AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nash Harrington
Nash Harringtonopened hearts and secrets unsealed
Day
Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 6e1d885282ad0374740fad2f9f1d9e901b510939
Messages : 70
Personnage adapté : Inventé
Faceclaim : Jack Falahee @skywalkers
Âge : 32 y.o
Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent de police

Le Livre des Ombres : Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 11a8af55a49ac8bfa9f7266ee27b56762b617500
Incantations : 192
Camp : Le Bien
Race : Sorcier
Pouvoirs :

Photokinésie


flash de lumière aveuglant
invisibilité
brûlure de lumière

Vol


Lévitation
Night

Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
Message (#) Sujet: Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptySam 31 Juil - 21:13


Nash Harrington
ft. Jack Falahee

Etat civil
Nom complet : Nash Alexander Harrington.
Age : Trente ans depuis quelques semaines (14.07.1991).
Occupation : Agent de police, à défaut de poursuivre les démons, il a décidé de poursuivre les malfrats bien humains.
Orientation sexuelle : Homosexuel assumé depuis quelques années. Il l'a longtemps caché et il regrette de ne pas avoir eu le temps de l'annoncer à ses parents.
Statut civil : Célibataire. Nash est bien trop occupé dans sa vie pour ça, même s'il n'est pas fermé à l'idée. On va dire qu'il ne se donne pas la peine de s'inscrire sur des sites de rencontres ou participer à des speeds datings mais il y croit.
Camp : Neutre, au niveau magique. Bien dans le monde des humains.
Groupe : Stars.

Caractère : Intelligent, ambitieux, sociable, entêté, téméraire, indépendant, loyal, curieux, franc, manque de tact, impulsif, discret, généreux, réservé et cynique



Livre des Ombres
Race magique : Nash est un sorcier. Fils de deux sorciers eux même issus d'une longue lignée de sorcier, il possède les mêmes compétences magiques que les autres sorciers, à savoir : rédiger et lancer des formules, localiser un objet ou une personne via un pendule, voir et communiquer avec les morts et enfin, concocter des potions. Il a perdu pas mal de ses facultés à cause de sa non pratique de la magie pendant toutes ses années

Phitokinésie. (niveau 3)
(niveau 1 : Flash de lumière aveuglante) : Nash émet une lumière dans toutes les directions de l'espace. La lumière est tellement intense qu'elle éclaire sur plusieurs centaines de mètres et aveugle toutes les personnes se trouvant dans le périmètre. A l'époque, il avait appris à gérer ce pouvoir et à le diriger dans une direction précise et à gérer l'intensité du flash.
(niveau 2 : Invisibilité) : Nash dévie la lumière arrivant sur lui, lui donnant l'impression d'être invisible aux yeux des autres. C'est un pouvoir particulièrement difficile à contrôler et à maintenir. Nash avait mis très longtemps à le maîtriser adolescent, ne parvenant qu'à rendre invisible qu'une partie de son corps à chaque fois.
(niveau 3 : hologramme) : Nash est capable de créer des hologrammes de lumière et d'objets. Ces derniers peuvent être solides mais ça demande une concentration qu'il n'a jamais pu atteindre, même à l'époque.

'Evolution':

Vol. (niveau 1)
(niveau 1 : Lévitation) : Nash est capable de léviter dans les airs pendant quelques secondes. C'est le dernier pouvoir qu'il a découvert avant que sa grand mère ne bride ses pouvoirs.

'Evolution':


Biographie
001. Nash est né à Baltimore dans l'état du Maryland. Ses deux parents étaient des sorciers et occupaient la fonction d'enquêteurs. Ils étudiaient les affaires de police touchant de près ou de loin au surnaturelle et tentait de tuer les démons ou autres créatures responsables de ses méfaits. De ce fait, ils étaient énormément en déplacement au quatre coins du pays. Nash a donc principalement grandi auprès de sa grand-mère, elle aussi sorcière. 002. La magie n'a pas du tout bercé son enfance. Conscient du danger de la magie et surtout du danger de leurs métiers pour leur fils, ses parents étaient réfractaires à toute utilisation de la magie chez eux. Ils interdisaient à sa grand-mère d'utiliser ses pouvoirs devant Nash. Il a donc eu une vie tout à faire normal, croyant durant de nombreuses années que ses parents étaient des enquêteurs lambdas travaillant pour la CIA. 003. Malgré leurs efforts, les attaques de démons ou autres créatures mécontentes de l'activité du couple n'ont pas été rares dans la demeure des Harrington. Mais Nash n'en a aucun souvenir. Sa mère prenait soin de concocter des potions afin de lui faire oublier ce qu'il aurait pu voir ou entendre. 004. C'est à l'âge de dix ans que les premiers signes de pouvoirs sont apparus. Nash s'est mis à léviter quand il se mettait en colère et ses parents ont été obligés de lui révéler la vérité sur leurs métiers et sur le monde de la magie. Ils lui ont aussi rapidement appris à cacher ses pouvoirs et à se montrer méfiants. 005. Deux ans plus tard, les premiers signes de photokinésie apparurent chez le jeune homme. Son corps s'illuminait en une projection de lumière aveuglante. Ce pouvoir s'est manifesté lors d'une attaque de vampire, venu se venger de la mort d'un des leurs par ses parents. L'apparition de son pouvoir a permis de faire distraction assez longtemps pour que ses parents en viennent à bout. 006. Ses pouvoirs se développèrent assez rapidement, à cause de l'entraînement de ses parents. Nash devint rapidement capable de devenir invisible et à l'âge de 17 ans, il créait son premier hologramme de lui. Le jeune homme comptait suivre les traces de ses parents et devenir également un enquêteur surnaturelle. Il essayait, à l'époque, tant bien que mal de s'inviter dans les enquêtes de ses parents, sans que ces derniers ne le lui permettent. 007. En parallèle à sa vie de sorcier, le jeune homme commença à avoir d'autres troubles personnelles. Bourreau des coeurs, il avait un succès fou auprès des filles et il savait en jouer. Bien entendu, il n'invitait jamais ces dernières chez lui de peur qu'elle découvre la vérité sur sa nature. Mais c'est surtout quand il commença à ressentir de l'intérêt pour les hommes. Une attirance qu'il décida de renier à l'époque, ne voulant pas gérer une autre situation difficile. 008. Sa vie bascula un soir de Novembre. Une attaque de démons prit par surprise la famille Harrington lors d'un repas. Voulant aider ses parents, Nash refusa de s'enfuir et utilisa ses pouvoirs afin de les aider. Sa mère utilisa une formule afin de le téléporter chez sa grand-mère. Ce fût la dernière fois qu'il les vit en vie. Les corps de ses parents n'ont jamais été retrouvés mais de grandes traces de brûlures jonchaient le sol de la salle à manger. Une enquête de police ne mena à rien et Nash se sentit coupable de ne pas avoir pu les aider. 010. A son insu, ses parents avaient passé un pacte avec sa grand-mère s'il leur arrivait malheur. Celle-ci devait pratiquer un rituel afin de faire oublier à Nash l'existence de la magie et de brider ses pouvoirs afin de le protéger de la magie et que les nombreux ennemis que s'étaient faits ses parents ne s'attaquent pas à lui. Nash a donc cru pendant de nombreuses années que la mort de ses parents étaient dûs à un psychopathe et c'est ce qui l'a mené à devenir enquêteur, désirant résoudre l'affaire irrésolue de la mort de ses parents. 011.  Pendant douze ans, Nash vécut une vie de simple mortel, inconscient de sa situation de sorciers, ni de ce qui l'entourait. Il sentait que sa grand-mère lui cachait quelque chose mais Nash mettait ça sur la tragique disparition de ses parents. Sortant de l'école de police, il réussit à entrer dans le SFPD. Ce choix n'était pas anodin. De nombreuses disparitions et morts similaires à la mort de ses parents étaient à noter dans les environs. Nash y voyait un bon point de départ pour résoudre cette enquête qui le hante. 012. Dans le même temps, Nash s'est enfin penché sur son attirance pour les garçons. Et sur le fait de s'accepter, ce qui ne se révéla pas vraiment facile. Le monde de la police n'était pas vraiment connu pour être ouvert d'esprit mais Nash finit par s'accepter, usant de ses poings si on lui manquait de respect. Et dire qu'il avait failli se marier avec une jolie demoiselle... 013. Sa vie bascula de nouveau à la mort de sa grand-mère. Très âgée et malade, celle-ci mourût dans son sommeil, lui laissant son héritage mais surtout une lettre. Une lettre lui révélant le pacte entre ses parents et elle. Elle lui expliqua le rituel et ses effets. La disparition de sa grand-mère allait rompre le lien permettant de brider les pouvoirs de Nash et ses souvenirs. Nash mit cette lettre sur la démence dont souffrait sa grand-mère et n'en crût donc pas un mot. 014. Pourtant à partir de ce jour, Nash commença à faire des rêves étranges. Des souvenirs d'enfance lui revînt au fur et à mesure et surtout, d'étranges phénomènes commencèrent à lui arriver. Les pouvoirs qu'il avait développé adolescent se réveillait au fur et à mesure, laissant le jeune homme déconcerté. 015. Refusant la réalité, Nash fit son possible pour nier l'évidence. Il continuait sa petite vie, continuait l'enquête sur la disparition de ses parents de son côte (et ce, malgré ce rêve persistant où sa mère marmonnait une formule et lui disait adieu). Ce n'est qu'en cherchant dans les affaires de sa grand-mère qu'il trouva les carnets de ses parents. Les carnets dans lesquels il notait toutes leurs enquêtes. Croyant d'abord y trouver des informations sur le possible meurtrier, Nash comprit rapidement que sa grand-mère ne lui avait pas menti. Ses parents étaient des sorciers et chassaient le surnaturel. 016. Conscient de sa nature aujourd'hui, Nash ne sait pas ce qu'il est sensé faire de ses pouvoirs. Des pouvoirs qu'il redécouvre et qu'il maîtrise relativement rapidement (les ayant maîtriser quand il était adolescent). Il ne sait pas s'il veut continuer sur le même chemin que ses parents mais une chose est sûr, il veut retrouver les démons qui les ont tués et se venger.


Derrière l'écran
Pseudo : Darkweb Age : La trentaine a frappé  Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 1734778346 . Pays : France. Crédits : Faith. Comment avez vous connu le forum : PRD Personnage adapté ? Non, inventé par mes soins. Pré-lien ? Non. Double-compte ? Non. Un dernier mot ? Après avoir tenté le reboot ( Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 3963618625  Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 3340360685  Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 1688977607 ), un retour aux anciennes valeurs étaient de mises  Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 2478491863



Dernière édition par Nash Harrington le Sam 31 Juil - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parker Halliwell
Parker HalliwellAdmin ● the power of three
will set us free
Day
Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 8bda487f9c7660a5c71817395c0e4d1f06361e02
Messages : 1438
Personnage adapté : Prue Halliwell (s01e01)
Multinick : Aiden, le sorcier dragon
Faceclaim : Chris Evans (av : ichi ; gifs : ostara (♥), gibberish ; sign : dailyevans)
Âge : 37 ans
Statut civil : Une relation plutôt compliquée avec un certain Andy Trudeau
Occupation : Expert en artefacts antiques pour la salle de ventes aux enchères Buckland

PrésentationLiens
the power of three will set us free.

Sujets en cours
BillyPercivalPhineas
AndyHalliwell brothers

Animations en cours
VampiresVie antérieure

Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 210804012046973106

Le Livre des Ombres : Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. E8b4e0293b3fbe21761614cb1d192afbe08d83b0
Incantations : 415
Nom mystique : Charmed One
Camp : le Bien
Race : Sorcier
Pouvoirs : Forces télékinétiques (niveau 4). Le pouvoir principal de Parker lui permet d’interagir avec son environnement à distance. En canalisant son énergie dans ses mains ou ses yeux, il peut faire usage de télékinésie avancée pour déplacer personnes et objets avec précision. Il est également capable de générer des ondes télékinétiques destructrices, un pouvoir encore très mal maitrisé, et est déjà parvenu à s'entourer d'un champ de force protecteur, bien que cette manoeuvre reste encore assez aléatoire.
Forces du mouvement (niveau 3). En usant de sa télékinésie sur son propre corps, Parker peut se propulser avec vitesse sur un très court laps de temps, ce qui lui permet par exemple de courir pendant quelques secondes contre un mur. En soutenant son propre poids par la force de son esprit, il peut se déplacer dans les airs, à mi-chemin entre la lévitation et le vol. Enfin, en se concentrant sur son corps au niveau cellulaire, il peut se téléporter d'un endroit à un autre dans un halo doré à condition de connaitre le lieu en question.
Déplacement de l'esprit (niveau 1). Parker est capable de projection astrale en déplaçant son esprit hors de son corps. Son corps astral est alors tangible et visible de tous, pendant que son enveloppe charnelle, elle, reste totalement inanimée.

Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 210819080451383978
Night

Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptySam 31 Juil - 21:54

Bienvenuuuuue Nash Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 3177513148 Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 3116885510 Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 1061298288 Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 472606086
Ce prénom + ces pouvoirs + cette histoire, je me disais bien que ça me disait quelque chose... Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 441420637
ça fait plaisir de revoir ton beau flic, bien dommage qu'un idiot t'ait chippé Chris Evans Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 4238534202
Donc forcément, sans la moindre surprise, c'est avec un immense plaisir que je te valide Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 4198328025 Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 4198328025 Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 4198328025 Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 4198328025 Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 4198328025 Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 4198328025 et te souhaite un excellent jeu parmi nous Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 2477972798

Au passage, je vois quand ta fiche que tu dis que tu as connu le forum par moi, tu veux dire grâce au mail sur Legacy ? Ou on se connait en privé et je t'ai pas reconnu et auquel cas MY BAD ? Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 3022592122
Revenir en haut Aller en bas
Nash Harrington
Nash Harringtonopened hearts and secrets unsealed
Day
Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 6e1d885282ad0374740fad2f9f1d9e901b510939
Messages : 70
Personnage adapté : Inventé
Faceclaim : Jack Falahee @skywalkers
Âge : 32 y.o
Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent de police

Le Livre des Ombres : Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 11a8af55a49ac8bfa9f7266ee27b56762b617500
Incantations : 192
Camp : Le Bien
Race : Sorcier
Pouvoirs :

Photokinésie


flash de lumière aveuglant
invisibilité
brûlure de lumière

Vol


Lévitation
Night

Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptySam 31 Juil - 21:56

Parker Halliwell a écrit:
Bienvenuuuuue Nash Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 3177513148 Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 3116885510 Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 1061298288 Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 472606086
Ce prénom + ces pouvoirs + cette histoire, je me disais bien que ça me disait quelque chose... Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 441420637
ça fait plaisir de revoir ton beau flic, bien dommage qu'un idiot t'ait chippé Chris Evans Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 4238534202
Donc forcément, sans la moindre surprise, c'est avec un immense plaisir que je te valide Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 4198328025 Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 4198328025 Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 4198328025 Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 4198328025 Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 4198328025 Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 4198328025 et te souhaite un excellent jeu parmi nous Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 2477972798

Au passage, je vois quand ta fiche que tu dis que tu as connu le forum par moi, tu veux dire grâce au mail sur Legacy ? Ou on se connait en privé et je t'ai pas reconnu et auquel cas MY BAD ? Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 3022592122

Merci beaucoup et effectivement, c'est une histoire que j'avais déjà eu l'occasion de jouer Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 3127525009 Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 830317410
Et effectivement, quelqu'un m'a pris mon avatar Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 441420637 Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 1731257502

Mais j'ai retrouvé ce forum via PRD et c'est seulement après que j'ai remarqué quelques ( Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 2933660581 ) similitudes avec un ancien forum Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 3811774440

Merci pour la validation Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 830317410

ps : Et non, c'est sûrement ce qu'avait mis un autre membre (J'arrivais pas à prendre le code de la fiche sur mon téléphone dans le sujet dispo alors j'ai copié collé la fiche d'un autre avant de modifier Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 3340360685 Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 4238534202 )
Revenir en haut Aller en bas
Finn Reynolds
Finn Reynoldssalt water in my veins
Day
Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 156908fb7fb600ef9785a4577b8250e345121643
Messages : 208
Personnage adapté : inventé
Faceclaim : Rafael Miller (cosmic light)
Âge : 24 ans
Statut civil : célibataire
Occupation : vendeur dans une boutique touristique en bord de mer

Smell the sea and feel the sky.
Let your soul and spirit fly.

Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Byev Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Original

Le Livre des Ombres : Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 9bdead21015c77e5bceb3f33d2f3d74a26b82d81
Incantations : 224
Camp : Neutre et individualiste.
Race : Hybride : son père est un sorcier, sa mère est une sirène.
Pouvoirs :
Héritage des sirènes

Niveau 1 : métabolisme marin. Au contact de l'eau, ses jambes se changent en une grande queue aux écailles noires et d'un bleu très sombre. Il peut respirer sous l'eau et résiste aux températures et à la pression des fonds marins.
Niveau 2 : voix envoutante. Il peut moduler sa voix pour la rendre chaude et attirante afin de mieux persuader les esprits faibles. C'est un pouvoir qu'il maitrise encore assez mal.

Cryokinésie
Niveau 1 : morsure du froid. Finn peut faire chuter les températures de façon extrême sur les objets qu'il touche, au point de les couvrir d'une couche de glace en quelques secondes à peine.
Niveau 2 : projectiles de glace. Il peut former des stalactites dans ses paumes de main et les projeter à vive allure dans la direction souhaitée, à la manière de petits missiles glacés très pointus.
Night

Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptySam 31 Juil - 22:00

Welcome sur le fo Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 2250197324
Revenir en haut Aller en bas
Nash Harrington
Nash Harringtonopened hearts and secrets unsealed
Day
Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 6e1d885282ad0374740fad2f9f1d9e901b510939
Messages : 70
Personnage adapté : Inventé
Faceclaim : Jack Falahee @skywalkers
Âge : 32 y.o
Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent de police

Le Livre des Ombres : Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 11a8af55a49ac8bfa9f7266ee27b56762b617500
Incantations : 192
Camp : Le Bien
Race : Sorcier
Pouvoirs :

Photokinésie


flash de lumière aveuglant
invisibilité
brûlure de lumière

Vol


Lévitation
Night

Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptySam 31 Juil - 22:01


Merci monsieur le triton ? Le sorcier ? Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 4238534202 Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 3340360685
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Day
Night

Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptySam 31 Juil - 23:14

Mais... ? Tu a été validé tellement rapidement lol
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec ton personnage Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 284314065
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Matthews
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Tumblr_static_tumblr_static_3f7mleqxa9kw0sc0w0kswokkc_focused_v3
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.

Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 3284115240-1-2-Utcqqt-QQ Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 3285341930-1-2-yh-X0s-Bf-P
présentation + relations

Why wait for some phony happily ever after when you can have your piece now ?

rps en cours
Andy + Nash + Raphaël + Hoshea + Apolline + Peter + Phineas + Solhan

animations
Les années folles + Réjouissances démoniaques

Le Livre des Ombres : Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. GlIwh88
Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.

Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.

Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.

Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.

Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.

Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Giphy

Night

Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptyDim 1 Aoû - 7:47

Bienvenue parmi nous un peu à la bourre le sexy flic ! Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 1916850827
Revenir en haut Aller en bas
Nash Harrington
Nash Harringtonopened hearts and secrets unsealed
Day
Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 6e1d885282ad0374740fad2f9f1d9e901b510939
Messages : 70
Personnage adapté : Inventé
Faceclaim : Jack Falahee @skywalkers
Âge : 32 y.o
Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent de police

Le Livre des Ombres : Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 11a8af55a49ac8bfa9f7266ee27b56762b617500
Incantations : 192
Camp : Le Bien
Race : Sorcier
Pouvoirs :

Photokinésie


flash de lumière aveuglant
invisibilité
brûlure de lumière

Vol


Lévitation
Night

Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptyDim 1 Aoû - 7:49


Merci à vous tous I love you

Même vous le sexy démon Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 4238534202
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Moriarty
Aviva Moriartythe secrets we hid in the night
Day
Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Huw1
Messages : 37
Personnage adapté : Fille d'Hécate (s1e06)
Multinick : Pas pour l'instant
Faceclaim : Emma Roberts (mysterious corvidae, tumblr)
Âge : Vingt-huit ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Mannequin, actrice. Claquer son pognon, profiter de la vie, emmerder et régner sur son monde

Le Livre des Ombres : Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Q6i7
Incantations : 126
Nom mystique : Asmodée
Camp : Maléfique
Race : Démone
Pouvoirs :
Mystiokinésie. (niveau 2)
- Empousai, Aviva peut créer des monstres ailés suceurs de sang.
- Chronokinésie, dans une moindre mesure, Aviva peut ralentir le temps un court instant.

Nécromancie. (niveau 1)
- Appel funeste, Aviva peut conjurer les fantômes et les commander.

Umbrakinésie. (niveau 1)
- Vol d'ombre, Aviva peut se servir des ombres pour se téléporter d'un endroit à un autre avec ou sans passager.

Aviva est immortelle, possède une forme démoniaque, une force supérieure à la moyenne et peut réciter des formules.
Night

Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptyDim 1 Aoû - 8:49

Ca commence à faire un peu trop de flics là ... Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 2933660581
Bienvenue par ici ! Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 4262578265
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Caldwell
Elisabeth Caldwellthere's nothing to fear, if you have nothing to hide...
Day
Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Tumblr_pqn1yeZD131y1lcqlo1_540
Messages : 371
Personnage adapté : Barbas, le démon de la peur (saison 1 x ep.13)
Faceclaim : Michelle Gomez - (kathee)
Âge : 41 ans (âge humain) | Bien plus en réalité.
Statut civil : Célibataire, sans doute trop occupée pour ces choses-là. L'avenir nous le dira...
Occupation : Bras-droit de la Source | Directrice de l'Université de Berkeley, terrain de jeu inépuisable pour récolter les peurs des jeunes humains.

Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Giphy.gif?cid=790b7611e29952f61496c9e13bdb88de01845ca2aa5f4217&rid=giphy
©Zankou
FicheLiens Rp (5/3) non-dispo
Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. SjS3Xiw
©Ostara

Le Livre des Ombres : Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. FhEntRu
Incantations : 573
Nom mystique : Barbas, le démon de la peur
Camp : Le Mal, évidemment.
Race : Démon supérieur
Pouvoirs : Projection de la peur (niveau 3)
+ lvl 1 || Lecture des peurs > Barbas est capable de ressentir la plus grande peur de quelqu'un et de le persuader que ses craintes deviennent réalité. Doté d'un charisme naturel, la victime ressent une confiance infaillible en Barbas et la croit sur parole lorsqu'elle expose ses craintes les plus sombres au grand jour.
+ lvl 2 || Création d'illusions > Elle a pu acquérir la capacité de modifier sa voix et son corps pour correspondre à celle d'une autre personne et ainsi rendre les peurs plus réalistes. De plus, elle adore ça car cela lui permet de prendre littéralement part aux angoisses de ses jouets qui peuvent désormais s'adresser directement à elle pour l'implorer et la supplier d'arrêter.
+ lvl 3 || Projection astrale > Grâce au démon Stimple dont elle a soudoyé le savoir, elle a pu obtenir la capacité à projeter sa conscience ailleurs sous une forme astrale. Il s'agit d'une voix intérieure dans l'esprit des autres qui, combinée avec sa capacité à lire les peurs, permet à Barbas de mieux manipuler ses victimes, de prendre part à leurs plus sombres terreurs et éventuellement, d'y ajouter sa petite touche personnelle afin de rendre le tout plus distrayant encore...

Téléportation (niveau unique)
+ lvl unique || Evaporation sous forme de fumée > Vous clignez des yeux et elle vous échappe en quelques émanations de fumée, glissant sous vos doigts qui ne cueillent que le vide pour soudain réapparaitre dans votre dos...sans doute un peu trop proche à votre goût, d'ailleurs. C'est frustrant, n'est-ce pas ?
Night

Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptyDim 1 Aoû - 9:00

Ohh quel beau monsieur que nous avons là ! Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 441420637
Je dis pas que ça donne pas envie d'être hors la loi, mais je dis pas le contraire non plus Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 2174959055 Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 2933660581

Bienvenue parmi nous Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 1214031344 j'espère que tu te plairas bien ici ! Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 1304184776
Revenir en haut Aller en bas
Nash Harrington
Nash Harringtonopened hearts and secrets unsealed
Day
Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 6e1d885282ad0374740fad2f9f1d9e901b510939
Messages : 70
Personnage adapté : Inventé
Faceclaim : Jack Falahee @skywalkers
Âge : 32 y.o
Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent de police

Le Livre des Ombres : Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 11a8af55a49ac8bfa9f7266ee27b56762b617500
Incantations : 192
Camp : Le Bien
Race : Sorcier
Pouvoirs :

Photokinésie


flash de lumière aveuglant
invisibilité
brûlure de lumière

Vol


Lévitation
Night

Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptyDim 1 Aoû - 9:02


Merci à toutes les deux I love you

Et on a jamais assez de flics Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 2933660581
Revenir en haut Aller en bas
Parker Halliwell
Parker HalliwellAdmin ● the power of three
will set us free
Day
Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 8bda487f9c7660a5c71817395c0e4d1f06361e02
Messages : 1438
Personnage adapté : Prue Halliwell (s01e01)
Multinick : Aiden, le sorcier dragon
Faceclaim : Chris Evans (av : ichi ; gifs : ostara (♥), gibberish ; sign : dailyevans)
Âge : 37 ans
Statut civil : Une relation plutôt compliquée avec un certain Andy Trudeau
Occupation : Expert en artefacts antiques pour la salle de ventes aux enchères Buckland

PrésentationLiens
the power of three will set us free.

Sujets en cours
BillyPercivalPhineas
AndyHalliwell brothers

Animations en cours
VampiresVie antérieure

Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 210804012046973106

Le Livre des Ombres : Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. E8b4e0293b3fbe21761614cb1d192afbe08d83b0
Incantations : 415
Nom mystique : Charmed One
Camp : le Bien
Race : Sorcier
Pouvoirs : Forces télékinétiques (niveau 4). Le pouvoir principal de Parker lui permet d’interagir avec son environnement à distance. En canalisant son énergie dans ses mains ou ses yeux, il peut faire usage de télékinésie avancée pour déplacer personnes et objets avec précision. Il est également capable de générer des ondes télékinétiques destructrices, un pouvoir encore très mal maitrisé, et est déjà parvenu à s'entourer d'un champ de force protecteur, bien que cette manoeuvre reste encore assez aléatoire.
Forces du mouvement (niveau 3). En usant de sa télékinésie sur son propre corps, Parker peut se propulser avec vitesse sur un très court laps de temps, ce qui lui permet par exemple de courir pendant quelques secondes contre un mur. En soutenant son propre poids par la force de son esprit, il peut se déplacer dans les airs, à mi-chemin entre la lévitation et le vol. Enfin, en se concentrant sur son corps au niveau cellulaire, il peut se téléporter d'un endroit à un autre dans un halo doré à condition de connaitre le lieu en question.
Déplacement de l'esprit (niveau 1). Parker est capable de projection astrale en déplaçant son esprit hors de son corps. Son corps astral est alors tangible et visible de tous, pendant que son enveloppe charnelle, elle, reste totalement inanimée.

Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 210819080451383978
Night

Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptyDim 1 Aoû - 12:25

Nash Harrington a écrit:
ps : Et non, c'est sûrement ce qu'avait mis un autre membre (J'arrivais pas à prendre le code de la fiche sur mon téléphone dans le sujet dispo alors j'ai copié collé la fiche d'un autre avant de modifier Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 3340360685 Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 4238534202 )

Aaah me voilà rassuré, j'avais peur d'être en train de commettre la boulette du siècle Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 3022592122 Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 3022592122 Tout s'explique alors Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 1916850827
Revenir en haut Aller en bas
Byron Thomas
Byron Thomasopened hearts and secrets unsealed
Day
Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Tumblr_nsqdgcUkhN1tgsl5no1_500
Messages : 92
Personnage adapté : Bianca (S06E10)
Multinick : Charlotte Fitzroy
Faceclaim : Dylan O'Brien ©Greer
Âge : 25 ans
Statut civil : En couple
Occupation : Infirmier à l'hôpital universitaire de San Francisco

Le Livre des Ombres : Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 696069b79284ef7f3704da70c942df3bc57e3ba3
Incantations : 223
Camp : Le bien
Race : Sorcier Pheonix
Pouvoirs : Pouvoir des sorciers phénix Niveau 2

- Sa capacité à miroiter lui permet de se déplacer d’un point A à un point B par le biais d’un miroitement. S’il le maîtrise plutôt bien, il lui arrive encore de se chier dans son déplacement et de se retrouver dans des situations délicates.

- Byron est capable d’envoyer une boule d’énergie formé à l’intérieur de sa main. C'’st un pouvoir qu’il maîtrise plutôt bien.

- Les sorciers et sorcières de son clan, et donc Byron, ont la capacité d'extraire des pouvoirs en créant un petit portail dans la poitrine de leur victime par lequel elles peuvent insérer leur main et absorber les pouvoirs. Elles ne peuvent pas utiliser les pouvoirs qu'elles absorbent mais simplement les retenir. Il faut que le processus soit terminé ou inversé pour que la vie de la victime soit sauve et qu'elle retrouve (dans le cas d'une réversion) ses pouvoirs. Si le processus est interrompu, la victime meurt assez lentement et douloureusement. Cette particularité ne concerne que les pouvoirs dits "Actifs" c'est à dire que la sorcière est toujours capable de lancer des sorts, faire des potion, ect... S’il est plutôt à l’aise avec la discipline il lui arrive encore que les pouvoirs de ses ennemis lui résistent.

Force sur l’objet Niveau 1

Le pouvoir d’apportation permet à Byron de déplacer un objet d’un endroit à un autre. S’il s’entraine pour perfectionner ce pouvoir, Byron n’est pas encore très bon lorsqu’il s’agit de déplacer les objets. Il lui arrive parfois de casser où de perdre les objets qu’il essaie de déplacer.
Night

Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptyDim 1 Aoû - 14:26

Je suis un peu à la bourre mais bienvenue parmi nous cher ami Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 284314065
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jenkins
Billy JenkinsAdmin ● cocky little witch
Day
Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 24293b312e5039fc50cb4a332d18aa64df9660f9
Messages : 686
Personnage adapté : Billie Jenkins (8x01).
Multinick : Zachary.
Faceclaim : Tom Holland (poésiescendrées).
Âge : Vingt ans.
Statut civil : Célibataire maladroit.
Occupation : Etudiant en linguistique à l'université de Berkeley.

Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 5c2a91eb849658dfffa26d82bbcc0aebc02ef9e5 Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 1e8649002eb133008d27351a1141735fce314d7b

there's an empty space beside me and i'll keep it that way until you're here.

✦✦✦

liste de sujets
parkernoahvie antérieureapo et austin

Le Livre des Ombres : Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Ceab01775c752ca9417e9384da8d05d89c882822
Incantations : 28
Nom mystique : L'Ultime Pouvoir.
Camp : Le bien.
Race : Sorcier.
Pouvoirs :
Télékinésie (niveau 4)
(niveau 1 : télékinésie simple) : Son premier pouvoir, celui qu'il contrôle le plus. En agitant ses mains, Billy peut déplacer, attirer et repousser les objets ou les personnes à distance. S'il peut utiliser son pouvoir sur plusieurs éléments à la fois, il lui est en revanche impossible de soulever ce qu'il ne pourrait pas porter physiquement.
(niveau 2 : déviation) : Par l'intermédiaire de ses mains, le sorcier est capable de repousser les projectiles, qu'ils soient magiques, énergétiques ou physiques.
(niveau 3 : déplacement télékinétique) : En utilisant sa télékinésie sur lui-même, Billy peut gagner en agilité et courir sur les murs, sauter plus haut et réaliser des manœuvres acrobatiques relativement complexes.
(niveau 4 : télékinésie tactile) : Billy peut recouvrir son corps d'un champ télékinetique capable d'absorber des attaques physiques, magiques ou énergétiques. Plus l'attaque est puissante et plus sa protection se brise facilement. En tenant quelqu'un dans ses bras, Billy le protège aussi grâce à son champ. A l'avenir, il pourra utiliser ce pouvoir pour booster sa force en concentrant sa télékinésie tactile sur ses bras.

Projection mentale (niveau 2)
(niveau 1 : transformation) : En se concentrant, Billy est en mesure de transformer une chose en une autre (une fleur en peluche, par exemple). Pour le moment, ses transformations durent seulement quelques heures, mais cette limite évoluera en même temps que sa maitrise.
(niveau 2 : projection avancée) : Billy est désormais capable d'altérer la réalité. Ce pouvoir, très puissant mais aussi très exigeant, nécessite une grande concentration ainsi qu'une imagination débordante. Ce don s'active vocalement : le jeune homme doit clairement énoncer ce qu'il désire modifier. Ainsi, Billy est dépendant de sa voix et ne peut pas se servir de son pouvoir sans elle. La projection avancée est une discipline magique exigeante qu'il ne peut pas utiliser à outrance. Aussi, ce pouvoir ne lui permet pas de jouer avec la vie, la mort, ou encore le temps. D'une manière générale, Billy ne peut altérer la réalité qu'autour de lui.

Avatar du cosmos (niveau 1)
(niveau 1 : force électromagnétique) : Le corps de Billy est désormais capable d'absorber et de stocker les énergies issues du spectre électromagnétique présentes autour de lui (une à la fois) : ultraviolets, ondes radios, lumière visible, rayons gammas, rayons-X et infrarouges. Lorsqu'il utilise complètement ses réserves énergétiques (qui baissent plus ou moins rapidement selon l'utilisation), le jeune homme doit attendre une journée entière pour en stocker à nouveau.

Night

Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptyDim 1 Aoû - 14:58

Bienvenue sur le forum avec ce personnage qui promet du lourd Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 4198328025
J'ai toujours adoré les pouvoirs liés à la lumière, c'est un super choix. Et que dire de l'avatar, qui correspond parfaitement à un flic je trouve Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 3348580517
Bon jeu sur le forum ! Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 2477972798
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Day
Night

Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptyJeu 5 Aoû - 13:24

bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Day
Night

Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nash ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: Book of Shadows :: Grimoires Personnels :: Présentations validées-
Sauter vers: