La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

Le P3 en fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Localisation : Dans un endroit secret que finalement tout le monde connait
Puissance : 276

MessageSujet: Le P3 en fête Jeu 28 Déc - 19:12

Le P3 en fête
Amusez-vous avec nous

La musique bat son plein, l'ambiance est survoltée, la foule est en délire…Bienvenue au P3 pour la fête du siècle ! Ce soir, venez fêter la fin de l'année dans une ambiance de folie ! Le gérant de l'établissement, autrement dit, Chris Halliwell a fait les choses en grand pour que cette soirée reste inoubliable. Venez-vous déhancher sur la piste de danse au son de vos groupes préférés ou alors venez simplement boire un verre accoudé au bar. Cette soirée, c'est votre soirée, faites-en ce que vous voulez ! Vous y êtes bien sûr tous conviés n'hésitez plus, venez nous rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas

Métier : étudiante et barmaid serveuse au P3
Puissance : 332

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le P3 en fête Jeu 28 Déc - 19:26

Le P3 en fête
Meilleurs Voeux.

La soirée commence bien. Si l'an dernier Séréna faisait la fête en cette soirée. Cette année ce n'est pas le cas. La jeune femme à accepter de travailler ce soir et d'être derrière le bar pour préparer les boissons, mais aussi en salle si il y à besoin de servir ou desservir une table.

Tout en servant une bière, elle sourit en voyant les gens qui dansent et qui s'amusent. La musique lui plait bien et pour un peu, Séréna irait aussi danser mais elle ne peut pas. Peut être pendant sa pause ira t-elle fouler la piste le temps d'une chanson. Arrêtant de rêvasser une fois que la pint de guinness est prête, elle arrête la tireuse et retire la mousse en trop, elle pose la pint sur un sous verre et sert le client qui attendait. Elle regarde si quelqu'un d'autre attend d'être servit.

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu

Métier : Libraire depuis peu.
Puissance : 85

MessageSujet: Re: Le P3 en fête Ven 29 Déc - 1:24

Su-Min & les gens

La journée avait été très longue pour moi. Le travail à la librairie bien que très cool, était épuisant. Je ne sais pas qu’est-ce qui s’est passé aujourd’hui mais la boutique n’a cessé de se remplir. Bon d’un côté c’était génial, ça voulait dire que ce que nous vendions plaisait aux clients qui venaient. J’étais ravie de ce côté-là. Mais bon, une clientèle voulait quand même dire travail acharné et cadence rapide. C’était un peu nouveau, mais qu’à cela ne tienne, j’étais plus que motivée !

Cependant quand on nous annonça avec quelques collègues que nous pouvions partir en pause je soupirais de soulagement. Je remerciais notre supérieur et avec deux collègues, on sortait derrière la boutique histoire de fumer et discuter tranquille. Enfin, je ne fumais pas, mais une de mes collègues oui. Cette dernière, âgée d’un ou deux ans de plus que moi annonça alors.

- Au fait, ce soir y a une soirée au P3 ça vous tente ?
- Ouais carrément ça peut être sympa, répondis-je avec un sourire, et puis c’est pas de refus avec la journée qu’on a.
- Mais tellement, renchérit mon autre collègue.

Nous discutâmes de tout et de rien pendant une dizaine de minutes encore avant de retourner bosser. Le reste de la journée passa étonnamment vite. Peut-être parce que j’avais envie d’être vite à la soirée allez savoir. Et bien vite celle-ci arriva. Malheureusement, mon petit-ami ne pouvait pas être là m’avait-il dit. Il avait bientôt des examens et il devait les bosser dur. Je l’avais alors encouragé et bien que j’avais refusé de partir au P3 il m’avait forcé en me jetant presque de notre appartement.

- Profite ça te fera pas de mal !

Il disait ça mais quand même je culpabilisais un peu maintenant d’être là moi. Boudant un peu auprès du bar, j’aperçu une serveuse. Lui faisant un petit signe de main pour dire que j’étais là, je m’étais rapprochée.

- J’peux avoir un soda ou quelque chose comme ça s’il vous plait ?

Suite à ma demande je sortais mon porte-monnaie pour pouvoir payer juste après.
©️ 2981 12289 0

Métier : Etudiante
Puissance : 251

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le P3 en fête Ven 29 Déc - 1:34

Le P3 en fête
Amusez-vous avec nous

Le P3 était en fête ce soir, la jeune Peyton ne pouvait pas rater cela, même si elle avait qu'une envie c'était de rester dans son lit. Car oui Peyton n'avait pas envie de faire la fête non son démon lui manquait et personne à qui en parler. Et pourtant elle enfila une robe, une belle et magnifique robe piqué à une de ses cousines, elle mit  ses pieds des talons assez haut mais confortable pour danser et combattre les démons si jamais certains voulaient jouer avec le feu. Le manoir était en ébullition, toute les salle de bain étaient prises. Elle aimait cette ambiance, elle cria qu'elle était sur le départ et qu'elle pouvait emmener des gens, mais tous étaient encore trop occupés à se préparer. LA voiture démarra pour conduire la jeune Halliwell à l'endroit de la fête. Elle embrassa le videur comme à son habitude et s'engouffra dans la boîte déjà pleine

bitch better have my money

« Lorsqu'on a peur de perdre quelqu'un, on préfère toujours écouter ses paroles rassurantes, même si on n'y croit pas au fond de soi. Nous disons tous que nous détestons les mensonges, mais en réalité nous préférons être bernés, plutôt que de devoir écouter des vérités désagréables. »
    . ©️endlesslove

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le P3 en fête Ven 29 Déc - 12:25

Le P3 en fête
Meilleurs Voeux.

Après avoir servit un jeune couple, Séréna s'approche d'une jeune fille pas beaucoup plus vieille qu'elle qui lui fait un petit signe. Même si parfois Séréna sait lire sur les lèvres, cette fois elle doit avouer qu'elle n'as pas comprit la demande de sa cliente. Elle se penche un peu plus et lui demande de répéter sa commande, quand elle entend le mot soda. Elle hoche la tête façon de dire qu'elle à comprit et sort un verre, elle met des glaçons, une rondelle de citron et prend le pistolet pour servir un verre de soda à la jeune femme.
Le verre prêt, elle rajoute une petite brochette de fruit pour faire joli et fait glisser le verre sur un sous verre et sur le comptoir vers la jeune femme en demandant le prix à savoir 2$50 pour le verre de soda.

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller

Dernière édition par Séréna Morgan le Ven 29 Déc - 14:54, édité 1 fois

Métier : Déesse de la Terre et fleuriste
Puissance : 157

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le P3 en fête Ven 29 Déc - 14:08

Une fête ? Quoi de mieux pour s’amuser un peu. L’ancienne déesse regarda dans son dressing, afin de se choisir des vêtements. La première tenue qu’elle avait essayée, était une robe transparente, mais elle était un peu trop vulgaire quand même. La seconde était une combi de couleur verte, mais elle opta pour une robe rouge avec le haut en dentelle. Elle enfila des sous-vêtements rouge transparents et mis sa robe sur sa peau. Elle se sentait à la fois sexy et désirable, ce qui la rendait follement belle. Avec ma robe, je mis aussi une paire de chaussure à talon de marque Chanel.

Pour parfaire ma tenue, j’ai mis quelques traces de maquillage sur ma peau blanche, un léger rouge à lèvre rouge, un maquillage léger pour souligner son regard et elle se prépara à sortir. Ses tatouages qu’elle avait fait mettre depuis son réveil, car elle était très vite devenue accro à eux, rendait sa tenue encore plus belle. En prenant son sac à main, elle vérifia qu’elle avait bien tout ranger dedans, son nouveau téléphone portable, qu’elle avait acheté à New-York avec Jilian, sa carte d’identité, acheté à un mafieux sous les conseils d'une démone et enfin, son portefeuille plein de billet de 50$. Elle termina de se parfaire, avant de se téléporter dans une tornade à quelques pas du P3.

Après un passage sous les regards envieux des femmes et désiré des hommes, je suis partie pour entrer dans la boite. De ma démarche féline et délicieuse, j’ai descendu les marches avant de me rendre au niveau du bar pour passer commande : « Une coupe de champagne » Je pris place sur un des tabourets de bar avant d’attendre ma consommation.

Métier : Serveuse au P3
Puissance : 255

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le P3 en fête Ven 29 Déc - 14:48

La fête au P3
feat Tout le monde
Voila qui s'annonce des plus passionnant. Ce soir, aura lieu une fête au P3. Le P3 est une célèbre boite de nuit à San Francisco. C'est également à cette endroit, que je travaille régulièrement, tout le temps serait plus juste. Ce soir, il y aura énormément de monde, donc beaucoup de client, l'occasion idéale de faire la fête et de boire et de danser toute la nuit. Je décide de me mettre sur mon trente-et-un en m'habillant avec une tenue assez sombre, de toute façon, j'arrive à me téléportez dans ma loge assez facilement, sans que personne ne remarque quoi que ce soit.

J'arrive finalement à destination, après avoir fait un rapide saut par le cimetière, afin de me recueillire sur la tombe de mes parents. Une fois cette tâche accomplie, je me dirige donc vers le P3. J'arrive peu de temps après à la boite de nuit, comme convenue, je débarque dans mon vestiaire.

Je n'ai pas besoin de me changer, du moins mes chaussures, c'est la seule chose que je suis obliger de changer. Mes collègues sont déjà en pleins service. J'entend la voix d'une femme demander une coupe de champagne, je lui prépare sa coupe et je le lui apporte. En fixant mon regard dans celle de la jeune femme, je comprend qu'elle est aussi du monde dans bas.

"Tenez mademoiselle, votre coupe de champagne."

Je marque une pause avant de reprendre.

"Comment se porte notre merveilleux royaume du dessous?."

Je lui fait un petit clin d'oeil, ainsi que l'un de mes plus beaux sourire, avant de me retourner et de servir d'autres clients.
☾ anesidora

Voir le profil de l'utilisateur http://petrovastanclub.tumblr.com/tagged/elena+gilbert/page/21
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le P3 en fête Ven 29 Déc - 14:53

Fête de fin d'année au P3 ? Pourquoi pas ! se disait la jeune Perry. Même si elle savait que ce club était celui des Halliwell et qu'elle serait la mal venue ici, elle s'y rendit quand même. De toute façon, les sœurs ne la connaissait pas quoique... Arya n'était pas pressée de finir avec cette année, et commencer une autre était aussi flippant car on pouvait jamais savoir à l'avance ce qui pouvait arriver. Est-ce que celle qui venait serait mieux ou pire que celle d'avant ? Se poser la question lui donnait la migraine qu'elle préféra s'occuper de ce qu'elle allait porter. Elle choisie une robe pas très voyante, elle n'avait pas envie de se faire remarquer. Elle se coiffa bien vite. Elle était satisfaite d'aller avec son abruti de mari, au moins peut-être que l'ambiance lui paraitra moins ennuyeuse.

Dès qu'elle fut préparée, ils prirent un taxi pour se rendre sur le lieu de la fête. Elle croisa le videur qu'elle fusilla du regard tout en lui donnant un joli billet vert. Elle descendit avec attention et se dirigea vers le bar. Les serveurs avaient l'air occupés, ce qui l'a rendit irritable. Elle tapota légèrement avec une pièce sur le comptoir pour tenter d'attirer l'intention de l'un des serveurs.

- Hé ! Bonsoir ! Nous voudrions : un soda pour mon mari et une bière pour moi, s'il vous plaît ! lança-t-elle sous le vacarme de la musique. Heureusement que la musique avait étouffé presque ce qu'elle avait dit. Ce qui voulait bien dire qu'elle n'était même pas sur qu'on l'avait entendu.

Métier : Serveuse au P3
Puissance : 255

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le P3 en fête Ven 29 Déc - 15:07

La fête au P3
feat Tout le monde
Voila qui s'annonce des plus passionnant. La soirée ne pouvait pas mieux commencer. Alors que je venait de donner la coupe de champagne à une compatriote, même si j'ignore qu'elle genre de pouvoir elle possède, et avant que je rejoigne mon poste de travail, la voix d'une autre personne se fit entendre. Je me retourne et découvre une magnifique blondinette, qui se trouvait avec un homme, son mari d'après ses propos.

Hum elle aussi dégage une aura surnaturelle, elle sourit du coin des lèvres, puis, je m'en vais préparer sa commande. Cinq minutes plus tard, je lui donne sa commande.

"Voila pour vous madame, et pour votre mari, la boisson vous est offerte par la maison, je vous souhaite une excellente soirée."

☾ anesidora

Voir le profil de l'utilisateur http://petrovastanclub.tumblr.com/tagged/elena+gilbert/page/21

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le P3 en fête Ven 29 Déc - 15:12

Le P3 en fête
Meilleurs Voeux.

Après avoir servit la jeune femme asiatique, Séréna allait s'approcher d'une autre cliente, mais elle se fait devancer par sa collègue qui prend les commandes et les préparer.
Dans ce cas Séréna se rapproche d'une serveuse et prend le ticket de commande, elle le pose à côté d'elle et préparer les boissons demandées par sa collègue.
Une fois qu'elles sont prête, Séréna les pose sur le plateau avec le ticket et le donne à la serveuse qui repart en salle.
Entre deux boissons, elle se prépare un coca light et en boit une gorgée. Elle pose le verre dans un coin du bar près d'elle.

Puissance : 93

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le P3 en fête Ven 29 Déc - 19:43

La fête au P3 ? Quoi de mieux pour bien manger, il y avait des femmes à foisons là-bas, des très belles, des moins belles, des douces, des fortes, des grandes, des petites, en clair, un amas de délicieuses créatures pour se régaler. Je m’étais préparer avec beaucoup d’élégance avant d’entre dans la boite de nuit et là, j’ai eu droit à une méga surprise. Elle était là, celle qui faisait battre mon cœur que je pensais transformer en cendre depuis tant d’année. Peyton… C’était impossible… Qu’importe l’endroit, où j’allais, elle était là, devant moi… Dieu que je pouvais la haïr pour me rendre amoureux d’elle.

D’une démarche empreinte de puissance et d’autorité, je me suis déplacé, juste derrière elle et j’ai activé mon pouvoir de séduction pour l’embêter. Je me suis penché à son oreille et j’ai murmuré : « Bonjour, sorcière » Mes mains ont glissé le long de sa taille, jusqu’à la serrer et la coller contre mon torse. « Tu t’es encore laissé attraper, vilaine fille, tu mérites la fessée ». Sans me soucier, une seule seconde de la présence de sa famille, je l’ai retourné avec force pour qu’elle se retrouve, juste en face de moi. Avant qu’elle n’ouvre la bouche pour se plaindre, j’ai posé la mienne sur ses lèvres, en prenant d’une main ferme, son postérieur. Le baiser dura au moins une ou deux minutes, avant que je ne la lâche pour reculer.

« A bientôt, mon cœur » Je la laissais là, pantoise tandis que je rejoignais le bar, afin de commander un double whisky serré, afin de calmer les battements de mon cœur.

Métier : détective de Police
Puissance : 184

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le P3 en fête Ven 29 Déc - 23:01

La Fête au P3

Une fête dans une boite de nuit, Garrett n’avait plus vraiment l’âge pour ce genre de chose. Jeune il avait profité de ces lieux nocturnes, mais déjà à l’époque, comme ce soir, c’était toujours en étant trainer par quelqu’un d’autres. Cette année c’était ses collègues qui avait décidé de le convaincre de les rejoindre. Le connaissant trop bien, il avait envoyé l’une des plus jeunes femmes de l’unité pour jouer sur sa corde sensible, ainsi que son besoin de protéger les autres et comme un idiot, il avait mordu à l’hameçon… Résultat, plutot que de rentrer tranquillement dans la chambre qui lui servait de logement, le voila dans ce lieux bondé à se sentir un peu ridicule. Il n’était sans doute pas le seul quarantenaire des lieux, mais il n’était clairement pas à sa place. Après de longues minutes dans la fil d’attentes, le groupe de policier sur leur trente et un éclata à peine les vestiaires franchis. Garrett évita soigneusement la piste de danse pour se diriger vers le bar, réussissant à trouver une petite place et attendit qu’on viennent prendre sa commande.

— Un White Russian, demanda-t-il dès que l’une des serveuses s’intéressa à lui.

Vêtu d’un jean et d’une chemise noire toute simple accompagné d'une veste légère, il devait avoir l’air particulièrement miteux aux yeux de ceux qui l’entourait.

@ Jodie Cravery sur Never Utopia

Dernière édition par Garrett Jordan le Sam 30 Déc - 1:10, édité 2 fois

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le P3 en fête Ven 29 Déc - 23:11

Le P3 en fête

Meilleurs Voeux.

Décidément, ils ont tous soif en même temps. A peine a t-elle finit de servir un couple, qu'un nouveau client arrive du côté de son comptoir où elle sert. Elle sourit au jeune homme qui vient de prendre place et tend l'oreille pour entendre la commande. Elle hoche la tête façon de dire qu'elle à comprit ce qu'il lui demandait et va chercher un verre, elle commence à lui préparer sa consommation.
Elle revient avec le verre et un petit ravier d'olive et glisse le verre vers le jeune homme mais s'arrête à mi chemin.

Pièce d'identité s'il vous plais ? Demande t-elle même si elle se doute qu'il est largement majeur mais on lui à dis qu'elle devait demander la carte à tout le monde. Et elle le fait, même aux plus âgés pour ne pas les vexer. Avec Séréna tout le monde est logé à la même enseigne.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le P3 en fête Ven 29 Déc - 23:41

Le P3 en fête
Amusez-vous avec nous

Elle se demandait bien pourquoi elle était venue, les gens se connaissaient entre eux. La brune était dans son coin regardant les couples aller et venir devant elle, se tenant par la main ou la taille, sentant doucement son coeur se briser en milles morceaux. La chambre qu'elle partageait avec Kate l'appelait enfin son lit lui demandait de rentrer pour mieux dormir. Elle se dirigea vers la sortie quand elle sentit des bras l'empoignaient et une voix douce lui susurrait à l'oreille. Elle sentit tous ses sens en éveils, la chair de poule parcourra son corps, elle se sentait vacillait. Le sentir si près d'elle la rendait folle, et pourtant elle ne devait pas craquer, elle ne pouvait pas éprouver ce genre de sentiments pour lui. Peyton se retrouve face à lui, elle allait lui hurler dessus,mais ses douces lèvres vint se poser sur les siennes pour mieux l'ensorceler. Elle ne put rien dire aimant beaucoup trop le contact qui lui offrait, ce contact si court, mais si intense. La gamine allait lui parler répliquer quand elle le vit partir direction le bar, la laissant au milieu de la foule. Elle secoua la tête pour remettre ses idées en places, se calma quelques instants et alla vers lui, tapotant doucement sur son épaule " Tu n'as pas le droit". Pourtant dans les yeux de la jeune sorcière elle lui donnait tous les droits sur elle. Elle attrapa le verre qu'il avait commandé et le bu cul sec. Le reposant avec fracas sur le bar. Il voulait jouer, il allait perdre. Elle le regarda dans les yeux s'approchant doucement de ses oreilles "ce soir je ne suis pas à toi". Elle se recula sourire sur le visage, sourire froid  elle se tourna faisant claquer ses talons et alla danser sur la piste de danse qui s'offrait à elle, un premier jeune homme s'avança, tout en regardant James elle dansa avec cet homme qu'elle ne connaissait pas

@James Di Angelo

« Lorsqu'on a peur de perdre quelqu'un, on préfère toujours écouter ses paroles rassurantes, même si on n'y croit pas au fond de soi. Nous disons tous que nous détestons les mensonges, mais en réalité nous préférons être bernés, plutôt que de devoir écouter des vérités désagréables. »
    . ©️endlesslove

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le P3 en fête Sam 30 Déc - 0:23

Avec un sourire aux lèvres, j’ai vu que j’avais gagné mon petit jeu avec elle. Je sentais son excitation, mais aussi sa colère et sa frustration. J’avais réussi à la mettre dans un tel état qu’elle venait de vider mon verre de whisky d’un seul coup et cela me fit avoir le sourire encore plus aux lèvres. Tandis que ses mots voulaient dire que je n’avais aucun droit sur elle, j’ai lu dans son regard que c’était entièrement faux, je la possédais aujourd’hui, comme tous les jours qu’il restait avant la fin du monde. Elle était mienne et cela à jamais.

Alors que je tendis ma carte d’identité à la serveuse, afin de commander un second verre qu’elle me tendit rapidement, je me tournais vers la piste de danse en cherchant du regard, Peyton. La vision que j’ai eue, m’a mis dans un tel état de colère, que j’en ai brisé mon verre. En reposant les morceaux de verre brisé sur le bar, je me suis levé tel un robot en me dirigeant vers la piste, avec la mort dans le regard. Je me suis approché de Peyton et de l’homme qui dansait avec elle.

Arrivé à leur hauteur, j’ai attrapé la main du mec qui l’avait posé sur les fesses de la femme que j’aimais et je l’ai regardé dans les yeux. Pourtant son regard se transforma en peur, quand il vit mes yeux et surtout les flammes qui y régnaient en maîtresse. J’étais un démon supérieur, un incube faiseur de feu et j’allais le détruire pour avoir poser ses mains sur Peyton. « Ne t'approche pas d'elle, elle est à moi »

Dans un geste de colère, je l’ai rejeté plus loin sur la piste avant qu’il ne parte rapidement vers la sortie. Toujours habité d’une rage sans nom, j’ai regardé Peyton avant de lui prendre le poignet de ma main ensanglanté par les morceaux de verre et je l’ai conduit à l’écart de tout pour avoir une conversation avec elle : « Putain, Peyton, tu cherches à me faire tuer ? » J’avais dit cette phrase sans une once de douceur. « Tu es aussi incapable que ça en sorcière ? Tu es trop faible pour me tuer toi-même alors, tu cherches à me rendre fou de rage pour que je tue un mec et que le reste de ta misérable famille ne me tue ? »

J’étais fou de rage contre elle et je la regardais toujours sans la quitter des yeux : « Tu me déçois tellement, Peyton, je pensais que tu serais assez intelligente pour savoir que tu ne dois rendre un démon du sexe jaloux !! » D’un coup sec du poing, je l’enfonçais dans le mur, non loin de son visage. « Si tu cherches tellement à me tuer, sois courageuse une fois dans ta vie et si tu es incapable d’assumer ce que tu ressens, alors, bordel, tue moi toi-même » D’un mouvement de poignet, je fis apparaitre un athamée dans ma main gauche, avant de lui enfoncer dans la main : « Allée, Peyton, ne sois pas lâche, comme tu as l’habitude, avec notre relation et poignarde-moi en plein cœur ». Je pris sa main qui tenait l’athamée et le posa sur ma poitrine au niveau de mon cœur : « Si tu ne me tue pas, je tuerais toutes les personnes qui poseront les mains sur toi, Peyton. Tu m’appartiens et cela à jamais. Alors fais-le, vu que tu veux tellement te débarrasser de moi, sois courageuse pour une fois !! »

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le P3 en fête Sam 30 Déc - 1:11

La Fête au P3

Ce fut une jolie jeune femme blonde qui vient prendre sa commande et la ramener après quelques instant de préparation. Bien qu’elle semblait très jeune, à peine l’age de boire de l’alcool, elle paraissait savoir ce qu’elle faisait. Le coktail qu’il avait commandé n’était pas le plus compliqué à réalisé en même temps, un simple mélange de trois éléments plus de la glace pillé. Il s’appréta à prendre le verre, lorsqu’elle lui  demanda une  pièce d’identité. Il fallu au policier une longue seconde pour comprendre ce qui venait de se passer. Garrett releva les yeux vers la serveuse et se mit à rire. Un rire grave et un peu rauque qui ne se faisait que peu souvent entendre.

— Je crois bien que personnes n’a jamais demandé à vérifier mon age dans un bar, même quand je donnais encore l’impression qu’il fallait le faire.

Il attrapa son porte feuille rangé dans la poche intérieur de sa veste puis en sortit son permis de conduire, faisant au passage briller un bref instant le petit insigne de police qu’il gardait toujours avec lui, plus discret que celui qu’il portait en service. Il tendit la carte plastifié à la serveuse.

— J’espère que ce n’étais pas simplement une technique pour récupérer mon prénom ou mon adresse.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le P3 en fête Sam 30 Déc - 1:23

Le P3 en fête

Meilleurs Voeux.

C'est avec un petit sourire espiègle que Séréna demande la pièce d'identité au jeune homme et quand il commence à rire. Elle esquisse un sourire aussi en se mordant les lèvres. C'est pas pour dire, mais il à le rire communicatif et si elle s'écoutait, elle se mettrait à rire avec lui. Il faut un début à tout non ? Je me doute que vous êtes majeur, mais les règles sont les règles. Et je demande la carte à tout le monde. Même l'homme qui à 60 ans passé devra me présenter sa pièce d'identité si il veut boire quelque chose d'alcoolisé. Explique Séréna en gardant son petit sourire amical.

Le reflet Séréna l'as vu, mais elle ne pense pas tout de suite au badge, non pour elle, c'était juste une illusion d'optique ou bien le reflet d'un bouton.  Quand il lui présente son permis, elle jette un petit coup d'oeil dessus et hoche la tête.  Alors voici votre verre et en prime un ravier d'olive noire et verte. Et cette fois c'est à son tour de rire. Ah ce n'est pas bête du tout ça. Je n'y avais jamais penser.  A partir d'aujourd'hui dès que je verrais un garçon aussi mignon que vous, je me servirais de cette astuce pour avoir ses coordonnées. Rajoute t-elle avec un clin d'oeil. Rassurez vous, je n'ai pas regarder votre nom, juste la date de naissance. Mais si vous voulez me donner votre prénom c'est avec plaisir.

Métier : Etudiante en psychologie.
Puissance : 262

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le P3 en fête Sam 30 Déc - 10:51

Une fête au P3. L'occasion pour Tamora de passer un bon moment en compagnie des membres de sa famille. Et l'opportunité de rencontrer de nouvelles personnes, aussi. C'est habillée d'une robe rose qu'elle entre dans l'établissement surchargé, à l'intérieur duquel elle peine à discerner le moindre visage familier. La jeune sorcière se résigne donc à marcher en direction du bar, sa petite sacoche dans la main droite. Une fois arrivée, elle s'installe sur le seul tabouret disponible, tout en lançant un sourire à Mistie et Séréna qui sont de service ce soir. Si Mistie est une amie à elle, Tamora ne connait Séréna que de nom. En tant que cliente régulière (après tout le P3 appartient à sa famille), elle connait la plupart des serveurs. Tous, sauf la jolie blonde. C'est sans doute pour cela qu'elle s'adresse à elle, histoire d'entamer la conversation. Bonsoir Séréna. Tu tiens le coup ? Le ton de sa voix est doux, chaleureux, presque maternel. Je vais prendre une vodka pomme, s'il te plait. J'imagine que tu ne peux pas mettre ça sur l'ardoise de Chris ? Tamora esquisse un petit sourire tout en posant sa carte d'identité sur le comptoir. Elle baisse ensuite la voix, lançant un regard discret à l'homme installé à côté d'elle. Il est canon.

c u again.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le P3 en fête Sam 30 Déc - 13:00

Le P3 en fête
Amusez-vous avec nous

Elle savait qu'elle le provoquait, qu'elle allait le rendre totalement fou de jalousie. La jalousie était le pire péché, il pouvait pousser à commettre des crimes énorme et des mots quue les gens regrettaient ausi vite. Son corps se déhanchait au rythme de la musique, ne se souciant plus du jeune James. Son coeur saignait, elle avait mal au fond d'elle et malheureusement personnes à qui en parler. L'alcool commençait à faire son effet, elle souriait tout en regardant l'homme avec qui elle dansait, il n'était ni mignon ni moche. La vérité c'est qu'elle se foutait à quoi il ressemblait, ses main vint se poser sur ses fesses, elle allait lui enlever quand James, le fit pour elle dans une colère qui ne lui ressemblait pas. Ses yeux se posèrent sur l'homme qui sans vraiment comprendre comment et surtout pourquoi il avait les fesses sur le sol de la boîte, elle voulait l'aider à se relever car elle était ainsi la jeune femme. Mais la main de James lui attrapa le poignet, elle le regarda dans les yeux "Tu me fais mal". Elle ne pouvait résister pas assez forte la sorcière, elle vit enfin le sang sur la main de James "Tu as fais quoi?". Elle n'avait pas vu le verre se briser. Ils se retrouvaient tous les deux dans un coin sombre du P3, au moins sa famille n'allait pas voir le drame qui allait se jouer. Elle essaya doucement de dégager son poignet, il avait une force assez étonnante. La gamine était perdue, l'alcool lui montait au cerveau et les paroles du jeune démon lui brisait le coeur "Je t'interdis de dire que ma famille est misérable". Il ne fallait jamais insulter les halliwell, c'était une famille  soudée . elle rapprocha sa tête de lui le pointant du doigt avec sa main libre "J'aurai pu te tuer le premier jour James, et je pourrais encore te tuer, je pourrais me faire un plaisir de te voir brûler sous mes yeux,grâce à une petite potion, je pourrais me délecter de t'entendre me supplier de te laisser en vie ". Il osait élever la voix sur la jeune sorcière alors qu'elle avait en sorte sa vie entre les mains, il suffisait qu'elle appelle ses soeurs pour le tuer et pourtant son esprit refusait de le tuer, elle ne pouvait vivre sans lui, il avait réussit à capturer son âme et son coeur en quelques secondes, les pires secondes dans la vie de la sorcière. Un cri sortit de sa bouche quand le poing du démon s’enfonça dans le mur, elle n'osait plus bouger. Ne le regardait même plus, l'émotion était beaucoup trop fort. Il fit apparaît une arme, celle avec laquelle il faudrait qu'elle le tue, qu'elle brise à tout jamais deux vies " Je suis courageuse, mais...". Elle prit le couteau dans les main, le mit contre le coeur de James avec son aide. Trop de choses passaient dans sa tête. Le couteau n'était pas encore enfoncé dans le coeur de James et jamais elle ne pourrait le faire. Elle le regarda dans les yeux "Je suis désolé". Elle se mit sur la pointe des pieds l'embrassa doucement, laissant les larmes couler sur ses joues. Le couteau tomba doucement au sol.Elle se dégagea de James le regardant les yeux se reculant doucement "Tu attends quoi de moi ?". La musique était forte et couvrait les hurlement de la jeune brune, au moins sa famille n'allait pas l'entendre. Elle toucha son poignet rouge du sang du démon et passa une main dessus , il lui avait réellement fait mal. Elle ramassa l'athamée et le plaqua contre le corps de James en hurlant  "Jamais je ne pourrais te tuer et tu le sais, alors si quelqu'un doit mourir c'est moi, mais ne me demande plus jamais cela"

@James Di Angelo

. ©️endlesslove

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le P3 en fête Sam 30 Déc - 13:41

Je l’avais cherché, car je voulais qu’elle me tue, j’en avais marre de souffrir le martyr par sa faute. Ma vie était à elle, mon cœur était à elle et mon âme démoniaque était à elle. Dans ma fureur, je ne l’écoutais pas une seule seconde, je rêvais qu’elle enfonce cette fichue lame au plus profond de mon cœur. Tandis que les secondes s’égrainaient, je la sentais devenir de plus en plus molle face à moi, tandis que je cachais ma propre faiblesse aux yeux de tous.

Elle se pencha sur moi et déposa un baiser ses mes lèvres, mais ce que j’ai senti au plus profond de mon cœur, c’était une douceur infinie, un plaisir sans commune mesure et un désir pour elle qui surpassait tout ce que j’avais connu. A cet instant, j’ai compris une chose, que je me refusais à avouer depuis tout le temps que je la connaissais. Je ne pouvais pas vivre sans elle, car je l’aimais. Elle me hurlait dessus, pourtant je ne l’écoutais pas une seule seconde préférant inscrire chaque imperfection, chaque trait de son visage dans ma mémoire.

En posant violemment le couteau sur ma poitrine, elle me dit qu’elle était incapable de me tuer et là, je l’ai regardé dans les yeux, sentant toute ma rage disparaitre petit à petit, comme un torrent que se tarie. J’ai pris l’arme entre mes mains et je l’ai regardé dans un sourire tendre, ce qui était peut-être un peu flippant venant de ma part et je me suis approché d’elle, jusqu’à ce qu’elle soit contre le mur et mon corps épousant le sien.

« Ce que j’attends de toi ? Je vais te le dire, Peyton » Je l’ai regardé dans les yeux avant de glisser ma main le long de sa jambe en remontant vers sa cuisse : « Ce que je veux, c’est toi. Je pense à toi, à chaque seconde » Mes yeux ne quittaient pas les siens, une seule seconde : « J’ai si faim, je me suis pas nourri depuis des jours, car je n’ai envie que de toi, Peyton » Ma main continue de caresser sa peau nue avant de sourire : « Tu trouve pas ça hilarant toi ? Un démon du sexe qui est obsédé par une sorcière bénéfique ? J’ai l’impression de vivre en plein feux de l’amour »

Je souris en la regardant dans les yeux avant de la soulever avec force dans mes bras musclés et tandis que du monde venait de passer derrière nous pour se rendre aux toilettes, je l’ai regardé avec tendresse, folie et passion et je l’ai embrassé. Le baiser était possessif, violent, mais aussi tendre et brulant, un véritable baiser comme on n’en vois que dans les films à l’eau de rose. Le baiser était profond, sincère et fou, je voulais lui montrer tout ce que j’éprouvais pour elle.

« Je t’aime, Peyton et je sais que toi aussi, alors arrêtons cinq minutes et dit le moi » Je lui souriais tendrement avant de continuer de l’embrasser, mes mains la soulevant par les fesses. « J’en ai marre de ma battre avec toi, maintenant, mettons les choses au clair, tu es à moi et je m’en fous que ta famille n’accepte pas, je me battrais pour te garder, c’est clair ? »

Métier : gérant du P3
Puissance : 273

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le P3 en fête Sam 30 Déc - 14:01

Le jour J était enfin arrivé . J'avais préparé cette soirée depuis des mois et des mois pour que tout soit parfait et que rien ne fasse défaut. J'avais eu de l'aide de ma mère Piper , qui m'avait conseillé pour telle ou telle chose et je l'en remercie car c'est un peu grâce à elle que la fête battait son plein. Plus les heures passées et plus le monde commençait à arriver. Le P3 était full , et cela faisait plaisir à voir. Une fierté , une reconnaissance et j'espérais que ma mère soit fier de ce que j'avais fait.
Je m'étais perché dans un coin du bar tout en observant le monde . Je voyais des visages que je connaissais , d'autres qui m'étaient totalement inconnus. Et je savais bien que parmi ces inconnus allaient se trouver des démons et j'espérais qu'il ne gâche pas la soirée et n'attaque pas ce soir. Je comprenais maintenant ma mère qui redoutais les attaques démoniaques par surprise surtout sur son lieu de travail.
Mon deuxième serveur me servit une bière, je lui fit signe de la tête pour le remercier .Mon but ce soir était que tout se passe bien et d'éviter tout problème.

Métier : Etudiante en droit.
Puissance : 171

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le P3 en fête Sam 30 Déc - 18:42

Le P3 en fête
Parker and cie

Je passais ma main dans mes cheveux, alors que le bruit de mes talons claquait sur le sol. J'arrivais face au videur, passant presque devant tout le monde en lançant un regard provocateur à certains qui s’indignaient. J'aimais cela. Me mettre en avant, être la petite garce de la famille qui gardait toujours un sourire en coin, presque imperceptible mais qui rendait pourtant mon visage si séduisant. Ma robe, d'un rouge vif, épousait mes courbes graciles, mises en valeur. Pour une fois, j'arborais un fin maquillage, un simple trait d'eyesliner qui faisaient ressortir mes yeux. Mon apparence était simple, mais pourtant, la robe paraissait chère et chaque chose était faite pour me mettre en valeur. Ce n'était peut-être qu'une simple soirée au p3, elle n'était peut-être pas très sélective mais il fallait bien cela pour être différente, pour sortir du lot. Une chose que je recherchais, que je voulais ; dans ma famille, ça n'allait pas être par mes pouvoirs que j'allais me mettre en avant. Je n'étais pas celle qui défendait le manoir en première ligne, je n'étais pas celle que l'on sollicitait le plus pour aller à la chasse aux démons. Être empathique avait des atouts indéniables, surtout dans une telle famille, mais pas quand on était destiné à affronter des démons. C'était bien pour savoir à qui parler sans se faire agresser, savoir qui était énervé ou l'inverse. Mais c'était tout. L'utilité n'était que personnel, j'étais en quelques sortes la statue du manoir. J'observais, j'apprenais, je savais. Même ma sœur aînée était plus utile, avec les capacités qu'elle avait hérité de notre père. Alors, lentement, je descendais les escaliers qui menaient au club dans une allure féline, m'arrêtant en bas tout en observant le monde qu'il y avait, jetant quelques brefs coups d’œil de ci de là. J'avançais ensuite, me rendant jusqu'au bar avant de m'arrêter en observant une femme. Mes yeux se posèrent sur elle et n'en décolèrent pas pendant plusieurs secondes, alors que ma mine semblait se décomposer pour me laisser dans une profonde perplexité. J'allais volontairement à l'autre bout du bar, éloigné de la femme, pour commander un verre de vodka avec un léger soupçons d'ananas. Toujours plus d'alcool. Puis je m'étais posée calmement, observant quelques personnes mais mes yeux avaient tendance à retourner vers la femme que j'avais l'impression de connaître. Quelque chose coinçait, je n'arrivais pas à savoir où je l'avais vu. J'étais si obnubilée que j'en oubliais les pensées incessantes qui affluaient jusqu'à moi, certaines malsaines. Certaines à mon égard. Mais telle une obsession, qu'est-ce qui importait à ce moment précis, si ce n'était elle ?
AVENGEDINCHAINS

Métier : Déesse de la Terre et fleuriste
Puissance : 157

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le P3 en fête Sam 30 Déc - 20:03

Prenant la coupe de champagne que me tendis ma collègue d’outre monde, je lui souris avec douceur, pourtant l’éclat démoniaque de mon regard, lui permettait surement de comprendre quelle n’était pas un démon de bas étage, mais un être bien plus cruel et bien plus ancien que tous les démons qu’elle a un jour rencontré. Je levais ma coupe, jusqu’à mes lèvres rouges et je descendis une douce gorgée, le long de mon œsophage, avant de me préparer à lui répondre : « Notre monde va très bien, je ne vais pas tarder à mettre ma touche naturelle à cet endroit ». Un éclat de rire me prit au plus profond de mon être, tandis qu’une vision des humains se tordant de douleur empaler le long de mes bras, enterrée vivant sous la terre. Cette vision avait le plaisir de m’excité et je me mordais la lèvre de plaisir, en regardant la jeune femme qui m’avait servi. « Mon dieu, je commence à avoir chaud » Elle éclata d’un rire démoniaque en tenant sa coupe entre ses ongles longs.

Tout à coup, alors que je riais toujours de mon envie de meurtre et de torture, mon sourire s’est figé tandis que j’ai senti, comme une sensation étrange au plus profond de mon être. C’était une sensation à la fois douloureuse et tendre, violente et caressante. Alors que je regardais Mistie, une larme s’échappa de mes yeux sans même que je comprenne pourquoi. D’un regard surpris, je fis glisser mes doigts sur ma joue et j’ai récolté. Tandis que je faisais rouler la larme le long de mes doigts, je ne comprenais toujours pas ce qu’il me prenait. Le visage impassible, malgré la douleur et la tristesse qui m’enserrait le cœur à m’en faire mal.

Tout à coup, une superbe femme s’approcha de moi et me regarda, comme si elle était pétrifiée par moi. Je la regardais dans les yeux et mon cœur semblait ne plus battre. Cela dura en réalité quelques secondes, mais j’ai eu l’impression que cela avait durait plusieurs heures. Sans comprendre pourquoi, elle partit loin et s’installa à l’autre bout du bar pour commander une vodka. Plus je la regardais, plus je m’enfonçais dans un passé vieux de plusieurs millénaires, voir même millions d’année. Je me revoyais dans une autre époque, dans un autre lien, dans un autre monde. Torturant, tuant, éventrant, le tout avec ma famille et surtout, l’amour de ma vie, ma sœur et femme, Nyx.

« Nyx ?! » Je me suis levée avant de me diriger vers elle et je me suis assis juste à ces côtés : « Qui êtes-vous et pourquoi, je sens Nyx en vous ? » Je regardais la femme directement dans les yeux, mon cœur saignait tellement que ma colère ne se montrait pas, pourtant, j’étais à deux doigts d’exploser dans une fureur sans nom et cela signifiait que j’allais surement réduire la moitié de la ville dans un tremblement de terre, digne de l’apocalypse.  « Répondez à ma question !! »

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le P3 en fête Sam 30 Déc - 20:16

La Fête au P3

Les paroles de la jeune barmaid, qui devait vraiment à peine avoir l’âge de faire ce boulot, entretenaient le rire du vieux policier. Elle était vraiment amusante cette jeune femme.

— Oui, vous avez raison et puis ce serait très gonflé de ma part de vous reprocher de faire preuve de zêle à votre travail, surtout en ce qui concerne l’application des lois, dit-il en attrapant son verre et boire une gorgée. Mais, j’espère quand même que vous ne me donnez pas plus de soixante ans.

Il tira rapidement de son porte-feuille de quoi régler sa consommation, tout en continuant de discuter avec la barmaid. Garrett ne savait pas si elle parlait sérieusement en le complimentant ou si elle cherchait simplement à obtenir un pourboire plus conséquent. Il n’était pas idiot, il savait bien comment cela fonctionnait. Les hommes étaient des proies faciles et suffisamment stupide pour se faire avoir par un jolie minois jouant à les charmer un peu. Il chassa ses doutes de son esprit, ce soir il s’en moquait un peu et il pouvait bien jouer le jeu.

— Mignon, murmura-t-il alors qu’une jeune femme passa à coté de lui pour commander une boisson à la jeune femme blonde. Il la laissa la servir, avant de répondre. Garrett et je ne suis pas inquiet, je ne crains pas les visites des jolies jeunes femmes.

Il laissa les amuses bouches de coté, buvant une nouvelle gorgée, avant de demandé en plaisantant :

— Et vous, comment dois-je vous appeler si jamais je vous trouves à ma porte ?

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Le P3 en fête Sam 30 Déc - 20:35

Le P3 en fête

Meilleurs Voeux.

En attendant la réponse du jeune homme, Séréna continue son travail et voyant que Tamora l'une des filles Halliwell lui fait signe, elle va le rejoindre. Bonsoir Tamora. Pour le moment oui, mais on verra au fil de la soirée. Au pire j’appellerais à l'aide. Elle lui sourit et lui prépare la boisson demandée. Je vais essayer de mettre sur son ardoise et si jamais je dirais que j'ai fais une erreur. Dit elle en regardant la carte rapidement puis en lui donnant son verre et rougissant légèrement à ses paroles. J'avoue qu'il est plutôt mignon oui.

Elle reporte son attention sur le dénommé Garrett. Vous oseriez me le reprocher ? Humm à vos paroles je crois comprendre que vous travaillez dans le droit ? Policier ? Avocat ? Juge ? Non je sais gardien de prison. Rajoute Séréna avec un sourire avant d'avoir illumination extrême. Quoi que je vous verrais bien aussi en boxeur, seriez vous un parent de Rocky Balboa ? Elle secoue doucement la tête. Quand même pas. Vous vous imaginez vieux à ce point là ? Non je vous aurais donner 35 ans peut être, mais pas plus et non je ne dis pas ça pour avoir un pourboire ou pour vous faire de la lèche, juste que je suis gentille. La preuve elle lui à dit le trouver mignon, ce qui est vrai. Quand il se présente, elle lui tend la main par dessus le comptoir. Eh bien je suis enchantée de vous connaître Garrett. Je m'appelle Séréna, aussi bien si je dois vous servir que si je viens à votre porte, mais je vous rassure, vous ne me trouverez jamais devant votre porte. Je ne suis pas comme ça.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le P3 en fête

Le P3 en fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant