La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

Garrett Jordan - Juste a little Cops -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Métier : détective de Police
Puissance : 731

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

Garrett Jordan - Juste a little Cops - _
MessageSujet: Garrett Jordan - Juste a little Cops - Garrett Jordan - Juste a little Cops - EmptyMar 26 Déc - 19:42

Garrett Jordan.

Un simple policier, qui pour le moment n’a pas conscience de l’existence du monde surnaturel, même s’il soupconne qu’il existe dans l’ombre des choses qu’il ne comprent pas, qu’il ne connaît pas. Divorcé, il est père d’une fille de 19 ans avec qui il a des relations très houleuses.

45 ans
Etasunienne
Hétérosexuel
Divorcé
Chambre de motel
Détective
Humain
black pumpkin

Dernière édition par Garrett Jordan le Jeu 4 Jan - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Jordan - Juste a little Cops - Garrett Jordan - Juste a little Cops - EmptyMar 26 Déc - 19:42

Les demoiselles
Des protégées, des amies, des amantes... des Emmerdes à la pelle !

Jilian Curry
Je cherches à la protéger et elle déteste ca, mais nos chemins se croisent et je ne suis pas certain que ma présence près d'elle lui déplaise tant que ca... c'est peut-être réciproque.
Peyton Halliwell
Encore une jeune femme tête brulé, qui en plus fait partie d'une famille qui semble attirer les ennuies. J'ai déjà eut affaire à elle et elle me cause bien du soucis...

Mistie Johnson
Je me souviens d'elle et de ses frères. Ils étaient encore jeune quand leur parent sont mort. L'enquête ne donne rien, mais je ne lâcherais pas l'affaire, ce n'est pas mon genre.
Astoria Kiara McGrégor
Je  ne sais quoi penser d'elle, un jour j'ai tenté de l'aider, puis ce fut le trou noir... elle m'avait sauvé et j'ai bien l'intention de découvrir ce qui c'est passé !

Dernière édition par Garrett Jordan le Jeu 4 Jan - 19:12, édité 4 fois

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Jordan - Juste a little Cops - Garrett Jordan - Juste a little Cops - EmptyMar 26 Déc - 19:42

Les demoiselles
citation par ici

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Prénom Nom

à vous

Métier : Etudiante
Puissance : 798

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Jordan - Juste a little Cops - Garrett Jordan - Juste a little Cops - EmptyMar 26 Déc - 19:57

furax furax

bitch better have my money

« Lorsqu'on a peur de perdre quelqu'un, on préfère toujours écouter ses paroles rassurantes, même si on n'y croit pas au fond de soi. Nous disons tous que nous détestons les mensonges, mais en réalité nous préférons être bernés, plutôt que de devoir écouter des vérités désagréables. »
    . ©️endlesslove

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Jordan - Juste a little Cops - Garrett Jordan - Juste a little Cops - EmptyMar 26 Déc - 20:00

C'est une demande de lien ou une menace de mort par bastonnade intensive ? Razz

Métier : infirmière
Puissance : 702

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Jordan - Juste a little Cops - Garrett Jordan - Juste a little Cops - EmptyMar 26 Déc - 20:14

Moi je veux diablou

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Jordan - Juste a little Cops - Garrett Jordan - Juste a little Cops - EmptyMar 26 Déc - 20:14

Une idée particulière ? Ou tu veux juste manger de la saucisse ? ^^

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Jordan - Juste a little Cops - Garrett Jordan - Juste a little Cops - EmptyMar 26 Déc - 20:19

Razz
En fait Jilian a toujours été du genre tête brûlée, du coup Garrett aurait pu l'arrêter plus d'une fois. Avec le temps, il aurait pris l'habitude de la surveiller, de tout faire pour qu'elle ne refasse pas de bêtises, ce qui énerverait Jilian et ferait évidemment tout pour se mettre dans les ennuis do

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Jordan - Juste a little Cops - Garrett Jordan - Juste a little Cops - EmptyMar 26 Déc - 20:21

Garrett qui joue le protecteur pas désiré, pourquoi pas, ca peut être amusant.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Jordan - Juste a little Cops - Garrett Jordan - Juste a little Cops - EmptyMar 26 Déc - 20:23

Je pense aussi, les rp's vont être volcaniques !

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Jordan - Juste a little Cops - Garrett Jordan - Juste a little Cops - EmptyMar 26 Déc - 20:25

Au sens propre ou c'est du figuré ?

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Jordan - Juste a little Cops - Garrett Jordan - Juste a little Cops - EmptyMar 26 Déc - 20:32

C'est à voir, c'est à voir... huhu

Métier : Etudiante
Puissance : 798

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Jordan - Juste a little Cops - Garrett Jordan - Juste a little Cops - EmptyMer 27 Déc - 12:38

Elle pourrait souvent avoir affaire à lui ? Elle se met souvent dans des situations compliquée !
Elle pourrait avoir affaire à lui lors d'une bagarre ? Elle peut se montrer violente grrr surtout si on la cherche et elle n'aime pas l'autorité

bitch better have my money

« Lorsqu'on a peur de perdre quelqu'un, on préfère toujours écouter ses paroles rassurantes, même si on n'y croit pas au fond de soi. Nous disons tous que nous détestons les mensonges, mais en réalité nous préférons être bernés, plutôt que de devoir écouter des vérités désagréables. »
    . ©️endlesslove

Métier : gérant du P3
Puissance : 820

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Jordan - Juste a little Cops - Garrett Jordan - Juste a little Cops - EmptyMer 27 Déc - 12:41

un lien jeune homme ?

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Jordan - Juste a little Cops - Garrett Jordan - Juste a little Cops - EmptyJeu 28 Déc - 10:23

Peyton : Encore un rôle de protecteur/ bonne conscience pour une jeune femme, je suis preneur. Je vais finir par devenir officiellement le jimmy criket de toutes les femmes du forum ^^

Chris : Une idée particulière ?

Métier : Serveuse au P3
Puissance : 802

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Jordan - Juste a little Cops - Garrett Jordan - Juste a little Cops - EmptyJeu 28 Déc - 10:31

Bonjour monsieur le policier, un lien me tenterait bien aussi

Garrett Jordan - Juste a little Cops - Tumblr_od5gqqkt6n1regz06o1_500
Voir le profil de l'utilisateur http://petrovastanclub.tumblr.com/tagged/elena+gilbert/page/21

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Jordan - Juste a little Cops - Garrett Jordan - Juste a little Cops - EmptyJeu 28 Déc - 10:33

Tu as une idée derrière tes jolies boucles brunes ?

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Jordan - Juste a little Cops - Garrett Jordan - Juste a little Cops - EmptyJeu 28 Déc - 10:36

Alors, mes parents sont morts il y a très longtemps, je vis qu'avec ma soeur et mon frère qui sont plus jeune que moi. Du coup, je me demandais si tu n'aurais pas été la personne qui aurait été charger de l'enquête concernant la mort de mes parents, sans savoir qu'il y avait quelques chose de surnaturelle derrière ce crime?

Voir le profil de l'utilisateur http://petrovastanclub.tumblr.com/tagged/elena+gilbert/page/21

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Jordan - Juste a little Cops - Garrett Jordan - Juste a little Cops - EmptyJeu 28 Déc - 11:17

Pourquoi pas, Garrett n'étant pas du genre à abandonner, il pourrait continuer de chercher ce qui c'est passé et garder de loin un oeil sur Mistie et sa famille.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Jordan - Juste a little Cops - Garrett Jordan - Juste a little Cops - EmptyJeu 28 Déc - 11:19

Parfait

On fait comme ça alors.

Métier : gérant du P3
Puissance : 820

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Jordan - Juste a little Cops - Garrett Jordan - Juste a little Cops - EmptyMar 2 Jan - 11:36

Si garett est au courant de la présence magique , on peut partir sur le fait , qu'il peut couvrir la famille halliwell , un peu comme le faisait Daryll ?

Métier : Professeur à l'école de magie
Puissance : 689

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Jordan - Juste a little Cops - Garrett Jordan - Juste a little Cops - EmptyJeu 4 Jan - 14:02

J'aimerais bien un lien, mais je ne sais pas encore le quel panty panty panty

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Jordan - Juste a little Cops - Garrett Jordan - Juste a little Cops - EmptyJeu 4 Jan - 14:11

Okay, on va y réfléchir alors. Les smileys, c'est parce que tu as envie de voler mes sous-vêtements ^^

Plus sérieusement, Garrett n'a pas encore conscience de l'existence de la magie, même s'il soupçonne qu'il existe un peu plus qu'il ne le connait à force d’enquête et de chose étrange.

Métier : Professeur à l'école de magie
Puissance : 689

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Jordan - Juste a little Cops - Garrett Jordan - Juste a little Cops - EmptyJeu 4 Jan - 14:16

C'était plutôt dans le sens "indécise" que dans le sens voleuse de slip mouaha mouaha mouaha

Hum... elle pourrait sauver les jolies fesses de Garrett... à toi de voir ce qu'il voit ou non lors de la bataille... il peut même être assommé pendant quelques minutes pour en voir le moins possible... juste assez pour harceler Kiara de questions dérangeantes. du coup, il lui collerait aux fesses (tiens entre slip, jolies fesses, et coller aux fesses, on va me prendre pour une perverse)... et elle n'est pas du genre à se laisser faire, elle l'enverra bouler gentiment. mouton mouton

allez un dernier pour la route panty

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Jordan - Juste a little Cops - Garrett Jordan - Juste a little Cops - EmptyJeu 4 Jan - 19:01

Oui en effet, se faire sauver par une femme de quelqu'un qui l'a mis au tapis serait particulièrement suspect pour Garrett on peut faire ca. De temps en temps il la surveille, mais il ne la collera pas, il a déjà bien assez à faire avec d'autres jeune femme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garrett Jordan - Juste a little Cops - Garrett Jordan - Juste a little Cops - Empty

Garrett Jordan - Juste a little Cops -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant