal.
Ce que je peux te proposer, c'est qu'on pourrait considérer que la première des Sources s’appelait Lucifer ? Mais dans ce cas il faudrait revoir la partie de ton histoire où Lucifer laisse sa place à la Source en permettant à Lysander d’évoluer à part de la hiérarchie démoniaque.
De même il n’y a pas vraiment de niveaux tels que tu les décris dans le royaume souterrain de Charmed. Là encore, on pourrait trouver une alternative en disant qu’une Source précédente a accordé à Lysander la gouvernance d’un territoire, sans forcément parler de niveaux ou de titre honorifique ? Car il n’y a pas non plus de titre de Prince des Enfers dans la mythologie de la série. Par exemple, notre Barbas du forum, la belle Elisabeth Caldwell, est le bras droit de la Source, ce qui ne fait pas d’elle une Princesse pour autant Lysander Weaver - Le miroir est brisé 4201282937

Je pense qu’avec ces changements on peut garder relativement intact le concept de ton perso tout en restant bien ancré dans le cadre de l’univers du forum :
Lysander est créé dans des temps immémoriaux et gagne les faveurs de la première Source -> Il voit défiler les Sources -> Il est enfermé dans la dimension miroir par Melinda Warren -> Il est finalement libéré par le SDF -> Il prend l’identité d’un médecin légiste et s’implante de nos jours à San Francisco.

Qu'en penses tu ? N'hésite pas si tu as des questions Lysander Weaver - Le miroir est brisé 2477972798
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Weaver
Lysander Weaverthe secrets we hid in the night
Day
Lysander Weaver - Le miroir est brisé Tumblr_p8blxi6L0v1wxp0dao9_r1_500
Messages : 15
Faceclaim : Taehyung Kim (suture)
Âge : Entre 400 et 500 ans, 25 ans sur ses papiers d'identités
Statut civil : Célibataire et homosexuel
Occupation : Prince de la Gourmandise, rois des insectes et de la pourriture. Il exerce le rôle de Médecin légiste.

Le Livre des Ombres : Lysander Weaver - Le miroir est brisé Original
Incantations : 28
Nom mystique : Belzebuth
Camp : Neutre, penchant vers le mal à cause de ses fréquentations
Race : Démon de sang-pur nécrophage
Pouvoirs : {Dimension des Miroirs}
Explications:


Niv1 • Belzebuth peut traverser les miroirs, qu'importe leur taille, pour aller à la dimension des miroirs. Ensuite, il lui suffit de choisir un autre miroir là-bas et hop, il se retrouve ailleurs. Pour faire un voyage que cela soit dans un sens ou dans l'autre, il doit mettre à plat une de ses mains sur la surface du miroir. Belzebuth se fait aspirer par le miroir et il se retrouve dos au miroir de l'arrivée. Ce n'est pas vraiment instantané - à cause de la recherche -, même si cela peut être vu comme tel pour ceux ignorant l'existence de la dimension.

{Pourriture}
Niv1 • Les cadavres attirent Belzebuth autant qu'une lumière sur un insecte. Sauf que là, c'est l'odeur qui prime. Fin pisteur, il est capable de dénicher n'importe quel cadavre et même ceux ayant toucher le dit cadavre voir même avoir tuer quelqu'un.

{Insecte}
Niv1 • En tant que roi des insectes, ceux-ci obéissent parfaitement à ses ordres mentaux par simple loyauté et non en étant contrôlé. Ils sont comme tantôt attirés, tantôt craintifs, tout dépendant de l'état d'esprit de Belzebuth. Celui-ci peut repérer la présence d'insecte autour de lui avec simplicité. Il peut tout autant communiquer avec n'importe quel insecte.

Niv2 • Belzebuth peut faire sortir de sa bouche une nuée plus ou moins grandes d'insectes de la famille de son choix sans pour autant s'étouffer. Plus c'est gros, moins ils seront nombreux. Il est bon de noter que chaque individus peut s'avérer être d'espèces différentes, Belzebuth ne pouvant pas choisir les espèces en particuliers. Il peut les révoquer dans l'autre sens, soit en les avalant.
Night

Lysander Weaver - Le miroir est brisé Empty
Message (#) Sujet: Re: Lysander Weaver - Le miroir est brisé   Lysander Weaver - Le miroir est brisé EmptySam 21 Aoû - 14:06

Coucou ! ^^

En fait, j'ai fais une recherche parce que j'ai pas regardé la totalité de Charmed. Et je suis tombé sur ça : https://charmed2-series.fandom.com/wiki/Lucifer. D'où pourquoi j'ai mit l'existence de Lucifer dans ma fiche. Du coup, la source n'est pas bonne ? Lysander Weaver - Le miroir est brisé 3340360685
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jenkins
Billy JenkinsAdmin ● cocky little witch
Day
Lysander Weaver - Le miroir est brisé 24293b312e5039fc50cb4a332d18aa64df9660f9
Messages : 686
Personnage adapté : Billie Jenkins (8x01).
Multinick : Zachary.
Faceclaim : Tom Holland (poésiescendrées).
Âge : Vingt ans.
Statut civil : Célibataire maladroit.
Occupation : Etudiant en linguistique à l'université de Berkeley.

Lysander Weaver - Le miroir est brisé 5c2a91eb849658dfffa26d82bbcc0aebc02ef9e5 Lysander Weaver - Le miroir est brisé 1e8649002eb133008d27351a1141735fce314d7b

there's an empty space beside me and i'll keep it that way until you're here.

✦✦✦

liste de sujets
parkernoahvie antérieureapo et austin

Le Livre des Ombres : Lysander Weaver - Le miroir est brisé Ceab01775c752ca9417e9384da8d05d89c882822
Incantations : 28
Nom mystique : L'Ultime Pouvoir.
Camp : Le bien.
Race : Sorcier.
Pouvoirs :
Télékinésie (niveau 4)
(niveau 1 : télékinésie simple) : Son premier pouvoir, celui qu'il contrôle le plus. En agitant ses mains, Billy peut déplacer, attirer et repousser les objets ou les personnes à distance. S'il peut utiliser son pouvoir sur plusieurs éléments à la fois, il lui est en revanche impossible de soulever ce qu'il ne pourrait pas porter physiquement.
(niveau 2 : déviation) : Par l'intermédiaire de ses mains, le sorcier est capable de repousser les projectiles, qu'ils soient magiques, énergétiques ou physiques.
(niveau 3 : déplacement télékinétique) : En utilisant sa télékinésie sur lui-même, Billy peut gagner en agilité et courir sur les murs, sauter plus haut et réaliser des manœuvres acrobatiques relativement complexes.
(niveau 4 : télékinésie tactile) : Billy peut recouvrir son corps d'un champ télékinetique capable d'absorber des attaques physiques, magiques ou énergétiques. Plus l'attaque est puissante et plus sa protection se brise facilement. En tenant quelqu'un dans ses bras, Billy le protège aussi grâce à son champ. A l'avenir, il pourra utiliser ce pouvoir pour booster sa force en concentrant sa télékinésie tactile sur ses bras.

Projection mentale (niveau 2)
(niveau 1 : transformation) : En se concentrant, Billy est en mesure de transformer une chose en une autre (une fleur en peluche, par exemple). Pour le moment, ses transformations durent seulement quelques heures, mais cette limite évoluera en même temps que sa maitrise.
(niveau 2 : projection avancée) : Billy est désormais capable d'altérer la réalité. Ce pouvoir, très puissant mais aussi très exigeant, nécessite une grande concentration ainsi qu'une imagination débordante. Ce don s'active vocalement : le jeune homme doit clairement énoncer ce qu'il désire modifier. Ainsi, Billy est dépendant de sa voix et ne peut pas se servir de son pouvoir sans elle. La projection avancée est une discipline magique exigeante qu'il ne peut pas utiliser à outrance. Aussi, ce pouvoir ne lui permet pas de jouer avec la vie, la mort, ou encore le temps. D'une manière générale, Billy ne peut altérer la réalité qu'autour de lui.

Avatar du cosmos (niveau 1)
(niveau 1 : force électromagnétique) : Le corps de Billy est désormais capable d'absorber et de stocker les énergies issues du spectre électromagnétique présentes autour de lui (une à la fois) : ultraviolets, ondes radios, lumière visible, rayons gammas, rayons-X et infrarouges. Lorsqu'il utilise complètement ses réserves énergétiques (qui baissent plus ou moins rapidement selon l'utilisation), le jeune homme doit attendre une journée entière pour en stocker à nouveau.

Night

Lysander Weaver - Le miroir est brisé Empty
Message (#) Sujet: Re: Lysander Weaver - Le miroir est brisé   Lysander Weaver - Le miroir est brisé EmptyDim 22 Aoû - 15:22

Bonjour Lysander Lysander Weaver - Le miroir est brisé 864672597

Comme précisé par Parker, l'enfer n'est pas représenté comme ça dans la série, dans la globalité, tout ce qui est tiré de la Bible ou d'une religion particulière n'est pas abordée (excepté quelques rares cas, comme le bouddhisme) !

Le lien que tu envoies affiche une page vide. De plus, il s'agit d'un wiki "fandom", un "faux" wiki créé par un fan qui interprète à sa façon Charmed (on peut le voir facilement en lisant les pages, qui sont pour la plupart inventées par le créateur).

Cependant, comme l'a mentionné Parker, tu peux adapter sans perdre l'essence de ton personnage Lysander Weaver - Le miroir est brisé 2477972798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Day
Night

Lysander Weaver - Le miroir est brisé Empty
Message (#) Sujet: Re: Lysander Weaver - Le miroir est brisé   Lysander Weaver - Le miroir est brisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysander Weaver - Le miroir est brisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lysander Weaver - Que d'aventures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: Book of Shadows :: Grimoires Personnels :: Présentations validées-
Sauter vers: