La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

Question, qui en n'est pas vraiment Une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Futur Membre

MessageSujet: Question, qui en n'est pas vraiment Une Jeu 4 Jan - 19:18

Bonjour ou Bonsoir,

Félicitation pour le forum. Déjà, c'est un forum Charmed et ensuite, il est génial ! Simple, facile, rapide, je m'attendais à avoir trois mille tonnes d'annexes et non il est super claire et complet. Le design est simple et épuré et en plus le contexte sublime, VRAIMENT félicitation, J'ADORE !

Alors, comme je le dis dans le titre, ce n'est pas vraiment une question. Je n'arrive pas à faire mon choix entre deux Scénarios et cela me pose un dilemme cornélien. Je sais que je dois prendre celui qui me plaît le plus et avec qui j'ai envie de jouer, mais je les veux tous les deux et ce n'est pas possible, je compte donc sur vous, même pour un micro coup de pouce, alors voilà les trois scénarios :

¤ Nathaniel Buzolic : le Sorcier Neutre de Séréna
¤ Mikael x : l'être Bénéfique Mi-Cupidon Mi-Sorcier de Mélinda

À la base, il y en avait quatre, Mais j'ai vu qu'il y avait déjà un Lucas Grimson et un Nathan Evans (ça me fend le coeur, mais ça simplifie mon choix). Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider même si cela n'est pas vraiment facile.
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Chroniqueuse au Bay Mirror
Puissance : 590

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Question, qui en n'est pas vraiment Une Jeu 4 Jan - 19:28

Coucou  I love you
déjà un grand merci pour touts ces compliments, cela nous va droit au coeur  kor C'est justement ce qu'on cherchait en créant ce forum. Quelque chose de simple, sans prise de tête où tout le monde arrive à se repérer.  music

Du coup, je ne vois pas vraiment t'aider dans ton choix Razz Comme tu l'as dis, il faut prendre celui avec lequel tu as envie le plus de jouer. Les deux membres sont actives et très impliquées dans la vie du forum hum huhu Après peut-être qu'elles viendront te donner leurs arguments pour que tu prennes leur scénario bella

J'espère que tu réussiras à faire ton choix et que tu nous rejoindras bien vite dans notre petite famille kirby

❝ wild beasts wearing human skins❞

Métier : Cupidon et professeur à l'école de la magie
Puissance : 543

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Question, qui en n'est pas vraiment Une Jeu 4 Jan - 19:29

Bonjour. Tout d'abord merci pour le forum Very Happy milou

Pour ce qui est de faire ton choix, je te conseil de t'inscrire sur le forum et d'écrire aux deux membres pour voir celle qui gagnera ton coeur :p

Métier : étudiante et barmaid serveuse au P3
Puissance : 622

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Question, qui en n'est pas vraiment Une Jeu 4 Jan - 19:49

Coucou

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario, ça fait plaisir.

Comme tu as pu le voir, tout est libre, autant l'histoire que le choix de la race, humain, démon, sorcier ou tout à la fois. Je laisse la personne décider ce qu'il lui plaira le plus de jouer.

Que puis je dire d'autres ? Je ne suis pas exigeante niveau présence, une réponse par semaine me conviens tout à fait. Je suis assez active, présente tout les jours au besoin et je répond assez rapidement à mes rps.

Si jamais tu as d'autres question concernant mon scénario, n'hésite pas.
Je ne te promet pas de temple de chocolat ou de cookies comme beaucoup de créateurs de scénarios le font, mais je te promet d'être active pour te répondre.

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu
Invité
Futur Membre

MessageSujet: Re: Question, qui en n'est pas vraiment Une Jeu 4 Jan - 20:08

Merci beaucoup, j'ai relu les scénarios et j'ai fait mon choix, même si je pense qu'il été fais depuis le début.

Métier : étudiante.
Puissance : 465

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Question, qui en n'est pas vraiment Une Ven 5 Jan - 14:08

Aww j'aurais souhaité voir ce message avant licorne
Mais dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue ici et sache que si jamais tu veux jouer mon scénario, ça me fera très plaisir sushi Mais celui de Serena est un excellent choix aussi Wink

it's messy, it's complicated, but it's us against the world

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question, qui en n'est pas vraiment Une

Question, qui en n'est pas vraiment Une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1