AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 I know you lied, little liar ft Apolline Watson

Aller en bas 
AuteurMessage
Byron Thomas
Byron Thomasopened hearts and secrets unsealed
Day
I know you lied, little liar ft Apolline Watson Tumblr_nsqdgcUkhN1tgsl5no1_500
Messages : 92
Personnage adapté : Bianca (S06E10)
Multinick : Charlotte Fitzroy
Faceclaim : Dylan O'Brien ©Greer
Âge : 25 ans
Statut civil : En couple
Occupation : Infirmier à l'hôpital universitaire de San Francisco

Le Livre des Ombres : I know you lied, little liar ft Apolline Watson 696069b79284ef7f3704da70c942df3bc57e3ba3
Incantations : 223
Camp : Le bien
Race : Sorcier Pheonix
Pouvoirs : Pouvoir des sorciers phénix Niveau 2

- Sa capacité à miroiter lui permet de se déplacer d’un point A à un point B par le biais d’un miroitement. S’il le maîtrise plutôt bien, il lui arrive encore de se chier dans son déplacement et de se retrouver dans des situations délicates.

- Byron est capable d’envoyer une boule d’énergie formé à l’intérieur de sa main. C'’st un pouvoir qu’il maîtrise plutôt bien.

- Les sorciers et sorcières de son clan, et donc Byron, ont la capacité d'extraire des pouvoirs en créant un petit portail dans la poitrine de leur victime par lequel elles peuvent insérer leur main et absorber les pouvoirs. Elles ne peuvent pas utiliser les pouvoirs qu'elles absorbent mais simplement les retenir. Il faut que le processus soit terminé ou inversé pour que la vie de la victime soit sauve et qu'elle retrouve (dans le cas d'une réversion) ses pouvoirs. Si le processus est interrompu, la victime meurt assez lentement et douloureusement. Cette particularité ne concerne que les pouvoirs dits "Actifs" c'est à dire que la sorcière est toujours capable de lancer des sorts, faire des potion, ect... S’il est plutôt à l’aise avec la discipline il lui arrive encore que les pouvoirs de ses ennemis lui résistent.

Force sur l’objet Niveau 1

Le pouvoir d’apportation permet à Byron de déplacer un objet d’un endroit à un autre. S’il s’entraine pour perfectionner ce pouvoir, Byron n’est pas encore très bon lorsqu’il s’agit de déplacer les objets. Il lui arrive parfois de casser où de perdre les objets qu’il essaie de déplacer.
Night

I know you lied, little liar ft Apolline Watson Empty
Message (#) Sujet: I know you lied, little liar ft Apolline Watson   I know you lied, little liar ft Apolline Watson EmptySam 14 Aoû - 1:05


I know you lied, little liar.
Parfois, Byron se demandait comment il en était arrivé là. Si sa vie avait été un tant soit peu logique, il ne serait actuellement pas en 2021 en train de changer un cathéter urinaire chez un patient de plus de 80 ans mais plutôt en train de combattre des démons pour éviter des morts. Seulement sa vie n’avait présentement aucun sens et il se retrouvait à lorgner sur un pénis bien trop petit à une heure bien trop avancée dans la nuit pour faire ce genre de chose. Passer une certaine heure, il ne devrait pas être légal de faire rentrer des choses aussi compliquées dans des trous aussi petits. Et pourtant, il était là, à faire la conversation à ce petit monsieur adorable alors qu’il n’avait qu’une envie : aller se coucher.

Le sorcier ne pouvait pas se plaindre, il avait un boulot et un toit sur la tête, ce qui n’était pas gagné quand il avait débarqué à cette époque. Si trouver l’appartement n’avait pas été trop compliqué,  trouver du boulot pour payer le loyer avait été un peu plus ardu. Comment trouver un boulot alors qu’on avait jamais travaillé de sa vie, qu’on ne venait même pas de la bonne époque et qu’on avait pas DU TOUT de papiers ou encore de diplôme ? Si Byron avait commencé à étudier en soins infirmiers, il n’avait jamais été au bout de son cursus. Et quand bien même il eût été diplômé, un bout de papier datant de  2040 n’aurait aucune valeur en 2021. Lorsqu’il avait décidé de postuler pour un poste d’infirmier, Byron s’était basé sur ce qu’il avait fait les dernières années. Depuis sept ans bientôt, le jeune sorcier avait soigné beaucoup de blessures, graves comme sans importances et c’était quelque chose qu’il avait toujours apprécier faire. Alors, infirmier avait été la première pensée qui lui été venue lorsqu’on lui avait posé l’éternelle question « Et qu’est-ce que vous faîtes dans la vie ? ». Répondre « J’essaie de sauver le futur en aidant ma petite amie à bonifier sa frangine » n’était apparemment pas une réponse correcte à la question…

Un soupir de soulagement passa ses lèvres alors qu’il quittait son petit monsieur et son mini pénis après lui avoir introduit quasiment 15cm de cathéter dans la vessie. Vraiment, ses blessures de guerre lui manquaient dans des situations comme celle-là…

- Thomas, patiente pour toi en Box 5, lui annonça la cheffe des infirmières depuis son poste dans l’espace centrale alors qu’il posait son dossier sur la paillasse. Je sais pas ce qui lui ai arrivé mais elle est bien arrangée, continua-t-elle alors qu’elle lui tendait le dossier correspondant, reprenant celui qu’il venait de poser.
- Ce sera toujours mieux que le Micro Penis du Box 8, ricana-t-il alors qu’il attrapait le dossier pour en lire le contenu.

Effectivement, d’après ce qu’il pouvait lire, la jeune femme qui se trouvait en Box 5 ne s’était pas loupée. Quoi qu’elle ait pu faire. Se dirigeant vers le box 5, Byron attrapa une blouse et un sac en plastique pour qu’elle puisse y ranger ses affaires avant de pousser les rideaux qui coupait le box du reste des urgences.

- Bonjour, je suis Byron, l’infirmier qui va s’occuper de vous cette nuit…. Miss Watson, déclara-t-il après un coup d’œil sur le nom de la jeune femme, posant les yeux sur cette dernière alors qu’il refermait le rideau derrière lui.

Ses yeux analysèrent le visage de la jeune femme et Byron dût convenir que les observations du dossier étaient justes : Apolline Watson ne s’était pas loupée.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Watson
Apolline Watsonblood to blood, return to me
Day
I know you lied, little liar ft Apolline Watson Tumblr_inline_pnnmbieVkV1t9ndkh_1280
Messages : 349
Personnage adapté : Totalement inventé
Faceclaim : Danielle Rose Russell ; @allegretto
Âge : 21 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Officiellement, étudiante en journalisme. Officieusement chasseuse de primes, depuis un peu moins d'un an.




Le Livre des Ombres : I know you lied, little liar ft Apolline Watson 877120b682ae039dafb7195d98e4b4038d91ef10
Incantations : 22
Camp : Neutre
Race : Sorcière Phoenix
Pouvoirs : Pouvoirs des sorciers phoenix. niveau 4
Niveau 1 ☽ Boule d'énergie. Capacité à créer et lancer des boules d'énergie. Avec l'expérience, ses boules d'énergie ont pris une couleur presque rouge. Très bonne maîtrise.
Niveau 2 ☽ Miroiter. Capacité à se téléporter d'un endroit à l'autre avec un effet miroitant. Bonne maîtrise.
Niveau 3 ☽ Extraction de pouvoir. Capacité à extraire les pouvoirs d'une personne de manière temporaire ou définitive en passant une main dans la poitrine de la victime. Maîtrise moyenne. Demande énormément d'énergie.
Niveau 4 ☽ Reconstitution. Ce dernier niveau permet à Apolline de reconstituer son corps après une explosion totale de son corps (suite à une attaque via un pouvoir ou une potion). La rematérialisation de son corps se fait à l'endroit même où elle s'est faite exploser. Vient de découvrir ce don.

Télékinésie. niveau 1
Niveau 1 ☽ Déplacement d'objets et personnes. Un objet à la fois, en se concentrant. Ne réussit pas tout le temps. Se limite aux objets et corps qu'elle pourrait porter elle-même. Concernant la vitesse et la trajectoire, cela dépend de sa concentration et de son énergie.
Night

I know you lied, little liar ft Apolline Watson Empty
Message (#) Sujet: Re: I know you lied, little liar ft Apolline Watson   I know you lied, little liar ft Apolline Watson EmptyLun 16 Aoû - 1:12


I know you lied, little liar
feat @Byron Thomas

Parfois il y avait des combats perdus. Mais le plus important était de toujours se relever. Sauf que là, se relever était particulièrement douloureux. Allongée dans une ruelle, Apolline tentait de reprendre son souffle. Elle venait de se téléporter, pour échapper à une possible contre-attaque de sa cible du moment. Maintenant ça allait être difficile de l’avoir par surprise. Il savait qu’il était traqué. Néanmoins ce n’était pas les pensées du moment. Apolline était bien trop occupée à souffrir de ses blessures qu’elle ne pensait pas encore aux conséquences de cet échec.

Une inspiration. Une expiration. Une grimace. Ses doigts frôlèrent ses côtés, surement fracturées ou peut-être pire. Et sa tête ! En portant une main à son front, Apolline fit une autre grimace. Elle observa sa main ensanglantée. C’était pas bon signe. Mais finalement la douleur la plus grande se trouvait sur son épaule droite. Outch. Elle s’était reçue une boule d’énergie. Heureusement, Apolline avait eu le réflexe de se jeter sur le côté mais la boule avait réussi à toucher une partie de son épaule. Et ce n’était pas joli à voir.

Oh…Elle aurait pu appeler son être de lumière nouvellement attitrée. Mais elle voyait déjà les questions et les remarques arriver. Sauf qu’Apolline avait tout sauf envie de répondre à un interrogatoire. La seule solution pour se remettre un minimum sur pied c’était d’aller vers un tour à l’hôpital. Elle avait des blessures qu’elle pouvait facilement expliquer et qui normalement pouvait facilement se soigner.

Se relevant difficilement, Apolline se téléporta au plus près de l’hôpital universitaire de San Francisco. Et c’était loin d’être la première fois qu’elle s’y rendait. Non pas qu’elle avait une carte de fidélité, mais presque. Et ça depuis toute petite. Apolline la casse-cou comme son entourage l’appelait. Alors la sorcière avait l’habitude. Elle savait parfaitement comme ça se passait. Après une courte attente dans le hall, elle fut prise en charge et amenée vers un box afin de connaître la nature précise de ses blessures.

Sans broncher, Apolline suivit l’indication qu’on lui avait donnée. Elle s’installa dans le box n°5 et attendit patiemment qu’on s’occupe d’elle. Malgré la douleur, elle tentait de rester forte, la tête haute. On lui avait appris la douleur lors de ses entraînements « spécial phoenix ». Le rideau s’ouvrit pour laisser entrer un jeune homme dans ce box 5. Apolline arqua un sourcil. C’était bien la première fois qu’elle le voyait.

« Et bien si je peux tomber sur des infirmiers aussi mignon, je viendrais plus souvent. » s’exclama Apolline en rigolant à moitié.

Avant finalement de mettre sa main gauche sur ses côtes, grimaçant de douleur. Apolline et la franchise. C’était souvent sans tact et sans gêne. Mais elle était comme ça Apolline. Le sarcasme, l’humour, la mini-drague, tout ce qui pouvait permettre de rendre l’atmosphère moins lourde et la situation moins grave était bonne bon à prendre. Son regard se porta alors sur le sac plastique.

« Est-ce que c’est vraiment nécessaire ? »

Elle ne comptait pas rester plusieurs heures ici, non ? Même si la compagnie était charmante, Apolline avait d’autres choses à faire. Dormir par exemple…

Revenir en haut Aller en bas
Byron Thomas
Byron Thomasopened hearts and secrets unsealed
Day
I know you lied, little liar ft Apolline Watson Tumblr_nsqdgcUkhN1tgsl5no1_500
Messages : 92
Personnage adapté : Bianca (S06E10)
Multinick : Charlotte Fitzroy
Faceclaim : Dylan O'Brien ©Greer
Âge : 25 ans
Statut civil : En couple
Occupation : Infirmier à l'hôpital universitaire de San Francisco

Le Livre des Ombres : I know you lied, little liar ft Apolline Watson 696069b79284ef7f3704da70c942df3bc57e3ba3
Incantations : 223
Camp : Le bien
Race : Sorcier Pheonix
Pouvoirs : Pouvoir des sorciers phénix Niveau 2

- Sa capacité à miroiter lui permet de se déplacer d’un point A à un point B par le biais d’un miroitement. S’il le maîtrise plutôt bien, il lui arrive encore de se chier dans son déplacement et de se retrouver dans des situations délicates.

- Byron est capable d’envoyer une boule d’énergie formé à l’intérieur de sa main. C'’st un pouvoir qu’il maîtrise plutôt bien.

- Les sorciers et sorcières de son clan, et donc Byron, ont la capacité d'extraire des pouvoirs en créant un petit portail dans la poitrine de leur victime par lequel elles peuvent insérer leur main et absorber les pouvoirs. Elles ne peuvent pas utiliser les pouvoirs qu'elles absorbent mais simplement les retenir. Il faut que le processus soit terminé ou inversé pour que la vie de la victime soit sauve et qu'elle retrouve (dans le cas d'une réversion) ses pouvoirs. Si le processus est interrompu, la victime meurt assez lentement et douloureusement. Cette particularité ne concerne que les pouvoirs dits "Actifs" c'est à dire que la sorcière est toujours capable de lancer des sorts, faire des potion, ect... S’il est plutôt à l’aise avec la discipline il lui arrive encore que les pouvoirs de ses ennemis lui résistent.

Force sur l’objet Niveau 1

Le pouvoir d’apportation permet à Byron de déplacer un objet d’un endroit à un autre. S’il s’entraine pour perfectionner ce pouvoir, Byron n’est pas encore très bon lorsqu’il s’agit de déplacer les objets. Il lui arrive parfois de casser où de perdre les objets qu’il essaie de déplacer.
Night

I know you lied, little liar ft Apolline Watson Empty
Message (#) Sujet: Re: I know you lied, little liar ft Apolline Watson   I know you lied, little liar ft Apolline Watson EmptyMer 18 Aoû - 23:18


I know you lied, little liar.
Les nuits aux urgences pouvaient être très ambivalentes. Soit c’était d’un calme plat, soit s’était tout l’inverse. Il n’y avait jamais d’entre deux. Avec chance, cette nuit-là était calme.  Il avait même eu le temps de boire un café avant d’aller voir Micro Penis du box 8. Et peut-être même qu’il aurait le temps d’en boire un après s’être occupé de la jeune femme du box 5. Si tout se passait bien. Et avec l’expérience, Byron savait qu’il ne fallait pas se fier aux apparences.

A peine avait-il tiré le rideau derrière lui que Byron haussa un sourcil sur son front. Et bien comme ça, les choses commençaient bien. S’était toujours plaisant d’avoir ce genre de compliments, même si cela venait d’une jeune femme qui semblait être passé sous un camion. Un rire s’échappa même de ses lèvres alors qu’il posait le dossier sur un des plans de travail du box et qu’il déposait le sachet sur le brancard.

- Faut faire attention à ce qu’on souhaite parce que j’ai certains collègues qui n’ont pas la même tête que moi, plaisanta le sorcier alors qu’il se retournait vers la brune.

Sans vouloir être méchant bien sûr. Byron était le plus jeune infirmier du service et la plupart de ses collègues étaient soit des femmes, soit des hommes dans la force de l’âge. Et certains avaient pris plus cher que d’autres… Alors qu’il examinait la jeune femme du regard, Byron remarqua son geste de la main et nota dans un coin de sa tête de regarder l’état de ses côtes lorsque la jeune femme aurait enlever son t-shirt pour enfiler la jolie blouse que lui fournissait l’hôpital. En tout professionnalisme bien-sûr.

- C’est obligatoire, j’en ai bien peur, répondit-il à l’interrogation de sa patiente. A moins que vous vouliez garder vos fringues toutes crades lorsque je vous emmènerais passer des radios… Qui sait, peut-être que le radiologue est mignon ? ajouta-t-il avec un sourire au coin des lèvres.

C’était de l’humour. Pourri certes mais de l’humour quand même. Et Byron savait que l’humour, aussi nul soit-il, était un bon moyen de détendre l’atmosphère et de mettre les personnes en confiance. Surtout lorsqu’ils avaient commencé la conversation de cette manière.

- Va falloir tout enlever, continua-t-il un peu plus professionnel. T-shirt, pantalon, chaussettes, chaussures. Tout va dans le sac. Si j’étais méchant et que j’appliquais le protocole, je vous ferais également enlever votre soutien-gorge mais il fait pas chaud et j’ai un patient alcoolisé qui se promène alors je vous le laisse. Mais le reste dans le sac et ensuite vous enfilez la blouse haute couture que l’hôpital vous fournit.

Même s’il avait tendance à rire de certaine situation, Byron était professionnel et son travail passait en premier lorsqu’il se trouvait sur son lieu de travail. Et la jeune femme qui se trouvait devant lui semblait réellement avoir besoin de soin, donc c’était sûr cela qu’il se concentrait maintenant.

- Je me retourne pendant que vous vous changez, annonça-t-il alors qui joignait le geste à la parole, profitant de ce moment pour préparer le matériel dont il aurait sûrement besoin.

En attendant que la jeune femme lui indique qu’elle était changée, Byron alluma l’ordinateur, ajoutant quelques notes dans le dossier informatiques qu’il avait sous les yeux. La technologie des années 2020 avait été la plus grosse galère pour Byron. Lui qui avait l’habitude de gérer par mal de chose à son époque, se retrouver avec une technologie datant de l’ère préhistorique avait été un challenge. Qu’il avait relevée mais non sans mal.

- Qu’est-ce qu’il vous est arrivé ? demanda-t-il par la suite, posant innocemment la question comme il le faisait tout le temps avec d’autres patients alors qu'il s'appliquait à sortir quelques paquets de compresses, du désinfectant et de quoi ausculter Apolline.




( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Day
Night

I know you lied, little liar ft Apolline Watson Empty
Message (#) Sujet: Re: I know you lied, little liar ft Apolline Watson   I know you lied, little liar ft Apolline Watson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I know you lied, little liar ft Apolline Watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reborn from the ashes. (Apolline)
» Fight for revenge (Apolline)
» Le contrat de trop (Apolline)
» Billy is happy to be with his friends (Apolline et Austin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: San Francisco :: Bayview-
Sauter vers: