Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse
Sujet: Re: Journal Intime de William Hawkins Dim 7 Jan - 18:50
Je viens te voir pour notre rp
La tristesse vient de la solitude du cœur
Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller
Sujet: Re: Journal Intime de William Hawkins Dim 7 Jan - 21:04
Dis moi si tu as une idée, je suis toute ouïe, sinon nous réfléchissons ensemble ?
Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller
Sujet: Re: Journal Intime de William Hawkins Dim 7 Jan - 21:09
Bah lors de leur première rencontre un démon peut les attaqués et y cherche à se protéger mutuellement en cachette de l'autre ou il ne se passe rien d'extraordinaire et y boivent un verre , cinéma etc... mais, si tu as des idées, je prends.
Sujet: Re: Journal Intime de William Hawkins Dim 7 Jan - 22:00
Ce sont des très bonnes idées autant l'une que l'autre. Après je dirais que pour la première, ils ne sont pas bêtes ni l'un, ni l'autre, de plus Séréna à le pouvoir de lire dans les pensées et le pouvoir d'empathie, elle comprendrait vite où veut en venir William et aussi ce qu'il fait. Je pense qu'on devrait garder cette idée pour le jour où on décident de faire qu'ils apprennent les pouvoirs l'un de l'autre.
Partons sur la première rencontre autour d'un verre, comme deux personnes normales ?
Sujet: Re: Journal Intime de William Hawkins Dim 7 Jan - 23:35
ça ne me dérange pas du tout. Je le commence demain sans faute.
Sujet: Re: Journal Intime de William Hawkins Lun 8 Jan - 16:25
Coucou, comme promis voici donc le sujet, j'espère qu'il te plaira. Comme j'ai préciser, je ne fais pas longues réponses, je reste entre 10 et 25 lignes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Journal Intime de William Hawkins
Journal Intime de William Hawkins
Page 1 sur 1