La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

i answer to neither gods, nor men. (melinda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : étudiante.
Puissance : 468

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: i answer to neither gods, nor men. (melinda) Jeu 28 Déc - 16:11

melinda wyatt halliwell
petite citation toute mignonne

Je m'appelle Melinda Wyatt Halliwell et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le 15 janvier 2007 à san fransisco. J'ai donc actuellement 23 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle et actuellement célib-à-terre, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis aisée et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que j'y étudie et y vit depuis toujours. En plus, on me confond bien souvent avec adelaide kane et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des la descendance

Pouvoirs
Pouvoirs de base
Incantation
Création de potions
Pouvoir Originel
Immobilisation moléculaire

Pouvoirs Acquis
Éclipse télékinésique
Éclipse à distance
Accélération moléculaire (comme maman!)
caractère
Sociable + Maternelle + Protectrice + Combative + Enjouée + Déterminée + Aimante + Juste + Bénéfique jusqu'au bout des ongles + Amoureuse de la magie + Assoiffée de connaissances + Bonne cuisinière, partage la même passion que sa mère mais est toujours en apprentissage + Rêve de devenir un chef, elle aussi + Elle est l'admiratrice numéro un de ses parents et de ses frères + Surprotégée par sa famille + Chaleureuse + Heureuse + Joviale +
Féroce lorsqu'on s'en rpend à sa famille + Curieuse + Studieuse + Dangereuse puisqu'elle ne contrôle pas son dernier pouvoir, l'accélération moléculaire + Apeurée par son don + Cache ses émotions + Passe tout le monde avant elle.

PSEUDO ◊ saphy. PRÉNOM ◊ secret défense mdr AGE ◊ la vingtaine  boude . PAYS/RÉGION ◊ le canada  do  CONNEXION ◊ à tous les jours. SCÉNARIO/INVENTÉ ◊ scénario. COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ◊ j'avais pris isobel à mon inscription mais puisque mon premier souhait était de jouer mel... me voilà  do . QU'EN  PENSES-TU ◊ amour amour amour ! il est magnifique !  DERNIER MOT ◊  licorne  licorne
[/b]
Code:
ADELAIDE KANE • melinda w. halliwell

Dernière édition par Melinda W. Halliwell le Sam 30 Déc - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: i answer to neither gods, nor men. (melinda) Jeu 28 Déc - 16:11

UN JOUR, UNE HISTOIRE
petite citation toute mignonne

life isn't made of perfect roses. it's made of thorns and pain.

Melinda, c'est la gamine un peu surprotégée par ses frères et ses cousins, cousines. + Mel, c'est la princesse de Piper et Leo. + Elle a découvert ses pouvoirs très tôt, comme toute sa famille. + Elle figeait n'importe quoi, lorsqu'elle était gamine. Ça la faisait bien rire de voir les verres de lait figer dans les airs après les avoir lancés, mais sa mère a dû très vite lui montrer que ses pouvoirs, ils ne devaient pas être usés à des fins personnelles, sinon, ils seraient punis. + Elle a été élevée de mains de maîtres, et est aujourd'hui une jeune femme équilibrée et heureuse. + Il manque à sa vie l'amour et la tendresse d'un homme, mais elle est patiente, la demoiselle. Elle attendra l'homme parfait, comme l'a fait sa maman avant elle. + Elle admire ses parents, énormément. Ils se sont battus contre vents et marées pour rester ensemble et elle veut, un jour, vivre ce type d'amour. + Melinda, c'est quelqu'un de foncièrement gentil. Jamais elle ne fera de mal volontairement à l'un de ses proches. + Melinda a grandi dans l'amour et la protection de sa famille. Toutefois, comme ses frères la surprotégeaient, elle a mis du temps avant de beaucoup s'affirmer. Maintenant, elle est une femme forte de caractère et d'âme. + Mais elle a ses défauts, Mel. Trop surprotégée, elle a du mal à ne pas être naïve. Elle croit aussi que tout le monde a foncièrement un bon fond, même les démons. Elle a tenté de raisonner avec eux trop de fois, mais au diable, elle a fini par les vaincre. Elle a appris à ne plus raisonner avec eux et à les combattre, ça vaut mieux. + Elle est exigeante avec elle-même, la princesse Halliwell. Elle s'est forcée pendant longtemps à apprendre le plus de formules et de potions possibles. Maintenant, elle est très éduquée mais son cerveau a du mal à retenir d'autres informations que celles qui sont magiques. C'est pourquoi elle étudie en photographie ; sa passion est devenue un futur domaine. + C'est après avoir vu les photos de sa tante Prue qu'elle a développé une passion pour la photo. + Sa mère lui racontait plein d'histoires lorsqu'elle était enfant, et elle aime encore ça aujourd'hui, d'entendre parler de leurs aventures, aux quatre soeurs Halliwell et au majestueux pouvoir des trois. + Elle espère secrétement d'hériter de ce même pouvoir, un jour. + La belle a été secouée par la mort de ses parents ; ça a été une épreuve si terrible pour elle qu'elle s'est renfermée sur elle-même pendant cette période, et que son adolescence a été horrifiante. Elle a tout tenté ; l'alcool, les danses lascives avec des inconnus dans un bar alors qu'elle n'avait qu'à peine dix-huit ans, les drogues faibles. Jusqu'à ce que Wyatt, son frère aîné, la secoue et la ramène à sa place. + Elle est aujourd'hui incapable de boire de l'alcool sans repenser à cette phase, alors elle évite. + Elle aime chanter, et elle chante assez bien. Son groupe préféré d'entre tous est Muse, et elle aime beaucoup la chanson Undisclosed Desires. + Lors de la résurrection des soeurs et de leurs époux, Melinda a été plus qu'heureuse et plus motivée que jamais à anéantir les démons qui hantent cette Terre depuis trop longtemps. + Elle est accrochée à sa mère, maintenant. Elle ne veut plus jamais la perdre et tente sans cesse de trouver un moyen à ce qu'elle reste, pour toujours, parmi eux. + Ça devient un peu une obsession, cette recherche de l'immortalité. + Elle a porté ses cheveux très longs jusqu'à la mort de sa mère. Là, elle les a coupés et aujourd'hui, ils sont mi-longs. + Elle cuisine très bien, la demoiselle. Elle a hérité des talents de sa mère et de sa passion. Elle rêve, un jour, d'être un chef renommé. Pourtant, elle a refusé de faire des études de cuisine ; elle veut que son savoir lui vienne de sa famille et non pas d'inconnus. + La petite cache beaucoup ses émotions et fait passer tout le monde avant elle-même. + Melinda n'hésite pas à protéger les siens, même si cela requiert un sacrifice de sa part. + Melinda est née lors d'une pluie d'étoiles filantes. + Elle ne contrôle pas son dernier don, l'accélération moléculaire. C'est une catastrophe, selon elle, ce pouvoir. + Elle est très irritable, ces temps-ci, à cause de tout ça. + Elle essaie d'avoir l'aide de sa mère et de sa cousine, le plus possible, mais en même temps, elle passe beaucoup de temps esseulée dans le sous-sol du Manoir pour pratiquer son pouvoir. Elle porte sans cesse des gants de cuisine et ça fait bien rigoler tout le monde, sauf elle. + Elle refuse de combattre depuis la découverte de son don. + Elle a très peur de blesser les siens. + Melinda, elle connaît presque toutes les formules du livre par coeur et les potions qui s'y trouvent aussi. Elle a inventé beaucoup d'autres, aussi. Elle est très inspirée lorsqu'il en vient à la magie.
.

Dernière édition par Melinda W. Halliwell le Sam 30 Déc - 22:54, édité 2 fois

Métier : Serveuse au P3
Puissance : 548

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: i answer to neither gods, nor men. (melinda) Jeu 28 Déc - 16:12

Soit la bienvenue sur le forum, je te souhaite une excellente rédaction pour ta fichette

Voir le profil de l'utilisateur http://petrovastanclub.tumblr.com/tagged/elena+gilbert/page/21

Métier : Cupidon et professeur à l'école de la magie
Puissance : 546

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: i answer to neither gods, nor men. (melinda) Jeu 28 Déc - 16:13

Bienvenue officiellement. Si tu as des questions n'hésites pas je suis là. Bonne chance pour ta fiche Very Happy

Métier : détective de Police
Puissance : 477

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: i answer to neither gods, nor men. (melinda) Jeu 28 Déc - 16:16

bienvenue

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: i answer to neither gods, nor men. (melinda) Jeu 28 Déc - 16:19

merci les garçons ! I love you

it's messy, it's complicated, but it's us against the world

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: i answer to neither gods, nor men. (melinda) Jeu 28 Déc - 16:19

Et moi alors?

Voir le profil de l'utilisateur http://petrovastanclub.tumblr.com/tagged/elena+gilbert/page/21

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: i answer to neither gods, nor men. (melinda) Jeu 28 Déc - 16:23

j'ai corrigé ne t'en fais pas bella

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: i answer to neither gods, nor men. (melinda) Jeu 28 Déc - 16:24

Au plaisir d'un lien ou d'un sujet

Métier : Lycéenne
Puissance : 471

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: i answer to neither gods, nor men. (melinda) Jeu 28 Déc - 16:33

Bienvenue à toi ! ananas

ω Je peux paraître telle une perle de verre mais je ne casserai pas aussi facilement ω

Métier : étudiante et barmaid serveuse au P3
Puissance : 625

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: i answer to neither gods, nor men. (melinda) Jeu 28 Déc - 16:40

Bienvenue

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu

Métier : Etudiante
Puissance : 544

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: i answer to neither gods, nor men. (melinda) Jeu 28 Déc - 17:41

Tu es belle cousine calin
Les deux sont pareilles sur certains points il nous faudra un super lien bella
Bienvenue et bon courage

bitch better have my money

« Lorsqu'on a peur de perdre quelqu'un, on préfère toujours écouter ses paroles rassurantes, même si on n'y croit pas au fond de soi. Nous disons tous que nous détestons les mensonges, mais en réalité nous préférons être bernés, plutôt que de devoir écouter des vérités désagréables. »
    . ©️endlesslove

Métier : Etudiante en psychologie.
Puissance : 555

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: i answer to neither gods, nor men. (melinda) Jeu 28 Déc - 18:03

Bienvenue copine de pouvoir kor kirby
Bon courage pour ta fiche I love you

c u again.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: i answer to neither gods, nor men. (melinda) Jeu 28 Déc - 18:57

merci tout le monde, je vous aime I love you fire fire

mistie, avec plaisir hula

Métier : Gérante et chef au Halliwell's Restaurant
Localisation : Dans le manoir, dans mon restaurant ou en train de chasser les démons
Puissance : 514

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: i answer to neither gods, nor men. (melinda) Ven 29 Déc - 0:26

Ma princesse a écrit:
Mel, c'est la princesse de Piper et Leo.

Je ne peux qu'approuver !! chouky milou
Bienvenue parmi nous ! Décidément ma fille chérie à du succès huhu
Bon courage pour ta fiche et la compétition kor

lost and insecure, you found me, you found me. lying on the floor. surrounded, surrounded. why'd you have to wait ? where were you, where were you ? just a little late, you found me, you found me
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-ones.forumactif.com

Métier : Architecte
Puissance : 384

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: i answer to neither gods, nor men. (melinda) Ven 29 Déc - 12:47

Bienvenue. Smile

Métier : Infirmier
Puissance : 517

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: i answer to neither gods, nor men. (melinda) Ven 29 Déc - 23:17

Ohoh, encore une candidate !
Bienvenue et bonne chance pour la compét^^

Métier : gérant du P3
Puissance : 566

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: i answer to neither gods, nor men. (melinda) Sam 30 Déc - 11:49

bienvenue petite soeur Smile

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: i answer to neither gods, nor men. (melinda) Sam 30 Déc - 14:39

@Piper Halliwell a écrit:
Ma princesse a écrit:
Mel, c'est la princesse de Piper et Leo.

Je ne peux qu'approuver !! chouky milou
Bienvenue parmi nous ! Décidément ma fille chérie à du succès huhu
Bon courage pour ta fiche et la compétition kor

mamannnnn I love you I love you I love you
promis, ta princesse termine sa fiche ce soir geek huhu

merci beaucoup tout le monde keur keur

Métier : Déesse de la Terre et fleuriste
Puissance : 450

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: i answer to neither gods, nor men. (melinda) Sam 30 Déc - 23:38

James : Bienvenue ma future besta mdr

Gaia: Encore une Halliwell? Mais vous vous reproduisez comme des rats, ma parole! mdr

Métier : gérant du P3
Puissance : 566

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: i answer to neither gods, nor men. (melinda) Dim 31 Déc - 12:52

Nous allons laisser Piper te valider , tu es sa fille et vu que tu es en concurrence avec quelqu'un qui n'a pas finit sa fiche . Mam's viendra te dire quoi Smile

Dernière édition par Chris Halliwell le Dim 31 Déc - 13:31, édité 1 fois

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: i answer to neither gods, nor men. (melinda) Dim 31 Déc - 13:15

Gaia, merciii ** j’ai super hâte de jouer notre lien :p

Pas de soucis grand frère Smile

Métier : Gérante et chef au Halliwell's Restaurant
Localisation : Dans le manoir, dans mon restaurant ou en train de chasser les démons
Puissance : 514

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: i answer to neither gods, nor men. (melinda) Lun 1 Jan - 18:40

Alors tout d'abord saches que je t'aime et que tu es la fille parfaite ! En plus Muse, undisclosed desires, tu me prends par les sentiments là ! Je t'aime fort et j'ai hâte de commencer cette aventure avec toi et ne t'inquiètes pas pour les gants de cuisine, tu finiras par les enlever...Je suis passé par-là moi aussi, je sais ce que c'est !

FÉLICITATION, TU ES VALIDÉ(E)
Amuse toi bien sur le forum

Toutes nos félicitations tu es officiellement validé, ce qui signifie que tu peux enfin venir jouer avec nous. Si tu as des questions n'hésites surtout pas à nous déranger nous pourrons répondre à toutes tes questions. Pour l'heure, voici les liens importants à connaître pour la suite de ton histoire sur Charmed Ones.

Vous avez une idée de sujet mais personne avec qui le créer ? Et bien ICI, vous pourrez poster un petit message avec le lien du RP, ou non s'il n'est pas créé et qui sait trouver quelqu'un avec qui RP.
Comme tout le monde, il vous faut, bien sûr, des amis, des ennemies et peut-être même l'amour,
alors ICI vous pourrez poster votre fiche de lien et vous trouver des gentils amis.
Pour garder une trace de vos RPS en cours, en attente ou terminé et ainsi ne pas vous perdre dans vos propres RP, c'est par ICI

Sur ce amusez-vous bien sur Charmed Ones et au plaisir de vous croiser dans le RP.

lost and insecure, you found me, you found me. lying on the floor. surrounded, surrounded. why'd you have to wait ? where were you, where were you ? just a little late, you found me, you found me
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-ones.forumactif.com

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: i answer to neither gods, nor men. (melinda) Lun 1 Jan - 18:51

Han je suis vraiment contente que tout te plaise, maman! I love you Je suis surexcitée à l'idée de commencer l'aventure parmi vous et avec toi, ça va être super. ily
Je t'aime et à bientôt irp. bella bella

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i answer to neither gods, nor men. (melinda)

i answer to neither gods, nor men. (melinda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1