AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m) l'échappatoire, l'obsession

Aller en bas 
AuteurMessage
Winter Halliwell
Winter Halliwellthe secrets we hid in the night
Day
(m) l'échappatoire, l'obsession  H95n
Messages : 30
Personnage adapté : Wyatt Halliwell
Multinick : aucun
Faceclaim : ester exposito (all-souls & gif usersethkate)
Âge : vingt-cinq ans
Statut civil : célibatarde
Occupation : 2045, gérante d'un bar/club tendance et libertin (dans les anciens locaux du P3). En 2021, sans emploi, elle ne compte pas s'attarder. Si il le faut vraiment, une commerciale indépendante

Le Livre des Ombres : (m) l'échappatoire, l'obsession  B8ab8b6668c673d00061a2f78970f0d0b548ee0c
Incantations : 73
Camp : Le Mal, depuis environ une dizaine d'année
Race : Hybride (sorcière & être de lumière)
Pouvoirs : Les capacités de bases des sorciers & des êtres de lumières.

Pouvoir des êtres de lumières (niveau 1) : La téléportation, Winter l'a acquis très tôt, elle savait à peine marcher qu'elle savait se téléporter. Au départ en Eclipse bleue, à présent, une Eclipse noire.

Pouvoirs Hybrides Sorcier(e)s - Etres de Lumières (niveau 1)
L'éclipse télékinésique, un pouvoir d'esprit, qui lui permet de téléporter des objets d'un endroit à un autre. A ce jour, cela est plus appropriée de juste parler de télékinésie pouvant dévier aussi des attaques.

Pouvoir de sorcier (niveau 2) : Projection Mentale lui permet de manipuler la réalité par l'imagination et les émotions. Elle est capable de créer des ondes énergétiques pouvant détruire des cibles multiples, mais son contrôle est aléatoire, la plus part du temps cela va repousser/étourdir ses ennemies. Ainsi que la manipulation de la téléportation, pouvant bloquer une téléportation d'un autre ou l'envoyer dans en endroit différent.
Night

(m) l'échappatoire, l'obsession  Empty
Message (#) Sujet: (m) l'échappatoire, l'obsession    (m) l'échappatoire, l'obsession  EmptyMar 17 Aoû - 9:37


Prénom Nom
l'échappatoire

Etat civil
Nom complet : au choix
Age : entre vingt quatre et vingt huit ans
Occupation : au choix
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : célibataire

Race magique : au choix
Pouvoirs : au choix
Camp : Neutre.
Personnage adapté ? c'est un inventé, mais je ne suis pas contre un adapté si vous avez des idées  (m) l'échappatoire, l'obsession  2477972798

Avatars proposés : cody christian, jacob elordi, KJ Apa, Matthew Daddario



Biographie
Son histoire est libre, je laisse libre à votre imagniation et votre inspiration pour ce personnage.

Les points importants sont plus des points en lien avec son caractère, c'est un homme qui prend la vie comme elle vient. Il est libre comme l'air, je le vois bien aussi baroudeur, aimant voyager. Les histoires de bien et de mal, il veut pas s'en mêler. Le monde de la sorcellerie ne l'intéresse pas vraiment, pourtant il a hérité de pouvoir, qu'il utilise le plus souvent pour se défendre ou éloigner des démons qui cherchent à le recruter.  Il aime vivre simplement, s'amuser, ne rendre de compte à personne. Pourtant, c'est aussi un homme qui croit en l'amour, même si il n'a pas encore rencontré son âme-sœur. C'est un passionné, on pourrait à la fois lui coller l'étiquette d'un baroudeur, d'un mystérieux, d'un bad boy, d'un hippy, il a des faces multiples, c'est dur de le cerner.


Le lien
Dès le premier regard, il y eu comme un intérêt commun inexplicable. Cette femme pleine d'assurance et consciente de son pouvoir de séduction, il est observateur et il a comme un capacité déconcertante de lire en elle. Il l'aborda en lui disant qu'elle qu'elle valait mieux que ce qu'elle laissait paraitre. Winter avait déjà remarqué le bellâtre, mais elle s'attendait à tout sauf à ça.

Leur relation, c'est une sorte d'obsession, elle a dû mal à le cerner alors que lui semble savoir repéré ses failles comme personne. Il pourrait être un problème à élimer, pourtant, elle ne le craint pas. Il ne lui veut pas de mal et quand elle est auprès de lui, le mal, le pouvoir, sa famille, le présent et le futur, tout cela s'envole. Il se moque de son côté princesse et ses provocations agaces et amuse la jeune femme. Elle, elle l'obsède aussi, lui qui est sans attache, depuis qu'il l'a rencontré, il veut en connaitre plus sur elle, toujours plus.


Les attentes
Bonjour  (m) l'échappatoire, l'obsession  864672597  (m) l'échappatoire, l'obsession  1304184776

Merci de votre intérêt étant donné que tu es arrivé(e) jusque-là. C’est un pré-lien qui peut être primordial pour Winter. C’est un lien totalement ambigu, ils ont une attirance, une obsession l’un pour l’autre, peut-être il sera percé et entrer dans son cœur de pierre. Le lien est donc une base à tenir, pour l’évolution, tout se fera ensemble.  (m) l'échappatoire, l'obsession  692949454  (m) l'échappatoire, l'obsession  1249086764

La neutralité du jeune homme est aussi très intéressant, le bien et le mal, tout se bouleverse en ce moment. Peut-être qu’il va avoir du mal à garder sa neutralité, si des innocents sont touchés, il ne pourra l’ignorer. Et ça, l’évolution du personnage, le choix d’un clan ou non, c’est votre choix. Après, ce n’est pas un mauvais bougre, Winter est dans le camp du mal, mais il lit en elle, rien n’est impossible. Si il choisit le mal, je le vois plus peut-être en infiltré.

Pour l’avatar, c’est libre. J’ai mis mes préférences, surtout qui colle parfaitement à mon goût au caractère et aussi avec Ester Exposito.
Pour la présence, nous avons tous une vie IRL, suivre le règlement et la demande du forum sera parfait. L’accueille est parfaite, tu pourras facilement créer des liens pour le jeune homme.  (m) l'échappatoire, l'obsession  4198328025  (m) l'échappatoire, l'obsession  2477972798

Ma boite de mp reste totalement ouverte  (m) l'échappatoire, l'obsession  3811774440 N'hésite pas et rejoins nous vite  (m) l'échappatoire, l'obsession  2082806915  (m) l'échappatoire, l'obsession  2477972798
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) l'échappatoire, l'obsession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: Book of Shadows :: Rituel d'Appellation-
Sauter vers: