La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

Hope Jäger - Je veux seulement être libre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Esclave de Gaia.
Puissance : 403

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Hope Jäger - Je veux seulement être libre - Sam 30 Déc - 15:55

Hope Jäger
Toujours devoir servir quelqu’un d’autre... Je détestes ça.

Je m'appelle Hope Jäger et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le 30/12/2003 à New York, USA. J'ai donc actuellement 27 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis Bisexuelle et actuellement célibataire, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je me débrouille et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que j'y travaille dans le monde de la nuit en enchainant les petits boulots précaires (serveuse, barmaid, danseuse...) en plus d'être l'esclave de Gaia. En plus, on me confond bien souvent avec Katherine McNamara et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des Êtres Maléfiques

Pouvoirs

En plus de cicatrices et d'un entrainement physique honorable, mon père m’a laissé en héritage les capacités classiques des sorcières ; la création de potion, l’incantation et la localisation. Rien d’exceptionnel en soit, mais toujours utiles.

Mais c’est ma mère qui m’a laissé le pouvoir que je préfère utiliser et qui m’est souvent le plus utile en cas de pépin : le Hurlement Mortelle. Comme moman je suis capable de faire de gros dégats dès que je me mets à crier – même s’il faut vraiment me taper sur les nerfs pour que je puisses tuer de cette façon – J’aurais sans doute put faire un tabac dans un groupe de Death Metal. Grace à son sang qui coule dans mes veines, je suis aussi plus Résistante que les simple humain.

C’est tout, mais peut-être que mon héritage démoniaque me reserve d’autres surprises dans l’avenir.
caractère

– Résignée : J’aurais aimé avoir une autre vie, mais je n’ai pas eu la chance d’avoir le choix. Si je le pouvais j’écraserais mon poings dans le visage de celui ou celle qui a décidé de ma destiné, mais je suis mauvaise, c’est comme ca… pourquoi faire des efforts pour changer.

– Cynique : Je vois les gens mentir, tricher ou faire de mauvaises actions à longueur de journée et je ne parle même pas des forces du mal… comment je pourrais voir le monde autrement ?

– Patiente : Le goût de la patience, c’est bien la seule bonne leçon que mon taré de paternel a réussi à m’enseigner. Que ce soit pour me venger ou remplir un contrat, je peux attendre des heures, des jours ou plus pour avoir la bonne occasion.

– Débrouillarde : Je sais me servir de mes dix doigts et de mon cerveau pour me sortir de bon nombre de situation et j’apprends vite de nouvelle notion. Ça m’a permis de toujours trouver une issus à mes problèmes jusqu’à maintenant.

– Moqueuse : Et taquine en plus, j’aime ça. Je ne le fais même pas pour être méchante ou blesser, c’est juste amusant de taquiner les autres. Pour parfois, c'est bien la seule arme qu'il me reste.

– Immorale : Facile celui là, mais la morale a pas vraiment fait partie des choses qu’on m’a enseignées, pas plus que la loyauté ou le respect des promesses données. Je ne suis pas méchante ou sadique gratuitement, mais je peux allez facilement dans certain extrême si le besoin s’en fait sentir.

– Malchanceuse : Sérieusement, c'est quoi ce Karma pourrie ! Dès que je fais quelques choses, si ça peut mal tourner, ça tournera mal. Je sais pas si c'est à cause de ma magie, de mon coté démon ou simplement que les dieux ont décidé que je serais la victime tragique d'une farce merdique, mais je dois vivre avec ça.

PSEUDO ◊ Tentacules. PRÉNOM ◊ ... AGE ◊ 29 ans. PAYS/RÉGION ◊ France.CONNEXION ◊ Régulière. SCÉNARIO/INVENTÉ ◊ Inventé. COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ◊ DC de Garrett . QU'EN  PENSES-TU ◊ Aime bien. DERNIER MOT ◊ ici.
Code:
Katherine McNamara • Hope Jäger

- Fiche -

Dernière édition par Hope Jäger le Dim 31 Déc - 19:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Hope Jäger - Je veux seulement être libre - Sam 30 Déc - 15:55

UN JOUR, UNE HISTOIRE
Peut-on vivre libre en étant du coté du mal ?

Quel genre de parents complètement à la rammasse peuvent appeler leur fille unique, croisement entre une banshee et un sorcier maléfique, Hope ? Et bien, le taré sadique qui est responsable de la moitié de mes gènes, mais Hope, bordel à quoi il pouvait bien penser ! Si ma mère le sait elle doit bien rigoler soit parce que ça l’amuse, soit parce qu’elle trouve ça pathétique, enfin si elle est toujours en vie, car je ne l’ai jamais connu. Mon père affirmait qu’elle est morte, parfois en me donnant la vie, d’autre fois par l’intervention de défenseurs du bien qui voulait empêcher leur union et certaine fois il affirmait l’avoir lui même tuer. Je ne sais toujours pas ce qui est la vérité et finalement je n’arrives pas à trancher pour savoir si oui ou non cela m’intéresse. En tout cas, vivante ou morte, ma chère maman ne s’est jamais manifesté, je ne dois donc pas compter pour elle...

Évidemment, mon enfance n’eut pas grand-chose de normal. Mon père qui avait les moyens payaient les meilleurs précepteurs pour faire mon éducation et ce chargeait lui même de tout ce qui avait trait à la magie. Sans être de premier ordre, la lignée Jäger avait une certaine renommé parmi les mauvais sorciers et il m’éduquait pour prendre sa suite. Ses méthodes n’étaient pas en accord avec les lois de protections de l’enfance, il n’était pas un mauvais sorcier pour rien en atteste les nombreuses cicatrices que j’ai dans le dos et sur les cuisses. La cravache et la badine ça fait mal… ça a fait entrer les leçons dans ma tête et peut-être déclencher un peu d’attrait pour le masochisme, mais ça c’est une autre histoire…

Je ne sais pas ce que mon père avait vraiment en tête. Avec le recule, j’ai du mal à croire qu’il fut assez idiot pour maltraité une hybride comme moi et espérer ne jamais en subir les conséquences. Car ce qui finit par arriver, arriva. Ce fut le coup de trop ou l’insulte, je ne sais pas, je ne sais plus, mais cette fois-ci plutôt que de rester mutique et baisser la tête, la colère me fit relever le menton avant de me mettre à crier. Mon premier hurlement mortelle, mon premier hurlement de banshee. Je me souviens du bruits des explosions du verre, de la porcelaine, du plastique et du bois qui ne résistaient pas aux déferlements de puissance. La colère, la rage et la haine d’une vie entière de brimade explosèrent pour former un aria dévastateur qui couta la vie à mon père, ainsi qu’à deux de ses hommes de mains qui les avaient baladeuses. J’avais seize ans et après avoir récupérer ce qui m’était le plus utile, je partis en mettant le feu. Pas question de rester dans cette demeure, on ne savait jamais qui pourrait chercher à m’y retrouver.

Commença alors pour moi un périple à travers les U.S.A. Au début ce fut assez étrange car n’ayant jamais quitté mon foyer auparavant, je devais apprendre plein de chose sur le monde extérieur, mais heureusement papa n’avait pas éduqué une idiote et après quelques gaffes, je réussis à me fondre dans le moule des simples humains. Bon, il faut dire que la magie me fut d’une grande utilité, presque autant que ma jolie frimousse ou les courbes alléchantes de mon corps. J’appris à travailler dans les bars et les restaurants, suivant les années et les saisons pour éviter de toujours trop souvent rester aux mêmes endroits. Je visitais de nombreuses villes, côtoyait beaucoup d’humains, sorcières, même quelques démons et pour finir presque 10 ans après avoir mis le feu à ma maison, me voici arrivé à San Francisco. Ce n’est peut-être pas le meilleur endroit pour une démone tel que moi, mais   j’espère bien m’en sortir et avec un peu de chance je réussirai à me faire une petite place et vivre tranquillement. Avec de la chance, je suis une marrante moi…

Non, parce que la chance, c’est pas vraiment un domaine que je maitrise. C’est plutôt l’autre face de cette pièce que j’ai le plus souvent touché du bout des doigts, en particulier ici, à San Francisco… C’était il y a un peut-prêt sept mois. Une nuit, alors que je trainais dans une boite de nuit je tombais sur un prédateur que je ne réussi pas à éviter et encore moins à battre. Gaia, une ancienne, une déesse une démone face à laquelle je ne pus rien faire d’autres que courber l’échine – une sensation que je détestes – elle aurait put me tuer, mais je trouvais grâce à ses yeux. Peut-être avais-je l’air trop misérable ou trop utile pour simplement crever la gueule ouverte dans un caniveau crasseux ? Non, plutôt que la mort, ce fut la soumission qui me tomba dessus… une seconde fois. Ce ne fut pas exactement comme à l’époque de mon père et après les premiers jours de rébellions douloureux pour moi, je compris bien vite qu’il fallait mieux mimer la soumission et patiemment attendre mon heure pour me libérer des chaines aussi contraignante que sensuelle de la déesse.

Et je suis patiente, très patiente… Je trouverais le moyen de me débarrasser d’elle, même si je dois pour cela devenir la pire des démones ou la plus sage des sorcières.

- Fiche -

Dernière édition par Hope Jäger le Dim 31 Déc - 20:24, édité 6 fois

Métier : Chroniqueuse au Bay Mirror
Puissance : 593

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Hope Jäger - Je veux seulement être libre - Sam 30 Déc - 15:57

Woh quelle séduisante demoiselle que voilà I love you
Re bienvenue parmi nous, j'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage I love you

❝ wild beasts wearing human skins❞

Métier : Médecin et directeur de l'hôpital
Puissance : 523

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Hope Jäger - Je veux seulement être libre - Sam 30 Déc - 15:58

Rebienvenue avec cette très séduisante femme Very Happy

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Hope Jäger - Je veux seulement être libre - Sam 30 Déc - 16:18

Merci à vous deux

- Fiche -

Métier : Serveuse au P3
Puissance : 548

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Hope Jäger - Je veux seulement être libre - Sam 30 Déc - 16:28

Rebienvenue avec cette sublime rouquine

Voir le profil de l'utilisateur http://petrovastanclub.tumblr.com/tagged/elena+gilbert/page/21

Métier : Etudiante en psychologie.
Puissance : 555

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Hope Jäger - Je veux seulement être libre - Sam 30 Déc - 16:33

Rebienvenue, j'ai hâte d'en savoir plus sur le perso I love you
Bon courage pour la fiche keur

c u again.

Métier : gérant du P3
Puissance : 566

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Hope Jäger - Je veux seulement être libre - Sam 30 Déc - 17:03

rebienvenue Smile

Métier : Gérante et chef au Halliwell's Restaurant
Localisation : Dans le manoir, dans mon restaurant ou en train de chasser les démons
Puissance : 514

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Hope Jäger - Je veux seulement être libre - Sam 30 Déc - 17:08

Une Banshee, j'aodre !
Re-Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! keur

lost and insecure, you found me, you found me. lying on the floor. surrounded, surrounded. why'd you have to wait ? where were you, where were you ? just a little late, you found me, you found me
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-ones.forumactif.com

Métier : Déesse de la Terre et fleuriste
Puissance : 450

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Hope Jäger - Je veux seulement être libre - Sam 30 Déc - 17:11

Rebienvenue ma choutte I love you

Métier : étudiante et barmaid serveuse au P3
Puissance : 625

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Hope Jäger - Je veux seulement être libre - Sam 30 Déc - 17:50

Bienvenue

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Hope Jäger - Je veux seulement être libre - Sam 30 Déc - 18:19

Merci à vous tous.

Piper : j'espère que je serais à hauteur de ton enthousiasme.

Séréna : Encore merci pour m'avoir aider à trouver un avatar.

- Fiche -

Métier : étudiante et barmaid serveuse au P3
Puissance : 625

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Hope Jäger - Je veux seulement être libre - Sam 30 Déc - 18:35

De rien avec plaisir.
Bien choisi, je l'as trouve super adorable.

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu

Métier : Etudiante
Puissance : 544

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Hope Jäger - Je veux seulement être libre - Sam 30 Déc - 18:39

J'adore ton début de fiche licorne I love you
(RE) bienvenue et bon courage inlove

bitch better have my money

« Lorsqu'on a peur de perdre quelqu'un, on préfère toujours écouter ses paroles rassurantes, même si on n'y croit pas au fond de soi. Nous disons tous que nous détestons les mensonges, mais en réalité nous préférons être bernés, plutôt que de devoir écouter des vérités désagréables. »
    . ©️endlesslove

Métier : Architecte
Puissance : 384

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Hope Jäger - Je veux seulement être libre - Dim 31 Déc - 10:29

Bienvenue. Smile

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Hope Jäger - Je veux seulement être libre - Dim 31 Déc - 17:56

Merci à vous deux !

- Fiche -

Métier : Médecin et directeur de l'hôpital
Puissance : 523

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Hope Jäger - Je veux seulement être libre - Dim 31 Déc - 22:23

FÉLICITATION, TU ES VALIDÉ(E)
Amuse toi bien sur le forum

Toutes nos félicitations tu es officiellement validé, ce qui signifie que tu peux enfin venir jouer avec nous. Si tu as des questions n'hésites surtout pas à nous déranger nous pourrons répondre à toutes tes questions. Pour l'heure, voici les liens importants à connaître pour la suite de ton histoire sur Charmed Ones.

Vous avez une idée de sujet mais personne avec qui le créer ? Et bien ICI, vous pourrez poster un petit message avec le lien du RP, ou non s'il n'est pas créé et qui sait trouver quelqu'un avec qui RP.
Comme tout le monde, il vous faut, bien sûr, des amis, des ennemies et peut-être même l'amour,
alors ICI vous pourrez poster votre fiche de lien et vous trouver des gentils amis.
Pour garder une trace de vos RPS en cours, en attente ou terminé et ainsi ne pas vous perdre dans vos propres RP, c'est par ICI

Sur ce amusez-vous bien sur Charmed Ones et au plaisir de vous croiser dans le RP.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hope Jäger - Je veux seulement être libre -

Hope Jäger - Je veux seulement être libre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1