La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

McGregor Family - powerful and bad wizards (Libres 4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Professeur à l'école de magie
Puissance : 229

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: McGregor Family - powerful and bad wizards (Libres 4/4) Jeu 4 Jan - 16:10

MORGANE MCGREGOR
Le diable s'habille en prada

Je m'appelle Morgane McGregor et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le 12 janvier à ville, pays. J'ai donc actuellement 40 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle et actuellement Mariée., c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis riche et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que J'y travaille en tant qu'avocate, grande protectrice des ripoux . En plus, on me confond bien souvent avec Charlize Theron et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des êtres maléfiques

histoire, tics & manies
La réputation de la famille McGregor n’est plus à faire. Cela fait des siècles et des siècles que les descendants de cette famille servent la source. Ils vivent parmi les humains, se font passer pour des humains, mais contribuent dans l’ombre à rendre le monde plus mauvais. Ils vivent dans un grand manoir, dans une banlieue chic de San Francisco. Ce manoir luxueux, au jardin à perte de vu, cache en sous-sol une salle de torture et un accès direct pour se rendre dans les souterrains des enfers. Ils détestent les humains. Un Mcgregor doit toujours s’unir à une famille de sorciers, au sang pur de préférence, histoire de concevoir des héritiers dignes de ce nom. Un peu extrémistes, un peu psychopathes, ils n’en sont pas moins soudés entre eux. Toucher à un cheveu d’un McGregor, c’est s’attaquer à la famille entière.  
les petites règles
S'est faite tuer à l'âge de 40 ans par des sorciers bénéfiques (pourquoi pas les Halliwell) + Revenue d'entre les morts, souhaite se venger et reprendre sa vie + Fière de ses enfants, sauf de la petite dernière Astoria (Kiara) + Sa défunte mère vivait dans le quartier des Halliwell et était une sorcière bénéfique. s'en veut d'avoir confié trop souvent Astoria (Kiara) à cette vielle folle + Aime son mari, mais peut avoir un tempérament volage +
Prénom négociable, avatar également

(ASTORIA) KIARA MCGREGOR feat Claire Holt ◊ Son Astoria, qui est l’insecte qui lui a donné l’idée de changer de prénom… certainement ce Chris Halliwell. A toujours aimé ses filles, belles et cruelles à la fois. Elle ne pensait pas un jour voir l’une d’elle se tourner vers le camp des faibles. Morgane souhaite donner une bonne leçon à sa fille, la pousser à bout, anéantir les faibles qu’elle côtoie, et même voir user de magie pour la retrouver auprès d’elle. Elle aurait dû être plus sévère… mais il n’est jamais trop tard pour bien faire.
Première étape reprendre le manoir qu'elle a aménagé avec trop de bienveillance et retrouver le livre des ombres qu'elle a caché.

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.

Dernière édition par A. Kiara Mcgrégor le Jeu 4 Jan - 17:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: McGregor Family - powerful and bad wizards (Libres 4/4) Jeu 4 Jan - 16:20

ALASTOR MCGREGOR
La seule chose importante au monde, le pouvoir

Je m'appelle Alastor McGregor et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le le 14 septembre à San Francisco. J'ai donc actuellement 42 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle et actuellement marié, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis riche et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que J'y travaille en tant qu'avocat protecteur des ripoux.. En plus, on me confond bien souvent avec Jude Law et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des êtres maléfiques

histoire, tics&manies
La réputation de la famille McGregor n’est plus à faire. Cela fait des siècles et des siècles que les descendants de cette famille servent la source. Ils vivent parmi les humains, se font passer pour des humains, mais contribuent dans l’ombre à rendre le monde plus mauvais. Ils vivent dans un grand manoir, dans une banlieue chic de San Francisco. Ce manoir luxueux, au jardin à perte de vu, cache en sous-sol une salle de torture et un accès direct pour se rendre dans les souterrains des enfers. Ils détestent les humains. Un Mcgregor doit toujours s’unir à une famille de sorciers, au sang pur de préférence, histoire de concevoir des héritiers dignes de ce nom. Un peu extrémistes, un peu psychopathes, ils n’en sont pas moins soudés entre eux. Toucher à un cheveu d’un McGregor, c’est s’attaquer à la famille entière.
les petites règles
S'est fait tuer à l'âge de 42 ans par des sorciers bénéfiques (pourquoi pas les Halliwell) + Revenu d'entre les morts, souhaite se venger et devenir le bras droit de la source + Fier de ses enfants et de ses origines + Aime sa femme, mais peut avoir un tempérament volage
Prénom négociable, avatar également.

(ASTORIA) KIARA MCGREGOR feat Claire Holt ◊ Il aurait préféré avoir 3 fils... et le fait que Astoria (Kiara) ait changé de camp pour les yeux d'un sorcier Halliwell, cela ne fit que le frustrer d'avantage. Une part de lui souhaite renier sa famille, mais d'un autre côté, ils ont besoin de ses pouvoirs... donc soit elle revient à la raison, soit il l'a massacrera de ses propres mains. Première étape reprendre le manoir qu'elle a aménagé avec trop de bienveillance et retrouver le livre des ombres qu'elle a caché.

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.

Dernière édition par A. Kiara Mcgrégor le Jeu 4 Jan - 17:12, édité 5 fois

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: McGregor Family - powerful and bad wizards (Libres 4/4) Jeu 4 Jan - 16:29

NARCISSA MCGREGOR
Ils n'y voient que la rose sans prendre garde aux piquantes épines

Je m'appelle Narcissa Mcgregor et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le 23 février à San Francisco. J'ai donc actuellement 28 ans , je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle ou bisexuelle et actuellement Célibataire., c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis riche et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que J'y travaille en tant que mannequin. . En plus, on me confond bien souvent avec Amber Heard et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des êtres maléfiques

histoire, tics&manies
les petites règles
Deuxième enfant de la fratrie + s'est faite tuer par des sorciers bénéfiques avec son frère il y a de ça 5 ans + en veut à Astoria (Kiara) car si cette dernière avait été à leurs côtés, c'est eux qui auraient eu le dessus dans la bataille + adore sa famille + a parfois un comportement de princesse gâtée, mais n'a pas peur de se salir les mains... bien au contraire + sanguinaire, meurtrière et manipulatrice, attention à ne pas se laisser avoir par son visage d'ange.
Prénom et avatar négociables

(ASTORIA) KIARA MCGREGOR feat Claire Holt ◊ elle s'est toujours plus ou moins chamaillé avec sa petite soeur, surtout lorsque celle-ci volait ses affaires. a beaucoup de rancune envers elle, la tient coupable de sa mort de celle de Priam. compte bien la faire souffrir avant de concevoir de la ramener à la raison. Ces deux femmes ayant toutes les deux un caractère fort, cela promet de faire des étincelles.
Première étape reprendre le manoir qu'elle a aménagé avec trop de bienveillance et retrouver le livre des ombres qu'elle a caché.

Dernière édition par A. Kiara Mcgrégor le Jeu 4 Jan - 17:14, édité 3 fois

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: McGregor Family - powerful and bad wizards (Libres 4/4) Jeu 4 Jan - 16:37

PRIAM MCGREGOR
Les sorciers sont la seule espèce noble sur cette foutue planète

Je m'appelle Priam McGregor et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le 1 mars à San francisco. J'ai donc actuellement 30 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétéro et actuellement célibâtard, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis riche et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que J'y travaille en tant que trafiquant d'innocents pour le compte des démons. . En plus, on me confond bien souvent avec Ryan Gosling et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des êtres maléfiques

histoire, tics&manies
les petites règles
S'est fait abattre il y a 5 ans  avec Narcissa par des sorciers bénéfiques. + revenu à la vie, compte bien rattraper le temps perdu et redoubler de cruauté + Adore sa famille, les seuls êtres qu'il respecte vraiment + cruel, calculateur et sadique, aime s faire passer pour ce qu'il n'est pas pour manipuler les plus faibles

(ASTORIA) KIARA MCGREGOR feat Claire Holt ◊ A toujours veillé jalousement et d'une manière un peu malsaine sur sa petite soeur. Il ne lui veut pas de mal et veut prouver aux autres qu'elle est bien une McGregor. Par contre, s'il désire bien tuer une personne c'est bien Chris Halliwell... le pecno qui a contribué à transformer sa soeur en être faible.
Première étape reprendre le manoir qu'Astoria a aménagé avec trop de bienveillance et retrouver le livre des ombres qu'elle a caché.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: McGregor Family - powerful and bad wizards (Libres 4/4) Jeu 4 Jan - 17:25

Salut Invité, si tu es là, c'est parce que tu es intéressé(e) par cette famille de cinglé ? Il est vrai que malgré ce côté psychopathe, ils sont quand même pas mal physiquement. Ils ne peuvent pas avoir tous les défauts du monde tu me diras. bain

Sache que tu peux me poser toutes les questions possibles et inimaginables par Mp. Je me ferais un plaisir d'y répondre.Si tu souhaites être un McGrégor, mais que tu n'aimes pas la blonde attitude... il est possible de créer des cousins, cousines, oncles, tantes... pourquoi pas. On peut rajouter des chambres dans le manoir sans que cela devienne une auberge espagnole. tigrou tigrou

J'imagine bien un ou deux humains en mode esclave de la famille... mais seulement lorsque deux membres des Mcgrégor viendront déposer leurs valises... car perso, je ne suis pas ouverte à l'esclavage. et oui, je suis la seule gentille (enfin pour le moment) fire fire

Voilà, j'ai fait mon petit discours... Je suis contente (comme quoi il m'en faut peu)Hâte de Rp avec toi Invité Je t'aime déjà lovy lovy lovy lovy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: McGregor Family - powerful and bad wizards (Libres 4/4)

McGregor Family - powerful and bad wizards (Libres 4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1