La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

La première rencontre réelle ღ William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Métier : étudiante et barmaid serveuse au P3
Puissance : 482

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: La première rencontre réelle ღ William Lun 8 Jan - 16:24

Cette fois il n'est pas question de changer d'avis. Non cette fois il est tant qu'ils se rencontrent enfin. Mais qui ? Tout simplement William et Séréna. Revenons au début de l'histoire. Il y à quelques mois, Séréna pour plaisanter s'était inscrite sur un site de rencontres avec une de ses amies. Une grande majorité des personnes qui venait la voir était sois des vieux pervers, sois des hommes qui ne voulaient que s'amuser pour une nuit. Au final, que cherchait Séréna ? Elle même encore aujourd'hui ne le sait pas. La jeune blondinette était sur le point de demander la suppression de son compte quand un message est venu la faire changer d'avis. Un jeune homme tout à fait charmant qui souhaitait faire sa connaissance si elle le voulait bien. Après quelques hésitations, elle à finit par accepter. Ils ont longuement discuter, finissant même par échanger numéro de téléphone, mais jamais l'un ni l'autre n'as émit l'envie de voir la photo de l'autre. Même sans le voir, il faut que Séréna s'avoue qu'elle commençait petit à petit à tomber amoureuse de William.

Voici quelques jours, William qui est à San Francisco aussi à proposer à Séréna de prendre un verre tout les deux pour se voir réellement. Voilà quelque chose qui lui fait peur, et si elle ne lui plait pas ? Et si il n'est pas comme dans leur conversation, et si, et si. Et si elle arrêtait d'avoir peur et tentait tout simplement une rencontre ?

C'est aujourd'hui qu'à lieu la rencontre. Au P3 où Séréna travaille. Quoi qu'aujourd'hui elle ne travaille pas. Arrivant un peu en avance, elle va s'installer sur une banquette et attend patiemment l'arrivée de William. Elle se demande si elle arrivera à le reconnaitre dès qu'il passera la porte ou pas.

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu

Métier : Barman / Serveur
Puissance : 284

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Lun 8 Jan - 22:12

C'était enfin le jour J, j'avais rendez-vous avec Lollypop, enfin Séréna. C'est une jeune femme que j'ai rencontrée sur un site de rencontre. Mon meilleur ami m'a inscrit pour que je me trouve une jeune femme pour une rencontre d'un soir, j'en avais aucune envie. Je regardais les profils sans envie et avant de tomber sur le sien. Son profil m'a fait sourire et j'avais juste envie de la connaître un peu plus. De fil en aiguille, on a échangé nos mails et nos numéros et on a continué de discuter de tous et de rien. Je me concentré sur sa personnalité et me fichais complètement de son physique et visiblement inversement vu que Lolly, ne m'a jamais demandé de photo de moi.

Je m'étais habillé de manière classe, mais décontracté après tous, c'était la première fois qu'on se voyait, mais ce n'était pas non plus la peine d'en faire un rendez-vous amoureux et de lui faire peur dès notre première rencontre. Même si je crois que je suis tombé amoureux, j'avais toujours une petite angoisse de savoir, si elle ressentait la même chose et surtout si, nous serions sur la même longueur d'onde en vrai.

J'avais pensé à lui amène un bouquet de roses, mais je me suis dit qu'elle trouverait cela un peu trop cliché et surtout trop officiel. Non, j'avais opté pour un paquet de bonbons, connaissant sa grande passion pour les friandises. Je regarde l'heure, j'ai mis le paquet dans un sac et me suis téléporté derrière le P3 me demandant si j'arriverais à la reconnaître facilement. Je suis rentré dans le club le plus branché de tous San Francisco. En essayant déjà, de la trouver dans cet endroit.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mar 9 Jan - 18:57

Assise sur la banquette, elle sirote un verre de coca en en regardant les personnes qui entrent. Surtout les jeunes hommes qui ont approximativement l'âge de William. Chaque fois qu'un homme entre, elle pose sa main sur son cœur, sa grand mère lui à dit un jour qu'en posant la main sur son cœur, on pouvait reconnaître une personne qu'on aime. Mais non, ça ne lui fait rien. Deux, trois, quatre, mais non toujours rien.

Séréna finit le verre et va le rapporter au bar quand un nouvel homme entre dans la salle. Un beau jeune homme. Cette fois elle ressent quelque chose, mais elle n'a pas envie de se planter. Imaginez la honte si Séréna s'approche d'un homme en pensant qu'il s'agit de William et que finalement il s'avère qu'elle s'est trompée ? Oui le ridicule ne tue pas mais quand même.

Cette fois elle va tricher, elle ferme les yeux et bouge les lèvres, elle jete un petit sort pour qu'elle ressente mais surtout reconnaisse William même si elle ne l'as jamais vu. En croisant le regard du charmant jeune homme, elle ressent que c'est lui.
Elle sort de derrière le comptoir et s'approche de lui.

William ? Demande t-elle avec un gentil sourire aux lèvres.

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mar 9 Jan - 23:55

Je regardais dans le club discrètement où elle pouvait se trouver, mais c'est assez difficile quand on connaît juste la couleur des cheveux et des yeux de la personne qu'on cherche. Je regarde et me dirige vers le bar faut dire des blondes, il n'y en a pas des masses, mais il y en a quand même et je ne me vois pas aller toutes les voir et leurs demandé si elle s'appelle Séréna. Heureusement pour moi, le destin dois avoir de pitié de moi, lorsque je pose mon regard sur la jeune femme blonde plutôt magnifique au comptoir du bar, celle-ci qu'une s'approche de moi en me demandant avec un magnifique sourire si j'étais William. Je ne pus m'empêcher de lui rendre en disant :

- Oui et je suppose que tu es Séréna. J'espère que ça va et que tu n'es pas trop déçu de me voir en vrai ?

La situation était bizarre, je la connaissais et pourtant, j'avais l'impression de voir une inconnue. Mais, c'est sûrement le choc de la rencontre. Je réfléchis à vive allure, est-ce que je lui propose d'aller danser tout de suite ou bien de prendre un verre ou est-ceque je lui offre le sachet de friandises maintenant ? Beaucoup de questions et peu de réponses avant de faire mon choix. La regardant avant de dire tous en sortant le sachet de friandises :

- Avant que j'oublie, je te pris un sachet de friandise, comme tu m'as dit que tu étais accros aux sucreries et bonbon en tous genre et me suis dit que c'était mieux qu'un bouquet de fleur. Tu veux qu'on prenne un verre et qu'on se met à une table ou au comptoir ? Tu préfères peut-être qu'on aille ailleurs dans un endroit plus calme ?

Ça faisait beaucoup de questions d'un coup et je ne lui avais pas laissé le temps de réfléchir ni de répondre. J'étais un peu stressé et je me demande ce qu'elle pensait de moi et si elle ne trouve pas cela complément débile de lui offrir un paquet de friandises pour une première rencontre.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mer 10 Jan - 3:12

Séréna l'as remarquer aussi, en général il y à beaucoup de brune au club. Les blondes ont perdue de leur popularité il faut croire. Cela dis c'est vrai qu'elles sont quand même plusieurs et la plupart sont accompagnée de leur petit ami ou d'amis. Tandis que Séréna avait bien dit à William qu'elle serait seule. Grâce à sa petite tricherie, elle à très vite su qui était Will dès son arrivée et la jeune fille est soulagée. Elle aurait pu tomber sur un pervers ou un vieux ou quelqu'un n'ayant pas autant de charme. Après être allez le voir et lui demander si il était bien William, elle hoche la tête de façon positive quand il lui renvoie la question, enfin sa supposition. Tu supposes bien, je suis Séréna. Elle sourit. Déçue ? Pourquoi donc devrais je être déçue ? Demande t-elle surprise. Non mais il s'est regardé dans une glace récemment ? Elle ne l'imaginait pas comme ça. Elle se doutait qu'il serait mignon, mais elle ne pensait pas autant. Elle qui était stressée au début, finit par se détendre. Elle sait que ça se passera bien, il n'y à pas de raison que ça ne sois pas le cas. Ils s'entendent bien derrière l'écran ou téléphone alors en réel ça doit être pareil.

Quand il lui dit lui avoir apporter quelque chose, elle se demande de quoi il parle, elle ne voit pas de bouquet de fleurs. Mais en le voyant sortir un paquet de bonbons, elle rigole légèrement. Merci, que c'est gentil et surtout très original. Ça change du bouquet de fleurs. Merci en tout cas, ça me fais très plaisir. Elle se rapproche de William pour prendre le paquet qu'il lui donne mais également pour lui déposer un baiser sur la joue afin de le remercier de ce cadeau original.
Je nous ai déjà réserver une table, celle où il y à le carton réservé, elle est pour nous. Je vais nous chercher à boire pendant que tu vas t'y installer. Qu'est ce que tu voudrais ?

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mer 10 Jan - 14:40

- Je ne sais pas, je ne ressemble peut-être pas à ce que tu t'étais imaginé ou à l'idée que tu te faisais de moi. Oui ça change du bouquet traditionnel et puis c'est beaucoup plus discret qu'un bouquet qui t'aurait sûrement gêné le reste de la journée.

Je souris en sentant ses lèvres sur ma joue. Elle nous a déjà réservé une table et me propose d'aller chercher de quoi boire. J'écoutais la musique tous en plongeant dans les siens, elle avait des yeux verts incroyable. Ce qui est assez rare et surprenant pour une blonde ce qui renforce son air de poupée.

-Je te laisse choisir ma boisson, comme visiblement, tu bosses ici. Oui, oui, je te vu sortir de derrière le comptoir. Et je suis bien content que ce soit toi qui m'est trouvé, j'aurais dû appeler et on aurait mis trois jours de plus pour se voir.

Je souris la laissant aller chercher les boissons, prenant place à la table indiquée par la pancarte réservée. J'en profite alors pour écouter la musique et me détendre le stress de cette rencontre s'étant un évanoui, me sentant beaucoup mieux. Et puis l'a rencontré en vrai me donner encore plus envie de la connaître. J'ai fermé les yeux quelques instants tout en demandant ce qu'elle va prendre à boire et me choisir comme boissons, avant de me remémorer nos conversations par téléphone
.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mer 10 Jan - 15:10

Pour te dire la vérité, c'est vrai que je me faisais des idées sur comment tu pouvais être. Et je dois reconnaître que tu es encore plus mignon que ce que j'ai pu penser. Ça te conviens comme réponse ? Demande Séréna avec un sourire. Non il ne m'aurait pas gêner, je l'aurais mis dans une bouteille et je me serais balader avec le reste du temps. Elle aurait eu l'air maline, mais ça ne l'aurait pas déranger plus que ça.

Pour le remercier, elle l'embrasse sur la joue. Et quand il propose de boire quelque chose, elle acquiesce en lui proposant d'allez s'installer à la table qu'elle à réserver et d'allez elle même chercher leur consommation. Comme elle travaille au P3, elle les préparera elle même. Comme il lui dit lui laisser choisir la boisson, elle sourit en se demandant ce qu'elle peut bien lui servir et hoche la tête. Effectivement, je suis serveuse ici pendant les weekends quand je ne suis pas en cours. J'ai eu un coup de chance, j'ai suivis un conseil qu'une personne avisée m'avais donner un jour et ça à porter ses fruits. Je te laisse t'installer alors et j'arrive rapidement. Dit elle en le quittant pour allez derrière le comptoir.

Elle réfléchit un instant et finalement se décide pour leur préparer des cocktails de fruits. Comme elle ne sait pas si il préfère quelque chose d'alcoolisé ou pas, elle prépare un petit shoot de rhum à côté pour le rajouter dans le cocktail si jamais. Elle revient au bout de quelques petites minutes et pose le plateau sur la table. Voilà, je nous ai préparer des cocktails Canaria, c'est à base de jus d'ananas, de jus d'orange, de liqueur de banane et de sirop de grenadine. Il y à aussi du rhum dedans, mais je ne savais pas si tu en buvais ou pas alors dans le doute je nous ai mis des shooters de rhum blanc à rajouter dans le verre si jamais. Cela te conviens ?

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mer 10 Jan - 19:54

-Je ne peux être que content d'un tel compliment et tu vas me rougir. Et de nous deux, c'est toi la plus mignonne. Tu es as coupé le souffle surtout tes magnifiques yeux vert émeraude.

Je souris en l'entendant me dire qu'elle les aurait mise dans une bouteille pour les transporter. Avant de m'asseoir profitant de la musique en me détendant la voyant revenir. Avec deux vers et deux shots. J'étais barman depuis un petit moment et je n'avais aucune, alors aucune idée du cocktail nous avait choisie. En écoutant ses explications cela me fit sourire. Je n'avais jamais pensé à faire faire le Canaria de cette manière.

- C'est très astucieux, je n'avais jamais pensé à le faire comme ça. C'est très gentil de penser à moi et l'alcool ne me pose aucun problème.

Je prends le rhum, le versant dans le verre et utilisant le sous de verre pour faire comme un bouchon pour mélanger le cocktail. Avec un petit sourire, tout en disant buvant une gorgée de ce cocktail prépare par Séréna.

- Il est excellent ce cocktail. Tu ne m'as pas dit en quoi tu étais étudiante ni que tu étais barmaid. Je savais que tu avais un boulot pour tes études, mais tu aurais pu me le dire. J'aurais pu te donner quelques conseils quand tu as débuté et sinon comment tu trouves San Francisco ?

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Mer 10 Jan - 20:45

J'aimerais bien te voir rougir, ça devrais bien t'aller. Quoi que pour le moment, c'est elle qui rougit légèrement sur les joues. Merci, maintenant c'est toi qui va me faire rougir. C'est très gentil ce que tu viens de dire et merci pour mes yeux. C'est vrai qu'une blonde aux yeux vert c'est pas commun, mais je les tiens de ma mère.

Après avoir préparer les boissons, Séréna revient à table et lui explique ce qu'elle à préparer comme boisson, mais aussi ce qu'elle à mis comme ingrédients.
C'est surtout pour ne pas mettre de côté la personne qui ne boit pas d'alcool. Comme ça elle peut boire comme ses amis. Dit elle en souriant. Puis avec ou sans alcool c'es très bon. Du moins ce que je trouve. Séréna hésite un peu, puis finit par faire de même, elle verse une petite quantité de son shooter dans son verre de cocktail. Si lui mélange avec le verre, Séréna se sert de la petite ombrelle comme mélangeur puis trinque avec William avant de boire une gorgée, elle aussi.

Merci. Tu ne m'avais pas vraiment poser la question. Dit elle avec un sourire. Puis c'est pas très intéressant de raconter qu'on est étudiantes et qu'en même temps on travaille pour payer ses études. On avaient plus important à discuter pour faire connaissance.
Je suis ici depuis quelques années et franchement ça me plais bien. J'aime bien cette ville, je crois que j'en repartirais pas de sitôt. Et toi ? Tu es ici pour quelques jours ou pour un séjour plus long ?
Et peut être définitif, pense t-elle.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Jeu 11 Jan - 1:28

- Je n’avais pas vu les choses comme ça. Après tout, elle peut boire un autre cocktail sans alcool. L’intérêt de certains cocktails vient du goût que procure justement l’alcool en question. Mais, je suis d’accord, certains cocktails sont aussi bons avec que sans alcool.

Je la regarde le sourire aux lèvres voulant en savoir plus sur elle. J’étais bien le cocktail était excellent, la musique vraiment bonne et j’étais en parfaite compagnie. Et j’espérais pouvoir passer encore beaucoup de temps en sa compagnie.

-- Oui, mais maintenant, je veux savoir. On a tous notre temps pour vraiment faire connaissance. Et j’ai envie de savoir qu’elle étude tu fais maintenant en fait, j’ai envie de tous savoir sur toi. Surtout, qu’on peut se parler autour d’un verre. Et j’ai toujours vécu ici, je suis très bien. Je pense rester ici encore longtemps.

Je lui souris, j’étais sincère. Je voulais vraiment en savoir plus sur elle-même si le peu que je connaissais d’elle m’avait fait tombé amoureux d’elle. Je joue mon verre hésitant avant de le poser en la regardant. Je me suis levé et j’ai tendu ma main vers elle en disant tous en la regardant.

-On danse Lolly ?

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Jeu 11 Jan - 13:45

C'est un conseil que m'as donner l'ancienne barmaid qui m'as former tu sais. Toujours mettre à côté pour ne pas qu'elle se sente désolidarisé. Je le fais parce que bon voilà, ça change rien pour nous et il y aura toujours quelqu'un qui prendra sa part de rhum. Dit elle en souriant.

Elle hoche la tête. C'est vrai qu'on à tout le temps maintenant. Et je suis prête à te dire tout ce que tu veux savoir. En commençant par mes études. Je suis étudiante en esthétique et beauté. Pour un jour devenir esthéticienne et ne pourquoi pas tenir un jour mon propre institut. Et comme tu vois parce que les études ça coûte cher et que je n'ai pas envie que ma mère paie pour moi, j'ai trouver ce travail pour les financer et avoir de quoi payer aussi mon loyer.
J'espère bien que tu vas rester, j'ai encore envie de te voir maintenant.
Rajoute Séréna en le regardant avec un sourire. A ton tour maintenant, j'ai aussi envie de tout savoir sur toi, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, tes passions, tes envies, tes rêves, bref tout quoi.

Même si Séréna ne veut pas se servir de ses pouvoirs, elle sent qu'il y à quelque chose qui le turlupine, elle s'apprête à lui demander ce qu'il y à quand elle le voit se lever et lui tendre la main. Elle sourit, se lève aussi et lui prend la main. Avec plaisir, à la condition que tu ne m'écrases pas les orteils bien sur.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Jeu 11 Jan - 16:49

J'écoute attentivement ce que me dit Séréna. Elle faisait des études d'esthétiques et elle voulait ouvrir son propre salon de beauté. Je ne sais pas pourquoi, mais je la voyais bien dans cet environnement. Et comme je m'y attendais, elle était également généreuse, elle ne voulait pas que sa mère lui paie ses études qui sont assez chères et elle a donc décidé de prendre un petit boulot. Celle-ci voulait tous savoir sur moi. Non ! Ce n'était pas possible. Je ne pouvais pas lui ce que j'étais réellement. Dans le meilleur des cas elle me prendrait juste pour un fou et dans le pire des cas elle fuirait et ne voudrait plus jamais me revoir.

- Oh, il faut que je garde un peu de mystère voyons. Mais, je suis barman et j'adore ça, sinon concernant mes passions, j'aime beaucoup sortir, aller au ciné ou bien être allongé dans l'herbe et regardé les étoiles. Pour ce qui est de mon rêve, j'aimerais ouvrir mon propre Club est qu'il soit aussi connu et incontournable que le P3.

Je souris en l'écoutant me dire qu'elle acceptée de danser, si je ne lui écrase pas les pieds. Décidément, elle a le don de me faire sourire. Et même s'il est vrai que je ne suis pas le meilleur danseur du monde, je ne suis pas le pire, alors disons que je ne m'en sors pas trop mal. Je lui prends la main et l'emmène vers la piste de danse en disant pour la taquiner.

- Où est le plaisir de danser lors de la première rencontre, si je ne peux pas t'écraser les orteils, une ou deux fois durant la soirée ?

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Jeu 11 Jan - 20:04

Souvent quand Séréna dit qu'elle aimerait être esthéticienne, les gens lui disent que ça ne les étonnent pas. Qu'ils ne l'as voyent pas dans autres choses. Mais bon, elle ne tique pas. C'est ce qu'elle aime et ce qu'elle veut faire. Elle lui explique aussi pourquoi elle travaille alors qu'elle pourrait tout simplement suivre ses études. Mais elle ne veut pas dépendre de sa mère. Même si sa mère à les moyens, Séréna veut se débrouiller par elle même.
Elle renvoi la question à William, elle aimerait aussi en savoir davantage sur lui. Même si ils ont beaucoup discuter, elle veut entendre les choses de vive voix. Elle aime bien le son de sa voix en plus. Bien sur, je ne veux pas que tu me dises tout sur toi. Mais juste les choses qui ne sont pas trop secrète bien entendu. Et quand il commence à parler, elle l'écoute attentivement. Elle sourit quand il parle d'être allongé dans l'herbe et contempler les étoiles, elle trouve ça tellement adorable. On le fait quand tu veux, je trouve ça trop mignon. J'imaginais pas que ça pouvait être ton genre. Elle pose la main sur son bras. Il faut réaliser ton rêve alors. J'espère de tout mon cœur que tu vas réussir à avoir ton Club et que tu m'embaucheras comme serveuse barmaid. Dit elle en lui souriant.

Bien sur quand il l'invite à danser, elle accepte en lui demandant juste de ne pas lui écraser les orteils. Humm le plaisir de ne pas avoir mal aux pieds ? De passer une bonne soirée malgré tout avec toi. Rajoute Séréna en lui faisant son petit regard charmeur. Elle garde sa main dans celle de Will pour le suivre sur la piste de danse.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Ven 12 Jan - 15:36

- Très bien, je ne te marcherais pas sur les orteils, qui pourrais résister à ses deux magnifiques yeux verts. Je crois que même si tu me fais ce regard un million de fois, je ne pourrais pas résister.

J’arrive sur la piste et lui souriant pour danser avec elle. Je lui souriais en dansant avec elle au rythme de la musique. C’est idiot, mais je crois que je suis déjà sous son charme. Je l’étais déjà sous nos conversations virtuelles, mais là, c’était différent. Je pouvais sentir son parfum, la chaleur de son corps et plonger mon regard dans ses yeux et m’y perdre durant des heures.

Je me suis laissé porté par la musique et je n’avais aucune envie que ce moment s’arrête. Pour être honnête, j’avais presque l’impression d’oublier que c’était notre première rencontre. Je regarde ma montre histoire d’avoir un œil sur le temps qui passe, non pas que je m’ennuie. Mais, pour une raison bien précise :

- Tu veux qu’on continue de danser tous les deux où tu préfères qu’on arrête et qu’on aille faire un tour au ciné ? Si on y va maintenant, on aura encore le temps de choisir le film qu’on veut.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Ven 12 Jan - 21:16

Elle sourit à ses paroles. Vraiment ? Serais je entrain de t’envoûter avec mes yeux ? C'est bon à savoir et si il n'y à que ça pour te faire plaisir, je peux te le faire aussi souvent que possible, mais avant dis moi. Est ce que c'est en faisant ça ? Demande t-elle en lui refaisant son petit regard charmeur qu'elle maîtrise si bien.

Une fois sur la piste de danse, elle attends que William se mette à danser et le suit, elle entre dans le même rythme que lui. De temps en temps, la jeune blondinette croise son regard et lui rend son sourire. Suivant la musique, elle reste plus ou moins éloignée de William. Certaines fois cependant, elle vient quand même contre lui pour danser avec lui dans la même cadence et en profite même pour lui déposer un baiser sur la joue.

Au bout d'un moment il faut quand même s'arrêter de danser et c'est ce que Séréna fait, elle s'arrête un moment.
Tu veux qu'on aillent au cinéma ? Ça ne me dérange pas, mais tu sais que si on va voir un film d'horreur, je risque de me cacher dans tes bras si les scènes me font peur.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Ven 12 Jan - 22:48

- Oui, c'est exactement ce regard, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que cela t'amuse Lolly ?

Alors qu'on danse en suivant le rythme en étant plus ou moins collé et celle-ci venait me déposer des baisers sur la joue de temps en temps. Ce que j'avoue que j'apprécie beaucoup ses bisous. Je lui propose d'aller voir un film ce qu'elle ne refuse pas. Ajoutant même que si c'est un film d'horreur, elle risque de se cacher dans mes bras si les scènes lui fond peur. Je souris en disant :

- Raison de plus pour aller voir un film d'horreur alors, mais uniquement si tu me refais tes yeux doux. Je vais payer les consommations et on se rejoint devant le club à moins que ce ne soit déjà et dans ce cas, on peut aller voir un film et je t'avoue que deux me tentent particulier dont l'un des deux et le nouveau "ÇA"

Une fois la question des consommations réglées, je l'emmène vers le cinéma le plus proche en souriant, j'étais plus que ravie de la rencontrer et la voir en vrai. Une fois au cinéma, je la regarde en disant.

- Tu veux voir quoi ? Tu veux du pop-corn ou une boisson voire les deux ?

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Ven 12 Jan - 23:33

Elle sourit et hoche doucement la tête. Je dois avouer que ça m'amuse en effet. Mais je te rassure, je ne l'utilise qu'à bon escient et jamais sérieusement. Elle sait qu'elle à ce petit pouvoir naturel de séduction grâce à ses yeux, bien sur elle l'utilise, mais uniquement sur William ou sur ses parents, ils sont les seuls à avoir le droit à ses petits yeux de félins ou de biches comme dit sa mère.

Après avoir danser un peu, Will lui proposer d'allez au cinéma. Elle ne tarde pas à accepter, en précisant qu'en cas de film d'horreur, elle viendrait ce cacher dans ses bras et à voir son sourire, ça n'a pas l'air de le contrarier ou de lui déplaire.  Mes yeux doux ? Très bien. Elle sourit et ferme les yeux un instant avant de lui refaire ses petits yeux doux qui lui plaisent tant avant de sourire. Non laisse pour les consommations, c'est déjà payé, j'ai le droit à plusieurs consommations par jour, elles seront déduites dessus.
Cela dis je vais juste récupérer ma veste et mon sac sous le comptoir,
Ce qu'elle va faire de suite, elle le laisse quelques secondes avant de revenir vers Will et de prendre son bras. J'ai déjà lu les livres et vu le film des années 80, le nouveau me tente bien. Ils quittent le P3 pour se rendre au cinéma qui n'est pas si loin que ça et une fois au cinéma, elle regarde les films proposés. On va choisir Ca comme tu souhaitais, ça me va tout à faire. Elle secoue doucement la tête quand il propose de prendre du pop-corn et une boisson. Tu peux en prendre pour toi, moi ça ira je te remercie.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Sam 13 Jan - 19:43

Qu'est-cequ'elle est mignonne lorsqu'elle fait ses yeux de biche. Celle-ci me dit qu'elle les passe sur son compte de boissons gratuites, mais qu'elle va chercher sa veste et son sac. Alors qu'elle me prend par le bras pour aller au cinéma, je ne peux pas m'empêcher de la regarder de temps en temps en me disant qu'elle avait vu le film des années 80 et lu le livre de Stephan King. On prend deux places en souriant refusa la boisson et le pop-corn.

- Je suis sûr qu'on va passer un bon moment et que tu vas pouvoir profiter un minimum du film. Pas que ça me dérange de t'avoir dans les bras, mais si tu peux regarder le film. Même si tu connais déjà l'histoire.

On s'installe dans la salle, j'avais déjà vue le film et ça m'éviterait d'être surpris à certains moments, dont certains passages m'avaient fait sursauter la première fois, je l'avoue. Je souris avant de relevé l'accoudoir avant de lui dire pendant que les pubs passaient sur l'écran

- Mais, tu peux venir quand tu veux dans mes bras, pas uniquement quand ta peur.
33cc

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Sam 13 Jan - 19:54

Séréna savait qu'elle plaisait déjà virtuellement à William, que sa façon d'être qu'elle lui avait montrer lui plaisait et elle se rend compte, mais surtout ressent que physiquement, elle lui plait tout autant. Et il faut dire heureusement. Car c'est réciproque. Elle était déjà tombée sous son charme derrière l'écran et maintenant qu'elle le voit face à elle, ça ne fais que confirmer son coup de cœur.

Une fois au cinéma, après qu'ils aient leur place, ils vont s'installer dans la salle. Séréna retire sa veste et son sac qu'elle pose sur le siège libre à côté d'elle et finit par prendre place aussi.
Elle sourit aux paroles de William.
Ne t'en fais pas, je vais le regarder le film, Je sais d'avance qu'il va être bien. Un Stephen King ne peut qu'être bien quand on y pense. Dit elle en souriant.

Elle fouille dans son sac pour éteindre son téléphone, ne voulant pas que celui si sonne pendant le film et dérange les gens. Le téléphone éteint, elle referme son sac et tourne la tête pour écouter ce que lui dit William.
C'est si gentiment proposé que tu te doutes que j'accepte de suite. Et puis c'est ce qu'elle fait. Même si le film n'as pas commencer, Séréna vient se blottie à son aise dans les bras de celui qui fait battre son cœur.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Sam 13 Jan - 21:11

Je profite qu’elle fouille dans son sac pour éteindre mon portable. Elle me dit que le film ne peut être que bien étant donné qu’il est de Stephen king. Celle-ci finie à peine de fermer son sac avant de se blottir dans mes bras disant que demander tellement gentiment qu’elle ne peut refuser. Je ferme les yeux avant de sentir son parfum qui vient chatouiller mon nez délicatement profitant que ce soient les bandes-annonces pour éviter de gêner les autres durant le film.

- Tu ne m’avais pas dit que tu étais si câline. Tu as passé ton temps à m’embrasser sur la joue soit t’aime vraiment, mais vraiment donner des bisous sur la joue, soit tu es vraiment contente de me voir.

Que ce soit l’un ou l’autre cela ne me dérangerais absolument pas. La serrant contre moi légèrement. Vu de l’extérieur, on aurait pu croire qu’on était un couple venant au cinéma pour voir un énième film en amoureux. Sauf qu’on était ni un couple et que c’était notre première sortie au cinéma. J’avais un petit sourire caché par le noir de la salle attendant que le film commence en ayant marre des annonces en boucle et puis je suis sûr qu’elle est ultra mignonne quand elle a peur et pousse un petit cri mignon comme ceux des chatons.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Sam 13 Jan - 21:24

Il lui à proposer de venir dans ses bras, forcément pas folle la guêpe, elle accepte tout de suite. On est toujours bien mieux dans les bras d'un garçon. Surtout quand ce garçon est celui qu'on aime. Que demander de plus ? La jeune fille est tendrement blottie contre Will en attendant le début du film. Pendant les pubs, ils discutent doucement, en chuchottant, ce qui ne dérange pas les gens vu qu'ils ne les entendent pas.
On va dire les deux. C'est vrai que je suis plutôt câline et tactile comme fille. La preuve maintenant où je suis dans tes bras. Et puis, ça n'avait pas vraiment l'air de te déranger que je t'embrasse sur la joue, sinon tu m'aurais repousser.

Dans les bras de William, la jeune fille se sent bien et quand elle sent qu'il l'as serre un peu, elle sourit pour elle même. Elle s'installe juste un peu plus droite et pose sa tête contre l'épaule de William prête, même fin prête à regarder le film qui ne devrait pas tarder à commencer. En espérant ne pas trop s'effrayer et ne pas trop faire ses petits cris de souris.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Sam 13 Jan - 23:31

-Tu as raison, cela ne me dérange absolument pas que tu sois câline et tactile Lolly.

Celle-ci se place un peu mieux pour regarder le film gardant sa tête sur mon épaule. Je souris regardant le film. Heureusement que je l’ai déjà vu parce que sinon, j’aurais fait un ou deux bon sur mon siège, même si j’étais encore surpris par certaines scènes et ne reste pas insensible au film. Je regarde Séréna en rallumant mon portable regardant le générique du film.

- Tu étais trop mignonne pendant le film. Surtout quand y avait des scènes qui te faisaient peur. Tu as un petit cri, c’est trop craquant.

Bon, j’avoue, je me moque légèrement d’elle, mais c’est la vérité, je la trouve très mignonne quand elle avait peur et j’espérais vraiment que cette soirée ne s’arrête pas de sitôt et ayant une idée de dernière minute, je souris en disant

- Pour me faire pardonner de t’avoir emmène voir un film d’horreur pour notre rencontre, je t’invite au restaurant ou boire un verre et pourquoi pas les deux en fait ? Ah moins que comme cendrillon, tu ne dois rentrer avant minuit ?

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Sam 13 Jan - 23:43

Elle sourit. Je le sais bien, sinon tu m'aurais déjà repousser et ne me laisserais pas blottir dans tes bras. Puis qui sait. Peut être que je t'embrasserais encore sur la joue au cours de la soirée. Dit elle avec un clin d'oeil. Promesse ? Ou paroles en l'air ? Telle est la question.

Pendant le film, Séréna reste bien contre William, profitant en même temps de sa douceur et de sa gentillesse quand la jeune fille pousse un petit cri de peur ou qu'elle sursaute et qu'il l'as rassure. A la fin du film, elle se redresse et s'étire un peu avant de se lever elle aussi.
Et toi tu étais véritablement un amour de me rassurer quand j'avais peur. Elle rigole. Oui je pousse toujours des petits cris, j'aime pas hurler comme une tarée. Alors un petit cri ça casse moins les oreilles non ? Même si elle à bien comprit qu'il l'as taquinait, Séréna ne le prend pas mal. Elle n'était pas la seule à avoir peur pendant le film.

Elle remet sa veste et écoute la prochaine proposition de William qui lui propose d'aller dîner. Elle regarde l'heure sur sa montre. Autant allez manger vu l'heure non ? Et non, je ne suis pas Cendrillon, mon carrosse ne se transformera pas en citrouille et ma robe ne deviendra pas des haillons. Je n'ai pas de couvre feu, je rentre à l'heure qu'il me plais. Et toi ? Tu as une heure précise pour rentrer ? Ou tu peux encore passer un bon moment avec moi ? Demande t-elle en rougissant légèrement ne voulant pas avouer qu'elle n'a aucune envie que cette soirée ne prenne fin.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Dim 14 Jan - 0:34

- Je te juste gardé dans mes bras en te serrant un peu fort. Et oui, un petit cri faut tous les hurlements du monde et ça te va très bien.

Celle-ci regarde sa montre me proposer d’aller manger directement, ajoutant que son carrosse n’allait pas devenir une citrouille et ses vêtements des haillons passez minuit. Celle-ci ajouta qu’elle était libre de la soirée me retournant la question ce qui me fit sourire.

- C’est vrai que tu es majeurs maintenant. Et non, je n’ai aucune limite de temps, c’est ce qui est bien quand on vit seul. On rentre à l’heure qu’on veut sans prévenir ou devoir rendre des comptes. Donc, je suis à toi autant que tu le veux et je connais un petit restaurant vachement sympa pas très loin d’ici. Je suis sûr qu’on a dû te l’a déjà dit mille fois, mais tu es vraiment magnifique quand tu rougis.

Ses yeux de biche et le fait qu’elle rougisse me donnais envie de l’embrasser, mais je vous pas paraître lourd, ni même qu’elle pense que j’ai fait tous ça dans l’unique but de la mettre dans mon lit. Ce qui est entièrement faux, n’ayant rien prémédité sur une telle possibilité, lorsque je lui ai envoyé un message, ayant juste était piqué dans ma curiosité. Enfin, je m’égare. Je viens juste de réaliser que je suis venu en me téléportant et que donc ma voiture était chez moi.

- ça te dérange si on prend ton véhicule, le mien à un souci et du coup, j’ai dû me taper la route en transport en commun et quand on a plus l’habitude, le temps semble très long.

Oui, d’accord, l’excuse était bidon. Mais, je ne me vois pas lui dire que je me suis téléporté jusqu’ici. Et j’avais aucune envie que la soirée s’arrête maintenant.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William Dim 14 Jan - 0:46

Ce qui est tout à ton honneur. Tu m'as garder contre toi, tu m'as rassurer quand j'avais peur, tu aurais pu profiter de la promiscuité et de la lumière éteinte pour avoir les mains baladeuses, mais non, tu t'es comporté comme un gentleman. Elle sourit. Tu es adorable, fais attention, je vais finir par tomber encore plus sous ton charme. Avoue t-elle en gardant son sourire.

Elle hoche doucement la tête. Ça fais bientôt un an que je suis majeure, mais oui c'est vrai que vivre seule c'est aussi ne plus avoir maman derrière soi qui nous dit à quelle heure rentrer. Autant que je le veux ? Ne le dit pas trop fort, sinon je risque de te garder avec moi et ne plus te laisser partir.
Quand ils quittent le cinéma, elle reprend son bras puis non finalement, elle laisse glisser sa main dans celle de William. Je te suis au restaurant. Oui on me l'as déjà dis, mais ça fais toujours plaisir à entendre. Tellement plaisir qu'elle va lui donner un nouveau baiser pour le remercier. Cette fois juste à la limite des lèvres.

William demande qu'ils prennent sa voiture, bien sur elle va accepter. Il faut juste retourner sur le parking du P3 alors, ma voiture est garée la bas. De toute façon Séréna n'est pas fan des transports en commun non plus. Toujours trop de monde dans le bus, dans le métro, limite on lui marche dessus. Non vraiment elle préfère prendre sa voiture.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La première rencontre réelle ღ William

La première rencontre réelle ღ William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant