La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

Emménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : étudiante et barmaid serveuse au P3
Puissance : 332

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Emménagement Mer 27 Déc - 13:32

Aujourd'hui Séréna déménage. Depuis quelques semaines, la jeune femme préparait activement son déménagement. Avec l'argent de son travail qu'elle à mit de côté et un peu d'aide de sa mère, elle à pu se trouver un appartement.
Elle aurait bien aimer rester encore chez sa mère, mais à 21 ans, presque 22 ans, il était temps pour elle de quitter le logis familial. Mais elle reviendra voir sa mère tant que possible.

Le plus gros des affaires sont déjà dans l'appartement. Les meubles, l’électroménager, il ne reste plus qu'à déménager des sacs, des valises et des cartons.
Ce que Séréna va faire aujourd'hui. Sa mère travaillant, la jeune fille veut se débrouiller toute seule.
Elle à pu emprunter le break de sa mère et ainsi elle peut tout faire en un voyage. La voiture pleine, elle quitte la maison direction son nouvel appartement. Une fois garée devant l'entrée, Séréna commence à vider sa voiture et à tout monter à son étage. Croisant ses nouveaux voisins, elle leur sourit et les saluer, faisant de même avec les gens qui passent dans la rue.

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu

Métier : Etudiante
Puissance : 251

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Emménagement Jeu 28 Déc - 13:18

SERENA & PEYTON

La jeune femme aujourd'hui n'avait pas de cours, enfin elle y mettait pas les pieds. La vieille elle avait passé une nuit affreuse et ne se  sentais pas d'aller en cours. Le jogging était la chose qu'elle adorait faire le matin avant même d'avoir avalé un café et rien de mieux que de faire un petit tour, écouteurs dans les oreilles. Ce matin il faisait assez beau ni trop ni trop chaud, c'était un temps parfait pour courir sans avoir peur de se prendre la pluie.  Ses pieds la guidaient car sa tête était encore restée au P3 au milieu de la piste de dans mais avec la soirée qu'elle avait passé c'était normal. Une jeune blonde était en train de descendre des cartons d'une voiture, elle s'approcha doucement et comme toujours elle se prit le pied dans un carton resté au sol, pour se retrouver les fesses sur le bitume froid de la ville "Hum désolé" Dit-elle tout en essayant de se relever, elle espérait ne rien avoir cassé et regarda mieux la jeune fille "Je crois que je te connais" un sourire accompagna sa phrase  "Nouvelle en ville ?"
CODE BY APACHE.

bitch better have my money

« Lorsqu'on a peur de perdre quelqu'un, on préfère toujours écouter ses paroles rassurantes, même si on n'y croit pas au fond de soi. Nous disons tous que nous détestons les mensonges, mais en réalité nous préférons être bernés, plutôt que de devoir écouter des vérités désagréables. »
    . ©️endlesslove

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Emménagement Jeu 28 Déc - 17:13

Séréna pourrait utiliser la magie pour tout régler en quelques minutes, mais non. Elle n'en à pas envie. Elle veut tout faire par elle même, avec ses petites mains et ses petits bras. Elle sort un à un ses cartons du coffre de sa voiture.
Elle est d'ailleurs entrain d'un sortir un quand elle entend un petit boum et un '' hum désolée ''. Elle se retourne et voit une jeune fille d'environ son âge assise à même le sol. Il ne faut pas longtemps à Séréna pour comprendre que celle si vient de tomber. Déposant le carton qu'elle à en main, elle vient lui tendre la main pour l'aider à se relever. Ce n'est pas grave, j'ai laisser un peu traîner mes affaires aussi, j'aurais du mettre mes cartons plus loin. Elle lui sourit. Ah bon on se connait ? Demande t-elle en fronçant les yeux avant de secouer doucement la tête. Nouvelle dans le quartier oui, mais pas en ville. Je vis ici depuis euhhh 4 ans je crois. Mais j'emménage dans mon nouvel appartement aujourd'hui.
Tu ne t'es pas fais mal ?

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller

Métier : Etudiante
Puissance : 251

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Emménagement Jeu 28 Déc - 17:38

SERENA & PEYTON

Peyton attrapa avec plaisir la main de la jeune pour se relever. Elle essuya ses fesses et rangea ses écouteurs dans la poche de son jogging. Regardant enfin la jeune femme en face d'elle, oui elle était sur de l'avoir déjà vu mais il fallait que ses neurones se remettent en place "Oh vous savez vous êtes en pleins déménagement et j'avais aussi à regarder ou je courais". Elle savait enfin où elle l'avait vu plus ou moins vu "Je vous connais pas vraiment, mais j'ai du déjà vous voir au P3". Elle la regarda avec un petit sourire et montra du doigt les cartons encore au sol  "Je peux te tutoyer?". Un carton trainait à ses pieds, elle l'attrapa pour lui montrer qu'elle allait l'aider, cétait dans sa nature color=#ff3399]"Une nouvelle vie comme on dit! Oh oui je vais juste avoir un énorme bleu demain matin"[/color] . Elle rigola tout en portant le carton "Je vais t'aider, cela ira plus vite"
CODE BY APACHE.
[/quote]

bitch better have my money

« Lorsqu'on a peur de perdre quelqu'un, on préfère toujours écouter ses paroles rassurantes, même si on n'y croit pas au fond de soi. Nous disons tous que nous détestons les mensonges, mais en réalité nous préférons être bernés, plutôt que de devoir écouter des vérités désagréables. »
    . ©️endlesslove

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Emménagement Jeu 28 Déc - 18:36

Elle sourit aussi et l'aide à se relever. On va dire qu'on est fautive 50/50 chacune. Vous voulez qu'on fasse un constat pour nos assurances respective ou ça ira ? Demande t-elle en plaisantant. Quand elle lui parle du P3 Séréna hoche la tête et également à sa question du tutoiement. Oui j'y travaille comme serveuse barmaid les weekends et parfois en extra les vendredi soir et quand il y à des soirées et qu'ils ont besoin de deux bras supplémentaires. Puis oui tu peux me tutoyer, on doit pratiquement avoir le même âge et c'est nettement plus sympa que se dire vous comme des dames de la haute société. Elle sourit. Surtout l'envie de partir de chez maman et d'avoir son indépendance. A voir si je ne regrette pas tout de suite mon choix. Désolée pour ton futur bleu, j'espère qu'il ne te sera pas trop douloureux. Dit elle avec une grimace avant de lui sourire. C'est gentil ça merci beaucoup. Tu es bien la seule à me proposer ton aide. Les gens passent en me regardant mais sans plus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emménagement

Emménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1