La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

(m/libre) et si tu etait mon âme soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Etudiante en sage femme
Puissance : 388

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: (m/libre) et si tu etait mon âme soeur Mar 26 Déc - 20:38

Et si tu etait mon âme sœur...
La première fois que je t'ai vu, j'ai su que c'était toi.

Prénom(s) Nom ○ Théo Dawson
Age ○ Entre 25 ans et 27 ans.
Métier ○ Pompier et être de lumière.
Statut sentimental ○ Célibataire.
Lien ○ Théo et Kate se connaissent depuis deux ans, ils se sont rencontrés lors d'une soirée en commun. Leur rencontre ne fut pas un hasard, puisque les fondateurs avaient envoyé le jeune homme afin de protéger Kate de son petit copain de l'époque. Celui-ci, avait tendance à être violent quand il buvait de trop. Kate ne se laisser pas pour autant faire, mais l'amour qu'elle pensait avoir pour lui, l'aveugler totalement. Théo et Kate sont tout de même devenue amie, il y a une vraie alchimie entre eux. Au fond d'eux, ils le savent, au premier regard, se furent un vrai coup de foudre. Ils ont du mal à se passer l'un de l'autre. Quelques mois plus tard, Kate se sépara de son copain de l'époque. Jusqu'à présent, Kate est toujours tombée sur des mauvais garçons. Elle n'a jamais réussi à vraiment tomber amoureuse, du moins de la bonne personne. Du coup, après toutes ses déceptions amoureuses, elle a décidé de ne plus faire confiance au homme. Théo était au courant de son manque de confiance envers les hommes. Pourtant plus les jours passent plus il commence à tomber sous le charme de la jeune femme. Mais il n'ose pas pour autant lui avouer ses sentiments de peur que la jeune femme se braque. Il n'a pas du tout envie de la perde. Il y a quelques jours, les deux jeunes se sont embrassé, ce fut un vrai électrochoc pour Kate, elle sue pour la première fois que c'était lui. Il était le bon, celui qu'elle allait aimer pour de bons. Sauf qu'il n'est pas au courant qu'elle est une sorcière. Mais avant de commencer une histoire d'amour avec lui, elle doit lui avouer son secret. Mais elle à peur que celui ci prenne peur. Mais Théo ne le lui a pas toujours avoué qu'il est lui aussi un être de lumière.
Avatar ○ Tyler Blackburn, Ian Harding, Zac Efron, Julian Morris, Ansel Elgort, Brant Daugherty, Justin Bieber.
Revenir en haut Aller en bas

Puissance : 297

MessageSujet: Re: (m/libre) et si tu etait mon âme soeur Jeu 28 Déc - 21:40

Hello I love you
Est-ce que Douglas Booth te conviendrait ? snif
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Etudiante en sage femme
Puissance : 388

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets: