La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

On a tous besoin de sa mère ( Piper H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : gérant du P3
Puissance : 539

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: On a tous besoin de sa mère ( Piper H) Mer 27 Déc - 16:39

Jamais je n'aurais cru , qu'être gérant du P3 était si difficile et fatiguant. Pourtant Wyatt m'avait prévenu à l'époque mais je ne voulais faire qu'à ma tête . Et finalement , je ne le regrette pas car je ressuscite un peu l'héritage familiale et lorsque ma mère l'avait appris, elle en était contente.
Je faisais des soirées à thème au moins une fois par mois et j'avais de l'aide de ma famille quand j'avais besoin.
Et ce soir , c'était la grande soirée , ça faisait un mois que je préparais cette soirée en l'honneur de noël  , j'avais prévu deux groupes de musique pour la soirée. Tout se passait bien jusqu'au moment ou me je rend compte que j'avais un problème de commande d'alcool , il me manquait presque deux caisses entières. C'était le désordre et au dernier moment mon barman et ma serveuse qui me lâchent car malade . C'était le comble.
J'avais beau appeler pour des remplacements , c'était foutu .  Donc j'allais me résoudre à tout annuler . Cela ne servait à rien si , il manquait du monde et de l'alcool.
Je regardais ma montre , il était 10h du matin , je ne savais pas trop quoi faire. Devais je appeler ma mère en dernier recours pour qu'elle me trouve une solution ? j'hésitais mais c'était ma dernière chance. Je finis par envoyer un message à ma mère pour lui demander de me rejoindre au P3 car j'étais vraiment dans la mouise et que j'espérais qu'elle puisse m'aider en me trouvant des solutions ou au moins qu'elle me donne des conseils . Devais je tout annuler ou pas?
Je posais alors mon portable et m'affala sur le comptoir du bar , complètement dégoûté de la tournure que prenais les choses et surtout de ma soirée quasiment ratée.
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Gérante et chef au Halliwell's Restaurant
Localisation : Dans le manoir, dans mon restaurant ou en train de chasser les démons
Puissance : 487

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: On a tous besoin de sa mère ( Piper H) Jeu 28 Déc - 1:58

On a tous besoin de sa mère
chris & piper
Alors que j'étais occupée voir même débordée à mon restaurant, je reçu un appel de Chris. Apparemment, mon cher fils avait des problèmes avec l'organisation du P3. Je pousse un léger soupir avant de lui dire que j'allais venir. Décidément, ce n'était pas le bon moment, nous étions en plein rush pour préparer les repas de midi et nous étions tous débordés ! Cependant, je suis une mère et mes enfants passent avant tout le reste. Je vais donc voir mon second et lui explique qu'il doit prendre le relai, car je devais m'absenter. Il s'énerva un peu, ce que je peux comprendre, mais il accepta. Je le remercie mille fois avant de quitter le restaurant au pas de course pour rejoindre Chris au P3. Une fois arrivée, je regarde autour de moi, vu les décorations qui commençaient à se mettre en place dans les quatre coins de la boîte j'en conclus que mon fils allait organiser une soirée, je comprenais mieux maintenant pourquoi il avait besoin de moi. J'avais assez travaillé au P3 pour savoir à quel point il était difficile de mettre en place une soirée digne de ce nom. Je rejoins Chris qui se tenait près du bar. Je suis là mon chéri, que se passe-t'il ? Malgré le fait qu'il était adulte, je ne pouvais m'empêcher de prendre une petite voix et de le surnommer. Je le faisais avec tous mes enfants, c'était plus fort que moi ! Une vraie mère poule.
©️ nightgaunt

lost and insecure, you found me, you found me. lying on the floor. surrounded, surrounded. why'd you have to wait ? where were you, where were you ? just a little late, you found me, you found me
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-ones.forumactif.com

Métier : gérant du P3
Puissance : 539

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: On a tous besoin de sa mère ( Piper H) Sam 30 Déc - 19:17

Ma mère était ce qu'il y a de plus cher à mes yeux et j'étais bien heureux qu'elle soit de nouveau en vie pour pouvoir en profiter et qu'elle m'aide lorsque j'avais des soucis. Alors que j'avais raccroché le téléphone , je me suis rendis compte que j'avais peut être un peu abusé de sa gentillesse. Elle avait désormais son restaurant et elle avait accepté de venir me donner un coup de main pour ma soirée au P3 alors qu'il était midi et que c'était surement le rush la bas.
Le mal était fait et je n'allais pas l'appeler de nouveau pour lui dire de laisser tomber surtout qu'elle devait être désormais en route. C'était une maman ,et elle était là pour moi .
Je passais de nouveau des coups de fil pour essayer d'embaucher une serveuse et un barman remplacant pour ce soir mais en vain. Est ce que je vais devoir me mettre derrière le bar et servir ? alors que je ne sais même pas faire un cocktail classique ? je soupirais.
Mais quelques minutes après, voila ma mère arriver. Elle était si belle, comme d'habitude et cela me faisait un bien fou de la voir et de l'avoir prés de moi.

- Ha maman .. Si tu savais la galère que j'ai. tu sais , je prépare une soirée ce soir trés importante et figures toi que mon barman et ma serveuse sont malades en même temps , à croire qu'ils couchent ensemble

Je m'arrêtais un instant pour reprendre mon souffle

- et je n'ai pas reçu mes deux caisses d'alcool pour ce soir

J'avais presque envie de pleurer de nerfs mais je ne voulais pas montrer ma faiblesse , fallait être fort

- en gros , je suis dans la merde ..

Je souris avant de reprendre la parole et surtout la dernière parole

- enfin je suis dans la mouise maman , qu'est ce que je peux faire ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a tous besoin de sa mère ( Piper H)

On a tous besoin de sa mère ( Piper H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1