AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 fantôme menaçant (peter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Achil Tenebris
Achil Tenebristhe secrets we hid in the night
Day
fantôme menaçant (peter) 2fdec3c656827e12053636a8a802f641d9c6961e
Messages : 22
Faceclaim : matthew daddario (uc)
Âge : Trente-et-une années écoulées dans un temps sans limites
Statut civil : coeur malmené, il en peine à avancer
Occupation : Photographe, il immortalise les instants

__sujet en cours
peter

Le Livre des Ombres : fantôme menaçant (peter) Tumblr_otbriwd8281w9qh28o2_r3_500
Incantations : 65
Nom mystique : l'enfant est nommé blood shadow dans les entrailles de la terre
Camp : neutralité étonnante. L'homme refuse de prendre parti, de se battre pour quiconque que son âme brisée
Race : hybridation parfaite entre un démon supérieur et une sorcière.
Pouvoirs : Manipulation du sang (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • hémokinésie (contrôle des flux sanguins (niv 1) → régénération (niv 2) → poupée vaudou (niv. 3) → marionettiste (niv 4)

more:


manipulation des aura (niveau 1 )
évolution du pouvoir selon les niveaux • manipulation des auras (lecture des auras (niv 1) → strangulation (niv 2) → possession (niv 3) → absorption d'énergie (niv 4)

more:
.


Animorphose (niveau 1 )
évolution du pouvoir selon les niveaux • (télépathie animale (niv 1) → capacité d'emprunter une faculté animal via le touché (niv 2) → zoolinguisme (niv 3) → animorphose (niv 4)

more:

Night

fantôme menaçant (peter) Empty
Message (#) Sujet: fantôme menaçant (peter)   fantôme menaçant (peter) EmptyLun 30 Aoû - 22:58


fantôme menaçant

Les événements marques, détruises, laissent des blessures indélébiles. Les rêves ne cessent de me le prouver, comme un rappel massacrant de ce que j’ai perdu, de ce que j’ai laissé filer. Etais-ce le bon choix ? La bonne décision à prendre ? Le bon chemin à emprunter ? Tellement de questions qui resteront en suspens, tellement de fantasmes, de scénarios que je ne pourrais qu’imaginer, sans jamais savoir si la tournure aurait été la bonne. Une fois de plus, ma nuit fut courte, trop courte. Les remords, la douleur…de douces compagnes éternelles. J’ai appris à vivre avec, parce qu’on ne revient pas en arrière, on ne change pas le passé. Si je n’avais pas laissé mes sentiments crevés, il serait mort…c’est ce que j’aime me murmurer pour m’endormir, pour me caresser dans le sens du poil. Une part de moi, pourtant, en ricane sauvagement, comme un mensonge que je sais inévitable.

Alors oui, ma journée fut vraiment merdique. J’avais dû prendre sur moi pour ne pas étriper les mannequins avec qui je bossais, prendre sur moi pour ne pas égorger certaines personnes au boulot. Inutile de dire que ma part démoniaque n’en a pas été ravie, mon père aurait tout aussi pu me renier que ça aurait été normal. Une fois ma journée finie, j’avais pris soin d’aller me chercher deux cafés à emporter, des bretzels et un donut. Le sucre m’aide à me contenir, à rendre mon univers plus paisible, moins sauvages. Ajouté à ça le bruit incessant des pensées animales qui me percutent quand j’en croise, et là, ma journée est totalement foutue. C’est non donc, sans surprises, que je fuis dans un horizon plus isolé, plus naturel comme j’aime le penser. Deux heures. Je ne demande que deux heures de répit…deux heures de calme, mais bien sûr, c’était trop demander.

Déjà, mon téléphone s’enclenche, criant cette sonnerie méprisante que j’ai appris, avec le temps, à détester. Un shoot en urgence. Le photographe qui devait prendre en charge celui-ci est subitement tombé malade...Disons plutôt qu’il a été frappé de la maladie de fainéantise, chose que je ne peux pas me permettre. C’est donc avec un soupire théâtrale que je remonte le sentier des heures supplémentaires, prenant la direction du Bay Mirror. C’est à peine une demi-heure plus tard que les grandes portes s’ouvrent devant moi, mon matériel en main, l’air neutre et professionnel s’étant formé sur mon visage sans âme. Ame...j’en rigolerais presque devant l’étendue des couleurs qui s’offrent à moi. Tantôt plus claires, tantôt plus sombres. Aura qui se mélangent, palpables à l’oeil qui m’est propre. Pouvoir hériter de ma mère, sans aucun doute...Enfin, c’est ce que j’ose espérer. Trop souvent, j’espère dans quelques murmures que mon reflet soit plus proche de ma mère, que de celui de mon père. De belles illusions. Il ne me faut que quelques minutes avant de trouver un responsable, prendre les informations nécessaires et m’isoler dans une pièce. Apparemment, l’homme qui me servira de mannequin doit me rejoindre dans quelques secondes. Merveilleux. L’envie de filer est déjà palpable alors que je joue avec l’objectif et ce, jusqu’à ce que j’entende la porte s’ouvrir et que je me détourne de mon but pour...m’immobiliser sur le champ. Si cette journée me semblait horrible, là, elle ressemble davantage à un supplice sans nom.


Revenir en haut Aller en bas
 
fantôme menaçant (peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm back [PV Peter]
» Peter Halliwell - le troisième né
» Peter Halliwell - Oyez maintenant les paroles des sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: San Francisco :: Downtown-
Sauter vers: