La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

Ryan / Anthony Gastelier / Premier Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date d'inscription : 25/12/2017
Messages : 93
Métier : Avocate spécialisée dans les divorces
Localisation : Là où les coeurs se brisent
Puissance : 187


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Ryan / Anthony Gastelier / Premier Amour Mar 26 Déc - 21:52

RYAN NOM AU CHOIX
you make me wanna die

Je m'appelle Ryan & Nom et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le 8 août à New-York, Etats-Unis. J'ai donc actuellement 28 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuel et actuellement en instance de divorce, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis plutôt riche et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que j'y travaille, je suis propriétaire de ma propre boîte. (le domaine est au choix, mais quelque chose qui lui permet de bien gagner sa vie. En plus, on me confond bien souvent avec Anthony Gastelier et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des humains

histoire, tics&manies
il est fils unique - son premier amour et sa première fois était avec Zya - il est très ambitieux et il ne laisse jamais rien tomber, il a la tête dure - il était très amoureux de Zya et leur séparation lui a fait beaucoup de mal, il ne comprend toujours pas ce qui c'est vraiment passé - Après Zya, Ryan n'a plus connu l'amour jusqu'il y a environ 4 ans où il a connu la fille avec laquelle il c'est marié, malheureusement aujourd'hui, il se sépare (raison au choix mais ils doivent être en très mauvais termes, en gros il faut qu'il n'y ai aucune chance pour qu'il se remette avec)
les petites règles
Hey merci à toi petit chat de t'intéresser à mon scénario ! Saches tout d'abord qu'il est assez libre, je ne suis pas vraiment difficile donc si tu veux apporter quelques modifications ou si tu as des questions, n'hésites surtout pas à m'envoyer un mp. Pour ce qui est du prénom du scénario, il est totalement libre étant donné que je n'ai mentionné son prénom nulle part, donc n'hésites pas à faire la modification s'il ne te convient pas. Pour ce qui est de l'avatar en revanche il est non négociable ! Parce qu'Anthony c'est toute ma vie et je ne peux me résoudre à voir une autre tête ! Puis Arielle et Anthony vont bien ensemble je trouve ! En ce qui concerne mes exigences, je n'en ai pas vraiment ! Du moment que tu es un minimum actif ça me convient et pour ce qui est de la longueur des rps ça m'est égal aussi, saches juste qu'en ce qui me concerne, je n'écris pas énormément. Une dernière chose, si tu prends mon scénario attends-toi à avoir une multitude d'avatars ! J'en ai déjà un bon paquet en stock donc ne t'inquiètes pas pour ça. Voilà je crois que je t'ai tout dis, encore une fois n'hésites pas à me harceler si tu as des questions, j'adore ça ! A très vite je l'espère !



ZYA WHEELER feat arielle kebbel ◊ Zya et Ryan se sont connus lors de leurs adolescences. Immédiatement le courant est bien passé et ils ne se sont plus jamais quittés. Ils étaient fous l'un de l'autre, ils parlaient déjà d'avenir, ils voulaient fonder une famille…Bref, tout semblait idyllique ! C'était sans compter le père de Zya. Lorsqu'il a découvert leur relation, il a manipulé l'esprit de Ryan pour le forcer à rompre avec la jolie blonde. Zya, trop touchée par ce qu'il venait de se passer n'a plus jamais adressé la parole au beau brun et Ryan quant à lui, a fini par quitter la ville de New-York pour venir s'installer ici. Puisqu'il était sous le coup d'une manipulation d'esprit lorsqu'il a quitté Zya, Ryan ne sait pas réellement ce qui c'est passé ce jour-là. Il sait juste qu'ils se sont disputés violemment et qu'il a fini par rompre. Après cette histoire, Ryan a fini par retrouver l'amour, il c'est marié, mais aujourd'hui son couple bat de l'aile. Il demande donc le divorce ! Quelle sera sa réaction lorsqu'il se rendra compte que l'avocate en charge de son affaire n'est autre que Zya, elle-même !?


to find this love of mine, i would walk through wind and fire. forever and always. dead inside, my heart and soul flatlines, put your mouth on mine and bring me back to life -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ryan / Anthony Gastelier / Premier Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: THE REGISTRATION :: Posts à pourvoir :: Scénarios-