La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

La vie ne vaut rien, mais Rien ne vaut la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Barman / Serveur
Puissance : 427

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: La vie ne vaut rien, mais Rien ne vaut la vie Jeu 4 Jan - 20:39

William Hawkins
petite citation toute mignonne

Je m'appelle William Hawkins et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le 3 avril 1992 à ville, pays. J'ai donc actuellement 25 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis Hétérosexuelle et actuellement célibataire, mais amoureux, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que situation sociale et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que J'y travaille. comme Barman/serveur. En plus, on me confond bien souvent avec Nathaniel Buzolic et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des Neutre

Pouvoirs

Pouvoir démoniaque:
Téléportation en Miroitant:  une méthode de téléportation basée sur l’énergie qui permet à l'utilisateur d'apparaitre et de disparaître vers un endroit désiré. Lorsque l'utilisateur se téléporte, il miroite, créant ainsi une distorsion de l'espace autour de lui pendant un bref instant.
Boule d'Energie: L'utilisateur peut former des boules d'énergie qui possède des charges électriques dans sa main et les lancer sur des cibles pour leur envoyer une charge de voltages variable. Il peut aussi lui donner la forme qu'il souhaite quand la Boule d'Énergie est encore dans sa main.
Absorption: Tous les démons ont la capacité innée d'absorber les pouvoirs des êtres qu'ils tuent et  ajoutant les pouvoirs absorbés à son propre arsenal. (Pouvoir absorbé 0)
Pouvoir Sorcier:
Potion, Incantation
Champs de force: Les champs de force peuvent avoir diverses formes, bien qu'une sphère ou une bulle soit la plus courante. Ils peuvent protéger l'utilisateur des attaques physiques et magiques. Ils peuvent soit dévier une attaque magique contre l'ennemi, soit absorber et neutraliser la magie. Ils peuvent également être utilisés pour capturer et emprisonner un individu ou sceller une pièce ou un espace défini.

caractère
William est une personne Franche, il n'hésite pas à dire les choses et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il aime les choses simples, comme ce baladé, allez au cinéma, regardé le ciel sous les étoiles ou bien un bon restaurant. Il utilise ses pouvoirs lorsque cela est nécessaire ou protéger un innocent qui se fait attaquer devant ses yeux. Mais, il n'ira pas aider une sorcière dans le besoin ou un innocent qui ne se fait pas attaquer devant ses yeux. Pour lui, si le bien et le mal existent, c'est qu'il y a une raison et il n'a pas à modifier la balance de l'ordre établi par la nature. Même, si William ne l'avouera jamais, il a peur de devenir comme son frère et perdre son côté humain.

PSEUDO ◊ Kuryan PRÉNOM ◊ Jonathan AGE ◊ Majeur PAYS/RÉGION ◊ France /L'Aisne CONNEXION ◊ Je passe tous les jours mais, au minimum 1 à 2 réponse par semaine SCÉNARIO/INVENTÉ ◊ Scénario COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ◊ En tapant Charmed Forum sur Google QU'EN  PENSES-TU ◊ Génial DERNIER MOT ◊ Oui.
Code:
Nathaniel Buzolic • William Hawkins

Dernière édition par William Hawkins le Ven 5 Jan - 23:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Barman / Serveur
Puissance : 427

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien, mais Rien ne vaut la vie Jeu 4 Jan - 20:39

UN JOUR, UNE HISTOIRE
petite citation toute mignonne

Mon nom est William Hawkins ! Ce nom ne vous dit rien et c’est totalement normale. C’est une famille de Sorcier et sorcière peut connue dans le monde magique contrairement aux Halliwell. Hawkins est le nom de ma mère, c’est elle qui m’a élevé seul. Je ne suis pas fils unique, j’ai un frère plus vieux, Aaron. Pour être honnête, on n'est pas vraiment des sorciers à part entière. On est Mi-Sorcier par ma mère et Mi-démon par mon père. Tous, ce que je sais, je l’ai appris de mon frère et de ma mère.

Mon père voulait une descendance, il a alors séduit ma mère et après ma naissance, celui-ci à voulu tué ma mère pour pouvoir m’élever comme il le faisait avec mon frère en cachette. Mais, celle-ci réussi à le vaincre, quant à mon frère, il est parti vivre en enfer.

Ma mère, c’est efforçait de m’apprendre le bien et le mal et encore plus lorsque mes pouvoirs démoniaques sont apparus. Elle m’a envoyé dans une école humaine pour deux raisons la première et qu’étant entouré d’humain, je serais moins enclin à faire le mal. Lors d’une violente disputé ensemble, lorsque j’avais 17 ans, je lui ai envoyé des boules d’énergie dessus. Depuis, j’ai peur de perdre le contrôle et de devenir comme mon frère qui s’est séparé de ses émotions humaines. Je me suis éloigné de mes amis de l’époque, enfin sauf de mon meilleur ami.

J’ai poursuivi mes études en hôtellerie pour devenir Barman et serveur. Après mes études, je fus pris entant que serveur dans un bar moins réputé que le P3, mais sa paie les factures et puis je fais quelques choses qui me plais. Il y a quelques mois, un ami ma inscrit sur un site de rencontre pour que je trouve une copine en ayant marre de me voir seul. Après avoir discuté longuement avec une jeune femme sur le site, on a fini par s’échanger nos mails, et nos numéros sans jamais s’envoyer de photo. On est devenu très proche sans jamais s’être rencontré et encore moins sans qu’elle sache que je sois mi-sorcier mi-démon. Mais, je sens que ma vie va prendre un nouveau tournant à partir d’aujourd’hui.

Dernière édition par William Hawkins le Ven 5 Jan - 23:02, édité 1 fois

Métier : étudiante et barmaid serveuse au P3
Puissance : 625

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien, mais Rien ne vaut la vie Jeu 4 Jan - 20:42

Bienvenue et merci de prendre mon scénario.
Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à venir harceler ma boite à MP lovy

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu

Métier : détective de Police
Puissance : 477

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien, mais Rien ne vaut la vie Jeu 4 Jan - 20:43

bienvenu !

Métier : Professeur à l'école de magie
Puissance : 435

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien, mais Rien ne vaut la vie Jeu 4 Jan - 20:56

Bienvenue sur le forum

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.

Métier : infirmière
Puissance : 448

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien, mais Rien ne vaut la vie Jeu 4 Jan - 22:28

Officiellement bienvenue parmi nous et contente de voir que tu as fais un choix I love you
Bon courage pour ta fiche et en cas de besoin, n'hésite pas à nous harceler calin

Métier : Lycéenne
Puissance : 471

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien, mais Rien ne vaut la vie Jeu 4 Jan - 22:32

Bienvenue !

ω Je peux paraître telle une perle de verre mais je ne casserai pas aussi facilement ω

Métier : Cupidon et professeur à l'école de la magie
Puissance : 546

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien, mais Rien ne vaut la vie Jeu 4 Jan - 23:46

Bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ta fiche.

Métier : Infirmier
Puissance : 517

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien, mais Rien ne vaut la vie Ven 5 Jan - 18:01

Bienvenue !

Métier : détective de Police
Puissance : 477

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien, mais Rien ne vaut la vie Ven 5 Jan - 19:26

*erreur de sujet* ^^

Dernière édition par Garrett Jordan le Ven 5 Jan - 20:53, édité 1 fois

Métier : gérant du P3
Puissance : 566

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien, mais Rien ne vaut la vie Ven 5 Jan - 20:49

BIENVENUE parmi nous ?

Métier : étudiante et barmaid serveuse au P3
Puissance : 625

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien, mais Rien ne vaut la vie Sam 6 Jan - 11:44

Je valide l'histoire de mon chéri ♥️, pour moi c'est bon.

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu

Métier : gérant du P3
Puissance : 566

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien, mais Rien ne vaut la vie Dim 7 Jan - 10:39

FÉLICITATION, TU ES VALIDÉ(E)
Amuse toi bien sur le forum

Toutes nos félicitations tu es officiellement validé, ce qui signifie que tu peux enfin venir jouer avec nous. Si tu as des questions n'hésites surtout pas à nous déranger nous pourrons répondre à toutes tes questions. Pour l'heure, voici les liens importants à connaître pour la suite de ton histoire sur Charmed Ones.

Vous avez une idée de sujet mais personne avec qui le créer ? Et bien ICI, vous pourrez poster un petit message avec le lien du RP, ou non s'il n'est pas créé et qui sait trouver quelqu'un avec qui RP.
Comme tout le monde, il vous faut, bien sûr, des amis, des ennemies et peut-être même l'amour,
alors ICI vous pourrez poster votre fiche de lien et vous trouver des gentils amis.
Pour garder une trace de vos RPS en cours, en attente ou terminé et ainsi ne pas vous perdre dans vos propres RP, c'est par ICI

Sur ce amusez-vous bien sur Charmed Ones et au plaisir de vous croiser dans le RP.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie ne vaut rien, mais Rien ne vaut la vie

La vie ne vaut rien, mais Rien ne vaut la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1