La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

(M) DANIEL BEDEROV ◊ pour un flirt avec toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : infirmière
Puissance : 330

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: (M) DANIEL BEDEROV ◊ pour un flirt avec toi Mar 26 Déc - 22:56

KYRIAN O'MALLEY
petite citation toute mignonne

Je m'appelle Kyrian O'Malley et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le 01 avril à San Francisco. J'ai donc actuellement 24 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis bisexuel et actuellement célibataire et j'en profite pleinement, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je m'en sors pas trop mal et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que j'y travaille comme ambulancier et dealeur pour arrondir mes fins de mois. En plus, on me confond bien souvent avec Daniel Bederov et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des mortel

histoire, tics&manies
histoires, tics et manies, tu as toutes la place ici pour écrire ce que tu souhaites être obligatoires sur ton scénario.
les petites règles
Coucou cher invité  inlove
Je n'ai pas grand chose à dire, beaucoup de choses sont libre. L'avatar est totalement négociable, même si je trouve que Jensen colle bien au rôle. Les pouvoirs sont au choix et l'histoire n'est qu'un proposition, vous êtes libre de faire ce que bon vous semble avec le monsieur. Il n'y a que le lien qui n'est pas négociable, c'est une évidence  huhu Il va évoluer, c'est certain mais c'est à voir ensemble dans quel sens  diablou  

JILIAN CURRY feat ashlee simpson ◊ Tu la regardes, elle te regarde et sans avoir dis un mot, vos deux corps s'entremêlent. Que se soit sur votre lieu de travail ou à l'extérieur, rien ne vous a jamais retenu. Entre vous, les règles ont été clairs dès le départ : Pas de sentiment, juste du sexe ! De plus, ce qui vous amusait le plus, c'était également le fait de ne pas vous faire prendre. Une relation, quelque soit, entre collègues n'est pas du tout toléré sur votre lieu de travail. Cela met donc du piment,parce que vous savez que si vous vous faites prendre, vous risquez de perdre votre boulot. Sauf que voilà avec les mois, tu vois bien que quelque chose entre vous. La jalousie s'installe, vous n'aimez pas voir l'autre dans les bras de quelqu'un d'autre. Sauf que vous ne voulez pas vous prendre un vent, un râteau par l'autre. Chacun ravale sa fierté et continue donc comme si de rien n'était. Surtout que Jilian c'est juré de ne jamais tombée amoureuse et encore moins d'un mortel...
Revenir en haut Aller en bas

(M) DANIEL BEDEROV ◊ pour un flirt avec toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1