La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

Lucas grimson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Puissance : 292

MessageSujet: Lucas grimson Lun 1 Jan - 19:50

LUCAS GRIMSON
La vie est faite pour s'éclater à fond

Je m'appelle Lucas Grimson et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le 05 Janvier 2005 à San Francisco. J'ai donc actuellement 25 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle et actuellement en relation libre., c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis riche et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que j'y travaille. En tant qu'expert d'antiquité. En plus, on me confond bien souvent avec richard madden et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des êtres maléfiques

Pouvoirs
Main de glace: En se concentrant, Lucas peut grâce à l'une de ses mains geler une personne et s'il se concentre atrop fort, des failles peuvent apparaitre sur la glace.
Brume de glace: En bougeant un pied en quart de cercle devant lui, il crée une brume froide lui permettant de se téléporter dans un endroit déjà visiter. Le souci, c'est qu'il doit se concentrer plus s'il emmène du monde. Et parfois la destination peut être aléatoire suivant son état et le nombre de personnes.
Création de potions: Il est capable de créer des potions utile contre les sorcier/es.
Incantation: Avec une formule, il peut appeler ses ancêtres pour demander conseil lorsqu'il ne trouve pas de solution.
caractère
Ce qu'il faut savoir sur Lucas c'est qu'il est une personne cultivé et qui n'hésite pas un seul instant à élargir ses horizons pour l'être encore davantage et pouvoir mieux se débrouiller autant en temps que sorcier qu'en tant qu'expert sur des antiquités. Cependant, faites attention. Car s'il montre un visage amusé la plupart du temps, sous ses airs-là, Lucas est quelqu'un de froid et impatient. Et son côté froid peut ressortir à tout moment et sur n'importe qui. Même sur sa famille.

Lucas est quelqu'un de très rusé et tout ce qu'il pourra faire ou dire peu cacher deux ou trois chose pour un plan bien plus complexe qu'il n'y parait. Et oui, en plus d'être rusé, il est calculateur. Lucas le sait, mais il ne le sait pas à quel point Lucas peut l'être.

Lucas est très sournois et passionné. Une passion qui peut s'en doute pas se voir pour autant, hormis pour ceux il veut le montrer. Mais très peu de personnes peuvent le voir et il les compte que sur les doigts d'une main. De plus, Lucas est très secret et cache la plupart des choses autant à sa famille qu'à ses connaissances.

Lucas est très organisé dans ce qu'il fait ou dans sa façon d'être au quotidien. Aussi bien au travail, que dans sa vie ou dans le rangement. Et pour finir, Lucas est assez protecteur, mais il ne le sait toujours pas.

PSEUDO ◊ ici. PRÉNOM ◊ Tom AGE ◊ 29 ans. PAYS/RÉGION ◊ France/ Ile de France. CONNEXION ◊ 4.5/7. SCÉNARIO/INVENTÉ ◊ Scénario. COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ◊ par des partenariats. QU'EN  PENSES-TU ◊ Pas mal. DERNIER MOT ◊ Aglouglou.
Code:
RICHARD MADDEN • lucas grimson

Dernière édition par Lucas Grimson le Mar 2 Jan - 20:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Puissance : 292

MessageSujet: Re: Lucas grimson Lun 1 Jan - 19:50

UN JOUR, UNE HISTOIRE
petite citation toute mignonne

Lucas est né au sein d'une célèbre famille de sorcier maléfique à San Francisco. Les grimson. Sa mère était une sorcière maléfique tout comme sa mère et son grand-père ainsi que ses aïeuls. Et pour que son fils est plsu de pouvoirs, elle avait couché avec un sorcier maléfique qui lui tournait autour depuis un certain temps déjà. Cependant, après qu'il est réussi à la mettre enceinte, la mère de Lucas tua ce sorcier. L'attachement, elle n'en voulait pas. Juste d'un enfant pour qui puisse hériter des pouvoirs de la famille.

Et c'est ce qu'il se passa. La mère de Lucas lui donna naissance début Janvier en 2005. Il n'était pas le premier garçon né dans cette famille. En revanche, il était le premier à survivre après la naissance. Auparavant, tout les garçons naissant dans la famille décédait. Comme si une sorte de malédiction pesait sur le sang masculin pouvant surgir au sein de cette famille. S'était une chance pour Lucas d'avoir survécu. Et cela lui avait valu un traitement plus sévère. Car pour sa famille, s'il avait réussi à survivre s'était qu'il devait être spécial.

Dernière édition par Lucas Grimson le Mer 3 Jan - 15:37, édité 1 fois

Métier : étudiante.
Puissance : 411

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Lucas grimson Lun 1 Jan - 19:51

bienvenue parmi nous I love you
bon sang, on va en avoir des maléfiques à botter. gnia gnia

it's messy, it's complicated, but it's us against the world

Métier : Esclave de Gaia.
Puissance : 346

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Lucas grimson Lun 1 Jan - 19:51

Bienvenue !

- Fiche -

Métier : Serveuse au P3
Puissance : 491

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Lucas grimson Lun 1 Jan - 20:00

Bienvenue à toi

Voir le profil de l'utilisateur http://petrovastanclub.tumblr.com/tagged/elena+gilbert/page/21

Métier : Lycéenne
Puissance : 414

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Lucas grimson Lun 1 Jan - 20:21

Bienvenue à toi ! ananas

ω Je peux paraître telle une perle de verre mais je ne casserai pas aussi facilement ω

Métier : étudiante et barmaid serveuse au P3
Puissance : 568

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Lucas grimson Lun 1 Jan - 20:34

Bienvenue

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu

Métier : Chroniqueuse au Bay Mirror
Puissance : 536

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Lucas grimson Lun 1 Jan - 21:00

Bienvenue parmi nous et excellent choix de scénario Very Happy
J'ai hâte de lire ta fiche I love you

❝ wild beasts wearing human skins❞

Métier : Guide
Puissance : 419

MessageSujet: Re: Lucas grimson Lun 1 Jan - 21:27

Bienvenue^^

Métier : gérant du P3
Puissance : 509

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Lucas grimson Lun 1 Jan - 21:31

bienvenue parmi nous Smile

Métier : Etudiante en criminologie
Puissance : 409

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Lucas grimson Mar 2 Jan - 12:00

OMG OMG Merci d'avoir pris mon scénario je t'aime déjà youhou string mariage poisson lovy
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter I love you

Métier : Déesse de la Terre et fleuriste
Puissance : 393

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Lucas grimson Mar 2 Jan - 14:03

Bienvenue du côté obscur de la force!!

Contenu sponsorisé