La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Etudiante
Puissance : 338

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. Mer 27 Déc - 17:55

CHRIS & PEYTON

La jeune Halliwell était en enfer, elle savait pourquoi elle y était et ce n'était pas pour tuer des démons. Elle y était pour croiser l'homme qu'elle aimait, ce démon qui avait kidnappé son coeur, l'homme qui n'en était pas un avait réussi à percer ce coeur qu'elle voulait plus ouvrir à personne, ce coeur qu'elle cachait sous une violente carapace. Les enfers étaient par vraiment un endroit qu'elle aimait, mais ici elle était tranquille pour le voir, pas de soeurs ou cousines pour l'embêter et essayer de le tuer. Ses pas étaient discrets et rapides prête à sauter et utiliser une potion si un démon autre que lui se montrer. Pourquoi les enfers étaient aussi triste ? Un soupir traversa s bouche et la voilà face à un démon, elle le regarda avec un grand sourire et prête à utiliser une potion qu'elle avait concocter ce matin dans la cuisine familiale. Sa main se leva pour lui lancer, mais une boule de feu arrivant par-derrière la blessa au même moment, elle tomba sur le ventre poussant un petit cri de douleur. Les deux démons s'approchèrent d'elle. La belle brune eut juste le temps de lancer une fiole de potion et ils explosèrent. Peyton essaya de se redresser, mais la douleur était assez intense. Elle se laissa et retomber "CHRIS". Son cousin allait sans doute débarquer en lui faisant la morale, il fallait vite qu'un mensonge arrive
CODE BY APACHE.

bitch better have my money

« Lorsqu'on a peur de perdre quelqu'un, on préfère toujours écouter ses paroles rassurantes, même si on n'y croit pas au fond de soi. Nous disons tous que nous détestons les mensonges, mais en réalité nous préférons être bernés, plutôt que de devoir écouter des vérités désagréables. »
    . ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Métier : gérant du P3
Puissance : 360

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. Sam 30 Déc - 12:03

Jour de repos pour moi ? non pas du tout , je me trouvais au P3 pour régler quelques petits soucis de comptabilité .  Je me prenais la tête avec les salaires de certains personnes et plus leur jours de repos . Ce n'était pas pour moi mais je me forçais d'y arriver car avoir une entreprise qui marche était quelque chose que je voulais le plus au monde et que le P3 soit tout aussi reconnu qu'il y a quelques années ou ma mère le tenait seule.
J'étais sur la fiche de paie de mon barman quand dans ma tête une cloche sonnait , et surtout une voix. Une voix que je connaissais bien car c'était celle d'une de mes cousines. Je soupirais , car je sentais dans sa voie , une peur qui la prenait à la gorge. Je me dirigeais alors dans mon bureau et je me téléportais là ou le son de sa voix me disait d'aller.
Je fus plus que surpris en découvrant que je me trouvais dans les enfers , je connaissais bien cet endroit , j'y avais fait des expéditions il y a des années de ça.
A terre , se trouvait Peyton , qui était blessée à l'épaule. A ce moment là , il n'y avait aucun démon dans les alentours , mais je me dirigeais vers ma cousine un peu excédé de la voir se trouvait ici

- Que fais tu ici Peyton ? tu es inconsciente ou quoi?

Je plaçais mes mains sur son épaules endoloris par une boule de feu , au bout d'une minute , la blessure disparu

Métier : Etudiante
Puissance : 338

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. Sam 30 Déc - 14:42

CHRIS & PEYTON

Elle savait très bien qu'en appelant son cousin, elle allait avoir droit à la morale. Chose normale une Halliwell ne devait pas se retrouver seule en enfer et sans défense; mais, voilà le coeur de Peyton battait pour un démon, alors une fois par semaine elle récitait une formule pour se retrouver en bas. la voix de chris avait le don de la rassurait, il était doux et toujours présent quand elle en avait besoin. Elle sentit ses mains se mettre au dessus de sa blessure pour la soigner et la faire disparaître, elle se redressa difficilement et regarda son cousin, sourire plaqué sur le visage "Merci". Elle regarda ses mains et reposa son regard sur Chris "Je poursuivais un démon,et c'était un piège, je sais j'aurai du demander à mes soeurs de venir avec moi".Elle mentait ouvertement à son cousin, elle espérait que le mensonge allait passer et qu'il n'allait pas lui poser trop de questions. Elle poussa un long soupir "Je t'ai pas dérangé au moins ?"
CODE BY APACHE.
[/quote]

bitch better have my money

« Lorsqu'on a peur de perdre quelqu'un, on préfère toujours écouter ses paroles rassurantes, même si on n'y croit pas au fond de soi. Nous disons tous que nous détestons les mensonges, mais en réalité nous préférons être bernés, plutôt que de devoir écouter des vérités désagréables. »
    . ©️endlesslove

Métier : gérant du P3
Puissance : 360

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. Sam 30 Déc - 19:07

l'explication que me donner ma cousine n'était pas valable pour moi surtout sachant que cette dernière était limité niveau pouvoir et qu'elle ne pouvait pas trop se défendre. Je savais aussi la dangerosité des enfers et qu'elle se trouve ici était imprudent. Elle me disait pourchasser un démon mais que c'était un piège. Je soupirais à ces paroles et la releva doucement .

- Tu pourchassais un démon ? quel démon ? et comment allais tu t'en débarrasser ? avec ces fioles ?

Je ne voulais pas la culpabiliser mais , elle ne se rendait pas compte de son acte et cela me mettait hors de moi.

- en effet , tu aurais pu demander à tes soeurs ou a quelqu'un ayant un pouvoir de défense au ca où ça se terminerais comme maintenant. Imagine si je ne pouvais pas pu être là ? comment aurais tu fais ?

Je regardais autour de moi avant de reposer mon regard sur ma cousine

- non c'est bon .. tu me déranges jamais

Je m'arrêtais , maintenant que j'étais ici , allons au but de sa chasse et finissons en

- allez maintenant dis moi quel démon pourchasses tu et qu'on en finisse Peyton

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre.

J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1