AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 The world is not enough (Nash)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron B. Northman
Aaron B. NorthmanAdmin ● nothing burns like the cold
Day
The world is not enough (Nash) Rdj
Messages : 92
Multinick : Pierce Matthews.
Faceclaim : Robert Downey Jr (c)bavboule
Âge : La cinquantaine en apparence, beaucoup plus âgé en réalité, bien trop pour compter.
Statut civil : Célibataire endurcit.
Occupation : Profiter de la vie et rattraper les années perdues.

The world is not enough (Nash) Tumblr-mco0s996-Ly1qhgmnco1-500 The world is not enough (Nash) Efe73df6158e21a4f2907ae2e7d4b4f8
présentation + relations

«Les matins d'hiver sont fait d'acier, ils ont un goût métallique et des bords acérés »

rps en cours
Nash + Noah + Animation

Le Livre des Ombres : The world is not enough (Nash) 138245-Winter-Snow-Fall
Incantations : 177
Nom mystique : Borée, le vent du nord
Camp : Neutre à tendance maléfique
Race : Divinité grecque, personnification du vent du nord.
Pouvoirs :
Aérokinésie (niveau 2)
- Son pouvoir lui permet de manipuler le vent avec aisance pour déclencher des bourrasques plus ou moins violentes et même générer des petites tornades. Borée peut manifester ses bourrasques dans l'air ou directement hors de ses mains selon ses envies.
- Il peut se servir du vent pour voler à une très grande vitesse.

Cryokinésie (niveau 2)
- Borée est capable de refroidir la température de son environnement au point de geler les objets ou personnes qu'il prend pour cible. Il combine souvent ce pouvoir avec son contrôle du vent pour créer des vents aussi froid que la mort, de la neige, des blizzards ou encore du brouillard.
- Il peut matérialiser de la glace et la manipuler comme il le souhaite pour créer des pics, des boules ou encore des grêlons qu'il peut faire tomber du ciel.
Night

The world is not enough (Nash) Empty
Message (#) Sujet: The world is not enough (Nash)   The world is not enough (Nash) EmptyDim 1 Aoû - 20:17


The World is not Enough

Cela faisait quelques mois que Borée était revenu dans le monde des mortels avec ses frères, libéré de sa prison par un humain un peu trop curieux. Après des débuts difficiles et son arrestation par les forces de l'ordre pour nudité, il avait plus ou moins réussit à se faire à ce monde même s'il avait encore beaucoup de lacunes. Depuis quand la nudité était-elle devenue un problème dans le monde ? Par le passé, personne n'était contre apercevoir des torses musclés ou des poitrines s'échapper d'une toge un peu trop serrée. Il se débrouillait pas mal avec la langue locale maintenant, cette dernière n'avait pas été très compliquée à apprendre mais toutes les coutumes, les lois et les technologies, c'était autre chose et il avait beaucoup de mal à s'y faire. De son temps, la vie avait l'air bien plus simple et nombres de choses n'existaient alors pas. Des guerres, des rois, des Dieux, des mariages et une vie simple, c'était tout ce qu'il y avait à savoir autrefois. Aujourd'hui, la plupart de ces choses avaient disparues à commencer par les religions. Plus personne ne croyait en lui, il n'entendait plus aucune prières lui étant adressées, aucun humain ne pensait à lui. Il était devenu un fantôme dont l'existence n'était plus relatée que dans certains ouvrages ou sur internet. Ce réseau qu'il avait eu beaucoup de mal à comprendre et dont il peinait encore à en saisir les rouages. Il n'avait toujours pas de boulot, pas de vie à proprement parlé, il errait comme une âme perdue dans un monde dont il ne connaissait pas grand chose. Personne n'avait été là pour lui apprendre quoique ce soit et il en venait presque à regretter sa prison. Là bas au moins, son existence avait un sens contrairement à maintenant. Qu'allait-il devenir sans personne pour croire en lui ? Qu'allait-il devenir sans prières à exaucer ? Un Dieu sans croyants n'était plus un Dieu.

« Un café. » lâcha t-il à la serveuse. « S'il vous plaît. » rajouta t-il presque immédiatement. Les formules de politesse, il avait aussi beaucoup de mal à s'y faire, lui qui avait toujours eu l’habitude que tout le monde se plie en quatre pour satisfaire la moindre de ses envies, le moindre de ses besoins. Assis en terrasse, il observait les voitures passer, ses chars sans chevaux qui tuaient la planète à petit feu. Il aurait voulu pouvoir faire quelque chose contre ça. Quelque chose pour sauver cette terre qui avait tant changée au fil des années. Par chance, son tortionnaire, Eole n'avait plus l'air d'être de ce monde, si tel était le cas, Borée ne serait pas libre de commander cette boisson qu'il appréciait fortement.

Le soleil d'été brillait au dessus de sa tête, caressant son visage en réchauffant son âme. Il appréciait chaque instant qu'il passait ici même s'il regrettait son ancienne vie. Être ici lui offrait une seconde chance de vivre une vie simple loin de tout ce bordel qu'il avait vécu auparavant. Il lui sembla reconnaître un visage familier parmi la foule, celle de l'agent de police qui l'avait arrêté il y a quelques mois de ça mais Borée l'ignora pour prendre sa tasse de café lorsqu'elle arriva sur la table ...
Revenir en haut Aller en bas
Nash Harrington
Nash Harringtonopened hearts and secrets unsealed
Day
The world is not enough (Nash) 6e1d885282ad0374740fad2f9f1d9e901b510939
Messages : 70
Personnage adapté : Inventé
Faceclaim : Jack Falahee @skywalkers
Âge : 32 y.o
Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent de police

Le Livre des Ombres : The world is not enough (Nash) 11a8af55a49ac8bfa9f7266ee27b56762b617500
Incantations : 192
Camp : Le Bien
Race : Sorcier
Pouvoirs :

Photokinésie


flash de lumière aveuglant
invisibilité
brûlure de lumière

Vol


Lévitation
Night

The world is not enough (Nash) Empty
Message (#) Sujet: Re: The world is not enough (Nash)   The world is not enough (Nash) EmptyLun 2 Aoû - 18:12


The World is not Enough

Depuis que la magie était apparue dans sa vie - ou plutôt qu'elle réapparaisse, merci Mamie - Nash était chamboulé. Et le mot était faible. Le brun avait déjà une vie bien remplie avant de découvrir sa nature de sorcier mais le fait de devoir gérer ses pouvoirs en avait rajouté une couche. Il n'était pas excité devant la redécouverte de ses pouvoirs, il était inquiet. Et pour ne rien arranger, la découverte de cet autre monde l'avait obligé à ressortir d'anciennes affaires qu'il avait traité et de les voir sur un tout autre angle. N'y avait-il pas de la magie dans certains cas ? Entre des mystérieuses disparitions, des cas de meurtres non élucidés, il avait l'impression de voir de la magie partout ou de potentiels liens avec elle. Au point de devoir prendre quelques jours de vacances. Il avait besoin de se reconcentrer sur lui et de retrouver du contrôle. Déjà parce qu'il sentait que ses pouvoirs étaient liés de près ou de loin à ses émotions mais surtout parce qu'il avait peur de vriller.

Alors il se promenait en ville, essayant de s'aérer l'esprit. C'était compliqué pour Nash. Il n'avait jamais été en paix depuis la mort de ses parents. Il avait toujours eu cette idée fixe de retrouver leurs assassins et de les venger. Et avec maintenant cette nouvelle inconnue dans l'équation - et quelle inconnue !!! - Nash avait l'impression qu'il n'y arriverait pas. Fermant les yeux, il souffla. Il ne fallait pas qu'il se frustre ou qu'il se mette en colère. Il n'avait pas envie d'éblouir toute la rue tel un phare éclairant la mer. Marchant dans la grande avenue, son visage observait les alentours. En bon flic, même pendant ses congés, il était à l'affût de tout. Il observait son environnement, le scannait et il finit par tomber sur un visage familier. Il se souvenait de lui. Un homme habillé en toge, qui se promenait en ville. Nash avait été dépéché sur place et il l'avait arrêté pour atteinte à la pudeur.

Se rapprochant, il n'eût plus aucun doute. C'était lui. Nash n'était pas en service, mais il ne pouvait pas passer à côté de ça. S'arrêtant à sa hauteur, il le surplombait de sa taille et il toisa légèrement ce dernier. « Bonjour ! Ravi de voir que vous avez trouvé une tenue décente. » lâcha t-il en dévisageant l'inconnu. « Je ne pensais pas vous revoir un jour. » Il aurait voulu l'interroger, lui demander ce qu'il faisait dans un tel accoutrement. Il ne risquait pas grand chose au final, juste une amende et un rappel à la loi. Mais il s'était mystérieusement enfui et Nash s'était toujours demandé comment. Aujourd'hui, ça faisait partie des mystères que la magie pouvait expliquer.

Nash ne s'assit pas mais il ne bougeait pas non plus. Il toisait un peu son interlocuteur, jaugeant si celui-ci allait prendre la fuite ou non. Son attitude lors de leur première rencontre l'avait un peu interloqué. Il avait tout du fou qui sortait d'un asile. « Est-ce que je peux vous poser quelques questions ? Ne vous en faites pas, vous ne risquez rien.. » Nash n'était pas en service et il voulait comprendre. Etait-ce un cas qui tenait de la magie ou non ? Difficile d'aborder le sujet. Nash avait peur qu'on le prenne pour un fou. Mais cette tenue, cette attitude. Il y avait quelque chose de louche chez cet homme, encore aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Northman
Aaron B. NorthmanAdmin ● nothing burns like the cold
Day
The world is not enough (Nash) Rdj
Messages : 92
Multinick : Pierce Matthews.
Faceclaim : Robert Downey Jr (c)bavboule
Âge : La cinquantaine en apparence, beaucoup plus âgé en réalité, bien trop pour compter.
Statut civil : Célibataire endurcit.
Occupation : Profiter de la vie et rattraper les années perdues.

The world is not enough (Nash) Tumblr-mco0s996-Ly1qhgmnco1-500 The world is not enough (Nash) Efe73df6158e21a4f2907ae2e7d4b4f8
présentation + relations

«Les matins d'hiver sont fait d'acier, ils ont un goût métallique et des bords acérés »

rps en cours
Nash + Noah + Animation

Le Livre des Ombres : The world is not enough (Nash) 138245-Winter-Snow-Fall
Incantations : 177
Nom mystique : Borée, le vent du nord
Camp : Neutre à tendance maléfique
Race : Divinité grecque, personnification du vent du nord.
Pouvoirs :
Aérokinésie (niveau 2)
- Son pouvoir lui permet de manipuler le vent avec aisance pour déclencher des bourrasques plus ou moins violentes et même générer des petites tornades. Borée peut manifester ses bourrasques dans l'air ou directement hors de ses mains selon ses envies.
- Il peut se servir du vent pour voler à une très grande vitesse.

Cryokinésie (niveau 2)
- Borée est capable de refroidir la température de son environnement au point de geler les objets ou personnes qu'il prend pour cible. Il combine souvent ce pouvoir avec son contrôle du vent pour créer des vents aussi froid que la mort, de la neige, des blizzards ou encore du brouillard.
- Il peut matérialiser de la glace et la manipuler comme il le souhaite pour créer des pics, des boules ou encore des grêlons qu'il peut faire tomber du ciel.
Night

The world is not enough (Nash) Empty
Message (#) Sujet: Re: The world is not enough (Nash)   The world is not enough (Nash) EmptyMar 3 Aoû - 17:37


The World is not Enough

Il observait le flic du coin de l’œil en buvant une gorgée du liquide et le sentit arriver près de lui, probablement l'avait-il reconnu malgré ses vêtements. Gagné. « Oh, c'est vous ... » lâcha t-il. « Bonjour à vous aussi. » répondit-il simplement en relevant la tête de son café alors qu'il se tenait prêt à partir pour lui échapper de nouveau au cas où il cherche à l'emmener encore une fois. Lui qui avait voulu l'ignorer c'était raté. Au moins cette fois-ci, il ne serait pas arrêté pour une chose aussi bête qu'une atteinte à la pudeur. Il avait revêtu son plus beau jean blanc et une chemise rouge dont les boutons n'étaient pas fermés correctement -pour ceux qui l'étaient-, c'était de cette manière que s'habillait les humains aujourd'hui. Enfin, presque. Des vêtements inconfortables au possible pour le dieu grec qui n'avait pas l'habitude d'un tel accoutrement. Pas étonnant que tous les mortels avaient l'air tendu avec un pantalon qui leur broyait les parties intimes à longueur de journée. Le tout évidement agrémenter de sous-vêtements pour serrer un peu plus tout ça. La liberté de mouvement, la liberté de faire respirer le corps, ils connaissaient ? Non, bien sûr que non. « Sachez monsieur que ma tenue de la dernière fois était l'une des plus décentes que je possédai à ce moment là. Excusez moi si cette dernière vous a offusquée. » Pour ne pas dire la seule qu'il avait. C'est dans cet accoutrement qu'il avait été emprisonné et c'est donc de la même manière qu'il était revenu sur terre. Heureusement que le brun n'avait pas vu celle de son frère Zéphyr, elle était carrément plus courte et laissait bien plus apparaître ses contours que la sienne. Son frère avait cependant eu plus de chances de ne pas être repéré ce jour-là.

Il souhaitait lui poser quelques questions et lui assura qu'il ne risquait rien mais Borée, ou Aaron comme il se faisait appeler maintenant n'avait guère confiance en l'humain. Il avait appris à ne faire confiance qu'à lui même depuis le temps et les paroles ne valaient plus rien à ses yeux, seuls les actes comptaient. Il se raidit légèrement en essayant néanmoins de paraître le plus détendu possible vis-à-vis de l'agent de police. « Ne restez pas planté là vous cachez le soleil. Asseyez-vous je vous en prie. » Il lui lâcha même un petit sourire qui se voulait chaleureux et bienveillant. « Je n'ai aucun doute là dessus. Laissez-moi deviner, vous aller me demander comment j'ai fais pour m'échapper ? » Ça paraissait logique que ce soit cette question qui lui brûle les lèvres plus que toutes autres. « Si j'vous dis que mon frère m'a changé en courant d'air vous pourriez le croire ? » Probablement que non. Personne ne croirait une chose pareille alors que dans le passé, une telle action aurait été chose commune même pour le commun des mortels qui était habitué à côtoyer des Dieux de toutes sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Day
Night

The world is not enough (Nash) Empty
Message (#) Sujet: Re: The world is not enough (Nash)   The world is not enough (Nash) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The world is not enough (Nash)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: San Francisco :: The Presidio-
Sauter vers: