AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 (animation) Le trésor des Cupidons

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Galloway
Aiden GallowayAdmin ● fire and fury
Day
(animation) Le trésor des Cupidons 89b8c6484d8550bee3e99115ec3aab597c7effce
Messages : 398
Personnage adapté : the Dragon Warlock (s02e22)
Multinick : Parker Halliwell
Faceclaim : Tyler Hoechlin (av : doom days, gif : wiccan, sign : hoechlingifs)
Âge : 33 ans
Statut civil : Sentiments idiots qu'il vaut mieux faire taire.
Occupation : Assassin et chasseur de sorcières au service de la Source. Conseiller pénitentiaire afin de recruter les criminels les plus violents au service du Mal.

PrésentationLiens
i did not break your rules,
they simply bent to my power.

Sujets en cours
Zachary

Animations en cours
Temple des CupidonsFestin de Barbas

(animation) Le trésor des Cupidons B26ca24205d64e8f4ee3c7f4c5adf0e2

Le Livre des Ombres : (animation) Le trésor des Cupidons Original
Incantations : 311
Nom mystique : le Dragon.
Camp : le Mal, comme l'exige le serment de loyauté qui le lie à la Source.
Race : Hybride unique en son genre, descendant d'une enchanteresse et d'un dragon.
Pouvoirs :
Flammes du dragon
(niveau 2).
Cracheur de feu.
Manipulations pyrurgiques.

Héritage saurien (niveau 2).
Écailles reptiliennes.
Force du dragon.

(animation) Le trésor des Cupidons Giphy
Night

(animation) Le trésor des Cupidons Empty
Message (#) Sujet: (animation) Le trésor des Cupidons   (animation) Le trésor des Cupidons EmptySam 14 Aoû - 10:56

sujet de l'animation

Le trésor des Cupidons
feat @Aaron B. Northman & @Apolline Watson

La nuit était maintenant tombée sur le Temple des Cupidons. Dissimulé contre une colonne de marbre qui délimitait la frontière Sud du mur d’enceinte, Aiden pansait la plaie ouverte le long de sa paume. Passer à travers les protections magiques qui maintenaient ce lieu magique dans une stase éternelle quelque part au-dessus de la mer Adriatique n’avait pas été une tâche facile. Fort heureusement, avec un peu de sang de dragon et des connaissances poussées en rituels de crochetage magique, rien n’était impossible.

Le sorcier calma les battements de son cœur et jeta un regard rapide à sa montre. D’après ses informations, la relève de la garde de nuit ne tarderait plus. Ce serait alors le moment parfait pour profiter de l’obscurité et se glisser à l’intérieur de ce lieu mythique. Les multiples Oracles de la Source étaient toutes formelles : les Fondateurs avaient récemment découvert un artefact magique d’une incroyable puissance. En attendant de décider la manière dont ils l’exploiteraient, les vieux Sages l’avaient dissimulé au cœur du Temple des Cupidons, chargeant leurs plus vaillants agents de garder ce véritable trésor jour et nuit. Aiden jeta un regard discret à l’un des êtres de lumière lourdement armé qui surveillait l’entrée et un rictus se dessina sur ses lèvres. Lui aussi était venu armé, mais pas d’une simple épée magique. Non, lui s’était doté… d’une divinité.

Il fit signe à Borée de se tenir prêt. Aiden avait rencontré l’ancien dieu des vents nordiques quelques jours auparavant, alors que ce dernier tentait d’établir un contact avec la Source. Il avait à place fait la connaissance de son fidèle serviteur, en plein préparatif du casse du siècle. L’opportunité était trop belle pour ne pas être saisie. S’ils parvenaient à s’emparer du mystérieux l’artefact magique pour Pierce, Aiden savait qu’ils seraient reçus avec les plus hauts honneurs.

30 secondes… 20… Aiden se redressa en silence. Le souffle d’un cor de chasse résonna dans tout le périmètre, indiquant la relève de la garde. C’était le moment ou jamais. « Maintenant ! » intima-t-il à son comparse, en se mettant à sprinter en direction de l’entrée Sud. Sa constitution de dragon lui permit d’atteindre une belle vitesse de pointe, et il espérait qu’il en serait de même pour Aaron. Pénétrer le Temple ne marquerait que le début de leur périple jusqu’au cœur de la forteresse, situé sous l’édifice. On racontait que ses couloirs étaient truffés de pièges en tout genre pour éliminer les intrus, mais Aiden doutait qu’ils aient déjà été confrontés à un Dragon à la mâchoire acérée…



Dernière édition par Aiden Galloway le Lun 16 Aoû - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Northman
Aaron B. NorthmanAdmin ● nothing burns like the cold
Day
(animation) Le trésor des Cupidons Rdj
Messages : 92
Multinick : Pierce Matthews.
Faceclaim : Robert Downey Jr (c)bavboule
Âge : La cinquantaine en apparence, beaucoup plus âgé en réalité, bien trop pour compter.
Statut civil : Célibataire endurcit.
Occupation : Profiter de la vie et rattraper les années perdues.

(animation) Le trésor des Cupidons Tumblr-mco0s996-Ly1qhgmnco1-500 (animation) Le trésor des Cupidons Efe73df6158e21a4f2907ae2e7d4b4f8
présentation + relations

«Les matins d'hiver sont fait d'acier, ils ont un goût métallique et des bords acérés »

rps en cours
Nash + Noah + Animation

Le Livre des Ombres : (animation) Le trésor des Cupidons 138245-Winter-Snow-Fall
Incantations : 177
Nom mystique : Borée, le vent du nord
Camp : Neutre à tendance maléfique
Race : Divinité grecque, personnification du vent du nord.
Pouvoirs :
Aérokinésie (niveau 2)
- Son pouvoir lui permet de manipuler le vent avec aisance pour déclencher des bourrasques plus ou moins violentes et même générer des petites tornades. Borée peut manifester ses bourrasques dans l'air ou directement hors de ses mains selon ses envies.
- Il peut se servir du vent pour voler à une très grande vitesse.

Cryokinésie (niveau 2)
- Borée est capable de refroidir la température de son environnement au point de geler les objets ou personnes qu'il prend pour cible. Il combine souvent ce pouvoir avec son contrôle du vent pour créer des vents aussi froid que la mort, de la neige, des blizzards ou encore du brouillard.
- Il peut matérialiser de la glace et la manipuler comme il le souhaite pour créer des pics, des boules ou encore des grêlons qu'il peut faire tomber du ciel.
Night

(animation) Le trésor des Cupidons Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) Le trésor des Cupidons   (animation) Le trésor des Cupidons EmptySam 14 Aoû - 12:19



Borée se tenait aux côtés de son nouveau compagnon de route auquel il avait accepté de prêter son soutien pour cette mission consistant à voler un artefact magique. Cela lui faisait bizarre de revenir tout prêt de l'endroit où il avait passé une grande partie de sa vie mais ce n'était pas le moment de penser à ça, il était là pour autre chose et hors de question pour lui qu'il échoue dans cette mission. Ce serait pour lui un moyen de se faire bien voir du souverain de l'enfer et une manière de se le mettre dans la poche pour l'avenir. Depuis toujours, le dieu avait su s'entourer des personnes les plus puissantes et ce Pierce faisait parti de cette élite.

Tout deux cachés à proximité de l'entrée, il n'attendait que le signal du démon pour en franchir le seuil. Aiden avait déjà un plan et avait mûrement réfléchit à tout ça, il était donc naturel pour Aaron de suivre ses directives avant d'effectuer la moindre action. Il ne prendrait pas le risque de tout faire capoter en fonçant dans le tas comme il en avait toujours eu l'habitude. Le temple était trop bien gardé pour simplement charger et même s'il était une divinité, ça ne faisait pas de lui quelqu'un d'invincible.

Lorsqu'il vit le dragon se redresser, Borée fit de même pour se tenir prêt. Il lui emboîta le pas dès que le cor retentit dans la nuit et se mit à courir aussi vite que possible. Le brun ayant une grande avance sur lui, Borée s'aida du vent pour léviter à une très grande vitesse et pénétrer dans l'enceinte du temple comme une fusée. Il freina au dernier moment lorsqu'il aperçut la relève qui se dirigeait vers l'entrée sud et sa planqua dans une haie de roses sans réfléchir. Bien qu'ayant une peau plus dure que les mortels, la vitesse à laquelle il pénétra dans le buisson lui valut quelques bonnes écorchures dues aux épines mais il ignora la gêne. Il n'allait pas faire le bébé pour quelques épines plantées dans son épiderme.

L'être de lumière passa sans les voir et Aaron souffla un coup, silencieusement pour se remettre de l'émotion qui l'avait envahie à l'idée de se faire prendre. Il avait l'impression de se revoir petit lorsqu'il jouait à cache-cache avec ses frères. Zieutant aux alentours, il ne vit que les quelques hommes qui patrouillaient sur le haut des remparts, tous positionnés vers l'extérieur de l'enceinte. Comment auraient-ils pu se douter que le danger était déjà à l'intérieur des murs ?

Borée montra l'entrée derrière l'un des bassins au centre du bâtiment à Aiden alors que le vent se levait légèrement. Une brume commençait à flotter dans l'air pour leur permettre de les camoufler jusqu'à cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Watson
Apolline Watsonblood to blood, return to me
Day
(animation) Le trésor des Cupidons Tumblr_inline_pnnmbieVkV1t9ndkh_1280
Messages : 349
Personnage adapté : Totalement inventé
Faceclaim : Danielle Rose Russell ; @allegretto
Âge : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Officiellement, étudiante en journalisme. Officieusement chasseuse de primes, depuis un peu moins d'un an.




Le Livre des Ombres : (animation) Le trésor des Cupidons 877120b682ae039dafb7195d98e4b4038d91ef10
Incantations : 22
Camp : Neutre
Race : Sorcière Phoenix
Pouvoirs : Pouvoirs des sorciers phoenix. niveau 4
Niveau 1 ☽ Boule d'énergie. Capacité à créer et lancer des boules d'énergie. Avec l'expérience, ses boules d'énergie ont pris une couleur presque rouge. Très bonne maîtrise.
Niveau 2 ☽ Miroiter. Capacité à se téléporter d'un endroit à l'autre avec un effet miroitant. Bonne maîtrise.
Niveau 3 ☽ Extraction de pouvoir. Capacité à extraire les pouvoirs d'une personne de manière temporaire ou définitive en passant une main dans la poitrine de la victime. Maîtrise moyenne. Demande énormément d'énergie.
Niveau 4 ☽ Reconstitution. Ce dernier niveau permet à Apolline de reconstituer son corps après une explosion totale de son corps (suite à une attaque via un pouvoir ou une potion). La rematérialisation de son corps se fait à l'endroit même où elle s'est faite exploser. Vient de découvrir ce don.

Télékinésie. niveau 1
Niveau 1 ☽ Déplacement d'objets et personnes. Un objet à la fois, en se concentrant. Ne réussit pas tout le temps. Se limite aux objets et corps qu'elle pourrait porter elle-même. Concernant la vitesse et la trajectoire, cela dépend de sa concentration et de son énergie.
Night

(animation) Le trésor des Cupidons Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) Le trésor des Cupidons   (animation) Le trésor des Cupidons EmptyMar 17 Aoû - 23:21


Le trésor des Cupidons
feat  @Aiden Galloway et  @Aaron B. Northman

Apolline se tenait dos contre le mur du couloir d’une des ailes de la résidence universitaire. L’un de ses camarades venait de passer devant elle. Et ce n’était pas n’importe quel camarade.

« Tu te souviens que tu me dois une faveur ? »

Apolline savait que c’était un être de lumière. Un être de lumière qui se faisait passer pour un étudiant, histoire d’être plus proches des sorciers pouvant se trouver à l’université. Qu’importe. Il n’était pas l’être de lumière d’Apolline mais elle ne savait pas si ce qu’elle allait demander fonctionnait avec les hybrides. Autant assurer ses arrières en demandant à un être de lumière à 100%. D’ailleurs, ce dernier s’arrêta, arquant un sourcil interrogateur.

« Relax, je vais pas te demander de m’apporter le cœur d’un gars hein. »

A voir sa tête, on avait l’impression qu’Apolline allait lui demander la lune. Non. Elle voulait simplement y aller. Enfin presque. Elle voulait se rendre à un endroit bien précis qui se trouvait à un endroit inaccessible pour les humains et même pour les êtres magiques…à moins d’être un être de lumière ou un cupidon.

« J’ai besoin d’aller au temple des Cupidons. »
« Et je peux savoir pourquoi ? »


Apolline fit une petite moue. De nature assez franche, elle ne savait pas si elle devait lui dire la vérité ou lui mentir. Ou peut-être qu’elle pouvait faire un peu des deux.

« Voler un puissant artefact. Mais non, banane. J’ai besoin de me ressourcer. Et on m’a toujours décrit cet endroit comme apaisant. Alors j’aimerais bien vérifier sur moi-même. »

Et c’était pas faux. Ces derniers temps, Apolline était à cran. Elle avait récemment fait l’horrible découverte qu’elle avait la Source en personne à ses trousses. Désormais, elle scrutait chaque endroit où elle était, elle faisait attention à tout ce qui était autour d’elle. Elle en devenait presque folle. Alors d’un côté elle avait réellement besoin de trouver un endroit calme et sécurisé mais surtout elle avait besoin de ce puissant artefact qui était enfermé dans ce temple. Son camarade fit mine de réfléchir et Apolline fit la tête de chien battu. Une tête qu’elle faisait très rarement. Mais qui fonctionnait la plupart du temps.

« Pas longtemps. J’ai pas que ça à faire. »

Et ça avait fonctionné ! Apolline fit un sourire en coin avant d’hocher la tête. De toute façon, elle ne comptait pas rester avec lui. Elle prendrait congé de sa présence dès qu’ils seraient arrivés. Son sourire s’étira alors qu’elle passa son bras en dessous du sien.

« Je suis prête. »

Et l’instant d’après, ils étaient dans l’enceinte du temple. Génial. Apolline n’avait rien eu besoin de faire pour s’introduire là-dedans. Pas besoin de ruser. Juste besoin de s’adresser aux bonnes personnes et de savoir qui pouvaient entrer sans problème dans ce lieu. La sorcière observa autour d’elle. C’était étrange. Une brume commençait à flotter dans les airs. Et ça ne semblait pas normal, vu la tête de l’être de lumière.

« Il y a quelque chose qui ne va pas. Reste là, t’éloigne pas. »

A peine son ordre donné, il se téléporta, laissant Apolline seule. Génial. Elle ne pouvait pas mieux espérer ! La sorcière ne pensait pas pouvoir se débarrasser aussi facilement de son camarade. Désormais il fallait en profiter. Après tout, il pouvait revenir d’un instant à l’autre. Alors Apolline tenta d’observer le peu qu’elle voyait autour d’elle. Cette brume était vraiment pénible. Mais au moins, cela permettait à Apolline d’être plus au moins cachée. La jeune femme marcha prudemment jusqu’à l’entrée au centre du bâtiment. D’après ses informations, l’artefact se trouvait au cœur du Temple des Cupidons. Alors il fallait d’abord entrer dans le bâtiment principal. C’était logique. Mais ensuite ?  C’était un endroit totalement inconnu pour Apolline…C’est là qu’elle regrettait d’être venue seule, de ne pas avoir fait équipe avec quelqu’un ayant un plan ou au moins une connaissance de ces lieux…


Revenir en haut Aller en bas
Aiden Galloway
Aiden GallowayAdmin ● fire and fury
Day
(animation) Le trésor des Cupidons 89b8c6484d8550bee3e99115ec3aab597c7effce
Messages : 398
Personnage adapté : the Dragon Warlock (s02e22)
Multinick : Parker Halliwell
Faceclaim : Tyler Hoechlin (av : doom days, gif : wiccan, sign : hoechlingifs)
Âge : 33 ans
Statut civil : Sentiments idiots qu'il vaut mieux faire taire.
Occupation : Assassin et chasseur de sorcières au service de la Source. Conseiller pénitentiaire afin de recruter les criminels les plus violents au service du Mal.

PrésentationLiens
i did not break your rules,
they simply bent to my power.

Sujets en cours
Zachary

Animations en cours
Temple des CupidonsFestin de Barbas

(animation) Le trésor des Cupidons B26ca24205d64e8f4ee3c7f4c5adf0e2

Le Livre des Ombres : (animation) Le trésor des Cupidons Original
Incantations : 311
Nom mystique : le Dragon.
Camp : le Mal, comme l'exige le serment de loyauté qui le lie à la Source.
Race : Hybride unique en son genre, descendant d'une enchanteresse et d'un dragon.
Pouvoirs :
Flammes du dragon
(niveau 2).
Cracheur de feu.
Manipulations pyrurgiques.

Héritage saurien (niveau 2).
Écailles reptiliennes.
Force du dragon.

(animation) Le trésor des Cupidons Giphy
Night

(animation) Le trésor des Cupidons Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) Le trésor des Cupidons   (animation) Le trésor des Cupidons EmptyMer 18 Aoû - 23:41

Le trésor des Cupidons
feat @Aaron B. Northman & @Apolline Watson

La brume se répandait doucement autour d’eux et Aiden se félicita d’avoir amené Borée avec lui. L’ancienne divinité avait de toute évidence plus d’un tour dans son sac, ce qui ne pouvait que servir à leur avantage. Alors qu’il s’apprêtait à se faufiler dans l’opacité protectrice qui s’était répandue dans le cloitre, une myriade d’orbes bleus se matérialisa à quelques mètres de lui. Il distingua alors deux nouvelles silhouettes et retint un grognement frustré – cette compagnie, quelle qu’elle soit, n’était pas la bienvenue. Aiden ne pouvait se résoudre à les brûler, certain que cela aurait attiré toute l’attention sur eux. Il attrapa donc la dague accrochée à sa ceinture et la fit tourner avec habilité entre ses doigts. L’assassin devrait leur trancher la gorge rapidement pour qu’ils ne puissent pas crier.

Il s’apprêtait à bondir quand l’une des deux silhouettes disparut. Tant mieux, sa tâche venait de devenir bien plus simple. Le Dragon se jeta sur l’intrus et le plaqua contre la muraille pour se cacher au maximum des gardes en hauteur. Sa lame acérée collée contre la trachée de sa victime, il s’apprêtait à lui faire pousser son dernier soupir quand il réalisa qu’il connaissait ce visage, maintenant qu’il était assez prêt pour ne pas être flouté par la brume. « Watson ?! » Les yeux de la gamine étaient gravés dans sa mémoire. Il se souvenait distinctement de cette étudiante féroce, engagée pour le tuer quelques semaines plus tôt quand sa tête avait été mise à prix par une famille de sorciers. Fort heureusement, il était parvenu à contrecarrer ses plans, et s’était surpris à ne pas lui ôter la vie dans l’espoir de parvenir à la faire basculer dans le camp de la Source.

Rien de tout cela n’expliquait néanmoins sa présence en ce lieu sacré hautement gardé. « Qu’est-ce que t’es venue foutre ici ? » Une alarme au loin retentit soudain ; apparemment, la garde n’avait pas vraiment apprécié l’épaisse brume de Borée. Le Dragon écarquilla les yeux : il avait passé plusieurs jours à étudier les mécanismes de défense du Temple et savait que quand l’alarme était déclenchée, les lourdes portes de pierre du sanctuaire se fermaient toutes en environ trente secondes. Ils n’avaient plus un instant à perdre ! « Courez ! » prévint-il ses comparses avant de s’élancer à toute allure vers les portes qui avaient déjà commencé à glisser lourdement contre le sol, regrettant plus que jamais le pouvoir de vol que les Halliwell lui avaient arraché.

Aiden était à un cheveu de se faire broyer mais passa l’ouverture in-extremis avant que la porte ne soit scellée magiquement derrière eux. Reprenant son souffle, il indiqua à Aaron : « La gamine possède le pouvoir d’extraction magique. Ça pourrait nous être utile si on a besoin d’un pouvoir en particulier pour ouvrir une porte. » Il fit quelques pas sur le marbre gris, une boule de feu à la main pour éclairer les environs. Dans sa précipitation, il les avait fait entrer par la mauvaise porte, mais il se souvenait qu’une galerie leur permettrait facilement de retrouver le bon chemin. Au détour d’une longue colonnade, il n’avait néanmoins pas prévu de se retrouver nez-à-nez avec un être magique aux yeux crépitant d’électricité. « Qui ose entrer dans ce Temple sacré sans y avoir été convié ?! » Étrangement, le garde ne semblait pas réellement vouloir connaitre la réponse à en juger par la série de jets électriques qu’il commença à projeter dans leur direction.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Northman
Aaron B. NorthmanAdmin ● nothing burns like the cold
Day
(animation) Le trésor des Cupidons Rdj
Messages : 92
Multinick : Pierce Matthews.
Faceclaim : Robert Downey Jr (c)bavboule
Âge : La cinquantaine en apparence, beaucoup plus âgé en réalité, bien trop pour compter.
Statut civil : Célibataire endurcit.
Occupation : Profiter de la vie et rattraper les années perdues.

(animation) Le trésor des Cupidons Tumblr-mco0s996-Ly1qhgmnco1-500 (animation) Le trésor des Cupidons Efe73df6158e21a4f2907ae2e7d4b4f8
présentation + relations

«Les matins d'hiver sont fait d'acier, ils ont un goût métallique et des bords acérés »

rps en cours
Nash + Noah + Animation

Le Livre des Ombres : (animation) Le trésor des Cupidons 138245-Winter-Snow-Fall
Incantations : 177
Nom mystique : Borée, le vent du nord
Camp : Neutre à tendance maléfique
Race : Divinité grecque, personnification du vent du nord.
Pouvoirs :
Aérokinésie (niveau 2)
- Son pouvoir lui permet de manipuler le vent avec aisance pour déclencher des bourrasques plus ou moins violentes et même générer des petites tornades. Borée peut manifester ses bourrasques dans l'air ou directement hors de ses mains selon ses envies.
- Il peut se servir du vent pour voler à une très grande vitesse.

Cryokinésie (niveau 2)
- Borée est capable de refroidir la température de son environnement au point de geler les objets ou personnes qu'il prend pour cible. Il combine souvent ce pouvoir avec son contrôle du vent pour créer des vents aussi froid que la mort, de la neige, des blizzards ou encore du brouillard.
- Il peut matérialiser de la glace et la manipuler comme il le souhaite pour créer des pics, des boules ou encore des grêlons qu'il peut faire tomber du ciel.
Night

(animation) Le trésor des Cupidons Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) Le trésor des Cupidons   (animation) Le trésor des Cupidons EmptyVen 20 Aoû - 21:19


Le trésor des cupidons

Le dieu observa son compagnon d'aventure bondir en direction de la silhouette perceptible plus loin tandis qu'il se redressait, suffisamment masqué par la brume qui recouvrait désormais le lieu. Il s'approcha un peu plus près pour découvrir le visage de la jeune femme qui était apparue. Aiden semblait la connaître mais fut surpris de la voir ici. Elle avait probablement eut vent de cette relique et était là pour la même chose qu'eux. Il l'avait voulu légère pour ne pas attirer les soupçons sur eux mais en entendant l'alarme retentir, il comprit qu'elle avait été un peu trop surnaturelle pour passer inaperçue. Ils étaient grillés et c'était de sa faute.

Borée courut sous les indications du brun et passa la lourde porte avant que cette dernière ne se referme, l'empêchant au passage d'être écrasé comme une crêpe. Un charme rose l'entoura alors, la scellant par magie ce qui les empêcherait de pouvoir ressortir par là tout à l'heure. Après tout ça, il faudrait vraiment qu'il se mette au sport parce que niveau forme, c'était pas ça. Certes, il était immortel mais les siècles passés enfermé avaient eu raison de ses conditions physiques. Le dragon lui parla des pouvoirs de l'inconnue et Borée haussa un sourcil en faisant quelques pas en arrière, plus inquiet qu'autre chose à l'entente de cette information.

« Et on lui fait confiance ? » l'interrogea t-il en toisant la demoiselle de haut en bas. Confiance était un bien grand mot puisque Borée n'avait confiance qu'en lui même mais il désirait surtout savoir si elle était fiable ou s'il devrait surveiller ses arrières en plus de devoir braver les dangers que le temple et ses occupants représentaient. « Qu'elle reste loin de moi. » Il avait déjà fais l'expérience de voir ses pouvoirs à la merci de quelqu'un d'autre par le passé et il était hors de question que ça recommence.

Un garde fit irruption et jeta des éclairs dans leur direction. Borée fit un geste de la main pour projeter les deux jeunes plus loin avec un vent assez puissant pour les déplacer mais pas assez pour les éclater contre le mur. Il n'eut pas le temps d'esquiver quoi que ce soit et fut frappé à de multiples endroits. Il avait connu bien pire que ça mais restait néanmoins sonné par ces attaques. Qu'est-ce qu'il lui prenait de protéger les autres pour jouer les boucliers ?

« Vous pourriez avoir un peu plus de respect pour l'homme qui a bien connu le cupidon originel. » dit-il en peinant à se relever. Car oui, il avait bien connu Eros, le dieu de l'amour qui était à l'origine de tous les cupidons et par extension, de l'existence même de ce temple mais ça, le garde n'en avait que faire, il était seulement là pour faire son travail, à savoir : les éliminer. Le gel se répandit sous ses pieds et atteignit la créature magique qui se retrouva transformée en statue de glace en à peine quelques secondes alors que Borée s'avançait dans le couloir. On pouvait encore apercevoir les yeux du garde étinceler à travers l'épaisse couche de givre. « Celui-là ne nous emmerdera plus. » Oui il avait appris quelque jolie mot dans cette langue qu'il maîtrisait de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Day
Night

(animation) Le trésor des Cupidons Empty
Message (#) Sujet: Re: (animation) Le trésor des Cupidons   (animation) Le trésor des Cupidons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(animation) Le trésor des Cupidons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maléfiques ● Le trésor des Cupidons
» Proposer une animation
» (animation) let's kill the bloodsuckers
» (animation) Les années folles
» (animation) Réjouissances démoniaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: Elsewhere :: Lieux magiques-
Sauter vers: