La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

Arès: The war of destruction is hère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Dieu de la guerre et puissant hommes d'affaire
Puissance : 373

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Arès: The war of destruction is hère Mer 3 Jan - 21:24

Arès
petite citation toute mignonne

Je m'appelle Benjamin Garffield pour l'hôte humain, mais en réalité se cache le terrible Arès et je suis fier Ou pas ! Je suis né(e) le 2 Janvier 1983 pour l'hôte, mais il y a des milliers d'années pour le dieu qui habite le corps à tout jamais à San Diego, Usa pour l'hôte, le mont olympe en grèce. J'ai donc actuellement 35 ans/ des milliers d'années, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis Bisexuelle et actuellement Célibataire, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que Célibataire et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que J'y travaille. (Dieu de la guerre/hommes d'affaires). En plus, on me confond bien souvent avec Paul Wesley et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des Etres maléfique

Pouvoirs
Immortalité: Comme n'importe quel dieu de l'olympe, Arès est Immortel. Bien qu'il soit actuellement dans un corps de mortel, il est capable de maintenir définitivement son hôte en vie.

Invisibilité: Comme tout bon dieu qui se respecte, il est capable d'être invisible aux yeux des mortels, des dieux eux-mêmes et aux autres créatures. Mais il est également capable de se faire voir par n'importe qui.

Régénération Céllulaire: Lorsqu'il est touche par n'importe qu'elle arme humaine, il est capable de régénérer son corps à l'infinit. C'est très pratique, surtout lorsqu'il affronte ces ennemis sur les champs de bataille.

Foudre mortelle: Arès est capable de faire apparaître la foudre de ses mains. Sa foudre est très différente du roi des dieux, mais elle n'en reste pas pour autant efficace.
caractère
Manipulateur (+) Dangereux (+) Intelligeant (+) Séducteur (+) Fin stratège (+)
Provocateur (+) Paranoïaque (+) Excellent menteur (+) Dragueur invétérer

PSEUDO ◊ Vous le connaissez déjà. PRÉNOM ◊ Pareille que le pseudo AGE ◊ 32 ans. PAYS/RÉGION ◊ France/Essonne. CONNEXION ◊ 7/7 SCÉNARIO/INVENTÉ ◊ Un Inventé COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ◊ je suis le double compte de Mistie Johnson. QU'EN  PENSES-TU ◊ Toujours aussi sublime, j'attend avec impatiente la prochaine maj DERNIER MOT ◊ Je vous aimes depuis ma première biographie, et je vous aimerais toujours.
Code:
Paul Wesley • Arès

Dernière édition par Arès le Mer 3 Jan - 23:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Arès: The war of destruction is hère Mer 3 Jan - 21:24

UN JOUR, UNE HISTOIRE
j'ai été incapable d'être un homme bien

L'histoire de ce soir, raconte comment un puissant homme d'affaire, avec une excellente réputation, se retrouve propulser dans une guerre surnaturelle entre le bien et le mal. Arès a été emprisonner comme tout les dieux de l'olympe, mais ça remonte à une éternité. Il savait qu'un jour où l'autre, il serait libérer de sa prison divine, mais il était loin de s'imaginer que ce serait par une démone vraiment maléfique...
Il souhaite avant tout se venger des personnes qui l'ont emprisonnées.

L'hôte de Arès rentrait d'une soirée en boite de nuit, il venait d'avoir 35 ans, il y a seulement un jour. Alors qu'il rentrait tranquillement chez lui, afin de dormir pour être en forme le lendemain matin, une jeune femme se dirige vers lui et l'accoste, elle lui demande l'heure, alors il s'exécute,
mais la jeune femme, une puissante et dangereuse démone, originaire de la Grèce antique, avait trouver l'urne divine où l'esprit du dieu de la guerre était enfermer, et elle l'ouvre en direction du pauvre Benjamin, dont l'esprit de Arès, avait vaincu l'âme de l'homme d'affaire, prenant complètement possession de son corps.

Pour la première fois de sa vie, il se sentait enfin libre, il était prêt à se venger de ces ravisseurs. Mais il ne voulait pas être déranger par des perturbateurs, c'est ainsi qu'il décide de supprimer sa sauveuse en lui envoyant un éclair, qui la désintégra sur le coup.

C'est ainsi qu'il prend complètement possession du corps de son hôte, laissant l'âme du pauvre jeune homme à jamais perdu dans les limbes de l'enfer, Hadès devait être content d'avoir une personne de plus dans son royaume. C'est ainsi que Arès arrive à San Francisco afin de semer le trouble dans la ville. Comme couverture, il a repris le métier de son hôté, à savoir hommes d'affaires, et il est particulièrement douer pour jouer les hommes d'affaires, surtout que son hôte est particulièrement très riche.

Il ignore encore qu'il risque de revoir certains membres de sa famille, dont la belle Aphrodite dont il trouve particulièrement à son goût, car dans un passé vraiment lointain, ils ont eus des enfants, deux fils pour être exact, en attendant, il s'amuse avec les hommes et les femmes,
tout en faisant son métier du dieu de la guerre et de jouer parfaitement le rôle du puissant homme d'affaire.

Dernière édition par Arès le Mer 3 Jan - 22:08, édité 4 fois

Métier : Chroniqueuse au Bay Mirror
Puissance : 593

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Arès: The war of destruction is hère Mer 3 Jan - 21:37

Re bienvenue parmi nous Smile
J'ai hâte de lire ton nouveau personnage.

❝ wild beasts wearing human skins❞

Métier : détective de Police
Puissance : 477

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Arès: The war of destruction is hère Mer 3 Jan - 21:39

Re bienvenu

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Arès: The war of destruction is hère Mer 3 Jan - 21:42

Merci à vous deux

Métier : Lycéenne
Puissance : 471

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Arès: The war of destruction is hère Mer 3 Jan - 22:09

Re-bienvenue ! ananas

ω Je peux paraître telle une perle de verre mais je ne casserai pas aussi facilement ω

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Arès: The war of destruction is hère Mer 3 Jan - 23:06

Tout est quasiment bon dans ta fiche, nous aimerions juste que tu enlèves le casque de la partie pouvoir. Déjà parce que c'est un objet et que tu as déjà l'invisibilité de base, donc cela ne revient à rien. Une fois que ça sera fait, je pourrai te valider I love you

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Arès: The war of destruction is hère Mer 3 Jan - 23:07

Voila

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Arès: The war of destruction is hère Mer 3 Jan - 23:08

FÉLICITATION, TU ES VALIDÉ(E)
Amuse toi bien sur le forum

Toutes nos félicitations tu es officiellement validé, ce qui signifie que tu peux enfin venir jouer avec nous. Si tu as des questions n'hésites surtout pas à nous déranger nous pourrons répondre à toutes tes questions. Pour l'heure, voici les liens importants à connaître pour la suite de ton histoire sur Charmed Ones.

Vous avez une idée de sujet mais personne avec qui le créer ? Et bien ICI, vous pourrez poster un petit message avec le lien du RP, ou non s'il n'est pas créé et qui sait trouver quelqu'un avec qui RP.
Comme tout le monde, il vous faut, bien sûr, des amis, des ennemies et peut-être même l'amour,
alors ICI vous pourrez poster votre fiche de lien et vous trouver des gentils amis.
Pour garder une trace de vos RPS en cours, en attente ou terminé et ainsi ne pas vous perdre dans vos propres RP, c'est par ICI

Sur ce amusez-vous bien sur Charmed Ones et au plaisir de vous croiser dans le RP.

Métier : étudiante et barmaid serveuse au P3
Puissance : 625

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Arès: The war of destruction is hère Mer 3 Jan - 23:22

bienvenue

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu

Métier : étudiante.
Puissance : 468

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Arès: The war of destruction is hère Jeu 4 Jan - 2:37

Arès!!! inlove keur
Réserve moi un super lien avec ma Aphrodite qui s’est oubliée (Alrune) <3 je te mp demain pour qu’on en discute!!
Rebienvenue choute <3

it's messy, it's complicated, but it's us against the world

Métier : Dieu Forgeront
Puissance : 403

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Arès: The war of destruction is hère Jeu 4 Jan - 11:28

C'est l'invasion totale Razz

Bienvenue Frérot, on sera tous ensemble bientôt sushi

Au plaisir de jouer avec toi et très bon choix de dieu diablou

BY LOEE

Métier : Professeur à l'école de magie
Puissance : 435

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Arès: The war of destruction is hère Jeu 4 Jan - 12:06

Re bienvenue

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.

Métier : Infirmier
Puissance : 517

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Arès: The war of destruction is hère Jeu 4 Jan - 17:39

Re-bienvenue^^