La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

(Lily) C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Etudiante
Puissance : 487

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: (Lily) C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. Mer 27 Déc - 13:37

LILY & PEYTON

Aujourd'hui, tu étais au campus et pour une fois, tu étais à l'heure chose tellement rare que même tes copines te fit une haie d'honneur, tu rigolas de plus belle. Tu avançais sur de toi, ce matin, tu avais dû tuer un démon et tu étais plutôt en forme prête à en dégommer d'autre . Les cours étaient ennuyants comme pas possible et tu essayais de ne pas dormir, mais c'était plus fort que toi. L'heure sonna enfin pour dire que le cours était terminé. T'attrapas ton sac à dos au vol pour aller vers l'autre salle, cours que tu aimais plus. Une jeune femme traînait dans les couloirs sans doute à la recherche de quelque chose. Doucement, tu t'approchas d'elle remettant ton sac correctement sur tes épaules "Salut, tu cherches quelque chose?". T'étais du genre à aller vers les autres, un sourire se dessina sur ton visage pour te montrer accueillante et joyeuse, si seulement tu pouvais rater ton cours prochain pour l'aider, c'était parfait
CODE BY APACHE.
[/quote]

bitch better have my money

« Lorsqu'on a peur de perdre quelqu'un, on préfère toujours écouter ses paroles rassurantes, même si on n'y croit pas au fond de soi. Nous disons tous que nous détestons les mensonges, mais en réalité nous préférons être bernés, plutôt que de devoir écouter des vérités désagréables. »
    . ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Lycéenne
Puissance : 414

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: (Lily) C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. Mer 27 Déc - 18:21

C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité.

feat. Lily & Peyton

L’année n’était pas encore finie que déjà les profs parlaient déjà des études supérieures. Déjà que Lily avait un peu de mal à suivre, si en plus de ça on lui mettait la pression ça n’aidait absolument pas. Les soir, la jeune fille en avait parlé avec sa sœur aînée, histoire de se rassurer un peu, quelques années plus tôt, Ji-An avait été dans le même cas, alors elle savait déjà quoi faire. Assises sur le porche de leur maison

- Tu sais, t’as pas a avoir peur. Finir le lycée c’est pas la mort, et puis tu verras, tu vas voir de nouveaux trucs, ça sera super intéressant.
- Ouais ‘fin tu dis ça, mais en arrivant ici toi, t’as pas repris les cours , répondit la jeune fille en gonflant légèrement les joues.
- Oui bon, mais moi j’suis pas faite pour les grandes études. Alors que toi déjà plus. Et puis toi qui t’intéresse à la musique tu vas sûrement pouvoir trouver un diplôme dedans !
- Tu crois ? Je sais pas…
- Mais oui t’inquiète, fais moi confiance ! Et puis le mieux c’est d’aller voir direct à la fac non ?
- Ouais t’as raison, merci frangine !

Souriant à son ainée, Lily lui fit un petit câlin avant de se lever et rentrer. Elle s’attaqua à ses devoirs avant d’aller manger et se coucher. Le lendemain, elle se prépara et partit vers 9h jusqu’à l’université.  Durant le trajet elle se posa mille questions, ce qui la mit dans un petit état de stress. Peu à peu elle commençait à regretter d’être partie seule.  Malgré tout elle prit sur elle. Après tout ça n’allait pas la tuer que de se rendre à l’université.

- Oh wow. C’est plus grand que ce que je pensais…

Sur le coup Lily eut une forte envie de rentrer chez elle. Mais non, elle ne devait pas. C’était important. Alors elle prit sur elle et souffla un bon coup et entra. Elle se perdit pendant un long moment dans les couloirs, elle ne savait clairement plus où elle était. Pour la lycéenne, l’université était un tout autre monde.

Soupirant elle commençait sérieusement à desespéré quand elle entendit une voix. Elle se tourna alors et vit une jeune femme qui lui souriait, lui demandant si elle cherchait quelque chose. Lily hocha alors sa tête vivement.

- Oui en effet, je cherche des infos pour une potentielle inscription l’année prochaine… Mais je ne sais pas où aller…

made by guerlain for epicode

ω Je peux paraître telle une perle de verre mais je ne casserai pas aussi facilement ω

Métier : Etudiante
Puissance : 487

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: (Lily) C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. Jeu 28 Déc - 17:14

LILY & PEYTON

La jeune brune s'ennuyait en cours, c'était toujours la même chose et puis dans un coin de sa tête elle pensait à James, un long soupir sortit de sa bouche , quand elle dut aller au tableau pour répondre à une question donnée par le professeur. Ses talons claquèrent sur le sol de la classe, des regards se posèrent sur elle, il faut dire qu'elle n'était pas moche comme fille. La craie posée sur le tableau elle nota une réponse soufflée par un de ses camarades qui espérait sans doute pourvoir se retrouver dans son lit ce soir. S'il savait le pauvre. Elle retourna à sa place tout en le regardant dans les yeux pour lui faire comprendre qu'en lui et elle c'était mort avant même d'avoir commencé. L'heure tournée sur l'horloge au-dessus du professeur, et elle ne pouvait quitter des yeux cette aiguille, si seulement elle pouvait faire avancer le temps. La cloche sonna enfin, elle s'approcha du professeur pour dire que demain elle ne serait pas là pour raison familiale, venant d'une famille de sorcière cette excuse était souvent abordée. Peyton fit un grand sourire et quitta la salle pour tomber face à une jeune femme qui cherchait son chemin, chose qu'elle pouvait comprendre. Cette université était grande et les couloirs se ressemblaient tous, ils étaient aussi immondes les uns que les autres "Oh, je vois". Un sourire plus grand s'afficha sur le visage de la brune, elle lui attrapa le bras pour l'emmener avec elle vers le bureau du proviseur "Je suis Peyton, Peyton Halliwell et toi ?".  Peyton était ainsi, elle aimait aider les autres saufs quand ils avaient une mauvaise tête " Bon déjà ici, tu as la cafétéria, ici tu trouveras une tonne d'étudiants". Elle s'arrêta pour la regarder "Tu sais déjà dans quel études tu veux te lancer ?". Trop curieuse la jeune Halliwell
CODE BY APACHE.

bitch better have my money

« Lorsqu'on a peur de perdre quelqu'un, on préfère toujours écouter ses paroles rassurantes, même si on n'y croit pas au fond de soi. Nous disons tous que nous détestons les mensonges, mais en réalité nous préférons être bernés, plutôt que de devoir écouter des vérités désagréables. »
    . ©️endlesslove

Métier : Lycéenne
Puissance : 414

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: (Lily) C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. Jeu 28 Déc - 22:14

C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité.

feat. Lily & Peyton

Et dire que jusqu’à présent Lily était morte de trouille. Voilà maintenant qu’elle avait trouvé quelqu’un non seulement d’agréable mais qui en plus voulait bien l’aider. La lycéenne pleurait intérieurement de soulagement. Ji-An l’avait prévenu, ce n’était pas si terrible que ça l’université. Elle en avait la preuve à l’instant. Cette étudiante, qui devait avoir sûrement mieux à faire qu’aider une pauvre lycéenne, proposait son aide de manière spontanée et souriante.  Que demander de mieux ?!

Avant que l’asiatique puisse dire quoi que ce soit, l’étudiante lui attrapa le bras et l’entraîna dans les couloirs. Elle se présenta ensuite, demandant son nom à la lycéenne. Cette dernière lui offrit un petit sourire, alors qu’elle lui répondait.

- Ravie de faire ta connaissance Peyton, moi c’est Lily. Lily Park. Merci beaucoup de m’aider c’est super gentil de ta part !

Elle hocha ensuite la tête en lâchant un petit « oh okay » lorsque Peyton lui montrait la cafeteria. Ca elle se doutait que pendant les pauses ou pendant les heures de midi ça devait être blindé. Et quand la jeune étudiante s’arrêta, Lily manqua de tomber en trébuchant. Elle se réajusta ensuite en toussotant légèrement pour essayer de se redonner une certaine contenance et écouter la question de son guide. Elle hésita quelques secondes avant de répondre puis se lança à l’eau.

- Et bien… Si possible j’aimerais étudier la musicologie mais je ne sais pas si l’université à un diplôme ou quelque chose dans ce domaine , elle eut un petit rire gêné, alors je me renseigne un peu voir ce qu’il y a ou pas pour me faire une première idée.

Elle se tut ensuite quelques instants, demandant alors.

- Tu es dans quoi toi ??

made by guerlain for epicode

ω Je peux paraître telle une perle de verre mais je ne casserai pas aussi facilement ω

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Lily) C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité.

(Lily) C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1