AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akhila Suresh
Akhila Sureshhear these words, hear the rhyme
Day
I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) F9c7218c3a9691bc5071765af02ec7674e4d4b40
Messages : 135
Personnage adapté : Aviva (saison 1, épisode 7)
Multinick : Percival Thatch - Noah Giles
Faceclaim : Ritu Arya
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Multiplie les boulots dont elle est rapidement virée - Actuellement Agent de sécurité à l'Université de Berkeley

Le Livre des Ombres : I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 5954a602c1a4f2627f60dd4ff9d2aa2c
Incantations : 303
Camp : Neutre
Race : Sorcière
Pouvoirs : Amplification de Pouvoir(Niveau 1 à 2)
Spoiler:


Mémoire musculaire adoptive (niveau 1 à 2)
Spoiler:


Night

I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) Empty
Message (#) Sujet: I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila)   I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) EmptyDim 15 Aoû - 16:48


Akhila Suresh
ft. Ritu Arya

Etat civil
Nom complet : Akhila Suresh
Age : 30 ans
Occupation : Depuis des années, elle est incapable de garder un boulot plus de quelques mois, avant de se faire renvoyer. Après un job à Hot Topic (bouh ouh, le cliché), elle vient d'être embauchée en tant qu'agent de sécurité à l'université Berkeley.
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Statut civil : Elle est célibataire, et fuit l'engagement durable, préférant être celle qui quitte plutôt que d'être laissée derrière.
Camp : Neutre. Elle se préoccupe avant tout de son bien-être et de celui des gens qu'elle aime. Mais protéger les innocents ? C'est pas exactement son truc. Le complexe du héros, elle le laisse à d'autres... Cela dit, contre une petite récompense, elle peut être tentée par la protection d'autrui. Enfin, elle dit ça, mais c'est possible que, si on lui lance un regard de chien battu, elle se décide à se bouger malgré tout...
Groupe : Sun.

Caractère : Audacieuse - Brutale - Franche - Indélicate - Déterminée - Revêche - Sensible - Impulsive - Tendre (parfois) - Familière - Enthousiaste - Dure - Intrépide.



Livre des Ombres
Race magique : Akhila est une sorcière dont le pouvoir s'est pleinement éveillé à l'âge adulte. Passionnée d'occulte, elle a été en capacité de jeter des sorts mineurs et invoquer une démone, Kali, durant son adolescence.

Aujourd'hui, elle peut jeter des sorts, créer des concoctions (bien qu'elle ne soit pas la plus douée dans ce domaine) et localiser des gens grâce à un cristal (ça, c'est son acte magique préféré).

Sa propre mère était elle-même sorcière, bien qu'elle s'ignorait, dotée d'un pouvoir de télépathie. Elle utilisait les drogues pour faire taire les "voix" dans son crâne, ce qu'Akhila n'a compris que trop tard.

Amplification de Pouvoir (Niveau 1 à 2)
Niveau 1/Boost tactile : Les sorciers/démons/créatures avec qui elle se retrouve en contact physique (peau contre peau) bénéficient d'un boost de leur pouvoir, tant que ce contact se prolonge et qu'Akhila est consciente. Ainsi, quelqu'un qui, par télékinésie, peut déplacer des petits objets sera alors en mesure d'en déplacer des beaucoup plus lourds. Mais une telle utilisation de pouvoirs est très gourmande en énergie, aussi bien pour Akhila que pour la personne qui en bénéficie. L'effet ne doit donc durer que quelques instants, au risque de devenir dangereux pour les personnes concernées. Bien évidemment, Akhila ne peut pas augmenter la puissance de son propre pouvoir.
Niveau 2/Boost tactile multiple : A ce niveau-là, Akhila est en mesure de faire perdurer son boost un peu plus longtemps, et peut booster deux personnes à la fois, tant que le contact physique perdure. La puissance de son boost est toutefois divisée par deux, et cela lui demande beaucoup plus d'énergie que de booster une seule personne. Faire usage de son pouvoir de cette manière résultera en une faiblesse physique prononcée, voire un malaise dans les cas les plus extrêmes.

Mémoire musculaire adoptive (niveau 1 à 2)
Niveau 1/Mimétisme unique : Akhila a la capacité de reproduire à la perfection des gestes qu'elle a aperçu (en vrai ou en vidéo), comme si elle avait appris à les maîtriser depuis des années. Ainsi, elle sera capable de reproduire un mouvement de capoeira ou de réparer un objet, pour peu qu'elle soit en mesure de voir la séquence dans son entièreté auparavant.
Quand le mouvement a été effectué une fois, Akhila en perd la maîtrise, et doit revoir une vidéo ou une démonstration pour que son corps s'en rappelle. Si le mouvement n'est pas utilisé dans un délai de douze heures, il sera automatiquement oublié. Elle doit aussi composer avec ses limites physiques (si elle voit quelqu'un faire de l'haltérophilie, cela ne veut pas dire qu'elle pourra soudainement soulever un poids similaire, juste qu'elle aura la bonne posture pour s'y essayer).
Niveau 2/Mimétisme répété : Akhila peut désormais reproduire plus d'une fois les mouvements qu'elle a appris, dans une limite de vingt-quatre heures. Une fois ce délai passé, Akhila doit à nouveau s'instruire avant de pouvoir utiliser ces mouvements encore une fois. Plus Akhila apprend de mouvements, moins ils s'inscrivent sur la durée. Si Akhila apprend six séquences différentes, son corps les oubliera toutes au bout de quatre heures.




Biographie


  • Née d'une mère addict et d'un père absent, Akhila a très vite été séparée de la seule personne qu'elle considérait comme sa famille, et confiée à sa tante Juhi, qui a accepté de s'occuper d'elle, lui évitant la vie en foyer. Sa mère sortait de centres de réhabilitation pour mieux replonger dans la drogue, jusqu'à ce qu'elle perde définitivement la garde de sa fille et Tante Juhi ne l'obtienne.

  • Les relations d'Akhila et de sa tante n'ont cessé de se dégrader, Akhila ne comprenant pas l'insistance de Juhi à refuser de voir sa mère dans son centre. En plus de cela, Akhila avait la nette impression que Juhi cherchait à faire d'elle une fille qu'elle n'était pas, désapprouvant ses intérêts pour l'occulte et son style gothique, qu'elle avait adopté en cherchant à se construire une identité. La vie au quotidien était donc faite de disputes et d'incompréhension mutuelle.

  • La vie d'Akhila changea du tout au tout lorsque, alors qu'elle pratiquait le wiccan comme elle le faisait habituellement, elle parvint à invoquer et attirer l'attention d'une démone, Kali. Cette dernière se présenta à elle comme une Haute Prêtresse, nourrissant le besoin dévorant d'Akhila d'obtenir l'approbation et l'affection d'une figure d'autorité. Kali ferait d'elle une sorcière, et lui donnerait une famille, les Halliwell. Pour ce faire, elle lui offrit deux dons, celui de Pyrokinésie et de Thermokinésie.

  • Le chat des Halliwell kidnappé, Akhila, guidée par Kali, fit sa première approche auprès des Halliwell, prétendant l'avoir retrouvé après que les frères Halliwell aient affiché des posters pour signaler sa disparition. La rencontre ne se déroula pas comme Akhila l'avait escompté. Elle qui pensait naïvement être acceptée comme une soeur, elle se retrouva à provoquer gêne, agacement, et méfiance, et fut forcée de quitter les lieux, alors qu'elle ne désirait rien d'autre que de se lier et pouvoir parler magie avec des gens qui la comprendraient et l'aimeraient.

  • Usant de la détresse d'Akhila face à son rejet, Kali lui fit comprendre qu'elle ne trouverait pas d'ouverture auprès de Parker, trop méfiant, mais qu'elle pourrait réussir à se faire une place grâce à Peter, plus enclin à l'accepter. Ce fut là que la "grande prêtresse" lui révéla ses desseins, s'emparer du pouvoir des Halliwell. Bien que décontenancée par cette révélation, Akhila était trop attachée à Kali et à l'idée d'avoir enfin une vraie famille qu'elle l'accepta, tout simplement.

  • Akhila avait presque réussi à mettre Peter dans sa poche, l'introduisant à Kali et aux pouvoirs qu'elle pouvait conférer, quand Parker était intervenu et avait gâché tout, une nouvelle fois. Prise de colère, elle s'était confiée à Kali une fois de retour chez elle, allant jusqu'à souhaiter la mort du sorcier.

  • Sa tante Juni l'entendit et entra dans sa chambre, souhaitant lui parler des cours qu'elle avait séché à répétition, entrant dans un nouveau conflit avec sa nièce. Kali profita de cet instant pour utiliser ses pouvoirs et blesser Juni, tout en faisant croire à Akhila qu'elle en était responsable. Une fois sa tante à l'hôpital, Akhila rejoignit les frères Halliwell, les suppliant de bien vouloir l'accueillir pour la nuit. Ce qu'ils firent.

  • Pendant qu'Akhila restait chez les Halliwell, sous la supervision de Peter, Parker fit son enquête de son côté et découvrit la vérité sur l'adolescente. Cette dernière attaqua par mégarde Peter, qui l'avait vue envoyer une boule de feu à Parker dans l'une de ses visions. Horrifiée par ses actes, elle prit la fuite et retourna chez elle, suppliant Kali de reprendre ses pouvoirs. Au lieu de cela, la démone prit possession d'elle.

  • Après cela, les souvenirs d'Akhila à ce sujet demeurent aujourd'hui confus. Elle se rappelle avoir fait face aux Frères Halliwell, tentant de résister à l'emprise de Kali, avant d'être subitement séparée de la démone. C'était Peter qui avait eu l'idée de demander à son frère de la figer, supposant que les bonnes sorcières ne pouvaient pas être figées et qu'elle serait sauvée de sa possession. Kali fut ensuite vaincue, et Akhila retourna à une vie ordinaire, jurant de garder le secret sur la magie.

  • Espérant le rétablissement définitif de sa mère, et n'ayant plus que sa tante sur qui compter, Akhila fit ce qu'elle pouvait pour être acceptée d'elle, allant jusqu'à renoncer à son style et sa passion pour l'occulte. Sa relation avec sa tante s'arrangea, mais à quel prix ? Akhila avait l'impression de ne pas pouvoir être aimée pour qui elle était, et cette pensée la dévorait de l'intérieur.

  • En plus de cela, Akhila devait également gérer le traumatisme né de son expérience avec Kali. Elle développa une phobie du feu et, pendant de longues semaines, elle ne pouvait même plus se regarder dans un miroir, par crainte d'y voir la démone. Ses nuits étaient remplies de cauchemars, et elle devait garder le silence sur ce qu'elle subissait, par respect pour la promesse qu'elle avait fait aux Frères Halliwell.

  • Ce fut lors d'une visite à sa mère qu'Akhila réalisa le potentiel de sa génitrice, le sien jusque là endormi. Une nouvelle fois, elle avait été seule à s'y rendre, Juni refusant toujours de voir sa soeur. Lorsqu'Akhila lui avait tenu la main, sa mère s'était subitement agitée, comme elle ne l'avait plus fait depuis des années, la suppliant de faire taire les voix. Ses paroles laissèrent comprendre à Akhila que c'était ses pensées que sa mère entendait de la sorte, mais elle n'eut pas le temps de réagir que, déjà, sa mère s'en était prise à elle, tentant de l'étrangler, accroissant son pouvoir et ses tourments par ce contact sans s'en rendre compte.

  • Après cela, Akhila a été interdite de visite, sous prétexte qu'elle troublait le rétablissement de sa mère. Akhila était trop horrifiée par la douleur qu'elle avait causé, sans comprendre comment ni pourquoi. Ce sentiment ne fit que s'aggraver lorsqu'elle apprit que, quelques jours plus tard, sa mère s'était donnée la mort. Après cela, le coeur d'Akhila s'était durci considérablement. Elle avait rejeté Juni et fait ses bagages, décidée à vivre sa propre vie sans avoir à compromettre qui elle était. Pourquoi faire le moindre effort ? Elle finirait par se faire détester autrui sans raison, comme avec sa mère.

  • Sans finir le lycée, Akhila entama une vie presque tout aussi chaotique que celle de sa mère, se tenant néanmoins éloignée de la drogue et de tout ce qui pouvait causer la moindre addiction. Se partageant entre des petits boulots sans lendemain, des relations sans amour pour avoir un toit au-dessus de sa tête, et quelques affaires illégales, Akhila mena la vie qu'elle souhaitait, sans restriction autre que celles qu'elle choisissait de s'imposer. Elle était libre. Heureuse ? Non. Mais libre, oui.

  • Ce fut lorsque son deuxième pouvoir se révéla qu'Akhila comprit pleinement qu'elle était sorcière. A cette époque, Akhila travaillait dans un fast-food, un boulot qu'elle songeait à quitter dès que possible. L'une de ses clientes se faisait harceler par un autre, et ne parvenait pas à le repousser. Akhila était décidée à régler ça "courtoisement", mais son corps en avait choisi autrement. Se rappelant du film d'arts martiaux qu'elle avait visionné juste avant de prendre son service, Akhila projeta l'homme au sol avant qu'il ne puisse réagir, un mouvement qu'elle n'aurait jamais pu reproduire autrement. Renvoyée de son travail, il lui fallut que des événements similaires se reproduisent plusieurs fois pour qu'elle comprenne la nature de son pouvoir... et son statut de sorcière.

  • Si elle avait songé à retrouver les Halliwell ? Plusieurs fois, oui. Mais les Frères ne s'étaient jamais inquiétés d'elle après leur rencontre et leur séparation... Pourquoi le feraient-ils maintenant ? Et si Parker mettait encore son grain de sel et lui faisait payer les erreurs de sa jeunesse ? Akhila était fatiguée d'être rejetée. Elle préférait se débrouiller seule que de risquer de subir cette douleur à nouveau. Ce qu'elle fit, aussi longtemps que possible.

  • Akhila s'installa définitivement dans un squat de Bayview, un entrepôt désaffecté et réaménagé par une dizaine de personnes, se partageant l'espace avec plus ou moins d'harmonie. Akhila utilisait son pouvoir de mimétisme pour se rendre utile et être acceptée, prétendant être une personne très "polyvalente" et qui apprenait rapidement. Elle n'était toutefois pas aussi discrète qu'elle le pensait, et son pouvoir finit par attirer l'attention d'un démon, qui prit l'apparence d'un de ses "colocataires" pour l'approcher.

  • En la touchant, le démon prit conscience de la nature réelle de ses pouvoirs, ses propres dons se retrouvant accrus au contact de la jeune femme. Ce ne fut que par miracle qu'elle échappa à la mort, le démon la vidant de son énergie pour utiliser ses propres pouvoirs et causant accidentellement sa mort. Terrifiée par ce qui lui était arrivé, Akhila comprit qu'elle n'avait pas d'autre choix que de retrouver les Halliwell, après toutes ces années. Mais la jeune femme, au coeur endurci, qui pensait d'abord à elle-même avant de songer aux autres, saurait-elle trouver une place auprès des frères Halliwell ? Ou sera-t-elle rejetée à nouveau ?



Derrière l'écran
Pseudo : Happy Age : 27 ans Pays : France Crédits : Happy + Thay Santos Comment avez vous connu le forum : Je commence à être une habituée  I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 4238534202 Personnage adapté ? Aviva (saison 1, épisode 7) Pré-lien ? Non. Double-compte ? Oui, de Percival Thatch et Noah Giles. Un dernier mot ? J'espère que ma réinterprétation d'Aviva vous plaira  I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 4238534202  



Dernière édition par Akhila Suresh le Dim 15 Aoû - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Matthews
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) Tumblr_static_tumblr_static_3f7mleqxa9kw0sc0w0kswokkc_focused_v3
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.

I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 3284115240-1-2-Utcqqt-QQ I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 3285341930-1-2-yh-X0s-Bf-P
présentation + relations

Why wait for some phony happily ever after when you can have your piece now ?

rps en cours
Andy + Nash + Raphaël + Hoshea + Apolline + Peter + Phineas + Solhan

animations
Les années folles + Réjouissances démoniaques

Le Livre des Ombres : I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) GlIwh88
Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.

Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.

Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.

Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.

Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.

I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) Giphy

Night

I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) Empty
Message (#) Sujet: Re: I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila)   I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) EmptyDim 15 Aoû - 17:20

Rebienvenue avec ce nouveau perso ! I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 2477972798
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire mais je suis sûr qu'il sera top comme les deux autres ! I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 4198328025
Revenir en haut Aller en bas
Akhila Suresh
Akhila Sureshhear these words, hear the rhyme
Day
I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) F9c7218c3a9691bc5071765af02ec7674e4d4b40
Messages : 135
Personnage adapté : Aviva (saison 1, épisode 7)
Multinick : Percival Thatch - Noah Giles
Faceclaim : Ritu Arya
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Multiplie les boulots dont elle est rapidement virée - Actuellement Agent de sécurité à l'Université de Berkeley

Le Livre des Ombres : I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 5954a602c1a4f2627f60dd4ff9d2aa2c
Incantations : 303
Camp : Neutre
Race : Sorcière
Pouvoirs : Amplification de Pouvoir(Niveau 1 à 2)
Spoiler:


Mémoire musculaire adoptive (niveau 1 à 2)
Spoiler:


Night

I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) Empty
Message (#) Sujet: Re: I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila)   I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) EmptyDim 15 Aoû - 17:46

Merci, Pierceounet ! Je vais être jalouse, toi, t'es vraiment le quatrième frère, alors que moi, je suis juste la "quatrième soeur" le temps d'un épisode, la déprime Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Matthews
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) Tumblr_static_tumblr_static_3f7mleqxa9kw0sc0w0kswokkc_focused_v3
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.

I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 3284115240-1-2-Utcqqt-QQ I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 3285341930-1-2-yh-X0s-Bf-P
présentation + relations

Why wait for some phony happily ever after when you can have your piece now ?

rps en cours
Andy + Nash + Raphaël + Hoshea + Apolline + Peter + Phineas + Solhan

animations
Les années folles + Réjouissances démoniaques

Le Livre des Ombres : I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) GlIwh88
Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.

Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.

Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.

Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.

Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.

I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) Giphy

Night

I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) Empty
Message (#) Sujet: Re: I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila)   I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) EmptyDim 15 Aoû - 17:51

Selon les dires de Parker j'suis rien du tout donc y'a pas de quoi être jalouse I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 2933660581
Revenir en haut Aller en bas
Akhila Suresh
Akhila Sureshhear these words, hear the rhyme
Day
I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) F9c7218c3a9691bc5071765af02ec7674e4d4b40
Messages : 135
Personnage adapté : Aviva (saison 1, épisode 7)
Multinick : Percival Thatch - Noah Giles
Faceclaim : Ritu Arya
Âge : 30 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Multiplie les boulots dont elle est rapidement virée - Actuellement Agent de sécurité à l'Université de Berkeley

Le Livre des Ombres : I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 5954a602c1a4f2627f60dd4ff9d2aa2c
Incantations : 303
Camp : Neutre
Race : Sorcière
Pouvoirs : Amplification de Pouvoir(Niveau 1 à 2)
Spoiler:


Mémoire musculaire adoptive (niveau 1 à 2)
Spoiler:


Night

I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) Empty
Message (#) Sujet: Re: I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila)   I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) EmptyDim 15 Aoû - 17:52

On va s'unir entre rejetés I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 4238534202
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Stadler
Demetrio Stadlerthe secrets we hid in the night
Day
I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 11XT
Messages : 40
Faceclaim : michael b. jordan
Âge : 34 ans mais son métabolisme ralentit peu à peu...
Statut civil : célibatard volage à la vie trop dangereuse pour se poser
Occupation : mercenaire, tueur sans scrupule pour le plus offrant

présentation
beast. killer. shadow.
voodoo. fighter. ruthless.
living weapon.

I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 60662a82e7435da489fcd2883f391736
dead men tell no tales.

Le Livre des Ombres : I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 0c5d716a4188a7809e3b0bc965182630c397518a
Incantations : 104
Nom mystique : fils de Bakor
Camp : neutre à tendance maléfique
Race : hybride démon valkyrie
Pouvoirs : Pouvoirs des Valkyries (niveau 2) : force surhumaine, téléportation par les portails.
Dolokinésie (niveau 1) : rendu de la douleur par vaudou.
Umbrakinésie (niveau 1) : solidification des ombres en lames.
Night

I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) Empty
Message (#) Sujet: Re: I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila)   I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) EmptyDim 15 Aoû - 19:04

rebienvenue I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 2250197324
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Caldwell
Elisabeth Caldwellthere's nothing to fear, if you have nothing to hide...
Day
I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) Tumblr_pqn1yeZD131y1lcqlo1_540
Messages : 371
Personnage adapté : Barbas, le démon de la peur (saison 1 x ep.13)
Faceclaim : Michelle Gomez - (kathee)
Âge : 41 ans (âge humain) | Bien plus en réalité.
Statut civil : Célibataire, sans doute trop occupée pour ces choses-là. L'avenir nous le dira...
Occupation : Bras-droit de la Source | Directrice de l'Université de Berkeley, terrain de jeu inépuisable pour récolter les peurs des jeunes humains.

I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) Giphy.gif?cid=790b7611e29952f61496c9e13bdb88de01845ca2aa5f4217&rid=giphy
©Zankou
FicheLiens Rp (5/3) non-dispo
I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) SjS3Xiw
©Ostara

Le Livre des Ombres : I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) FhEntRu
Incantations : 573
Nom mystique : Barbas, le démon de la peur
Camp : Le Mal, évidemment.
Race : Démon supérieur
Pouvoirs : Projection de la peur (niveau 3)
+ lvl 1 || Lecture des peurs > Barbas est capable de ressentir la plus grande peur de quelqu'un et de le persuader que ses craintes deviennent réalité. Doté d'un charisme naturel, la victime ressent une confiance infaillible en Barbas et la croit sur parole lorsqu'elle expose ses craintes les plus sombres au grand jour.
+ lvl 2 || Création d'illusions > Elle a pu acquérir la capacité de modifier sa voix et son corps pour correspondre à celle d'une autre personne et ainsi rendre les peurs plus réalistes. De plus, elle adore ça car cela lui permet de prendre littéralement part aux angoisses de ses jouets qui peuvent désormais s'adresser directement à elle pour l'implorer et la supplier d'arrêter.
+ lvl 3 || Projection astrale > Grâce au démon Stimple dont elle a soudoyé le savoir, elle a pu obtenir la capacité à projeter sa conscience ailleurs sous une forme astrale. Il s'agit d'une voix intérieure dans l'esprit des autres qui, combinée avec sa capacité à lire les peurs, permet à Barbas de mieux manipuler ses victimes, de prendre part à leurs plus sombres terreurs et éventuellement, d'y ajouter sa petite touche personnelle afin de rendre le tout plus distrayant encore...

Téléportation (niveau unique)
+ lvl unique || Evaporation sous forme de fumée > Vous clignez des yeux et elle vous échappe en quelques émanations de fumée, glissant sous vos doigts qui ne cueillent que le vide pour soudain réapparaitre dans votre dos...sans doute un peu trop proche à votre goût, d'ailleurs. C'est frustrant, n'est-ce pas ?
Night

I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) Empty
Message (#) Sujet: Re: I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila)   I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) EmptyDim 15 Aoû - 20:59

Rebienvenuuue avec ce nouveau personnage I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 2465814498 !!
J'adore ta fiche et ce que tu as fait avec Akhila !! ça promet tellement I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 952888612

I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 4rDYJwE
Quand Elisabeth te verra débarquer à l'entretien d'embauche à Berkeley  I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 4238534202
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jenkins
Billy JenkinsAdmin ● cocky little witch
Day
I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 24293b312e5039fc50cb4a332d18aa64df9660f9
Messages : 686
Personnage adapté : Billie Jenkins (8x01).
Multinick : Zachary.
Faceclaim : Tom Holland (poésiescendrées).
Âge : Vingt ans.
Statut civil : Célibataire maladroit.
Occupation : Etudiant en linguistique à l'université de Berkeley.

I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 5c2a91eb849658dfffa26d82bbcc0aebc02ef9e5 I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 1e8649002eb133008d27351a1141735fce314d7b

there's an empty space beside me and i'll keep it that way until you're here.

✦✦✦

liste de sujets
parkernoahvie antérieureapo et austin

Le Livre des Ombres : I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) Ceab01775c752ca9417e9384da8d05d89c882822
Incantations : 28
Nom mystique : L'Ultime Pouvoir.
Camp : Le bien.
Race : Sorcier.
Pouvoirs :
Télékinésie (niveau 4)
(niveau 1 : télékinésie simple) : Son premier pouvoir, celui qu'il contrôle le plus. En agitant ses mains, Billy peut déplacer, attirer et repousser les objets ou les personnes à distance. S'il peut utiliser son pouvoir sur plusieurs éléments à la fois, il lui est en revanche impossible de soulever ce qu'il ne pourrait pas porter physiquement.
(niveau 2 : déviation) : Par l'intermédiaire de ses mains, le sorcier est capable de repousser les projectiles, qu'ils soient magiques, énergétiques ou physiques.
(niveau 3 : déplacement télékinétique) : En utilisant sa télékinésie sur lui-même, Billy peut gagner en agilité et courir sur les murs, sauter plus haut et réaliser des manœuvres acrobatiques relativement complexes.
(niveau 4 : télékinésie tactile) : Billy peut recouvrir son corps d'un champ télékinetique capable d'absorber des attaques physiques, magiques ou énergétiques. Plus l'attaque est puissante et plus sa protection se brise facilement. En tenant quelqu'un dans ses bras, Billy le protège aussi grâce à son champ. A l'avenir, il pourra utiliser ce pouvoir pour booster sa force en concentrant sa télékinésie tactile sur ses bras.

Projection mentale (niveau 2)
(niveau 1 : transformation) : En se concentrant, Billy est en mesure de transformer une chose en une autre (une fleur en peluche, par exemple). Pour le moment, ses transformations durent seulement quelques heures, mais cette limite évoluera en même temps que sa maitrise.
(niveau 2 : projection avancée) : Billy est désormais capable d'altérer la réalité. Ce pouvoir, très puissant mais aussi très exigeant, nécessite une grande concentration ainsi qu'une imagination débordante. Ce don s'active vocalement : le jeune homme doit clairement énoncer ce qu'il désire modifier. Ainsi, Billy est dépendant de sa voix et ne peut pas se servir de son pouvoir sans elle. La projection avancée est une discipline magique exigeante qu'il ne peut pas utiliser à outrance. Aussi, ce pouvoir ne lui permet pas de jouer avec la vie, la mort, ou encore le temps. D'une manière générale, Billy ne peut altérer la réalité qu'autour de lui.

Avatar du cosmos (niveau 1)
(niveau 1 : force électromagnétique) : Le corps de Billy est désormais capable d'absorber et de stocker les énergies issues du spectre électromagnétique présentes autour de lui (une à la fois) : ultraviolets, ondes radios, lumière visible, rayons gammas, rayons-X et infrarouges. Lorsqu'il utilise complètement ses réserves énergétiques (qui baissent plus ou moins rapidement selon l'utilisation), le jeune homme doit attendre une journée entière pour en stocker à nouveau.

Night

I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) Empty
Message (#) Sujet: Re: I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila)   I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) EmptyDim 15 Aoû - 21:11

Me voici pour la validation I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 864672597

Les étudiants n'ont qu'à bien se tenir avec cette forte tête I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 4027658963

J'aime bcp de choses dans cette fiche. La mère qui se drogue pour taire sa télépathie, c'est bien trouvé.

"Akhila avait l'impression de ne pas pouvoir être aimée pour qui elle était, et cette pensée la dévorait de l'intérieur"

Ne jamais changer pour plaire aux autres, elle a bien raison I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 3765139173

"Elle était libre. Heureuse ? Non. Mais libre, oui"

Touché au cœur, BOUM  I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 1223959740

Bref, encore une superbe fiche que je valide avec grand plaisir parce que je n'ai rien à redire I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 2477972798 j'ai hâte de voir les retrouvailles avec les bros Halliwell I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 4198328025
Bon jeu, tu sais où nous trouver  I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 3348580517
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Galloway
Aiden GallowayAdmin ● fire and fury
Day
I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 89b8c6484d8550bee3e99115ec3aab597c7effce
Messages : 398
Personnage adapté : the Dragon Warlock (s02e22)
Multinick : Parker Halliwell
Faceclaim : Tyler Hoechlin (av : doom days, gif : wiccan, sign : hoechlingifs)
Âge : 33 ans
Statut civil : Sentiments idiots qu'il vaut mieux faire taire.
Occupation : Assassin et chasseur de sorcières au service de la Source. Conseiller pénitentiaire afin de recruter les criminels les plus violents au service du Mal.

PrésentationLiens
i did not break your rules,
they simply bent to my power.

Sujets en cours
Zachary

Animations en cours
Temple des CupidonsFestin de Barbas

I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) B26ca24205d64e8f4ee3c7f4c5adf0e2

Le Livre des Ombres : I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) Original
Incantations : 311
Nom mystique : le Dragon.
Camp : le Mal, comme l'exige le serment de loyauté qui le lie à la Source.
Race : Hybride unique en son genre, descendant d'une enchanteresse et d'un dragon.
Pouvoirs :
Flammes du dragon
(niveau 2).
Cracheur de feu.
Manipulations pyrurgiques.

Héritage saurien (niveau 2).
Écailles reptiliennes.
Force du dragon.

I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) Giphy
Night

I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) Empty
Message (#) Sujet: Re: I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila)   I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) EmptyLun 16 Aoû - 13:05

Officiellement re-bienvenue avec ce nouveau perso génial I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 3811774440 I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 4198328025 I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 3116885510
Je crois que tu sais déjà tout le bien que je pense de la belle Akhila I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 2465814498
Et puis le titre du sujet I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 3022592122 I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 3022592122 I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 4238534202
Bon jeu I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) 2477972798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Day
Night

I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) Empty
Message (#) Sujet: Re: I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila)   I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the fourth sibling... No, not that one (Akhila)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dear diary, life sucks (Akhila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: Book of Shadows :: Grimoires Personnels :: Présentations validées-
Sauter vers: