La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

Through blood and pain (Peyton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date d'inscription : 23/12/2017
Messages : 122
Métier : Etudiante en psychologie.
Localisation : San Francisco.
Puissance : 555


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Through blood and pain (Peyton) Jeu 28 Déc - 17:54

Un petit sourire satisfait traverse les lèvres délicatement dessinées de Tamora. La chambre est rangée à la perfection. Sur le bureau habituellement en bordel sur lequel ses cousins entassent dieu seul sait quoi, quelques bougies au jasmin brûlent d'une flamme régulière. Les draps des lits tirés au millimètre accueillent des cousins excessivement confortables qui donnent déjà envie à la jeune sorcière d'y plonger son visage pour s'endormir sur un lit de nuages cotonneux. L'ambiance, cosy, ne ressemble pas du tout à celle qui règne habituellement. Il faut dire que malgré sa maniaquerie évidente, Tamora n'est pas assez forte pour lutter contre ceux qui partagent sa chambre. Neuf jeune adulte dans un manoir qui compte quatre chambre, le calcul est rapidement fait. Si les garçons s'en partagent une pour permettre aux filles d'avoir plus d'espace, ce n'est jamais assez pour elles. Et la sorcière partage complètement le point de vue de ses cousines. Elle n'a qu'à lancer un coup d’œil à sa commode surchargée de fringues. Six jeunes femmes multiplié par une nombre insensé de chaussures et de vêtements, il ne faut pas être un génie pour comprendre qu'elles ne peuvent pas tout caser dans une chambre, aussi vaste soit-elle. Alors oui, les possessions en tout genre des uns et des autres (surtout des unes) s'entassent un peu partout.
Mais ce soir, la perspective de passer une soirée agréable dans un espace sain en compagnie de sa cousine Peyton l'enchante comme jamais. Au programme, dégustation de pop-corn, ragots sur les membres de la famille, visionnage de films d'horreur et éclats de rire garantis. Tamora adore ce rituel qu'elles ont, toutes les deux. Peyton est excessivement craintive, ce qui a le don de la faire sourire plus que de raison. Affronter un démon au visage ignoble et recouvert de pustules purulentes ? Aucun soucis. Regarder un film sur un clown psychopathe qui massacre ses victimes à la hache ? Hors de question. Tout un paradoxe que Tamora aime entretenir en choisissant les films les plus flippants de sa connaissance. Un regard à sa montre lui confirme qu'il est 20 heures. La jeune Halliwell orbe le DVD loué quelques jours plus tôt dans le lecteur, un petit sourire sur les lèvres. Elle a hâte de voir sa cousine trembler devant le film macabre qu'elle lui réserve. La jeune sorcière s'installe ensuite sur son lit, le dos bien calé contre un gros coussin violet. La soirée promet d'être mémorable.



c u again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 98
Métier : Etudiante
Localisation : Au manoir, en enfer ou dans ses bras
Puissance : 544


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Through blood and pain (Peyton) Jeu 28 Déc - 19:50


TAMORA  & PEYTON

Peyton avait cours aujourd'hui et pourtant elle n'était pas en cours, mais en enfer avec son démon, elle lui avait demandé de passer pour lui parler et comme au manoir ce n'était pas possible d'être seul et tranquille, il lui avait proposé d'aller dans un endroit plus calme et rien de mieux qu'un petit coin en enfer. Personnes ne faisaient attention à eux et elle pouvait lui confier beaucoup de choses. La peur pouvait se ressentir dans sa voix, car oui, elle avait peur, peur de cette relation interdite, peur que les autres halliwell soit au courant. Il savait la rassurer, posant délicatement sa main contre sa joue, posant ses yeux dans les siens et ses lèvres délicatement sur celle de la gamine et pourtant aujourd'hui elle n'avait pas envie de cela. Son coeur battait la chamade, ses mains tremblaient "Je dois rentrer, si Parker passe elle va se demander où je suis." Mensonge, Parker n'était pas au manoir et elle se foutait d'où Peyton pouvait être, mais il fallait qu'elle remonte à la surface "Peyton ne ment pas, que ce passe t'il?". Elle baissa doucement la tête sentant les larmes montaient aux yeux "Je ne peux pas continuer ainsi, je peux pas continuer à mentir à ma mère et à ma famille en générale". Il remonta doucement la tête de la jeune femme "Peyton". Il ne dit rien d'autre et ramena la jeune Halliwell dans la cuisine familiale disparaissant aussi vite entendant des pas venir vers eux. Ses main essuyèrent les larmes et peyton fit semblant de faire la cuisine. Elle avait presque zappée qu'aujourd'hui, c'était la soirée film avec sa cousine. Sa chambre, elle l'occupait avec d'autres cousines et elle soupira en voyant Kate de dos, elle voulait seulement se retrouver seule avec d'aller voir Tam', mais c'était mal barré. Attrapant son téléphone portable elle se rendit dans la chambre de sa cousine voyant l'heure tourner. Sa main tremblant encore frappa doucement sur la porte, elle avait réussi à se remaquiller pour laisser paraître un bien-être. Sa main poussa la porte et un sourire franc s'afficha en voyant sa cousine toujours aussi belle et souriante "La plus belle". Ses yeux se posèrent sur le coin qui leur étaient réservés "Whaou, tu fais les choses bien, mais je suis vraiment obligée de subir cela?". Car oui la jeune femme haïssait les films d'horreur, pourtant tuer des démons ne lui faisait pas peur mais les films, c'était autre chose et complétement paradoxal, je vous l'accorde. Un sourire se dessina sur le visage de la gamine et elle prit place sur les coussins Bon, tu vas torturer à quoi ce soir ? Pas de clown !!!!". Elle attrapa les pop-corn pour en mettre dans sa bouche tout en tremblant de peur intérieurement
CODE BY APACHE.


    bitch better have my money

    « Lorsqu'on a peur de perdre quelqu'un, on préfère toujours écouter ses paroles rassurantes, même si on n'y croit pas au fond de soi. Nous disons tous que nous détestons les mensonges, mais en réalité nous préférons être bernés, plutôt que de devoir écouter des vérités désagréables. »
    . ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 23/12/2017
Messages : 122
Métier : Etudiante en psychologie.
Localisation : San Francisco.
Puissance : 555


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Through blood and pain (Peyton) Sam 30 Déc - 10:38

La porte de la chambre ne tarde pas à s'ouvrir, révélant le visage souriant et adorable de sa cousine Peyton. Tamora lui lance un grand sourire, sincèrement heureuse de la voir. Et toi donc. Tu es rayonnante. Ce n'est qu'une soirée entre filles, tu sais, aucun garçon ne risque de venir ici. Excepté l'un de ses cousins, peut-être. Mais voir Peyton aussi jolie, ça la rassure, elle qui s'inquiète un peu pour elle dernièrement. Enfin... elle s'inquiète presque tout le temps pour ses proches. Mais comme elle sait qu'ils n'apprécient pas toujours de l'avoir sur leur dos, elle tempère relativement difficilement ses instincts protecteurs. Bien sûr que tu es obligée. Il faut vaincre le mal par le mal. Tamora se décale légèrement pour lui laisser de la place, tout en attrapant quelques pop-corn. J'ai pensé à mettre un film vintage, avec un clown, qui est sorti il y a 13 ans, mais je sais que tu détestes ça. Elle pouffe de rire. Elle n'a jamais vraiment compris les gens atteints de coulrophobie. La sorcière ne juge pas, mais elle même n'a jamais trouvé le moindre clown effrayant. Tandis que sa main libre s'empare de la télécommande pour lancer le DV, elle se décide à donner le nom du film. C'est Conjuring. C'est un vieux film, mais les effets restent assez sympa pour l'époque. Elle lance un petit sourire à sa cousine. C’est l'histoire d'un couple d'enquêteurs paranormaux qui aident une famille dont la maison est hantée. Depuis qu'elle est en âge de les visionner, Tamora dévore les films d'horreur. Elle adore ça, les films avec des esprits, des tueurs masqués et les atmosphères oppressantes. Tamora n'a jamais aimé les films romantiques et les comédies positives. Et même si elle côtoie souvent l'horreur à cause de son statut de sorcière, cela ne l'empêche pas de regarder ce genre de films. C'est un moyen d'exorciser ses démons intérieurs, en quelques sorte. Une technique pour oublier les choses qu'elle affronte presque quotidiennement. Interdiction de se cacher les yeux ou de broyer ma main. Elle lui lance un regard en coin, tout sourire. Ça ira ?



c u again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Through blood and pain (Peyton)

Revenir en haut Aller en bas

Through blood and pain (Peyton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: Manoir Halliwell :: Le manoir Halliwell :: Les chambres-