La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

Une soirée détente: PV Phoebe Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Serveuse au P3
Puissance : 521

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Une soirée détente: PV Phoebe Halliwell Jeu 28 Déc - 11:36

Les rumeurs étaient donc bien réelles, les trois soeurs Halliwell, morte il y a vingt-cinq ans de cela, sont officiellement de retour dans le monde des vivants. Les deux camps étaient donc au courant du retour des trois soeurs, et celui dans bas, le miens, va tout faire pour les tuer une nouvelle fois. En ce qui me concerne, je n'ai rien contre les trois soeurs. La dernière fois que j'ai entendu parler des trois puissantes soeurs Halliwell, c'était il y a très longtemps, je n'était qu'à cette époque, un tout petit bébé de deux ans.

Mes parents étaient heureux qu'elles soient morte, mais en ce qui me concerne, je ne comprenait pas leurs réactions. Bref, je suis actuellement au P3, en train de faire mon boulot de serveuse. Mon boss, Chris Halliwell, le fils de l'une de soeurs Halliwell, est mon patron. Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il ignore totalement mon appartenance aux mondes des enfers.

*Voila Mistie, une nouvelle soirée commence*

Je voyait qu'il y avait énormément de monde dans l'établissement. Certains faisaient la fête, tandis que le reste des clients bavardaient et buvaient beaucoup de verre. Tout à coup, je voit qu'une jeune femme brune débarquait, il s'agissait tout simplement de Phoebe Halliwell, l'une des trois soeurs Halliwell. Les gens la regardait, alors elle est donc bien en vie?... Sans rien paraître, je poursuit mon boulot, des collègues à moi servaient également des boissons aux clients, et en me retournant, je découvre la sorcière en train de s'asseoir sur l'une des chaises du bar.

"Bonsoir mademoiselle, qu'est-ce que vous prendrez pour ce soir?."

Je lui fait mon plus beau sourire. Je constate qu'elle semble encore sous le choc de son retour à la vie, après tout, cela aurait été la même chose si les rôles étaient inverser.

"Est-ce que vous allez bien?."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petrovastanclub.tumblr.com/tagged/elena+gilbert/page/21

Une soirée détente: PV Phoebe Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1