La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

( Gaia) Rencontre sous le signe de l'alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Etudiante
Puissance : 465

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: ( Gaia) Rencontre sous le signe de l'alcool Mer 27 Déc - 13:49

GAIA & PEYTON

Ce soir tu avais envie de faire la fête et rien de mieux qu'un lieu que tu connaissais par coeur, où tu avais tes entrées. T'enfilas une magnifique robe noire avec des talons. Laissant tes longs cheveux noirs tomber sur tes épaules en cascade, maquillage léger, tu n'en faisais jamais trop de peur d'être vulgaire. Tu aimais le naturel. Tu te mis à courir dans les escaliers embrassant au passage ta cousine Tamora qui traînait dans le coin. Ta voiture était garée devant tu montas dedans mettant la musique à fond, et roulant fenêtres ouvertes. Le P3 n'était pourtant pas loin, mais tu n'aimais pas rentrer à pieds. T'embrassas le videur et le bar était rapidement devant toi, tu commandas une bière pour commencer et te retournas la faisant malheureusement tomber sur une jeune femme "Mince, je suis vraiment désolé". Tu passas rapidement derrière le bar pour prendre des serviettes et revenir près d'elle "Pour essuyer"
CODE BY APACHE.
[/quote]

bitch better have my money

« Lorsqu'on a peur de perdre quelqu'un, on préfère toujours écouter ses paroles rassurantes, même si on n'y croit pas au fond de soi. Nous disons tous que nous détestons les mensonges, mais en réalité nous préférons être bernés, plutôt que de devoir écouter des vérités désagréables. »
    . ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Déesse de la Terre et fleuriste
Puissance : 371

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: ( Gaia) Rencontre sous le signe de l'alcool Mer 27 Déc - 18:00

Alors que je venais de sortir de mon sommeil de plusieurs millénaires depuis quelques jours, j’avais fait la rencontre de plusieurs personnes, un démon, Zankou, une personne assez antipathique, mais qui m’amusait beaucoup et enfin, une autre démone, Jillian que j’avais envie de mettre dans ma couche, mais qui était assez utile pour me permettre de comprendre le monde dans lequel je vivais maintenant. Jillian lui avait conseillé d’aller dans une boite de nuit et c’est ce que j’avais fait.

Avant de me rendre à la soirée, j’avais fait le tour des boutiques pour pouvoir m’acheter des vêtements. Je suis entrée dans une boutique et j’ai pris une robe des plus séduisante. Elle était blanche et extrêmement moulante, qui mettait mes formes de déesse démoniaque en valeur. Lesdites formes étaient protégées par des sous-vêtements en lingerie très fine et surtout en dentelle. J’étais très belle et l’on pourrait même me qualifier de très sexy. Pour ma tenue, j’avais une paire de chaussures à talons aiguilles noires et un châle de la même couleur.

En se téléportant dans ma tornade de feuille, elle arriva à quelques pas de la fameuse boite de nuit qui s’appelait le P3. Avec ma tenue des plus sexy, le vigile avait les yeux rivés sur ma poitrine tandis qu’il me faisait entrer dans la boite. Pour ma tenue, j’avais une paire de chaussures à talons aiguilles noires et un châle de la même couleur. Je me mis à réfléchir dans ma jolie tête blonde pour savoir, si je lui arrachais la tête ou alors, je l’empalais avec une branche sortie du sol.

J’ai fini par opter pour la dernière solution, entrer dans la boite et mettre ma vengeance à plus tard. En pénétrant dans l’endroit sombre, je fus horriblement surprise par la musique extrêmement forte qui régnait dans l’enceinte du lieu. « Je déteste cet endroit » . Dans une démarche féline, je suis partie en direction du bar, afin de commander un verre dont Jillian m’avait parlé, le Cosmopolitan. Tandis que j’attendais qu’on me serve, une espèce de dinde me vidait son verre sur ma robe blanche et je la regardais avec une colère non dissimulée : « Espèce d’empotée »  jurais-je en langue ancienne.

Mes yeux prirent une teinte vert fluo signe que ma colère était arrivée à son paroxysme et la terre se mit à trembler. Je regardais la personne qui m’avait renversé son liquide avant de lui arracher la serviette qu’elle me tendis des mains pour essuyer ma robe, du mieux que je pouvais. « Ma belle robe est fichue » Tandis que je détaillé la jeune femme, ma colère retombait petit à petit et je la regardais : « Pour vous faire pardonner, vous pouvez m’offrir un verre » Fis-je en glissant ma main, dont mes longs ongles semblables à des griffes glissaient le long de mon épaule.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: ( Gaia) Rencontre sous le signe de l'alcool Mer 27 Déc - 18:20

GAIA & PEYTON

Elle avait besoin de se changer les idées, de danser pour oublier que son coeur appartenait à un démon, que son âme était reliée à lui. C'était dur, dur à gérer, mais aussi dur de cacher ce secret qui la bouffait de l'intérieur. Peyton savait mentir, mais mentir à sa maman celai lui brisait le coeur, mentir à ses soeur pouvait passer. Le P3 était le meilleur endroit pour décompresser et prendre l'air, elle y connaissait tout le monde et son cousin était souvent derrière le bar ce qui aidait vachement pour ne pas payer les consommations. La nuit était noire et la voiture la rassurait, elle n'aurait pas pu marcher toute seule dans les rues. Malgré ses pouvoirs et les potions qu'elles pouvaient connaître, la Peyton était une petite peureuse de première. Les films d'horreur ce n'était pas pour le gamin sauf si elle était avec une de ses cousines. Ce soir, le P3 était animé comme tous les soirs ou presque, certains soirs peut de monde surtout quand les démons y mettaient leur grain de sel. Elle voulait boire cette bière qui avait l'air si fraîche, mais comme toujours, il fallait qu'elle fasse une connerie, et la connerie eue lieu quelques secondes plus tard. La bière se renversa complétement sur la robe d'une femme, pourquoi pas sur un beau jeune homme ? Oui, car malgré que son coeur puisse battre pour ce démon elle espérait tomber amoureuse d'un humain pour l'oublier, mais elle savait que cela était impossible, car il possédait son coeur. En seulement quelques minutes elle se retrouva derrière le bar demandant des serviettes pour limiter autant que possibles les dégâts. Elle avait vraiment pas l'air contente, chose que la brune pouvait totalement comprendre, ce recevoir un bière était pas vraiment sympathique. Elle remarqua rapidement le changement de couleur, mais se dit que c'étaient les lumières du pub. Un sourire s'afficha sur les lèvres de la gamine et commanda deux verres "Je m'appelle Peyton et je suis vraiment désolé". Bon il fallait qu'elle s'arrête de dire pardon maintenant, elle prit place sur un tabouret libre pas loin d'elle "Tu viens souvent ici?" Curieuse, était sans doute son plus grand défaut, elle voulait tout savoir et tout connaître des personnes à qui elle parlait pour mieux comprendre la personne et pour avoir plus de sujets pour parler car oui elle était bavarde aussi  
CODE BY APACHE.

« Lorsqu'on a peur de perdre quelqu'un, on préfère toujours écouter ses paroles rassurantes, même si on n'y croit pas au fond de soi. Nous disons tous que nous détestons les mensonges, mais en réalité nous préférons être bernés, plutôt que de devoir écouter des vérités désagréables. »
    . ©️endlesslove

Métier : Déesse de la Terre et fleuriste
Puissance : 371

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: ( Gaia) Rencontre sous le signe de l'alcool Mer 27 Déc - 23:24

Je pris place avec beaucoup de grâce et d’élégance avant de voir son verre arriver. Sa robe moulante se fait un peu transparente à cause l’alcool et ça l’agaçait prodigieusement. Les mâles en rut allaient tentés de l’approcher pour obtenir certaines faveurs, mais je vais leurs offrir la plus belle des faveurs, une mort extrêmement douleurs, ensevelis vivant dans la terre ou empaler sur une branche, ou mieux encore, faire pousser très lentement un arbre à l’intérieur du corps de la victime. C’était un supplice très douloureux, mais tellement jouissif à regarder. Un sourire se dessinait doucement sur mes lèvres tandis que je me remémorer les délices de souffrance et la cruauté, dont je pouvais faire preuve.

Tandis que j’écoutait la jeune femme d’une oreille absente, j’ai compris qu’elle se présentait à moi et je lui tendis la main avant de dire doucement : « Je m’appelle Gaia et bien que l’accident de la boisson m’ai rendu de mauvaise humeur, je suis enchantée de rencontrer une femme aussi délicieuse que vous » Je ne savais pas si elle avait compris que je parlais de son physique et pas de son caractère, cela allait me faire rire, car je voyais en elle, une hétérosexuelle, mais qui n’était pas fermé à l’idée de prendre du plaisir avec une femme. Je la regardais avec beaucoup de douceur, mais aussi une pointe d’amusement et de plaisir dans le regard, accompagnée d’une lueur de désir.

Je pris une longue gorgée de cosmopolitan et ferma les yeux pour me laisser envahir par le gout sucrée et doux du cocktail « Mmm, c’est tellement bon, presque aussi bon qu’un orgasme » Je me mis à rire en sachant que j’avais dit cela à voix haute et je me tourna vers la jeune femme, afin de répondre à sa question : « Je suis arrivée, il y a peu de temps en ville, je suis venue de Grèce » Je la regardait dans les yeux avant de poser ma main sur la cuisse de la jeune femme en souriant : « Et vous, parlez moi un peu de vous, Peyton. Qui est la Peyton qui se cache derrière un physique plus que beau? »

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: ( Gaia) Rencontre sous le signe de l'alcool Ven 29 Déc - 23:51

GAIA & PEYTON

Peyton ne comprenait pas ce qui lui arrivait, pourquoi cette femme la rendait bizarre ? Pourquoi elle voyait en elle quelque chose qu'elle n'avait jamais vu avant! Il fallait qu'elle arrive à se ressaisir pour ne pas finir dans des sales draps. Car oui le jeune Halliwell se retrouvait toujours dans des situation impossibles et dangereuses. Un sourire s'afficha sur la bouche rosée de la jeune femme ainsi qu'un point de rouge aux joues, elle aimait les compliments mais était toujours gênée d'en recevoir d'un ou d'une inconnue surtout dans un bar. Elle but doucement sa bière pour en profiter un maximum, même si souvent elle ne payait pas ses boissons "Oui c'est bon". La phrase qu'avait prononcé l'inconnue avait gênée la jeune Peyton mais elle n'y prêta pas attention préférant oublier "Oh la Grèce j'ai toujours voulu aller dans ce beau pays! Vous étiez où?". Oui la jeune femme aimait voyager pour découvrir d'autres pays et d'autres cultures plus belles les unes que les autres, mais tuer des démons empêchait de pouvoir voyager comme elle le voulait "Je vous retourne le compliment". Elle but une gorgée de sa bière et plongea son regard dans celui de la jeune femme "Que dire! Je suis étudiante pour pouvoir travailler avec les animaux, j'ai une grande famille et j'adore tuer les méchants". Elle toussa "Dans les jeux vidéo". Il lui arrivait quoi, elle reposas son verre faisant signe au serveur de remettre la même choses "J'ai remarqué vos tatouages, ils ont une signification précise?". Les tatouages, elle adorait cela mais avait encore peur d'en faire, peur de l'aiguille rentrant doucement dans son corps, alors pour l'instant elle les dessinaient sur des feuilles blanches
CODE BY APACHE.
[/quote]

. ©️endlesslove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( Gaia) Rencontre sous le signe de l'alcool

( Gaia) Rencontre sous le signe de l'alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1