La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

Au détour d'un couloir feat. Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Professeur à l'école de magie
Puissance : 292

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Au détour d'un couloir feat. Chris Mer 3 Jan - 19:23

Cette journée me paraissait interminable ; entre les élèves qui se cherchent des poux, les potions qui sont mal dosées et les examens de fin de semestre qui approchent… Il m’était impossible de me reposer sur les lauriers. J’avais envie qu’ils réussissent, mais certains sont des professionnels en matière de glandage. J’avais en tout envoyé trois élèves dans le bureau du directeur, de peur de devoir les transformer en limace s’ils continuaient à faire leur petit manège. Je suis d’une nature plus patiente habituellement, mais aujourd’hui, elle ne faisait pas partie de mes vertus. Heureusement la journée touchait bientôt à sa fin, j’allais pouvoir regagner mon chez moi et me laisser tomber dans le canapé. A moins que l’un de mes amis prévoyait de me prendre en otage pour faire la tournée des bars… mais honnêtement, pas envie ce soir. Je suis plutôt d’humeur morose. Mon seul désir étant de prendre un bon bain, de me faire un plateau TV et de regarder des séries. Rien de bien glamour… à croire que ma vie n’est pas très passionnante en ce moment.

C’est en sortant de la classe que mon regard fut tout de suite attiré par lui. Mes sens étaient en alertes, mon cœur s’emballa, mes mains devinrent moites. J’avais l’impression d’être une collégienne. Qu’est ce que je pouvais être idiote parfois. Je ravalais ma salive, en pensant, pendant une seconde à rentrer dans ma salle de cours et d’attendre qu’il disparaisse. Or, je suis une adulte, et je n’allais pas rester planter là à cause de lui… Je gardais la tête haute, en esquissant un sourire avant de souhaiter un bon weekend à mes élèves.

– N’oubliez pas de réviser pour Lundi… lançais-je en oubliant pendant une seconde la présence de Chris non loin de moi… mais juste pendant une seconde car déjà j’avais de nouveau envie de disparaitre… même après ces années.
made by black arrow

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas

Métier : gérant du P3
Puissance : 423

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir feat. Chris Mer 3 Jan - 19:40

j'avais décidé de fermer le p3 pour quelques jours, après le succès de ma soirée , j'avais envie de repos. Enfin repos  était un grand mot car j'avais été attaqué par un démon dans la soirée et je n'avais pas réussi à le vaincre à mon grand damn. J'avais passé le reste de la soirée , à chercher une réponse dans le livre des ombres en vain. Alors que Morphée m'appelait pour aller me coucher , je décidais d'accéder à mon lit et reprendre mes recherches le lendemain . La journée se passa sans encombre , juste le démon qui m'avait de nouveau attaquer et j'avais réussi à le glacer pour quelques seconde avant qu'il reprenne forme normal et disparaître de nouveau. J'en avais marre , et je décidais de me rendre à l'école de magie pour trouver des renseignements sur cet énergumène.
La fin de la journée arrivant , je me téléportais à l'école. Je n'y avais presque plus mis les pieds depuis que j'avais rompu avec Kiara , il y a des années de cela. Je savais pourtant que je risquais de la croiser . Nous étions en froid depuis mais nous étions des adultes responsables et non plus des adolescents comme à l'époque.
Mais je devais l'avouer , je n'avais pas envie de la croiser , c'était une belle fille et j'avais peur d'avoir la nostalgie de notre passé en la voyant. Bien que j'avais une petite amie que j'aimais , il est toujours difficile d'oublier son ex et surtout celle qui aurait pu devenir la mère de mon enfant.
Une fois , arrivé à destination , je rasais les murs pour aller jusqu'à la bibliothèque mais c'est sans surprise que je rencontre Kiara. Elle était toujours aussi belle avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus.
Là je n'avais pas le choix , je ne pouvais l'éviter , elle était en face de moi. J'avançais alors à petit pas pour aller en direction de la bibliothèque et je m'arrêtais à distance convenable de mon ex petite amie

- Bonjour Kiara .. Cela fait longtemps que je ne t'avais pas vu . Comment vas tu ?

Dis je sur un ton normal , qui laissait paraître aucune émotion pour le moment.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir feat. Chris Mer 3 Jan - 20:15

La rencontre était inévitable, je ne pouvais plus reculer. Sa démarche, son regard, les traits de son visage m’étaient toujours familiers malgré les années passées. Il fallait vraiment que je tire un trait sur tout ça. C’était du passé, inutile de se mettre dans des états pareils. Je savais de source sûre qu’il avait refait sa vie. Lui était passé à autre chose, alors pourquoi pas moi. J’étais jeune, j’avais un bon métier, mais à ce train là j’allais finir seule avec mon chien. J’esquissais un pâle sourire lorsqu’il arriva à ma hauteur. Je ne savais pas quoi lui dire, et pourtant j’avais tellement de chose en tête, tellement de chose à lui dire, tellement de regret aussi.

- Bonjour Chris, très bien et toi ? que fais-tu ici ? enfin ce n’est pas que tu n’as pas le droit d’être là… mais, enfin, ce n’est pas ton lieu de prédilection. répondis-je en me mélangeant légèrement les pinceaux. Bon dieu Kiara ! arrête ! Pensais-je fortement histoire de réussir à me donner une contenance.

- ça fait un bail en tout cas. Je suis contente que tu ailles bien… glissais-je d’une voix plus douce… quant à lui, il était toujours aussi froid, distant. Echanger des banalités, l’entendre me parler sur ce ton aphone, sans oublier son regard indifférent, neutre… tout cela était la pire des attaques, mais je n’y pouvais rien… et j’avais ma part de responsabilité.

– J’ai appris que ta mère et tes tantes étaient revenues. Félicitations. Je suis heureuse pour toi et ta famille. J’essayais de trouver des sujets de conversations neutres…. On pouvait également parler de la pluie et du beau temps, mais plutôt m’arracher les cheveux et les gober.

Je passais une mèche derrière mon oreille, histoire d’éviter de montrer que mes mains tremblaient. C’est bien le seul homme sur cette planète à me faire cet effet… ce n’était pas une sensation agréable, j’avais l’impression d’être totalement vulnérable.

made by black arrow

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.

Métier : gérant du P3
Puissance : 423

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir feat. Chris Dim 7 Jan - 10:15

Comment j'aurais pu éviter de la croiser ? j'aurais pu me téléporter mais cela ne se faisait pas , c'était un manque de respect envers elle et jamais j'aurais pu faire cela. Elle était tellement belle , et mon coeur se brisait en la voyant mais je devais passer à autre chose. J'y étais arrivé mais mon esprit gardé toujours une place pour elle. Je soupirais à cette pensée et je finis par lui parler comme si rien ne s'était passé entre temps. Cette dernière me demanda ce que je faisais ici . Elle avait du remarquer , que c'était pas mon endroit préféré mais aujiurd'hui je n'avais pas le choix.

- je recherche quelque chose sur un démon. Cela fait deux fois qu'il m'attaque et je n'ai rien trouvé sur le livre des ombres

Je lui souris avant de rajouter

- et toi le boulot , ça se passe bien?

Comme le bouche à oreille, tout le monde finissait par être au courant pour le retour de ma mère et de mes tantes. C'était une bonne chose mais , je me demandais si cela n'avait pas fait empirer les choses.

- oui c'est exacte, les nouvelles vont vite à ce que je vois

Ce n'était méchamment que je lui dis cela

- c'est une chose fabuleuse mais je me demande si cela n’allait pas empirer la venue des démons.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir feat. Chris Dim 7 Jan - 13:40

Parler de démon, de travail, le seul moyen pour moi de calmer les battements enivrés de mon cœur. J’aimerais tellement pouvoir l’oublier entièrement, jusqu’à en oublier son prénom. Or, le cœur a ses raisons que la raison ignore. Comment avait-il fait lui pour oublier ? pour passer à quelqu’un d’autre. Je lui souhaitais d’être heureux, même si son bonheur il ne le trouvait pas auprès de moi. C’est moi qui clochait, après toutes ces années, j’aurais dû passer à autre chose. J’étais pathologiquement une idiote, une bécasse et le pire dans tout cela c’est que j’en avais conscience.

- Un démon… c’est curieux qu’il ne soit pas listé dans le livre des ombres. répondis-je réellement intriguée par cette histoire. C’est bien Kiara, centre toi sur le taf, et rien d’autre que le taf… résiste. . Ces temps-ci, les démons s’étaient vu pousser des ailes… alors que le retour des 3 sœurs aurait dû provoquer l’inverse. Il y a quelque chose qui se tramait… et je n’osais pas imaginer à quel point cette anguille sous roche pouvait être dangereuse.
– Si tu as besoin d’aide n’hésite pas… et si tu trouves rien à la bibliothéque… Je peux jeter un coup d’œil dans le livre de famille… proposais-je sans aucune arrière-pensée à l’esprit. Mon bouquin était loin de proposer des formules bénéfiques… il proposait plutôt des sorts pour créer des armes, tuer des êtres bénéfiques, mais il y avait également un abécédaire sur les démons. J’évitais maintenant de l’utiliser, car ressentir sa puissance avait le don de me mettre mal à l’aise. D’ailleurs c’était pour cela qu’il était caché, de peur qu’il tombe entre de mauvaises mains… mais j’avais confiance en Chris, comme toujours.

– Euh Oui… Je sais maintenant me faire respecter… je crois même être l’une des plus strictes de l’école, ce qui ne me ressemble pas vraiment… mais bon, je les aime bien quand même. répondis-je en répondant à son sourire. Je me rapprochais de lui, sans vraiment m’en rendre compte. Inconsciemment, je sentais qu’il se tenait trop éloigné de moi… c’était plus fort que moi… une attraction que je ne pouvais pas contrôler. abattez moi !!

- Euh Oui… c’est rare les bonnes nouvelles… et c’est quelque chose de… d’incroyable… donc… je ne voulais pas jouer les curieuses. Je suis juste contente pour toi et ta famille. Il n’avait pas été agressif, mais j’étais quand même sur la défensive. Je n’avais pas envie qu’il pense que j’enquêtais sur sa vie. Amoureuse comme une oie blanche, mais pas psychopathe.

[b] – Puisque tu en parles… J’ai ce doute là aussi… il faut voir si le temps le confirme… [b] et si ce sort avait fait revenir d’autres personnes… et si un jour certains membres de ma chère et tendre famille revenait… rien qu’à cette idée je devins pâle.

made by black arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir feat. Chris

Au détour d'un couloir feat. Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1