AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm back [PV Peter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akhila Suresh
Akhila Sureshhear these words, hear the rhyme
Day
I'm back [PV Peter] F9c7218c3a9691bc5071765af02ec7674e4d4b40
Messages : 135
Personnage adapté : Aviva (saison 1, épisode 7)
Multinick : Percival Thatch - Noah Giles
Faceclaim : Ritu Arya
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Multiplie les boulots dont elle est rapidement virée - Actuellement Agent de sécurité à l'Université de Berkeley

Le Livre des Ombres : I'm back [PV Peter] 5954a602c1a4f2627f60dd4ff9d2aa2c
Incantations : 303
Camp : Neutre
Race : Sorcière
Pouvoirs : Amplification de Pouvoir(Niveau 1 à 2)
Spoiler:


Mémoire musculaire adoptive (niveau 1 à 2)
Spoiler:


Night

I'm back [PV Peter] Empty
Message (#) Sujet: I'm back [PV Peter]   I'm back [PV Peter] EmptyLun 16 Aoû - 18:08


La douleur pulsant dans sa joue droite était la seule chose qui permettait à Akhila de garder un semblant de contrôle sur ses émotions volatiles. Elle avait cru mourir, hier, face au démon qui avait convoité ses pouvoirs, et ce n'était que par miracle qu'elle était encore en vie aujourd'hui.

La créature l'avait dominée, elle qui avait l'habitude de se battre contre le reste du monde, et Akhila s'était retrouvée impuissante, vidée peu à peu de son énergie, alors que le démon augmentait son pouvoir à son contact, ivre de puissance. Elle aurait très bien pu succomber à cet acte magique, comme lui l'avait fait.

Si Akhila s'était parfois interrogée sur la futilité de son existence, elle réalisait néanmoins qu'elle tenait à la vie et que, sans le moindre soutien, elle devrait probablement y renoncer dans peu de temps. Elle n'avait personne d'autre vers qui se tourner, sinon ces figures de son passé...

Tout en elle lui criait de s'enfuir, et, pourtant, elle se tenait là, sur le perron du manoir des Halliwell. Près de quinze ans s'étaient écoulés depuis la dernière fois qu'elle était venue ici... Se souviendraient-ils d'elle ? L'accepteraient-ils ?

Rageant intérieurement contre ses doutes et la peur qui la paralysait, Akhila plaqua ses mains sur son visage, grognant quand la douleur se fit plus aiguë sous son toucher. Les doigts loin de son crâne, leçon retenue.

Difficilement, elle parvint enfin à sonner à l'entrée du manoir, avant de reculer d'un pas, croisant les bras, agitant sa jambe avec impatience. Peut-être que personne ne serait là. Ou Parker allait lui ouvrir et lui refermer la porte au nez immédiatement. Sale Boomer.

Akhila n'avait pas oublié la manière dont l'homme l'avait rejetée immédiatement, lorsqu'elle s'était présentée à eux, adolescente paumée et pleine d'espoir... Comme si elle n'était qu'une poussière à balayer sur son chemin. Elle doutait que Parker puisse un jour changer d'avis à son sujet, en particulier maintenant qu'elle avait décidé d'être elle-même et de poursuivre son propre chemin de vie.

Mais elle n'avait pas de choix autre que celui d'aller chercher l'aide des Halliwell. Et d'espérer au mieux. Alors qu'elle résistait tant bien que mal à l'envie de s'enfuir au courant, la porte s'ouvrit enfin... sur @Peter Halliwell. Malgré les années passées, elle l'avait reconnu au premier coup d'œil, ce frère qu'elle avait espéré faire sien.

Ses émotions à fleur de peau menaçant d'exploser, Akhila crispa ses doigts dans le cuir de sa veste, résistant à cette impulsion presque puérile de se jeter dans les bras de celui qui, tant d'années auparavant, lui avait fait croire qu'elle pouvait être acceptée au sein d'une famille aimante. S'approcher pour se faire rejeter... A quoi bon ?

"Peter... Tu me reconnais ?"

Peut-être avait-il oublié. Ce n'était pas comme s'il avait cherché particulièrement à la revoir, après ce qu'il s'était passé... Cela les arrangeait probablement, à l'époque, de la balayer de leur mémoire, l'exterminant comme un parasite.

Elle prit une profonde inspiration, rebâtissant ses murs du mieux qu'elle le pouvait, ajustant sa posture pour être moins sur la défensive, paraître plus en confiance qu'elle ne l'était véritablement.

"C'est moi, la kidnappeuse de chats. La catnappeuse, si tu préfères. Akhila."

Un bref sourire s'étira sur ses lèvres, avant de laisser place à une expression sombre, qui lui était habituelle. Elle tâta sa joue gonflée, marmonnant d'une voix teintée d'agacement, répugnant de devoir faire preuve de faiblesse envers qui que ce soit :

"J'ai besoin de ton aide. Urgemment."

Elle jeta un oeil à l'intérieur du manoir, avant de demander, non sans appréhension :

"Parker est là ?"

Avec ses propres dons, Akhila était persuadée de pouvoir tenir à tête à Peter, et son pouvoir de prémonition. Mais Parker ? Ca, c'était une autre paire de manches...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Halliwell
Peter Halliwellblood to blood, return to me
Day
I'm back [PV Peter] Tumblr_oy78cyqlrK1voq5r2o6_250
Messages : 296
Personnage adapté : Phoebe Halliwell
Multinick : Candice Misery
Faceclaim : Harvey Newton Haydon (chataigna)
Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Chroniqueur au Bay Miror

I'm back [PV Peter] 210804012046973106
Le Livre des Ombres : I'm back [PV Peter] 1335302038-Harvey2
Incantations : 210
Nom mystique : Charmed one
Camp : Bénéfique
Race : Sorcier
Pouvoirs : Prémonition :
• Niveau 1 : Vision passé, présent et futur
• Niveau 2 : Intuition

Lévitation :
• Niveau 1 : s'élever au dessus du sol

Empathie :
• Niveau 1 : ressentir les émotions et sentiments des autres.
• Niveau 2 : contrôler les sentiments et émotions des autres.
Night

I'm back [PV Peter] Empty
Message (#) Sujet: Re: I'm back [PV Peter]   I'm back [PV Peter] EmptyVen 27 Aoû - 16:49

Peter avait demander à pouvoir travailler depuis chez lui aujourd'hui. Son frère et sa belle soeur devant s'absenter exceptionnellement tous les deux pour la journée, il devait garder sa petite nièce. Son travail ne nécessitait pas qu'il soit présent au journal, il pouvait traiter les mails et taper les articles sur son ordinateur depuis le manoir. Une journée plus détendu qui lui allait parfaitement avec les derniers jours qui avaient été intenses. Pouvoir profiter de son adorable nièce lui faisait le plus grand bien. Jonglant entre son ordinateur et les moments de jeux avec la petite. Il lui avait fait prendre son bain, son repas et après une petite histoire, elle s'était enfin endormie pour sa sieste. Leah revint et pris ensuite le relais en le remerciant de s'être occuper de son petit trésor.
Libérer de ses obligations, Peter s'était donc fait bouillir du thé et s'était poser dans le salon pour finaliser tranquillement son travail de la journée. Il soufflait d'aise quand l'on sonna à la porte.

Il se leva tranquillement et ouvrit la porte. Ses yeux s'agrandir tant la surprise était grande, ce visage il l'aurait reconnu entre mille. @Akhila Suresh , la jeune fille que ses frères et lui avaient aidé il y a maintenant plusieurs années. Il ne l'avait pas revu depuis, comme d'autres innocents qu'ils avaient secourut tout au long de ces années. Son visage s'illumina et un grand sourire s'étendit sur ses lèvres. Il sentait un sentiment de gêne, une sorte de carapace émotionnelle venir de la jeune femme. Mais il ne s'arrêta pas dessus, le temps viendrait pour ça, une chose à la fois.

Bien sur que je me souviens de toi Akhila, je suis trop heureux de te voir!

Puis il s'avança pour venir la serrer dans ses bras. A l'époque les choses avaient été pour le moins compliquées et Peter s'étaient en vers et contre tout beaucoup attaché à Akhila comme une petite soeur qu'il n'avait jamais eu. Même si aujourd'hui il avait découvert qu'il avait un plus jeune frère... Les années avaient passé et les nouvelles d'un coté comme de l'autre avaient manqués. Peter ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'elle était devenu depuis sa libération de la démone. Il voulut lui poser la question, mais elle repris la parole pour lui demander son aide. L'air de Peter sur son visage devint plus grave, si elle venait jusqu'au manoir, c'est que le problème devait être sérieux et, connaissant leur secret, d'ordre surnaturel. Puis Akhila jeta un oeil vers l'intérieur en demandant si Parker était là. Il est vrai que la relation entre son frère et elle avait été des plus difficile et même particulièrement conflictuelle...

Non il n'est pas là, Leah est avec sa fille à l'étage, sinon je suis tout seul. Mais ne reste pas là devant la porte, entre je t'en prie!

L'invitant a rentrer et refermant la porte derrière lui. Il lui fit signe de venir dans le salon où, sur la table basse, trônait une théière chaude.

Du thé? Je viens d'en faire.

Lui proposa-t-il avant d'aller cherches des tasses rapidement à la cuisine et de revenir les poser sur la petite table. Il l'invita d'un geste de la main à s'asseoir, prenant place à coté d'elle sur le canapé. Un air un peu inquiet se dessina sur ses traits, il espérait qu'elle n'ait pas d'ennuis trop graves et qu'elle aille bien.

Que se passe-t-il Akhila? Tout va bien? Si je peux t'aider en quoique ce soit, tu peux compter sur moi.

Il n'avait même pas besoin d'en savoir plus avant de lui faire cette promesse. Quoiqu'elle puisse être entrain d'affronter, il lui prêterait main forte et amènerait ses frères au besoin. Akhila était une jeune fille un peu perdu à leur première rencontre, un peu comme lui l'avait été. Il s'était toujours reconnu en elle et c'est sans doute pour cela en partie qu'il s'était autant attaché à elle. Aujourd'hui, elle semblait beaucoup plus confiante et mature, mais son pouvoir d'empathie lui laissait deviner des émotions toujours fortes et instables derrière ses yeux d'ébènes.
Revenir en haut Aller en bas
Akhila Suresh
Akhila Sureshhear these words, hear the rhyme
Day
I'm back [PV Peter] F9c7218c3a9691bc5071765af02ec7674e4d4b40
Messages : 135
Personnage adapté : Aviva (saison 1, épisode 7)
Multinick : Percival Thatch - Noah Giles
Faceclaim : Ritu Arya
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Multiplie les boulots dont elle est rapidement virée - Actuellement Agent de sécurité à l'Université de Berkeley

Le Livre des Ombres : I'm back [PV Peter] 5954a602c1a4f2627f60dd4ff9d2aa2c
Incantations : 303
Camp : Neutre
Race : Sorcière
Pouvoirs : Amplification de Pouvoir(Niveau 1 à 2)
Spoiler:


Mémoire musculaire adoptive (niveau 1 à 2)
Spoiler:


Night

I'm back [PV Peter] Empty
Message (#) Sujet: Re: I'm back [PV Peter]   I'm back [PV Peter] EmptySam 28 Aoû - 19:43

Akhila se crispa lorsque Peter la serra dans ses bras, incapable de se détendre et d'apprécier le geste affectueux, même si, au fond d'elle, c'était quelque chose qu'elle avait désiré. Qu'il se souvienne d'elle, c'était déjà beaucoup, mais ça ?

Akhila était prise de court, et devait résister de toutes ses forces à ses réflexes, sans quoi elle l'aurait probablement repoussé immédiatement. Personne n'était aussi doux envers elle. Elle les gardait à distance avant qu'ils ne puissent s'y essayer, pour les quelques rares personnes qui auraient voulu s'y essayer. Mais Peter...

Elle fut soulagée que l'homme recule, avant que ses émotions à fleur de peau n'explosent et ne la plongent dans l'embarras. Après l'agression qu'elle avait subi et la réalisation glaçante que sa vie était plus en danger que jamais, Akhila était particulièrement instable, une vulnérabilité qu'elle n'avait pas l'habitude de montrer, et qu'elle ne voulait surtout pas imposer à Peter. Elle n'était pas là pour récolter sa pitié, juste un coup de main s'il acceptait de le lui donner...

"Heureuse de te voir aussi. Malgré les circonstances."

Pas la trace d'un sourire sur les lèvres d'Akhila, et son ton était dépourvu de la chaleur qui devrait normalement accompagner ses mots. La jeune femme n'avait pas l'habitude de ce genre d'interactions, et cela se voyait. Elle était pourtant sincère, en dépit de sa réserve et de sa méfiance. Elle n'avait jamais oublié Peter et ses frères, et elle aurait souhaité pouvoir faire partie de leur vie, d'une façon ou d'une autre.

Ce n'était pas arrivé, et Akhila avait appris à ne compter que sur elle-même, dans un monde qui la rejetait encore et encore. Elle devait néanmoins se résoudre à s'appuyer sur les Halliwell cette fois encore, perdue face une situation devant laquelle elle se sentait clairement impuissante. Si elle ne faisait pas attention, tout risquait de mal tourner très vite. Pire encore, son pouvoir pourrait être utilisé malgré elle à de mauvaises fins, et ce n'était pas quelque chose qu'elle souhaitait. Elle n'était peut-être pas un ange, mais elle n'était pas non plus un monstre.

Peter l'avait faite rentrer, lui apprenant qu'une certaine Leah était à l'étage avec sa fille. Akhila dut sérieusement se creuser les méninges pour réussir à faire le rapprochement avec une personne qu'elle n'avait fait qu'entrapercevoir lors de sa brève rencontre avec les Halliwell :

"Oh, la femme à tout faire, c'est ça ? Si je me rappelle bien, Phineas avait un crush massif sur elle. J'imagine qu'ils sont ensemble maintenant..."

Il s'en était passé des choses, durant toutes ces années, ça, c'était sûr. Peter avait-il également quelqu'un dans sa vie ? Un bébé ? Lorsqu'Akhila s'imaginait mère, l'idée la faisait frissonner d'horreur. Avoir la responsabilité d'un mioche, quelqu'un qui hériterait de ses gênes... Elle ne pouvait pas imposer ça à quelqu'un. De la maternité, Akhila n'avait qu'une vision limitée, l'absence et l'instabilité de sa mère biologique, et le contrôle qu'avait tenté d'exercer sur elle sa tante, sous prétexte qu'elle l'aimait. Que pourrait-elle donner à un enfant, dans ces conditions ?

Akhila secoua la tête lorsque Peter lui proposa un thé, massant sa joue douloureuse. Si elle se tentait à boire quelque chose, elle allait probablement hurler...

"De la glace, plutôt. Ou un truc congelé à plaquer sur mon visage. Je me suis prise un sacré pain, là. Ca a à voir avec la raison pour laquelle je suis venue aujourd'hui."

Akhila soupira, croisant à nouveau ses bras, ainsi que ses jambes, une posture qui indiquait très clairement qu'elle était sur la défensive, comme elle l'était souvent. Plus encore maintenant, alors qu'elle se savait vulnérable, devant quelqu'un qui, en peu de temps, avait vu en elle bien plus que certaines personnes qu'elle avait fréquenté tout le long de sa vie...

"J'ai pas l'habitude de demander de l'aide. Je me suis débrouillée seule tout ce temps et, crois-le ou non, j'ai géré la situation. Seulement, là, ça pourrait être dangereux pour d'autres personnes que moi, et je peux pas laisser ça arriver."

La dernière fois qu'elle avait vu Peter, Akhila pensait sincèrement retrouver une vie normale. Elle avait troqué ses vêtements pour un style plus sage, sobre, avec cet espoir un peu idiot de pouvoir finalement savoir qui elle était. Ce faisant, elle s'était forcée à être quelqu'un d'autre, ce qu'elle refusait désormais de faire. Elle était maintenant de retour dans la vie de l'homme, avec son style bien particulier, et de nouveaux pouvoirs...

"Tu te rappelles, quand Phin a figé Kali, mais que je n'ai pas été touchée ? Que c'était un truc qui n'affectait pas les bonnes sorcières ?"

Akhila eut un sourire maladroit, agitant nerveusement l'une de ses jambes croisées :

"Il s'avère que je suis une sorcière, moi aussi. Pour de vrai. Avec des pouvoirs. Et c'est ça le problème, Pete."

Sa gorge se serra. Akhila prit une profonde inspiration, chassant les larmes qui voulaient monter et qui commençaient déjà à briller aux coins de ses yeux :

"J'ai été attaquée par un démon. Et... Et ça aurait pu très mal tourner, et pas juste pour moi, parce que... parce que mes pouvoirs sont dangereux."

Akhila retira les gants qu'elle portait, tendant une main à Peter :

"Je pense qu'une démonstration sera plus parlante. Si tu prends ma main, tu comprendras."

Elle ajouta, avec ce sentiment que l'homme ne lui faisait peut-être pas entièrement confiance, après ce qu'il s'était passé entre eux :

"Ca te fera pas de mal. Je crois pas, en tout cas. C'est juste... 'Fin, je veux que tu sois pleinement conscient de la situation."

Un bref sourire naquit sur ses lèvres, alors qu'elle regardait autour d'elle, ses yeux analysant leur environnement de manière aiguisée :

"Mon autre pouvoir est beaucoup plus fun. Je te ferai une petite démo après, ça détendra l'atmosphère. Mais, en attendant, prends ma main, Peter. S'il te plaît."

Akhila n'aurait pas fait cela avec Parker ou Phineas. Mais Peter n'avait qu'un pouvoir de prémonition, n'est-ce pas ? Au pire, qu'est-ce qui pouvait arriver ? Qu'il ait une vision d'un futur très lointain ou quelque chose du genre ? Au moins, il ne risquerait pas de faire exploser la maison ou de figer tout le quartier... Du moins, c'était ce qu'elle croyait, ignorant que le frère Halliwell avait gagné en puissance depuis leur dernière rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Day
Night

I'm back [PV Peter] Empty
Message (#) Sujet: Re: I'm back [PV Peter]   I'm back [PV Peter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back [PV Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byron Thomas - Going back to the past
» (f) Dear brother, I'll bring you back to the darkness
» Peter Halliwell - le troisième né
» fantôme menaçant (peter)
» Peter Halliwell - Oyez maintenant les paroles des sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: San Francisco :: Haight-Ashbury-
Sauter vers: