AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (animation) Réjouissances démoniaques

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Caldwell
Elisabeth Caldwellthere's nothing to fear, if you have nothing to hide...
Day
(animation) Réjouissances démoniaques  Tumblr_pqn1yeZD131y1lcqlo1_540
Messages : 371
Personnage adapté : Barbas, le démon de la peur (saison 1 x ep.13)
Faceclaim : Michelle Gomez - (kathee)
Âge : 41 ans (âge humain) | Bien plus en réalité.
Statut civil : Célibataire, sans doute trop occupée pour ces choses-là. L'avenir nous le dira...
Occupation : Bras-droit de la Source | Directrice de l'Université de Berkeley, terrain de jeu inépuisable pour récolter les peurs des jeunes humains.

(animation) Réjouissances démoniaques  Giphy.gif?cid=790b7611e29952f61496c9e13bdb88de01845ca2aa5f4217&rid=giphy
©Zankou
FicheLiens Rp (5/3) non-dispo
(animation) Réjouissances démoniaques  SjS3Xiw
©Ostara

Le Livre des Ombres : (animation) Réjouissances démoniaques  FhEntRu
Incantations : 573
Nom mystique : Barbas, le démon de la peur
Camp : Le Mal, évidemment.
Race : Démon supérieur
Pouvoirs : Projection de la peur (niveau 3)
+ lvl 1 || Lecture des peurs > Barbas est capable de ressentir la plus grande peur de quelqu'un et de le persuader que ses craintes deviennent réalité. Doté d'un charisme naturel, la victime ressent une confiance infaillible en Barbas et la croit sur parole lorsqu'elle expose ses craintes les plus sombres au grand jour.
+ lvl 2 || Création d'illusions > Elle a pu acquérir la capacité de modifier sa voix et son corps pour correspondre à celle d'une autre personne et ainsi rendre les peurs plus réalistes. De plus, elle adore ça car cela lui permet de prendre littéralement part aux angoisses de ses jouets qui peuvent désormais s'adresser directement à elle pour l'implorer et la supplier d'arrêter.
+ lvl 3 || Projection astrale > Grâce au démon Stimple dont elle a soudoyé le savoir, elle a pu obtenir la capacité à projeter sa conscience ailleurs sous une forme astrale. Il s'agit d'une voix intérieure dans l'esprit des autres qui, combinée avec sa capacité à lire les peurs, permet à Barbas de mieux manipuler ses victimes, de prendre part à leurs plus sombres terreurs et éventuellement, d'y ajouter sa petite touche personnelle afin de rendre le tout plus distrayant encore...

Téléportation (niveau unique)
+ lvl unique || Evaporation sous forme de fumée > Vous clignez des yeux et elle vous échappe en quelques émanations de fumée, glissant sous vos doigts qui ne cueillent que le vide pour soudain réapparaitre dans votre dos...sans doute un peu trop proche à votre goût, d'ailleurs. C'est frustrant, n'est-ce pas ?
Night

(animation) Réjouissances démoniaques  Empty
Message (#) Sujet: (animation) Réjouissances démoniaques    (animation) Réjouissances démoniaques  EmptyLun 16 Aoû - 7:22

[ Les Enfers, juin 2021 ]

Réjouissances démoniaques
Paupières brièvement closes, je sentis un infime tressaillement me parcourir, frisson délicat forgé d'impatience et d'orgueil. Une réaction habilement maitrisée, résultat de mon aura démoniaque qui je le sentais, se densifiait en moi et qui ce soir, prenait un tout nouvel essor que beaucoup allaient envier. A juste titre il fallait l'avouer, car j'accédais désormais au très convoité statut de bras-droit et conseillère de la Source elle-même, un privilège rare dont je n'allais évidemment pas me priver de faire valoir à qui voudra bien l'entendre. Après tout, c'était une récompense bien méritée et si la Source m'avait choisi moi plutôt qu'une autre, c'est qu'il avait su déceler dans cette enveloppe charnelle irréprochable, nombre de qualités et d'atouts dont les autres démons devaient être dépourvus. Naturellement, je savais tout cela. Et à vrai dire, je le savais depuis un moment déjà...mais parfois, il y a des choses comme ça qui sautent pourtant aux yeux mais pour lesquelles le déclic ne se fait pas. Je ne pouvais en vouloir à la nouvelle Source pour ce manque évident de discernement. Après tout ce n'est qu'un homme, et il est bien connu qu'ils ne savent regarder plus loin que le bout de leur nez, contrairement à leurs homologues féminins. Aussi, je ne parlerai même pas des hommes hybrides: c'est une catastrophe sans nom. Voyons, tout le monde sait ça. Si on m'avait demandé mon avis, je nous aurait épargné un temps précieux en me recommandant moi-même. Oh je vous en prie, vous savez aussi bien que moi que je suis toujours la favorite lorsqu'il s'agit de se hisser en haut du classement et que mes très nombreux siècles d'existence n'auront rien changé à cela. Et puis j'ai travaillé pour, je le mérite, cette place est à moi et à personne d'autre. Fin de la discussion.

Les candélabres vacillèrent contre la roche sombre du Royaume souterrain, discret filet d'air tamisant légèrement la tension palpable de l'assemblée et annonçant la fin de la cérémonie honorifique. Je levais le regard pour croiser celui de la Source, lui qui m'avait permis d'atteindre les hautes sphères de son empire infernal, quelque peu désordonné alors qu'il prenait les rênes de son domaine. Beaucoup se méfiaient de sa condition presque humaine et de sa jeunesse, mais il avait le soutient et la protection de la Prophétesse, être démoniaque dont les pouvoirs et la fiabilité n'étaient plus à prouver. Et c'était un gage de confiance suffisant pour moi. Sans compter que le jeune roi était sans conteste l'un des plus agréable à regarder depuis au moins cinq siècles, et œuvrer dans son sillage sera assurément une tâche dont je saurai m'acquitter bien volontiers...oui je vous l'accorde, il y a des fonctions moins pénibles que d'autres.

Après quelques instants visant à me faire reprendre contenance et à stabiliser mes nouvelles facultés, je me redressais et me tournais enfin vers l'assistance pour leur faire face et leur offrir mon meilleur profil - si tant est qu'il y ait un profil plus avantageux qu'un autre chez moi, j'estime qu'ils se valent tous à un niveau plus qu'honorable et que rien n'est à jeter. Rictus aux lèvres et menton relevé, je les dévisageais un à un, notant scrupuleusement les absents dans ma mémoire. Si la Source avait dû imposer certaines règles lors de sa prise de pouvoir, je comptais bien en faire de même, à mon niveau. On ne se défile pas d'une invitation de Barbas aussi aisément, soyez-en sûr. D'autant plus que certains se damneraient pour en recevoir une, car je dois avouer que j'ai des critères particulièrement pointus en ce qui concerne mes relations, et entrer dans mes bonnes grâces n'est pas une mince affaire. Il faut savoir se contenter du meilleur, je l'ai toujours dit.
Lentement, je descendis de mon piédestal -avec une démarche qui n'aurait sans doute pas été différente si l'on venait de nommer Reine de l'Univers- pour accueillir les félicitations qui me seyaient si bien au teint et qui par ailleurs, étaient vivement attendues car j'estimais qu'il était de bon ton de me les présenter en pareilles circonstances. Une réception était évidemment prévue pour marquer cela d'une pierre noire et sans doute durera-t-elle jusqu'au petit matin. Ce serait la moindre des choses. Je veux la réception la plus faste et la plus divertissante qui soit. Mais pour l'heure, je me contentais de distribuer des sourires engageants, usant d'ors et déjà de cette prestance nouvellement acquise en offrant des poignées de mains alentour, d'une délicatesse peu commune pour un démon comme moi.

cactus

Revenir en haut Aller en bas
Pierce Matthews
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
(animation) Réjouissances démoniaques  Tumblr_static_tumblr_static_3f7mleqxa9kw0sc0w0kswokkc_focused_v3
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.

(animation) Réjouissances démoniaques  3284115240-1-2-Utcqqt-QQ (animation) Réjouissances démoniaques  3285341930-1-2-yh-X0s-Bf-P
présentation + relations

Why wait for some phony happily ever after when you can have your piece now ?

rps en cours
Andy + Nash + Raphaël + Hoshea + Apolline + Peter + Phineas + Solhan

animations
Les années folles + Réjouissances démoniaques

Le Livre des Ombres : (animation) Réjouissances démoniaques  GlIwh88
Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.

Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.

Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.

Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.

Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.

(animation) Réjouissances démoniaques  Giphy

Night

(animation) Réjouissances démoniaques  Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) Réjouissances démoniaques    (animation) Réjouissances démoniaques  EmptyLun 16 Aoû - 19:00



Les cérémonies étaient tout sauf courantes au sein des enfers mais pour la nouvelle nomination d'Elisabeth comme son bras droit, il fallait bien rendre ça officiel et l'annoncer à tous les démons hauts placés dans la hiérarchie démoniaque pour qu'il sache à qui ils devaient maintenant obéir lorsque Pierce n'était pas là. D'autant plus que cette dernière adorait se retrouver sous les feux des projecteurs et le brun en était parfaitement conscient. Il ne la connaissait pas depuis des siècles mais avait néanmoins réussi à cerner plus ou moins bien le personnage. La démone était intelligente, belle, indomptable, rusée et maléfique, des qualités qui ne passaient pas inaperçues et Pierce avait également un faible pour cette capacité à se nourrir et à jouer des peurs de ses victimes. L'hybride adorait voir naître la peur dans les yeux des mortels et de la plupart de ses sujets. Quoi de mieux pour le faire que de s'entourer du démon de la peur en personne ?  C'est l'une des quelques raisons qui l'avait poussé à lui faire intégrer son cercle proche dans cette cérémonie officielle qui scellait son nouveau statut en enfer.

Après les annonces faites à l'assemblée et la petite cérémonie l'accompagnant pour faire de Barbas son bras-droit, Pierce adressa un clin d’œil à la démone puis se rassit sur son trône en observant sa favorite se complaire dans son nouveau rôle en se pavanant devant les autres comme s'il lui avait offert sa couronne. Elle avait bien raison, ce n'est pas tous les jours qu'un démon obtenait ce statut et tout le monde devait savoir qu'après lui, c'était elle qui détenait le pouvoir ici dorénavant. Pierce pouvait lire le regard envieux de certains démons jaloux à mort devant Elisabeth. Cela ferait peut-être d'elle une cible à l'avenir, pour certains d'entre eux mais s'ils savaient ce qui était bon pour eux, ils s'abstiendraient de tenter quoique ce soit à son égard. S'en prendre à elle serait comme s'en prendre à lui indirectement et la Source ferait tout pour que ça n'arrive pas.

Jambes croisées, Pierce ne pensait qu'à une seule chose à l'heure actuelle : la réception qui allait suivre dans la pièce d'à côté, enfin, si l'on pouvait appeler ça une pièce. Après tout, ils étaient en enfer et même si l'homme se plaisait à changer ses souterrains pour les rendre moins glauques à l'aide de la magie ou en matérialisant complètement une pièce digne des plus grandes soirées mondaines terrestres, il n'avait pas participer à l'organisation de celle-ci et ignorait totalement ce que Barbas avait prévu pour la suite. Il espérait simplement que la nourriture et l'alcool coule à flot.

Certains des démons présents ici ne lui disaient rien et il se demandait même d'où ils sortaient. Peut-être des connaissances d'Elisabeth, après tout il était loin de connaître tous les démons de l'enfer c'était chose impossible tant ils étaient nombreux. L'un d'eux attira particulièrement son attention, un brun ténébreux et terriblement sexy. Il n'y a pas à dire, l'enfer était vraiment … d'enfer.


Dernière édition par Pierce Matthews le Mar 31 Aoû - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Galloway
Aiden GallowayAdmin ● fire and fury
Day
(animation) Réjouissances démoniaques  89b8c6484d8550bee3e99115ec3aab597c7effce
Messages : 398
Personnage adapté : the Dragon Warlock (s02e22)
Multinick : Parker Halliwell
Faceclaim : Tyler Hoechlin (av : doom days, gif : wiccan, sign : hoechlingifs)
Âge : 33 ans
Statut civil : Sentiments idiots qu'il vaut mieux faire taire.
Occupation : Assassin et chasseur de sorcières au service de la Source. Conseiller pénitentiaire afin de recruter les criminels les plus violents au service du Mal.

PrésentationLiens
i did not break your rules,
they simply bent to my power.

Sujets en cours
Zachary

Animations en cours
Temple des CupidonsFestin de Barbas

(animation) Réjouissances démoniaques  B26ca24205d64e8f4ee3c7f4c5adf0e2

Le Livre des Ombres : (animation) Réjouissances démoniaques  Original
Incantations : 311
Nom mystique : le Dragon.
Camp : le Mal, comme l'exige le serment de loyauté qui le lie à la Source.
Race : Hybride unique en son genre, descendant d'une enchanteresse et d'un dragon.
Pouvoirs :
Flammes du dragon
(niveau 2).
Cracheur de feu.
Manipulations pyrurgiques.

Héritage saurien (niveau 2).
Écailles reptiliennes.
Force du dragon.

(animation) Réjouissances démoniaques  Giphy
Night

(animation) Réjouissances démoniaques  Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) Réjouissances démoniaques    (animation) Réjouissances démoniaques  EmptyMer 18 Aoû - 18:27

Réjouissances démoniaques.
feat @Elisabeth Caldwell, @Pierce Matthews,
@Zachary Madson & @Hoshea Murdoch.


Assis au premier rang pour refléter son allégeance la plus sincère au trône des Enfers, Aiden faisait de son mieux pour garder un visage impassible face à toute cette fumisterie. Quand il avait appris que c’était cette arriviste d’Elisabeth Caldwell qui était parvenue à s’imposer comme le bras droit de la nouvelle Source, le Dragon avait manqué de s’étouffer. Quand était-elle sortie de son bureau confortable sur le campus de Berkeley pour la dernière fois, au juste ? Avait-elle seulement versé la moindre goutte de sang en l’honneur de leur nouveau maître ? Ces derniers temps, Aiden s’était pour sa part tué à la tâche pour Pierce. Il avait retrouvé seul la trace de Zankou et avait décimé toute une série de démons infidèles pour étouffer les premiers frémissements d’une insurrection. Où était sa cérémonie de remerciements avec son putain de banquet à lui ? Il replaça d’un coup sec les manches noires et rouges de son habit traditionnel d’assassin Dragon en tâchant de masquer son agacement. Il n’était pas un démon, ce qui l’excluait de la plupart des rôles protocolaires ; des règles stupides qui n’auraient pas dû le surprendre venant de ces sauvages.

La cérémonie honorifique désormais terminée, Elisabeth commença à parader dans l’assistance comme la mégalomane grandiloquente qu’elle était. Aiden retint le grognement excédé qui lui démangeait la gorge et se dirigea à la place vers l’estrade principale, n’oubliant pas à qui le liait son serment d’allégeance. Baissant la capuche ritualiste de son uniforme pour se présenter humblement, il posa un genou au sol pour témoigner à la Source toute sa considération. « Mon Roi… » le salua-t-il de manière formelle, bien que son statut de lieutenant l’autorisait à l’appeler par son prénom. Ces cérémonies n’étaient qu’une vaste farce destinée à renforcer les apparences auprès des différentes factions démoniaques, après tout, et Aiden savait jouer à la perfection le rôle qui était le sien.

« C’était une très belle cérémonie. » le complimenta-t-il avec un sourire. Terriblement pompeuse et interminable étaient deux termes qui lui étaient venus en tête plus instinctivement pour décrire l’événement, mais ce n’était pas le moment de faire entendre son opinion. Se résignant enfin à reconnaitre la présence de Barbas, il se fendit d’une courbette qui le fit souffrir jusque dans ses tripes et la salua respectueusement d’un baisemain. Adoptant son expression la plus hypocrite, il dit enfin : « Toutes mes félicitations pour cette nouvelle position qui vous sied à ravir, chère Barbas. Notre Source n’aurait sûrement pas pu mieux choisir. » Si. Il aurait définitivement pu mieux choisir, nota-il en crevant de jalousie.

Revenir en haut Aller en bas
Zachary Madson
Zachary MadsonAdmin ● i'm doused in madness
Day
(animation) Réjouissances démoniaques  237531042500ec8b74e82cc6167914c7ecd63dee
Messages : 97
Personnage adapté : Zankou (7x10).
Multinick : Billy.
Faceclaim : Tom Ellis (avatar et gif du livre des ombres (c) Elisabeth et Maxine, merci encore ♥).
Âge : Un peu plus de 1000 ans.
Statut civil : You set my heart on fire.
Occupation : Prince des enfers, en exil.

(animation) Réjouissances démoniaques  Tumblr_inline_oh3ey2Smyz1qlt39u_250 (animation) Réjouissances démoniaques  Tumblr_inline_oh3eywzGrE1qlt39u_250

from fertile ground to stone and glass, from beating hearts to bone and ash.

✦✦✦

liste de sujets
aidenréjouissancesnotyet

Le Livre des Ombres : (animation) Réjouissances démoniaques  ClpwUdB
Incantations : 103
Nom mystique : Zankou.
Camp : Le mal.
Race : Démon supérieur (il dissimule en réalité son hybridation démon/humain).
Pouvoirs :
Contrôle moléculaire (niveau 2)
(niveau 1 : transmutation moléculaire) : En manipulant les molécules, Zankou peut altérer ces dernières afin de changer l'apparence d'un être ou d'un objet. C'est ce pouvoir qui lui permet d'adopter un nouveau visage, aujourd'hui.
(niveau 2 : immobilisation moléculaire) : En agitant les mains, le démon peut immobiliser les molécules et figer ce qui l'entoure. Un don rare chez les maléfiques, qu'il maîtrise parfaitement.

Pyrokinésie (niveau 1)
(niveau 1 : téléportation enflammée) : Il peut se téléporter là où il le désire en utilisant des flammes comme canal.

Prescience (niveau 1)
(niveau 1 : intuition) : Zankou est capable d'anticiper et de prédire les mouvements des autres. Une intuition surnaturelle qui l'aide à échapper à ses nombreux ennemis. Cependant, ce pouvoir, passif, n'est pas une science exacte et il lui arrive de mal interpréter les signes.
(animation) Réjouissances démoniaques  Tumblr_inline_oh3eg4SNga1qlt39u_250
Night

(animation) Réjouissances démoniaques  Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) Réjouissances démoniaques    (animation) Réjouissances démoniaques  EmptyJeu 19 Aoû - 17:58

Réjouissances démoniaques.
feat @Elisabeth Caldwell, @Pierce Matthews, @Hoshea Murdoch et @Aiden Galloway.

Zankou doit bien l'avouer, la Source actuelle ne manque pas de panache et d'idées déco. Même s'il hait littéralement ces dernières, qu'il juge ostentatoires et particulièrement de mauvais gout, l'enfer ne ressemble plus au désert putride et poussiéreux qui, à l'époque, lui donnait envie de vomir. Les milléniaux vont véritablement changer la face du monde, qu'il songe en observant le roi des enfers, un sublime hybride aux yeux océaniques. Ses démons lui ont vanté la beauté de cet éphèbe ténébreux, qui pourtant, ne rivalise pas avec sa proie du soir.

En effet, la présence de Zankou n'a rien d'un hasard. Oh, évidemment, il est fier de la montée en puissance de son éternelle alliée et amie, Barbas. Son ascension fulgurante, si l'on peut dire après deux millénaires à fouler le sol de ses talons vertigineux, est largement méritée. Malgré sa jalousie causée par sa proximité avec la Source, et donc le trône, sur lequel il se voit se prélasser en sirotant une boisson Starbucks (énième invention humaine qu'il a découvert depuis sa libération), Zankou doit bien admettre que sa comparse porte parfaitement la couronne.

Oui, s'il est fier de la montée en puissance de la peur incarnée, le démon a surtout répondu présent pour étudier d'un peu plus près le dragon venu à sa rencontre quelque temps plus tôt. Le reptile, qui s'agenouille devant son roi à la manière d'une épouse eu peu trop enthousiaste, le fascine. Zankou ne sait pas pourquoi ce rustre au visage dévoré par une barbe à se damner l'intrigue autant. Sans doute parce qu'il ressent la puissance de ce sorcier dragon. Une puissance qui irradie dans tout le corps de cette montagne de muscles qu'il s'imagine déjà escalader, et conquérir.

Mais déjà, il est temps de s'avancer vers l'estrade principale, sur laquelle se tiennent le roi et la reine de la soirée. Zankou se précipite et bouscule plusieurs démons, allant même jusqu'à figer l'un d'eux, afin de se placer juste derrière Aiden. Un costard noir de luxe sur le dos, on ne se présente pas à la Source et à son bras droit en guenilles, n'en déplaisent à tous les culs-terreux présents, Zachary laisse un sourire déformer ses lèvres lorsque ses yeux sombres se posent sur le tyran des enfers.

« Mes hommages, votre altesse. » L'ironie est mesurée, et à peine perceptible. Zankou ne compte pas s'abaisser à s'agenouiller devant l'homme, qui n'a pas encore mérité son respect. « Dois-je baiser votre main, ou me contenter d'un high-five ? » Encore une invention humaine qu'il adore. Décidément, ces petits cafards en ont fait du chemin, depuis son emprisonnement. Internet, téléphones portables et Twitter, de magnifiques et fascinantes évolutions. « J'espère vous croiser au cours de la soirée, princesse. » Ce dernier mot est à peine perceptible. Autant ne pas se faire exploser dès le premier soir, n'est-ce pas ?

Zankou se presse ensuite vers le démon de la peur, manifestant enfin toute sa fierté de la voir atteindre son rêve le plus fou. Aujourd'hui les enfers, demain le monde entier. « Wow, je suis tellement impressionné, chère Barbas. » La cérémonie était légèrement grandiloquente à son gout, mais il connait la démesure de son amie, à force. « Toutes mes félicitations, tu le mérites amplement. » Il lance ensuite un petit regard à la Source, avant de chuchoter quelques mots à Elisabeth, justifiant leur proximité par un baise main cavalier. « De toi à moi. Cet hybride a les épaules nécessaires pour nous diriger ? » Une véritable question, qu'il pose sans aucune arrière pensée. Si Barbas lui certifie que ce nouveau monarque est à sa place véritable, il ne pourra que suivre son avis. Après tout, Zankou connait parfaitement Elisabeth, il sait qu'elle n'est pas su genre à se soumettre au premier venu.

« Oh, mais ? Ne serait-ce pas le petit jouet de la princesse ? » qu'il lance innocemment à Aiden, qui était pourtant dans les parages depuis le début. Main dans la poche de son pantalon hors de prix, Zankou attrape une cigarette qu'il fait rouler entre ses doigts avant de la brandir devant le dragon. « Puis-je ? » qu'il demande en souriant de toutes ses dents, n'attendant qu'une flammèche de l'homme pour allumer sa clope.

Revenir en haut Aller en bas
Hoshea Murdoch
Hoshea Murdochopened hearts and secrets unsealed
Day
(animation) Réjouissances démoniaques  Tumblr_inline_ptxwizCiVK1wpyymx_540
Messages : 87
Personnage adapté : inventé.
Multinick : aucun.
Faceclaim : ed skrein par vocivus, signature par vixen.
Âge : trente-cinq ans en physique, neuf cent et un ans dans l'âme. c'est une relique de la mort.
Statut civil : l'art humain de tout compliquer, il ne sait même pas à quoi ça sert. si c'est comme les cartes de fidélité, il en veut bien un. célibataire quoi.
Occupation : bras gauche de la nouvelle source, propriétaire et gérant du apollyon boxing club, seule salle de californie dédiée à l'entraînement des démons. mais c'est secret. sinon c'est le nettoyeur des enfers. enfin, c'était.

(animation) Réjouissances démoniaques  Tumblr_inline_pkkm4vS1ir1tae3h3_400
DECEPTION AND PERFECTION ARE WONDERFUL TRAITS
One will breed love, the other, hate. You'll find me in the lonely hearts under 'I'm after a brand new start'. The good are never easy, the easy never good and love, it never happens like you think it really should.

(animation) Réjouissances démoniaques  97778c623ea70930b436e5aeab9cc352bddd6df2
BENEATH THE SKIN OF OUR TATTOOS
If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other, until we say goodbye on our dying day.
Le Livre des Ombres : (animation) Réjouissances démoniaques  92dfa3011c1d180ea2ebf1d76d76c017fbf84e44
Incantations : 213
Nom mystique : menahem.
Camp : le mal, son bien à lui.
Race : démon supérieur.
Pouvoirs :
(animation) Réjouissances démoniaques  Rs6g (animation) Réjouissances démoniaques  Udzk
ERGOKINÉSIE (III)
batterie ionique
être plasmagorique
spectre électromagnétique



(animation) Réjouissances démoniaques  Tumblr_pg3hizolna1wfhp02o2_400 (animation) Réjouissances démoniaques  Tumblr_pg3hizolna1wfhp02o4_400
PHOTOKINÉSIE (I)
photosynthèse
Night

(animation) Réjouissances démoniaques  Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) Réjouissances démoniaques    (animation) Réjouissances démoniaques  EmptyVen 20 Aoû - 22:08

Hey satan, payin' my dues, playin' in a rockin' band. Hey mumma, look at me, I'm on the way to the promised land



A l’annonce du prince qui trouve son bras droit, j’observe le corps qu’il se compose, observe si la greffe prend, ou s’il faudra lui arracher les membres qui se gangrènent et menacent de le pourrir lui. Barbas était un choix de qualité, mais je craignais que ce bras armé devienne trop lourd pour la tête porteuse. Non, le temps était aux réjouissances. Et la chaleur de l’Enfer. Enfin, l’humidité partait et mes pouvoirs reprenaient de leur superbe.

Je délaisse l’enveloppe humaine, à laquelle je m’étais finalement habitué. Il fallait dire, qu’à part les cornes et les ailes, il n’y avait pas vraiment de différences. Jusque là à rôder dans les Enfers, réflexe maladif d’un maniaque obsessionnel, il fallait que le Roi ait son royaume le plus fiable possible ? Le moins tordu ? Je roule des yeux, guettant la migraine et la complexité que les humains me forçaient à adopter. La mâchoire serrée à en défaire les mandibules, bras croisés à en exacerber la carrure, je m’arrache de l’ombre pour me joindre au bal des lycanthropes, ces démons qu’il me viendrait presque d’appeler famille. Et on ne choisit pas toujours ses membres, ni les plus fiables, et encore moins les plus fidèles.

Jalousie latente, véritable détecteur pour ce qui est mauvais, j’échappe des rictus à la scène qui se déroule. Je ne comprenais pas toujours les goûts humains du Roi, mais il n’était jamais trop tard pour en apprendre plus sur ce qu’on aime et, ce qui plait un peu moins et les pièces qui bientôt prendront place sur l’échiquier éternel. De vieilles connaissances, des noms familiers. Désormais au bras gauche de la Nouvelle Source que je rallie, je m’incline après les commodités d’usage des autres invités. « Mon roi. J’ai fait au plus vite. » Que je murmure à son oreille, regagnant enfin une distance plus appropriée, alors que déjà les orbes du Roi cherchaient à conquérir de nouvelles contrées. Une chose apprise, à la surface.

Ces jeux de regard, finalement ils n’étaient pas seulement bons qu’à cracher la peur. Il y avait aussi ce désir gluant ? Je dissimule une grimace de dégoût, à la simple idée qu’un contact puisse être autre chose que mortel. Ironie divine, quand j’empoigne son épaule d’un geste qui se veut amical, protecteur. Si seulement tous les traits sur les visages pouvaient tirer vers ces eaux glorieuses. Mais nous étions des démons, ici les sourires ne pouvaient qu’être affamés et affreux. Je décoche un signe de tête à Aiden avant d’aller saluer la compagnon de fortune, laissant le Roi aller se repaître de sa compagnie. « Barbas. Tu es fatale, comme toujours. » Légère inclinaison respectueuse vers elle, un compliment des plus sincères pour notre entreprise des plus florissantes. « Félicitations. » L’air toujours aussi grave, toujours aussi sérieux mais sincère, c’est sans doute la lueur fière dans mon regard qui me trahit. « Les Enfers vont enfin connaître la Superbe. » Etait-ce elle ou la simple désignation de jours meilleurs ? Le rictus en coin de mes lèvres laisse le doute, alors que la présence de Zankou m’intrigue de plus en plus.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Caldwell
Elisabeth Caldwellthere's nothing to fear, if you have nothing to hide...
Day
(animation) Réjouissances démoniaques  Tumblr_pqn1yeZD131y1lcqlo1_540
Messages : 371
Personnage adapté : Barbas, le démon de la peur (saison 1 x ep.13)
Faceclaim : Michelle Gomez - (kathee)
Âge : 41 ans (âge humain) | Bien plus en réalité.
Statut civil : Célibataire, sans doute trop occupée pour ces choses-là. L'avenir nous le dira...
Occupation : Bras-droit de la Source | Directrice de l'Université de Berkeley, terrain de jeu inépuisable pour récolter les peurs des jeunes humains.

(animation) Réjouissances démoniaques  Giphy.gif?cid=790b7611e29952f61496c9e13bdb88de01845ca2aa5f4217&rid=giphy
©Zankou
FicheLiens Rp (5/3) non-dispo
(animation) Réjouissances démoniaques  SjS3Xiw
©Ostara

Le Livre des Ombres : (animation) Réjouissances démoniaques  FhEntRu
Incantations : 573
Nom mystique : Barbas, le démon de la peur
Camp : Le Mal, évidemment.
Race : Démon supérieur
Pouvoirs : Projection de la peur (niveau 3)
+ lvl 1 || Lecture des peurs > Barbas est capable de ressentir la plus grande peur de quelqu'un et de le persuader que ses craintes deviennent réalité. Doté d'un charisme naturel, la victime ressent une confiance infaillible en Barbas et la croit sur parole lorsqu'elle expose ses craintes les plus sombres au grand jour.
+ lvl 2 || Création d'illusions > Elle a pu acquérir la capacité de modifier sa voix et son corps pour correspondre à celle d'une autre personne et ainsi rendre les peurs plus réalistes. De plus, elle adore ça car cela lui permet de prendre littéralement part aux angoisses de ses jouets qui peuvent désormais s'adresser directement à elle pour l'implorer et la supplier d'arrêter.
+ lvl 3 || Projection astrale > Grâce au démon Stimple dont elle a soudoyé le savoir, elle a pu obtenir la capacité à projeter sa conscience ailleurs sous une forme astrale. Il s'agit d'une voix intérieure dans l'esprit des autres qui, combinée avec sa capacité à lire les peurs, permet à Barbas de mieux manipuler ses victimes, de prendre part à leurs plus sombres terreurs et éventuellement, d'y ajouter sa petite touche personnelle afin de rendre le tout plus distrayant encore...

Téléportation (niveau unique)
+ lvl unique || Evaporation sous forme de fumée > Vous clignez des yeux et elle vous échappe en quelques émanations de fumée, glissant sous vos doigts qui ne cueillent que le vide pour soudain réapparaitre dans votre dos...sans doute un peu trop proche à votre goût, d'ailleurs. C'est frustrant, n'est-ce pas ?
Night

(animation) Réjouissances démoniaques  Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) Réjouissances démoniaques    (animation) Réjouissances démoniaques  EmptyMar 31 Aoû - 1:17

[ Les Enfers, juin 2021 ]

Réjouissances démoniaques
!tw ⎯ torture, violences.
La cérémonie étant terminée, je n'avais pas perdu de temps avant de recueillir les réactions de l'assemblée, composée de démons dont j'avais su m'entourer durant cette très longue existence qui était la mienne. Cependant, je n'oubliais pas la nature de mon public et j'étais bien consciente que les éloges dont l'étais ce soir l'objet et qu'on me servait comme entrée étaient en mesure de cacher les véritables états-d 'âmes de tout ces sujets démoniaques. Mais qu'importe ces visages envieux qui me faisaient face, j'en avais l'habitude : La jalousie des autres a toujours été le thermomètre de mon succès. Et aujourd'hui, celui-ci était on ne peut plus retentissant. Je glissais un regard vers la nouvelle Source trônant derrière moi. L'évidence était maintenant visible par tous, enfin...

Il y eut les craintifs d'abord, ceux qui pliaient le genou pour espérer trouver une forme de protection dans les plus hautes sphères infernales. Puis les flatteurs, cherchant à se faire valoir par les entités supérieures qui étaient présentes pour obtenir d'éventuelles faveurs ou parfois même, un soupçon de clémence. Et enfin, j'accueillais les compliments des plus éminents, ceux qui m'étaient le plus proche mais qui devaient composer avec la déception de ne pas avoir été choisi. Bou-hou, navrée.
L'homme passa à côté de moi pour aller saluer le Roi, faisant mine de ne pas me voir. Comportement puéril du Dragon, qui m'amusa bien plus qu'il ne me vexa et il n'en fallu pas davantage pour que je pose le regard sur lui sans le détourner un instant, me parant d'un sourire mielleux jusqu'à ce qu'il ne puisse plus m'ignorer sans en perdre sa crédibilité. Le sourcil levé, j'attendais mon dû et observais Mushu se plier en une courbette de circonstance afin de m'adresser quelques mots savamment choisis mais qui je le savais, lui coûtaient beaucoup et devaient écorcher sa langue de vipère.Je suis heureuse de voir que vous approuvez ce choix, Monsieur Galloway, bien que nos chemins ne se sont que très peu croisés jusqu'à présent. J'ai moi aussi entendu les rumeurs de vos récents exploits, et je ne doute pas que notre Roi aura une pensée pour vous, à l'occasion.fis-je pour enfoncer le clou, en retirant enfin ma main dont il avait effleuré le dos de ses lèvres. Que tout le monde prenne une minute pour compatir aux malheurs du dragon en manque de reconnaissance, le monde est injuste avec lui semble-t-il. L'instant d'après, je m'étais désintéressé de lui pour me tourner vers mon ami le plus proche, celui qui fut un temps, mon apprenti. Evidemment, j'étais ravie de la présence de Zankou, toujours aussi élégant et un poil provocateur, comme à son habitude.Mon cher Zankou. Je suis ravie que tu aies pu venir : après tout ce temps, c'est un réel plaisir de t'avoir parmi nous.déclarais-je en toute sincérité. Aux Enfers, rares étaient les alliés, un réalité d'autant plus vraie que leur nombre s'était vu largement diminué lors de la mort de l'ancienne Source qui avait achevé de provoquer un chaos sans nom ici bas. Je me rapprochais davantage du démon, replaçant imperceptiblement le col de sa veste sur-mesure.Merci beaucoup, j'espère me montrer digne de ces nouvelles responsabilités.minaudais-je distraitement, alors qu'il se permettait lui aussi un baise-main audacieux. J'esquissais un fin sourire satisfait. Bien-sûr que j'étais digne : tout ce qui m'arrivait allait dans la suite naturelle des choses. Et non seulement je m'en montrerai digne, mais je m'appliquerai à étouffer toute contestation en déployant toute l'étendue de mes compétences qui s'évéraient être aussi diverses que variées. Ils s'en rendraient vite compte, tous autant qu'ils étaient. Je penchais la tête pour écouter les interrogations de Zankou, tout à fait légitimes, avant de lui chuchoter dans le creux de l'oreille d'un air mutin :Je comprends que tu puisses t'interroger à son sujet. Malgré son jeune âge, il a su s'entourer comme il convient et la situation ici-bas s'est déjà nettement améliorée comme tu as pu le voir. Je baissais encore la voix, réduite à un infime murmure.Il arrive que certains hybrides aient beaucoup à offrir, n'est-ce pas ?lui rappelais-je en lui tapotant brièvement l'épaule, allusion nous ramenant tous les deux bien des siècles en arrière. Comme le temps passe vite...je ne pus m'empêcher d'émettre un léger ricanement lorsque mon acolyte de toujours apostropha le Mushu maléfique, qui s'apprêtait visiblement à ajouter un nouveau surnom à la panoplie déjà peu flatteuse qu'il endossait. De notre assemblée, il était le seul à n'avoir aucune parcelle démoniaque en lui, les dragons étant d'une nature différente, bien que très utile.
Je les laissais entre eux, accueillant mon partenaire sur la surface, mon binôme avec qui j'avais monté disons...une petite affaire des plus florissantes. Appelons-là comme ça.Tu as toujours les mots qu'il faut pour charmer tes associés, Menahem. Attention, ou je vais très vite m'y habituer... Flattée ? Oui je l'étais, et je ne pouvais le cacher. Le recruteur des Enfers étant plutôt du genre à économiser ce genre de mots élogieux, ils m'allaient véritablement droit au cœur, si tant est que quelque chose puisse réellement l'atteindre vraiment.Il semblerait que nous soyons désormais associés dans ce monde-ci comme dans l'autre, notre Roi a d'ores et déjà compris qu'il ne faut séparer une équipe qui gagne et qu'il n'a rien à y gagner. Je ne doute pas que nous puissions faire sensation, cette fois encore. Rares étaient les démons qui avaient mon estime, mais Menahem faisait partie de ceux-là et j'étais satisfaite de voir que la nouvelle Source partageait mes goûts en matière de partenaire. Partenaire professionnel, bien entendu.

_________________________________

Le ballet des flagorneries s'était terminé, à mon grand regret. Hommages éphémères que j'aurais pourtant aimé recevoir plus longtemps, voire plus souvent car c'était une activité dont je ne me lassais pas et à laquelle ne n'avais que trop peu goûté durant ce dernier millénaire. Mais qu'importe, tout cela était amené à changer à partir d'aujourd'hui et je veillerai évidemment à goûter au respect auquel j'avais droit, de par ma nouvelle position aux côtés de la Source. Soyez prévenus.
J'observais les échanges d'un air supérieur, profitant au passage du spectacle exclusivement masculin qui s'offrait à moi, mélange de silhouettes avantageuses et de visages bien faits. Si cela avait été un critère d'invitation ? Evidemment, je veux ce qu'il y a de mieux, tant pour les yeux que pour l'accumulation redoutable de pouvoirs contenus dans cette pièce. Regarder n'étais puni d'aucune loi, que ce soit ici ou à la surface et c'était tant mieux. Me glissant parmi les convives, j'attirais leur attention en claquant théâtralement des mains :Maintenant Messieurs, si vous voulez bien me suivre pour la suite des réjouissances...annonçais-je en désignant la pièce adjacente d'un mouvement délicat du bras. Un cri s'échappa de ladite pièce et je levais les yeux au ciel.oh, j'ai bien peur que l'un de nos autres invités ne s'impatiente déjà.commentais-je avec un naturel déconcertant. Sans plus attendre, je pris la tête du cortège pour arriver au cendre d'une cavité circulaire, pourvue du banquet tant attendu où tous pourraient se désaltérer et festoyer comme il se doit, si tant est qu'ils goûtent à ce genre de nourriture. Quelques sièges étaient disposés ça et là, mais tous convergeaient vers le centre de la salle, où s'alignaient quatre jeunes humains, solidement ligotés par mes soins. Je m'approchais d'eux lentement en m'adressant aux démons et autres êtres maléfiques :Pour agrémenter cette soirée, j'ai pris la liberté de vous faire parvenir quelques petites...distractions, issues de ma collection personnelle. Je me stoppais derrière les innocents, posant la main sur l'épaule du plus âgé, celui qui était en dernière année à Berkeley. Ils étaient ma propriété, du moins pour encore les quelques minutes à venir.De quoi nous assurer un spectacle des plus réjouissant, je vous fait confiance là-dessus. Considérez cela comme un modeste présent de ma part, pour marquer le début de notre collaboration qui je l'espère, sera des plus fructueuse. Je tapotais la joue de l'adolescent avec désinvolture, brave bête bientôt offerte en sacrifice pour notre bon plaisir. Je pouvais sentir son cœur cogner contre sa poitrine, respiration précipitée alors qu'il discernait déjà son triste sort à venir. J'eus un sourire carnassier, sentant la peur suinter par tous les pores de sa peau. Il se tortilla pour tenter de se défaire de ses entraves. Peine perdue que de seulement essayer.Soyez créatifs, ils sont tout à vous. Je ne connais pas de musique plus douce que les notes d'agonie d'un mortel pour ouvrir le bal...je vous en prie, choisissez votre cavalier.glissais-je en quittant à regret l'aura épouvantée de nos prisonniers, montrant les quatre victimes ainsi offertes en pâture. Pour ma part, je pris place sur l'un des sièges, aux premières loges pour ce spectacle macabre. Une coupe de champagne à la main, je me délectais d'avance des tortures exclusives qu'allaient employer mes convives. Seraient-elles plutôt traditionnelles ? Audacieuses ? Expéditives ? Ou au contraire, employées au service d'une souffrance aussi lente que spectaculaire ? Je posais négligemment mon avant-bras sur l'accoudoir, impatiente de jauger des pouvoirs de chacun, de leur puissance, de leur penchants malsains. Divertissez-moi...

cactus

Revenir en haut Aller en bas
Pierce Matthews
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
(animation) Réjouissances démoniaques  Tumblr_static_tumblr_static_3f7mleqxa9kw0sc0w0kswokkc_focused_v3
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.

(animation) Réjouissances démoniaques  3284115240-1-2-Utcqqt-QQ (animation) Réjouissances démoniaques  3285341930-1-2-yh-X0s-Bf-P
présentation + relations

Why wait for some phony happily ever after when you can have your piece now ?

rps en cours
Andy + Nash + Raphaël + Hoshea + Apolline + Peter + Phineas + Solhan

animations
Les années folles + Réjouissances démoniaques

Le Livre des Ombres : (animation) Réjouissances démoniaques  GlIwh88
Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.

Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.

Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.

Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.

Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.

(animation) Réjouissances démoniaques  Giphy

Night

(animation) Réjouissances démoniaques  Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) Réjouissances démoniaques    (animation) Réjouissances démoniaques  EmptyMar 31 Aoû - 11:18



Tous vinrent s'incliner devant lui pour présenter ensuite leurs félicitations à celle qui était la reine de la soirée. De la soirée seulement, hein. Pierce fronça les sourcils lorsqu'Aiden vint s'agenouiller devant lui et lui adressa un hochement de tête approbateur. Il entendit ses mots mais d'autres vinrent résonner à ses oreilles en même temps. Pompeuse et interminable. L'hybride n'y prêta pas attention sur le moment, se disant simplement qu'il s'agissait là de son imagination car le dragon n'aurait pas osé dire une chose pareille devant lui. Il regarda ce dernier s'en aller vers Elisabeth et de nouveau, la voix du brun résonna dans son esprit lorsqu'il dit une chose à la démone, Pierce entendit tout le contraire. A force de froncer autant les sourcils, il allait finir par rester bloqué comme ça. L'homme se demandait ce qu'il se passait, était-ce un mauvais tour de l'un des démons présents ici ce soir ? Ce n'était pas impossible et il jeta des regards noirs à chacun d'entre eux pour essayer de déterminé lequel de ces bâtards étaient coupables.

Vint le tour de Zankou qui ne prit même pas la peine de faire preuve d'un minimum de respect à son égard. Cela titilla sa curiosité de le voir agir comme s'il était ici chez lui alors que Pierce n'avait même aucune idée de qui il était. Il serra les dents. « Un high-five ? » La main de l'hybride s'enflamma alors qu'il la levait en direction du séduisant démon. « Allez-y, je vous en prie. » Qu'il ose et il n'aurait plus de main pour le refaire. « C'est pas le respect qui vous étouffera, vous. » Non, c'est Pierce qui l'étouffera s'il continuait comme ça. Il n'était certainement pas un démon à ses ordres pour se permettre ce genre de remarques et ses poings le démangeaient sérieusement. Princesse. Là encore, il mit cela sur le dos de son imagination, entre le bruit des flammes et de l'assemblée, il était difficile d'être sûr qu'il avait vraiment bien entendu. « J'espère sincèrement pour votre bien que vous venez de dire altesse. » Il s'était promis de ne pas faire d'esclandre ce soir par respect pour son nouveau bras droit mais il ignorait s'il parviendrait à tenir sa promesse. C'était mal parti en tout cas.

Pierce était colérique et avait tendance à se laisser très vite emporter, la plupart des démons le connaissant le savaient, il savait se montrer gentil, bien plus qu'une Source devrait l'être mais pouvait facilement passer d'un extrême à l'autre. Il se faisait violence pour que ça n'arrive pas ce soir. Ses yeux admirèrent la vue que lui offrait le démon lorsqu'il lui tourna le dos pour se diriger vers Barbas et la Source les regarda avec insistance. Ainsi donc les deux se connaissaient, cela expliquait sa présence ici. Il se concentra mais ne parvint pas à entendre ce que le brun était entrain de lui dire, il remarqua néanmoins son petit regard en coin dans sa direction. Clairement, Pierce ne sentait pas du tout ce démon et ne tarderait pas à le lui faire savoir.

Il détourna son regard lorsqu'Hoshea arriva, mieux valait tard que jamais mais qu'importe, le principal était qu'il soit maintenant là et sa présence rassurait Pierce qui n'aimait guère être entouré d'autant de démons dont il ne connaissait pas les réelles intentions à son égard. « Tu arrives pile à temps. » qu'il lui lança sans même un sourire. S'il lui en aurait volontiers fais un en d'autres circonstances, il devait conserver une certaine image ce soir devant tous les autres.

Les félicitations reçues par la démone et la cérémonie terminée, Pierce se leva de son trône pour rejoindre la pièce adjacente où se dérouleraient la suite des festivités, n'hésitant pas au passage à bousculer les démons devant lui pour passer en tête de file aux côtés de son bras-droit. Les rois en premiers après tout. Il se montra un peu plus violent en bousculant Zachary d'un coup d'épaule alors qu'il arrivait devant la salle. Un cri attira son attention alors qu'il jetait un bref regard en direction de Barbas. Il aurait dû se douter qu'elle ne pourrait pas s'empêcher d'inviter des mortels à torturer pour ouvrir les festivités. Les démons allaient pouvoir s'en donner à cœur joie ce soir. La torture par simple plaisir n'était pas une chose qu'il faisait souvent mais le meurtre ne le dérangeait quant à lui pas du tout. Entant que souverain, il se devait de montrer l'exemple et puis, on ne refusait pas un cadeau d'Elisabeth. Les pauvres -façon de parler- ne devaient rien comprendre à ce qui leur arrivait. Ils n'avaient vus en elle qu'une simple directrice et se retrouvaient maintenant traînés en enfer pour y être offert à une bande de démons qui n'allaient pas hésiter une seule seconde à les sacrifier pour leur bon plaisir.

« Et bien ma chère Barbas, tu nous gâtes ce soir. » dit-il en s'approchant des quatre ligotés pour se décider sur lequel allait devenir sa victime de ce soir. Il opta pour celui qu'il trouvait le plus séduisant et sans doutes le plus âgé. Il se positionna devant lui et plongea son regard dans le sien. « Toi et moi, on va bien s'amuser ce soir. » Un large sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'un poignard apparaissait dans sa main. « Si ça ne vous ennuie pas, je vais commencer. » lâcha t-il à l'attention des autres dans la pièce. Et même si ça les dérangeait, qu'ils aillent se faire foutre il faisait ce qu'il veut. Le jeune commença à pleurer en voyant la lame aiguisée apparaître, sans doutes également surpris par l'étalage de magie devant ses yeux qui bientôt se fermeraient à jamais. Il suppliait de l'épargner mais Pierce n'avait que faire de ses gémissements, ce n'est pas ça qui allait le sauver aujourd'hui, bien au contraire.

De sa main libre, il fit naître des flammes qui prirent rapidement une teinte bleue verte tant elles étaient brûlantes et positionna l'athamé au dessus pour en chauffer la lame qui s'illumina sous l'effet de la température. « Il ne faudrait pas que tu claques trop vite. » Bien qu'avec ce qu'il prévoyait de lui faire, il mourrait sûrement très rapidement. Il attrapa les cheveux du bel étudiant et plongea la lame dans son ventre, le grésillement résonnant alors que ses chairs se cautérisaient instantanément, le brûlant de l'intérieur et répandant une douce odeur dans la salle en plus du sang qui coulait le long de son corps.

L'agonie et la souffrance se lisaient clairement dans son regard, agrémentés par les cris qu'il lâchait alors que la lame remontait lentement, ouvrant son bide à la verticale sur plusieurs centimètres. L'hybride jeta la lame à ses pieds et enfonça sa main dans son corps chaud avec toute la lenteur dont il pouvait faire preuve, appréciant la moindre seconde de cet acte malsain et démoniaque tandis que son avant bras pénétrait à son tour sa chair pour attraper son cœur qu'il sentit battre entre ses doigts. Il l'arracha d'un coup sec et ressortit, le tenant fermement dans sa main pour le montrer à sa victime. La dernière chose qu'il verrait avant de s'éteindre, son visage figé à jamais dans l'horreur de l'instant. Les trois autres victimes avaient elles aussi assistés à cette scène et tentaient de se défaire de leurs liens, cachant pertinemment qu'elles seraient les prochaines.

Pierce croqua dans l'organe qu'il tenait pour en déguster un morceau devant le regard des autres démons présents. « Et un de moins. » Un dernier battement et le cœur s'arrêta. Du sang coulant de sa bouche. Quel goût dégueulasse. Il ignorait pourquoi il avait décidé de croquer dedans mais se dit qu'au moins, ça avait dû avoir son petit effet et était digne d'une Source du mal. Il aurait pu arracher son cœur d'un simple geste de main sans même avoir à l'ouvrir mais où aurait été le plaisir là-dedans ?

Il partit s'asseoir aux côtés de la belle sans même s'essuyer le sang qui coulait le long de sa gorge et posa le cœur devant elle. « Et voilà pour toi. J'espère que le spectacle t'a plu. » lui dit-il en attrapant une coupe de champagne de sa main ensanglantée pour en descendre le contenu et faire passer le goût atroce qu'il avait dans la bouche. Il sortit ensuite une cigarette de sa poche qu'il alluma avec son doigt alors qu'il observait les autres convives et les trois prochaines victimes avec intérêt, désireux de savoir quel sort ils leur réservaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Day
Night

(animation) Réjouissances démoniaques  Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) Réjouissances démoniaques    (animation) Réjouissances démoniaques  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(animation) Réjouissances démoniaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp du Mal ● Réjouissances démoniaques
» Proposer une animation
» (animation) Le trésor des Cupidons
» (animation) let's kill the bloodsuckers
» (animation) Les années folles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: Elsewhere :: Lieux magiques-
Sauter vers: