La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

Le pouvoir ultime et le secret d'une belle réussite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Etudiante
Puissance : 393

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Le pouvoir ultime et le secret d'une belle réussite. Ven 29 Déc - 21:56

CLARISSE GRIGGS
petite citation toute mignonne

Je m'appelle Clarisse Griggs et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le 30 juin  2004
à New York. J'ai donc actuellement 26 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire , c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis dans moyenne et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que J'étudie afin de devenir vétérinaire. . En plus, on me confond bien souvent avec Karen Gillan et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des être bénéfique

Pouvoirs
Distorsion temporelle :Il me permet de voyager dans le temps, nécessitant généralement une grande dépense d'énergie, je crée moi-méme mes voyages, lorsque ceci est nécessaire.
Métamorphoses :J'ai aussi la capacité de modifier mon apparence physique, en me transforment en tout et n'importe quoi, bien que je préfère prendre l’apparence d'un cygne.
Illusions :Peut faire croire à une personne une réalité qui n'existe pas.
caractère
Je suis une jeune femme plutôt calme et joyeuse qui ne s’énerve jamais et qui sourit tout le temps, indépendante et parfois trop timide, je mène ma propre existence tout en gardent une certaine timidité.Pacifiste et extravertie, je déteste les conflits et les guerres que je trouve inutiles bien que parfois, je n'ai pas d'autre choix d'utiliser la force, je suis très ouverte d'esprit et avec moi on peut parler de tout et de rien, sensible parfois même un peu trop, il m'arrive de pleurer pour une personne qui vient de mourir même si la personne je ne la connais pas.Coté défauts, on peut dire que j'ai comme tout le monde certain défauts, comme être bordélique disent que je rangement ce n'est pas un truc intéressant,mais j'y travaille ! Je parle parfois aux plantes et certains me taquine en me traitant de folle.Ce que j'aime également c'est la nature et les roses bleues et surtout les bains de minuits, mais chut c'est un secret.

PSEUDO ◊ Nanie. PRÉNOM ◊ Stéphanie AGE ◊ 28 ans. PAYS/RÉGION ◊ Rhône Alpes/rives. CONNEXION ◊ 6j7. SCÉNARIO/INVENTÉ ◊ scénario. COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ◊ Pub rpg design. QU'EN  PENSES-TU ◊sublime forum et j'adore votre contexte et l’apparence de votre bébé. DERNIER MOT ◊ Hâte de commencer.
Code:
KAREN GILLAN  • Clarisse Griggs  

Dernière édition par Clarisse Griggs le Ven 29 Déc - 22:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le pouvoir ultime et le secret d'une belle réussite. Ven 29 Déc - 21:56

UN JOUR, UNE HISTOIRE
petite citation toute mignonne

Mon histoire commence il y a bien longtemps, dans un royaume non lointains. Un monde féerique ou le bonheur et la paix règne. Mon père se prénomme Adanedhel quant à ma mère elle se prénomme Arwen tout deux rois et reine du monde des fées, ce qui fait de moi une princesse et un jour, je deviendrais reine, mais ça c'est dans longtemps ! Enfant, j'étais une petite fille douce et joueuse toujours en train de faire des blagues tout en restant à l'écoute des autres, je passais certes mes journées dehors à observer les alentours et surtout le monde des humains, qui m'a toujours fasciné. En grandissent, j'étais devenue toujours la même avec quelque responsabilité en plus où je devais m'occuper de nos invités ou encore surveiller les pirates ou autres créatures magiques. Mes parents étaient toujours fiers de moi et m'encourager à poursuivre mes rêves.

J'essayais de comprendre ce monde et je m'étais fait la promesse qu'un jour, je viendrais dans ce monde pour étudier et m'occuper des animaux pour qui j'ai un amour, inconditionnelle au point de donner tout mon temps a m'occuper deux et leur offrir autant d'amour qu'un être humain. Les mois passèrent,certes doucement et me voilà, devenue une superbe jeune femme, pleine de rêve et d'amour pour ses parents, la famille compte et comptera toujours à mes yeux, je m'occupais toujours de mes responsabilités tout en préparent mes affaires pour venir enfin sur terre, un déchirement pour mes parents, mais fiers de ce que je désirais accomplirent bien qu'ils allaient trop me manquer.

Le jour était enfin, arrivée et me voilà prête pour venir dans la ville de San Francisco,j'étais enfin prête et moi et mes parents marchions devant l'entrée du royaume avant de se faire un gros câlins,puis mes parents ouvrit un portail et je traverse ce dernier avant d'arrivé enfin dans ce monde où je me suis installé dans un appartement tout en m'inscrivant à l'université afin de devenir vétérinaire et peut-être qu'un jour, j'ouvrirais un centre pour animaux. Enfin, pour le moment, je continue de travailler très dure sans me préoccuper des guerres entre le bien et le mal, car je déteste la violence et surtout combattre.

Dernière édition par Clarisse Griggs le Mar 2 Jan - 21:12, édité 2 fois

Métier : étudiante et barmaid serveuse au P3
Puissance : 625

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le pouvoir ultime et le secret d'une belle réussite. Ven 29 Déc - 22:06

Bienvenue

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le pouvoir ultime et le secret d'une belle réussite. Ven 29 Déc - 22:09

Merci beaucoup Very Happy

Métier : détective de Police
Puissance : 477

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le pouvoir ultime et le secret d'une belle réussite. Ven 29 Déc - 22:13

bienvenue

Métier : Lycéenne
Puissance : 471

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le pouvoir ultime et le secret d'une belle réussite. Ven 29 Déc - 22:16

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche ! ananas

ω Je peux paraître telle une perle de verre mais je ne casserai pas aussi facilement ω

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le pouvoir ultime et le secret d'une belle réussite. Ven 29 Déc - 22:19

Merci à vous deux Very Happy

Puissance : 386

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le pouvoir ultime et le secret d'une belle réussite. Ven 29 Déc - 23:01

BBienvenue ma belle I love you

Métier : Etudiante en psychologie.
Puissance : 555

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le pouvoir ultime et le secret d'une belle réussite. Sam 30 Déc - 10:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

c u again.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le pouvoir ultime et le secret d'une belle réussite. Sam 30 Déc - 11:07

Merci beaucoup à vous deux Very Happy

Métier : gérant du P3
Puissance : 566

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le pouvoir ultime et le secret d'une belle réussite. Sam 30 Déc - 11:48

bienvenue parmi nous Wink

Métier : Médecin et directeur de l'hôpital
Puissance : 523

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le pouvoir ultime et le secret d'une belle réussite. Sam 30 Déc - 13:38

WELCOME HERE Very Happy Bonne chance pour ta fiche, s'il y a quoi que ce soit n'hésite surtout pas Very Happy

Métier : Chroniqueuse au Bay Mirror
Puissance : 593

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le pouvoir ultime et le secret d'une belle réussite. Sam 30 Déc - 15:34

Bienvenue parmi nous et excellent choix de post vacant I love you

❝ wild beasts wearing human skins❞

Métier : Gérante et chef au Halliwell's Restaurant
Localisation : Dans le manoir, dans mon restaurant ou en train de chasser les démons
Puissance : 514

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le pouvoir ultime et le secret d'une belle réussite. Sam 30 Déc - 17:08

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! keur

lost and insecure, you found me, you found me. lying on the floor. surrounded, surrounded. why'd you have to wait ? where were you, where were you ? just a little late, you found me, you found me
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-ones.forumactif.com

Métier : Architecte
Puissance : 384

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le pouvoir ultime et le secret d'une belle réussite. Sam 30 Déc - 17:39

Bienvenue. Smile

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le pouvoir ultime et le secret d'une belle réussite. Sam 30 Déc - 22:05

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue Very Happy

Métier : Chroniqueuse au Bay Mirror
Puissance : 593

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le pouvoir ultime et le secret d'une belle réussite. Mar 2 Jan - 21:49

FÉLICITATION, TU ES VALIDÉ(E)
Amuse toi bien sur le forum

Toutes nos félicitations tu es officiellement validé, ce qui signifie que tu peux enfin venir jouer avec nous. Si tu as des questions n'hésites surtout pas à nous déranger nous pourrons répondre à toutes tes questions. Pour l'heure, voici les liens importants à connaître pour la suite de ton histoire sur Charmed Ones.

Vous avez une idée de sujet mais personne avec qui le créer ? Et bien ICI, vous pourrez poster un petit message avec le lien du RP, ou non s'il n'est pas créé et qui sait trouver quelqu'un avec qui RP.
Comme tout le monde, il vous faut, bien sûr, des amis, des ennemies et peut-être même l'amour,
alors ICI vous pourrez poster votre fiche de lien et vous trouver des gentils amis.
Pour garder une trace de vos RPS en cours, en attente ou terminé et ainsi ne pas vous perdre dans vos propres RP, c'est par ICI

Sur ce amusez-vous bien sur Charmed Ones et au plaisir de vous croiser dans le RP.

❝ wild beasts wearing human skins❞

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le pouvoir ultime et le secret d'une belle réussite. Mar 2 Jan - 22:01

Merci beaucoup Jolie Phoebe Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pouvoir ultime et le secret d'une belle réussite.

Le pouvoir ultime et le secret d'une belle réussite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1