La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

Faisons plus ample connaissance lors d'une journée shopping : PV Hope Jäger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Serveuse au P3
Puissance : 491

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Faisons plus ample connaissance lors d'une journée shopping : PV Hope Jäger Lun 1 Jan - 18:25

Faisons plus ample connaissance lors d'une journée shopping
feat Hope Jägero
Aujourd'hui, je me rend au centre commercial, afin de faire les boutiques. J'avait vraiment besoin de m'acheter de nouveaux vêtements, ceux que j'ai actuellement ne me conviennent plus, et si j'ai envie de jeter les affaires que je vais acheter, et bien je le ferait. Mais il n'y a pas que moi qui aura des nouveaux vêtements, il y aura aussi ma soeur Sasha etmon frère Aaron. Sans perdre de temps, je me précipite à l'intérieur et je dévalise les rayons.

Une fois que j'ai acheté tout ce dont j'ai besoin, je me dirige à la caisse afin de payer mes achats. Une fois de l'autre côté de la caisse, je place mes affaires dans les sacs et je prend la direction de la sortie.

Tout à coup, je reconnaît une silhouette, il s'agit de la rouquine du P3. Cette dernière m'avait lancer un baiser, pendant que je dansait avec la belle Serena, avant de que celle-ci se retire. Je décide de venir lui dire bonjour, en me dirigeant vers elle, avant de prendre la parole.

"Tiens tiens, en voila une surprise, voila la belle rouquine de l'autre soir."

J'attend sa réponse.
☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petrovastanclub.tumblr.com/tagged/elena+gilbert/page/21

Métier : Esclave de Gaia.
Puissance : 346

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance lors d'une journée shopping : PV Hope Jäger Lun 1 Jan - 19:05

Ce matin, ou plutôt ce midi, je m’étais réveillé dans la couche de Gaia, ma maitresse… La nuit avait été longue et mon corps plein de courbature me faisait atrocement souffrir lorsque je réussis à me trainer jusqu’à la douche et savourer le jet d’eau brulant qui allait me faire sentir un peu mieux. J’y restais jusqu’à ce que ma peau commence à me démanger. Je me savonnais alors rapidement avec un gel douche à l’odeur de caramel, puis finit par sortir de mon havre. Après m’être rapidement séché, je remis mes vêtements de la vieille, puis quittait les lieux aussi vite et discrètement que je le pouvais. Accompagné du bruit de mes talons, je marchais durant une bonne heure, avant de m’arréter pour décider de ce que j’allais faire de ma journée. A quelques pas du lieu où je me trouvais, il y avait un grand centre commercial. L’idée de m’acheter quelques choses avec mon propre argent me réchauffait déjà le cœur. Et si ce petit quelque chose pouvait être un vêtement sexy avec de la dentelle ou du cuir ce serait encore mieux.

Les mains dans les poches de ma veste en cuir – ouai j’aime ca, autant que les breloques – je commençais à flâner après m’être acheter une boisson chaude dans un petit magasin que je savourais à la paille. Je regardais la vitrine d’un magasin de sous-vêtement quand j’entendis une voix m’appeler. Surprise, le bout de la paille dans la bouche, je me retournais pour découvrir une superbe brune.

— Et bien, je ne pensais pas croiser une si jolie brune aujourd’hui, dis-je en souriant.

Et bien encore une fois j’étais en veine, revoir cette belle femme alors que j’avais l’air particulièrement misérable… franchement pourquoi cela ne pouvait pas arriver lorsque j’étais aussi bien mise et conquérante qu’une panthère dans sa jungle.

Codage par Libella sur Graphiorum

- Fiche -

Métier : Serveuse au P3
Puissance : 491

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance lors d'une journée shopping : PV Hope Jäger Mer 3 Jan - 20:05

La fête au P3
feat Tout le monde
Je n'imaginait pas recroiser la belle rouquine depuis notre première rencontre pendant la fête au P3. Le contexte est largement différent aujourd'hui. Sur la terrasse d'un café, juste en face du centre-commercial, en plus, il fait un temps magnifique, idéale pour faire connaissance et se connaître davantage.

J'ai toujours été une femme sexy, sexy et très séduisante, mais surtout très désirable, je ne compte plus le nombre de prétendants où de prétendantes qu sont passées dans mon lit,
Je me rapproche d'elle et l'embrasse sur ses lèvres.

"Et moi j'était loin d'imaginer retrouver par hasard, la plus belle rouquine de la soirée du P3,
je suis agréablement surprise de te revoir ma belle."

Voila que ma journée prend une nouvelle tournure, une tournure assez inatendue. J'attend avec impatiente la réponse de la jeune femme.
☾ anesidora

Voir le profil de l'utilisateur http://petrovastanclub.tumblr.com/tagged/elena+gilbert/page/21

Métier : Esclave de Gaia.
Puissance : 346

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance lors d'une journée shopping : PV Hope Jäger Mer 3 Jan - 21:30

Je ne la repousses pas quand ses lèvres effleures les miennes. Heureusement, je suis rapide et retirais du chemin ma boisson, car son mouvement manqua de me faire renverser sur moi mon gobelet de café. Nous nous étions bien amusée lors de cette soirée, mais je ne cherchais pas non plus à prolongé ce contact qui faisait naitre des petits papillons dans mon ventre. Lorsqu’elle s’écarta, je ne pus m’empecher de me lécher les lèvres avec gourmandise.

— Ma belle, comme tu y vas fort. Je sors d’une nuit agité, je dois avoir l’air d’avoir dormis sur un banc, répondis-je en ricanant sachant parfaitement qu’ayant prit le temps de me doucher pour faire partir l’odeur de Gaia sur moi j’avais l’air présentable. Enfin si on oubliait mes vêtements sales et froissés. Franchement si j'avais su, j'aurais trouvé mieux qu'un vieux jean troués, une paire de converse et un débardeur noir.

Je l’observais rapidement, remarquant les sacs qu’elle tenait à la main. Visiblement, elle avait déjà écumer quelques magasins. Je finis rapidement le reste de ma boisson avant de la jeter dans la poubelle la plus proche d’un geste souple et précis.

— Je vois que tu as déjà fait un peu de shopping. Dommage, si j’étais arrivé un peu plus tôt, nous aurions pu le faire ensemble. Ça m’apprendra à glander nue dans les draps.

Codage par Libella sur Graphiorum

- Fiche -

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance lors d'une journée shopping : PV Hope Jäger

Faisons plus ample connaissance lors d'une journée shopping : PV Hope Jäger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1