La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

Lost in Hell → Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : étudiante et barmaid serveuse au P3
Puissance : 598

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Lost in Hell → Samuel Ven 29 Déc - 23:35

Son emménagement finit, Séréna continue de ranger ses affaires. Dans un placard, elle à construit un petit renfoncement pour cacher ses affaires de sorcière. Ses livres, ses potions, des armes. Rien ne doit être vu.

Aujourd'hui elle n'as pas cours, elle ne travaille pas. En faite aujourd'hui Séréna n'as rien à faire. Aussi elle reste à la maison et décide de travailler un sort de téléportation. Ce n'est pas un pouvoir qu'elle à et elle doit apprendre des sorts pour se téléporter au besoin.

Assise dans son salon, elle à poser sa petite cuve sur sa table basse et ses ingrédients à côté d'elle. Elle lit dans son livre de magie comment faire et commence la potion. Une fois que celle si est finit, elle l'as met dans une petite fiole et l'as boit. Elle ferme les yeux et formule par la pensée le lieu où elle voudrait se rendre sauf .......... sauf que ça n'as pas marcher et la voilà en effet ?
Dans sa main, elle fait apparaître un athamé pour se défendre au cas où et commence à marcher tout en étant sur ses gardes pour chercher la sortie. En même temps, elle appelle à l'aide par la télépathie en espérant que quelqu'un l'entende.

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu

Métier : chirurgien dans une ancienne vie
Puissance : 418

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Lost in Hell → Samuel Mar 2 Jan - 19:57

Qu'est ce qui se passe? pourquoi je n'ai pas le droit de me reposer une heure après une longue garde à l'hopital? Je venais de m'allonger quand je ressenti cet appel. Je reste un moment dans mon lit. Je ne bouge pas l'appel se fait plus insistant. Oh et puis flute. Je me lève ferme les yeux et me concentre avant de m'éclipser. J'apparais dans un endroit que je n'ai pas de mal à reconnaitre je marmonne

"Les enfers vraiment très charmant..."

Je regarde autour de moi je vois une créature à la longue chevelure blonde un peu plus loin. C'est elle qui a osé me réveiller? Je m'approche et lui tape sur l'épaule

"On vous a jamais dit que c'est pas bien de venir ici? Vous savez il y a des moyens plus rapide pour se tuer. Les jeunes filles ne doivent pas jouer avec les armes dangereuse."

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Lost in Hell → Samuel Mar 2 Jan - 20:13

Séréna à peur, vraiment peur, mais elle fait son possible pour ne pas le laisser paraître. Elle fait son possible pour calmer les battements de son cœur, elle n'as pas envie qu'on entendent son cœur battre la chamade à travers sa poitrine.
L'athamé en main, elle continue de chercher une sortie. Qui sait peut être va t-elle trouver une échelle et une bouche d'égoût qui l'as conduira vers la sortie, même si elle peut toujours rêver.

Elle marche, mais ne se rend pas compte que quelqu'un vient d'arriver derrière elle. Ce n'est qu'en sentant une main sur son épaule et une voix que la jeune fille se met à hurler, un hurlement strident à réveiller les morts. Elle lève son bras, prête à frapper l'homme.

Vous …... vous vous approchez pas de moi, sinon je vous transforme en chair à pâtée sur le champs. Fichez le camp démon.

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller

Métier : chirurgien dans une ancienne vie
Puissance : 418

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Lost in Hell → Samuel Mar 16 Jan - 18:26

Non mais je rêve? Non mais vraiment elle me fait quoi la blondinette elle appelle au secours et après elle veut nous tuer? Sérieusement je ne comprendrais jamais certaines sorcières. Je ne bouge pas, elle ne me fait pas peur elle m'exaspère seulement. C'est froidement que je me décide à prendre la parole

"Quel accueil pour votre sauveur...Vous allez devoir apprendre à faire la différence entre démon et être de lumière jeune fille. "

Je ne baisse pas mon regard je reprends

"Et si vous n'y voyez pas d'inconvénient vous allez attraper ma main pour rentrer car j'ai pas toute ma journée à vous accorder non plus."

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Lost in Hell → Samuel Mar 16 Jan - 22:29

Elle fronce les yeux. Non mais il se prend pour qui celui là ? De quel droit l'engueule t-il de la sorte ? Il est gonflé et Séréna ne va pas se gêner pour le lui dire.

Pour mon sauveur ? Alors petit un, je ne vous connais pas, petit deux, vous êtes arrivé comme un taré dans mon dos, comment puis je savoir que vous ne venez pas me tuer. Petit trois c'est quoi encore ce truc être de lumière ? Vous êtes quoi ? Une ampoule géante peut être ? Demande t-elle un peu fâchée de s'être fait parler comme il oser le faire.

Elle non plus ne baisse pas son regard, elle le fusille même du regard.

Et qui me dit que je dois vous faire confiance ? Qui me dis que vous n'êtes pas un démon qui se fait passer pour quelqu'un de bien afin de me tuer par la suite.
Si vous voulez que je vous suive, baisser votre garde et laisser moi lire en vous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost in Hell → Samuel

Lost in Hell → Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1