AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's still magic even if you know how it's done (Raphaël)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierce Matthews
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
It's still magic even if you know how it's done (Raphaël) Tumblr_static_tumblr_static_3f7mleqxa9kw0sc0w0kswokkc_focused_v3
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.

It's still magic even if you know how it's done (Raphaël) 3284115240-1-2-Utcqqt-QQ It's still magic even if you know how it's done (Raphaël) 3285341930-1-2-yh-X0s-Bf-P
présentation + relations

Why wait for some phony happily ever after when you can have your piece now ?

rps en cours
Andy + Nash + Raphaël + Hoshea + Apolline + Peter + Phineas + Solhan

animations
Les années folles + Réjouissances démoniaques

Le Livre des Ombres : It's still magic even if you know how it's done (Raphaël) GlIwh88
Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.

Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.

Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.

Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.

Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.

It's still magic even if you know how it's done (Raphaël) Giphy

Night

It's still magic even if you know how it's done (Raphaël) Empty
Message (#) Sujet: It's still magic even if you know how it's done (Raphaël)   It's still magic even if you know how it's done (Raphaël) EmptyMer 4 Aoû - 21:47


It's still magic even if you know how it's done

Pierce n'arrivait pas à comprendre comment un sorcier pouvait renier cette partie de lui et vouloir tout abandonner. Abandonner ce qui faisait de lui quelqu'un de spécial. Comment pouvait-on se passer de magie après avoir découvert l'existence de celle-ci ? C'était inconcevable aux yeux de la Source qui était bien décidé à aider cet homme dans sa lourde tâche de retenue. Il savait que si ce dernier succombait à sa véritable nature, il finirait par se laisser enivrer par le pouvoir et rejoindre aisément ses rangs. Car oui, les démons étaient légion mais Pierce n'était jamais contre recruter toujours plus de sorciers à ses côtés. Pervertir des âmes bonnes pour amoindrir les rangs de l'ennemi et étendre son affluence sur le monde pour le mettre à genoux devant lui car après tout, il était voué à régner. C'était la le but premier de la Source. Cette essence démoniaque qui l'avait envahi lors de son couronnement et qui le poussait chaque jour à commettre toujours plus d'atrocités. Il avait bien essayer de résister au début, résister à ces voix, celles de toutes les anciennes Sources qui étaient en lui mais avait fini par leur céder totalement au bout de quelques semaines seulement. Ca avait été une libération de ne plus devoir lutter continuellement contre cette nouvelle force en lui et une fois qu'il l'avait fais, les voix s'étaient éteintes, ne laissant plus que la sienne résonner à l'intérieur de lui. Désormais, il n'avait plus besoin de ces dernières pour faire le mal, il était devenu le mal.

Il faisait tout pour masquer au mieux ses émotions, pour taire sa nature humaine mais malgré tout, il lui arrivait quand même d’éprouver certaines choses, certains remords quant à la souffrance qu'il infligeait à certain. Car oui, même si beaucoup le méritait, il lui arrivait de regretter la violence dont il faisait parfois preuve contre des mortels innocents. Il ne l'admettrait jamais devant quiconque au risque de passer pour un faible et d'être détruit par ses propres démons mais la vérité était là. Même s'il essayait de le cacher, l'humain en lui était bien présent, comme un faible écho au fond de lui. Voilà ce que l'on gagnait à être abandonné par ses parents pour ensuite voir ses parents adoptifs mourir avant d'être élevé par une prophétesse maléfique.

Pierce se tenait devant un café non loin de l'université de la ville où se trouvait sa future proie : Raphaël. Il ne le connaissait que très peu pour le moment, l'ayant simplement croisé une fois ou deux par un hasard provoqué par ses soins. La manipulation, c'était son jeu favori et tout était plus ou moins calculé d'avance avec lui. Ce dernier était issu d'une puissante famille de sorciers, les Montana et possédait donc toutes les qualifications requises pour que la Source s'intéresse à lui. Pierce était aussi totalement tombé sous son charme mais là encore, il ne l'avouerait pas. Ainsi, c'était avec plaisir qu'il était venu ici pour apercevoir l'homme et provoquer une troisième rencontre entre eux. Il avait envoyé des démons l'espionner depuis le premier jour et ne cessait de penser à lui … pourquoi ? Qu'avait-il de spécial, lui même ne le savait pas. Était-ce sa gentillesse qui l'avait touché, sa beauté à couper le souffle, ses yeux d'une profondeur si intenses ou encore son sourire qui ne l'avait pas laissé indifférent ? Peut-être tout ça à la fois.

Il savait que le sorcier avait l'habitude de venir ici en sortant du boulot avant de rentrer chez lui, c'est du moins les rapports que ses démons lui avaient fais. Son cœur se pinça lorsqu'il l'aperçu à travers la baie vitrée en face du comptoir, prêt à partir avec son gobelet dans les mains. C'est à ce moment précis qu'il avait décidé d'entrer, le percutant de plein fouet et renversant sa boisson sur sa chemise au passage. Il n'y avait pas plus cliché comme rencontre qu'une bousculade dans un café, Pierce en était conscient mais le principal, c'était que ça marche. Les clichés étaient des clichés pour une bonne raison. « Mince, qu'est-ce que je peux être maladroit. » lâcha t-il en manquant de tomber en trébuchant dans ses propres pieds, ce qui n'était pas du tout prévu dans son plan de base. Bordel mais ressaisis-toi Pierce! « Je suis vraiment désolé. » s'excusa t-il en jouant le mec embarrassé qui n'avait pas du tout vu ce qu'il faisait. Mon cul ouais. La boisson renversée sur lui laissa le tissu se coller à son torse et l'hybride ne pu pas s'empêcher de fixer ce dernier avec attention, bien plus qu'il ne l'aurait voulu car cela devait s'être remarqué. Il plongea une main dans la poche intérieur de sa veste et en sortit un mouchoir qu'il matérialisa discrètement pour le tendre à Raphaël avant de plonger son regard dans le sien. « Oh, c'est vous ... » Sans déconner ? Dans le genre niais on faisait difficilement pire. « Je paierai le pressing. Laissez moi vous en offrir un autre pour me faire pardonner. » Il demanda à la serveuse qui avait assistée à la scène de lui resservir un gobelet ainsi qu'un cappuccino pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Montana
Raphaël Montanathe secrets we hid in the night
Day
It's still magic even if you know how it's done (Raphaël) Tumblr_inline_nuyxf39Fbf1rpdlxb_500
Messages : 17
Personnage adapté : Richard Montana
Multinick : Non
Faceclaim : Julian Morris - @ALLES
Âge : 35 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Professeur de physique-chimie

Le Livre des Ombres : It's still magic even if you know how it's done (Raphaël) 0a03fe7b645a13ba22014585e2a6aa7c
Incantations : 48
Camp : Neutre
Race : Sorcier
Pouvoirs : Télékinésie :
• Niveau 1 : Déplacement d'objets
• Niveau 2 : Déviation

Boules d'énergie :
• Niveau 1 : Invocation

Projection mentale :
• Niveau 1 : Conjuration
Night

It's still magic even if you know how it's done (Raphaël) Empty
Message (#) Sujet: Re: It's still magic even if you know how it's done (Raphaël)   It's still magic even if you know how it's done (Raphaël) EmptyJeu 5 Aoû - 12:20

Le soleil était haut dans le ciel, un ciel vierge de tout nuage, un temps comme il était aisé de profiter après une journée passée enfermé dans une salle de cours qui malgré ses nombreuses fenêtres ne dispensait pas l’air certes pollué mais frais de l’extérieur. Raphaël avait rangé ses notes pour le cours qu’il venait de donner dans sa serviette, faisant comme toujours exprès de traîner à la fin de ses heures dans le cas où l’un de ses étudiants aurait une question à lui poser, mais le soleil semblait avoir eu raison de la curiosité des jeunes gens car aucun d’entre eux n’avait eu de temps à perdre à lui poser des questions sur tel point du cours. Enseigner était devenu une passion pour Raphaël, une passion bien à lui, dispenser les quelques connaissances qu’il avait était sa façon à lui d’oublier le passé de sa famille, un passé tourné vers la magie là où lui s’était résolument tourné vers le réel, vers les mortels, et avait abandonné toute pratique de la sorcellerie. Les boucles de sa serviette venaient de produire leur cliquetis particulier, et le voilà en train de sortir de l’université de Berkeley, fendant les flots d’élèves occupés à bavarder dans les couloirs de l’université ou en train de rejoindre une autre salle de cours. Le temps était vraiment clément, et l’homme n’était pas pressé de rejoindre le manoir, alors comme il en avait pris l’habitude, il irait chercher un café à côté de la faculté pour ensuite se poser dans un parc et profiter de quelques heures de tranquillité en lisant un livre.

Fait habituel, le café était bondé, ça ne changeait pas des autres jours de la semaine, et la proximité avec l’université rendait le public incroyablement jeune, beaucoup d’étudiants venaient passer du temps ici autour d’un café et de quelques donuts. Raphaël n’était pas pressé, il était d’ailleurs dans ses pensées quand la jeune fille rousse l’interpella pour lui demander ce qu’il désirait.

«  Un latte machiatto à la vanille avec du lait d’amande s’il vous plait »

Il aurait pu demander un simple café allongé, mais il avait tendance à préférer une boisson sans caféine l’après-midi, et le fait de traîner avec des étudiants plus jeunes que lui avait largement influencer sa consommation de boissons chaudes. Le bruit de la machine résonnait dans le café, tandis que la serveuse encaissait le latte de Raphaël avant de passer à la commande suivante.  Le professeur en profita pour saisir son téléphone portable et scroller un peu avant de prendre son latte. Il ne fit pas attention qu’au même moment, un homme qu’il avait déjà croisé fortuitement à plusieurs reprises, venait de rentrer dans l’établissement. Un hasard qu’il était loin de se douter être le fruit de manœuvres savamment calculées. D’ailleurs, Raphaël ne l’avait même pas calculé pour le moment, tout occupé à ranger son smartphone tandis qu’il prenait le chemin de la sortie. Mais cette accalmie ne devait durer longtemps : en moins de temps qu’il ne faut pour cligner des yeux, voilà que les deux hommes s’étaient percutés, et le latte de Raphaël venait de se renverser sur sa chemise bleu ciel. Surpris, l’homme ne réagit pas tout de suite, ce n’est qu’au passage du mouchoir sur sa chemise qu’il reprit contact avec la réalité.

« Oh, pas de soucis, je ne regardais pas trop où j’allais non plus, j’avais l’esprit ailleurs … »

Oui, car Raphaël était sincère, et n’en voulait vraiment pas à l’homme qui venait de renverser son latte. Il n’était pas du genre à s’énerver rapidement, en tout cas plus maintenant. Mais maintenant qu’il regardait l’homme en face de lui, son visage lui disait quelque chose. Il n’était pas des plus physionomistes mais avait une bonne mémoire des visages quand il s’agit d’un homme avec du charme, et c’était le cas de l’individu. Son sourire vint naturellement quand il répondit.

« En effet, on s’est déjà croisé il me semble. Pas de problème pour le pressing, ça ne va pas me ruiner. Par contre, je ne dirai pas non pour un autre latte, c’est très gentil de le proposer. »

L’homme, dont il ignorait le prénom, commanda immédiatement un autre latte et prit un cappucino pour lui-même.

« J’avais prévu de boire mon latte dans le parc à côté, à moins que vous ne préfériez rester ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Matthews
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
It's still magic even if you know how it's done (Raphaël) Tumblr_static_tumblr_static_3f7mleqxa9kw0sc0w0kswokkc_focused_v3
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.

It's still magic even if you know how it's done (Raphaël) 3284115240-1-2-Utcqqt-QQ It's still magic even if you know how it's done (Raphaël) 3285341930-1-2-yh-X0s-Bf-P
présentation + relations

Why wait for some phony happily ever after when you can have your piece now ?

rps en cours
Andy + Nash + Raphaël + Hoshea + Apolline + Peter + Phineas + Solhan

animations
Les années folles + Réjouissances démoniaques

Le Livre des Ombres : It's still magic even if you know how it's done (Raphaël) GlIwh88
Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.

Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.

Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.

Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.

Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.

It's still magic even if you know how it's done (Raphaël) Giphy

Night

It's still magic even if you know how it's done (Raphaël) Empty
Message (#) Sujet: Re: It's still magic even if you know how it's done (Raphaël)   It's still magic even if you know how it's done (Raphaël) EmptyJeu 5 Aoû - 13:27


It's still magic even if you know how it's done

Ils seraient bien mieux dehors à profiter des quelques heures de soleil restantes qu'enfermés dans ce café bondés d'étudiants bruyants tous accrochés à leur téléphone c'était certain. Se retrouver seul avec lui à l'extérieur, au calme lui conviendrait beaucoup mieux. Il avait été adolescent aussi bien sûr mais depuis son entrée dans l'âge adulte, il ne supportait plus de se retrouver en leur compagnie. « Nullement, si ma compagnie ne vous dérange pas je vous accompagne avec plaisir. Je n'ai rien de prévu pour le reste de la journée. » Lui répondit-il avec un large sourire qui, pour une fois était sincère. Et même s'il avait quelque chose de prévu, il l'aurait annulé, préférant amplement passer du temps avec le sorcier que retourner en enfer. La plupart du temps, il se forçait à sourire aux autres pour passer pour quelqu'un de bienveillant mais cette fois, il n'avait eu aucun effort à faire. Il y a d'autres fois où il souriait sincèrement mais dans ces cas-là, c'était plus un sourire de psychopathe qu'autre chose donc mieux valait éviter de le lui montrer, celui-là.

Il rejoint le comptoir et paya les deux boissons à la serveuse en lui disant de garder la monnaie pour tendre ensuite le gobelet à l'homme à côté de lui. « Et voilà pour vous. Espérons que vous aurez le temps d'en boire une gorgée avant que je le renverse cette fois-ci. » lui dit-il, un sourire toujours affiché sur les lèvres. Pierce n'avait pas prévu de lui rentrer dedans à nouveau alors de ce côté là, il ne risquait plus rien mais ne sait-on jamais, il avait bien failli se rétamer en rentrant donc un autre accident n'était pas à exclure. Il se dirigea vers la porte et la maintenu ouverte pour que le professeur sorte avant de lui emboîter le pas en direction du parc qui se trouvait non loin d'eux. Il se surprit à être aussi galant, depuis quand la Source tient la porte aux autres ? Non, normalement, il passe et referme la porte pour la fracasser aux nez des gens. « J'ai complètement oublié de me présenter avec tout ça. Je m'appelle Pierce. » lui dit-il en tendant sa main libre pour la lui serrer. « Et vous êtes ? » Il connaissait bien entendu la réponse mais il omettrait cette information, il ne pouvait pas lui révéler qu'il connaissait déjà une grande partie de sa vie, qu'il s'agisse de son âge, de son lien avec la magie, de son métier, de son adresse ainsi que de son passé. Il y aurait vite fais de paniquer en sachant tout cela et ce n'était pas ce que souhaitait l'hybride pour cette première rencontre officielle.

Il prit une gorgée de son cappuccino et se brûla la langue, laissant échapper une légère grimace au passage. « Vous enseignez ici ? » Même s'il n'avait pas été au courant, le simple fait de voir sa pochette et sa proximité avec l'établissement scolaire lui aurait mis la puce à l'oreille. Il avait vraiment l'allure d'un professeur et Pierce l'aurait volontiers laissé lui apprendre une chose ou deux. La plupart de ses élèves devaient avoir beaucoup de mal à se concentrer durant ses cours … ou alors, c'était tout le contraire. Aucun doutes que la Source aurait passé plusieurs années à l'université s'il avait eu des professeurs aussi canons que l'était Raphaël. Avoir la chance de se rincer les yeux sur lui devait être une grande motivation pour inciter à se lever tôt et se rendre à l'université.

Il repéra un coin d'herbe isolé bien exposé au soleil et proche d'une petite étendue d'eau, l'endroit parfait selon lui pour se poser. « On s'installe ici ? » lui proposa t-il en désignant l'endroit du doigt. « A moins que vous n'ayez un autre endroit en tête ? » Après tout, il y avait aussi des bancs disponibles non loin et peut-être que l'homme préférait s'asseoir là-bas plutôt que dans l'herbe même si la sensation de la végétation serait beaucoup plus confortable que celle du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Day
Night

It's still magic even if you know how it's done (Raphaël) Empty
Message (#) Sujet: Re: It's still magic even if you know how it's done (Raphaël)   It's still magic even if you know how it's done (Raphaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's still magic even if you know how it's done (Raphaël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphaël Montana - Carnets ensorcelés
» Raphaël Montana - La magie dans les veines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: San Francisco :: Haight-Ashbury-
Sauter vers: