La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

(m) Seo In Guk // Nom au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Libraire depuis peu.
Puissance : 260

MessageSujet: (m) Seo In Guk // Nom au choix. Ven 29 Déc - 1:40

PRÉNOM P. NOM
petite citation toute mignonne

Je m'appelle Prénom & Nom et je suis fier de le porter... Ou pas ! Je suis né le date de naissance au choix à ville, pays au choix. J'ai donc actuellement 25 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis orientation sexuelle et actuellement en couple, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que situation sociale au choix et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que j'y étudie (études aux choix) / J'y travaille. (si travaille, au choix). En plus, on me confond bien souvent avec nom de la star et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des groupe souhaité au choix

histoire, tics&manies
L'histoire est absolument libre tout comme le caractère ! Le seul truc à savoir c'est que ce personnage et Su-Min se sont rencontrés à l'université !
les petites règles
Merci à toi d'avoir choisi mon petit scénario !  kor Voilà quelques petits trucs à savoir histoire que tu sois à l'aise !

• L'avatar est négociable, même si j'aime beaucoup Seo In Guk. C'est à discuter bien entendu. Il peut être de n'importe quelle nationalité !

• L'histoire est comme je l'ai dis totalement libre, les points importants sont marqués déjà. Cela dit pour le caractère il est totalement libre ! Enfin le fait pas trop con non plus ça serait dommage pour son couple. x)

• Les études de ce personnage sont à votre choix, cependant choisissez un truc qui correspondent à son âge ! Pour son métier, c'est libre aussi si vous voulez lui en donner un !

• En ce qui concerne le lien entre nos deux personnages il doit obligatoirement être positif. Cependant si tu le souhaite, nous pouvons discuter pour faire évoluer le lien !

Su-Min Lee feat Kim Minji / Ji-U ◊ Ils se sont rencontré il y a deux ans maintenant et autant le dire de suite, ça n'a pas été le grand amour au départ. A cause du côté solitaire de Su-Min X a eu du mal à s'approcher d'elle. Pourtant une fois avoir "abattu" ses barrières, il s'est rendu compte que Su-Min était une fille très adorable. Mais il en va de même pour elle. Si au début elle n'aimait pas sa présence elle s'y est habituée et à commencé à l'apprécier jusqu'à l'été de l'année dernière. Ils se sont avoués leurs sentiments réciproques et vivent aujourd'hui leur amour au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas

(m) Seo In Guk // Nom au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1