AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 The night never sleeps. (Finn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aviva Moriarty
Aviva Moriartythe secrets we hid in the night
Day
The night never sleeps. (Finn) Huw1
Messages : 37
Personnage adapté : Fille d'Hécate (s1e06)
Multinick : Pas pour l'instant
Faceclaim : Emma Roberts (mysterious corvidae, tumblr)
Âge : Vingt-huit ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Mannequin, actrice. Claquer son pognon, profiter de la vie, emmerder et régner sur son monde

Le Livre des Ombres : The night never sleeps. (Finn) Q6i7
Incantations : 126
Nom mystique : Asmodée
Camp : Maléfique
Race : Démone
Pouvoirs :
Mystiokinésie. (niveau 2)
- Empousai, Aviva peut créer des monstres ailés suceurs de sang.
- Chronokinésie, dans une moindre mesure, Aviva peut ralentir le temps un court instant.

Nécromancie. (niveau 1)
- Appel funeste, Aviva peut conjurer les fantômes et les commander.

Umbrakinésie. (niveau 1)
- Vol d'ombre, Aviva peut se servir des ombres pour se téléporter d'un endroit à un autre avec ou sans passager.

Aviva est immortelle, possède une forme démoniaque, une force supérieure à la moyenne et peut réciter des formules.
Night

The night never sleeps. (Finn) Empty
Message (#) Sujet: The night never sleeps. (Finn)   The night never sleeps. (Finn) EmptyLun 26 Juil - 13:37

« Mère, je jure de venger ta mort quoi qu'il puisse m'en coûter. » Une promesse faite à la lueur de la bougie, face à la lune visible à travers la grande baie vitrée dans son appartement de luxe. Une promesse faite à elle-même. Elle retrouverait tôt ou tard les coupables et leur feraient payé leurs actions. Eux, dont elle ignorait encore tout mais dont elle savait qu'ils l'avaient privés de sa mère à son plus jeune âge. Asmodée était une démone mais pourtant, son cœur était à moitié humain et à cause ou grâce à ça, la vengeance suite à sa perte était bien présente en elle, de même que les sentiments de rage, de haine qui bouillonnaient chaque jour un peu plus. S'ils avaient vaincus la puissante Hécate, sa fille les mettrait en échec elle en était certaine.

Depuis toute petite, elle avait pris l'habitude de s'adresser à sa mère en toutes circonstances, comme si cette dernière l'entendait. Aux yeux de la jeune femme, Hécate continuait d'exister depuis sa mort et veillait sur elle depuis les limbes démoniaques, là où se retrouvaient tous les démons à leur mort avant que leur essence ne soit dévorée par le ver qui y résidait. Elle savait sa mère puissante, suffisamment pour échapper à ce monstre. Sûrement était-ce elle qui avait pris la place de ce ver après lui avoir fais la peau pour régner sur ce royaume. A défaut de l'enfer ou du monde des mortels, elle aurait au moins eut celui-là.

Le vibreur de son téléphone qui résonna sur la table basse la fit sortir de ses prières et elle se releva, réajustant sa robe moulante en la rabaissant un peu plus bas sur ses cuisses tandis qu'elle se dirigeait vers l'appareil qui, depuis qu'elle en avait un, était devenu comme une bouteille d'oxygène. Elle ne pouvait plus s'en passer. A croire qu'elle était bien plus humaine qu'elle ne le pensait. « Quoi ? » Dit-elle sèchement, blasée d'avance par cet appel. « Bien sûr que vous me dérangez, vous croyez parler à qui ? » Pour le coup, elle n'était pas vraiment occupée mais elle n'allait pas dire le contraire. « Hum hum. » Elle écoute à moitié le mec trop timide pour parler distinctement sans bégayer sur ses mots. « Une invitation pour une soirée sur un yacht ? Dans une heure ? » Mouais, déjà fais. Elle n'est pas entièrement convaincue. « Bien, je viendrai y faire un tour mais vous avez intérêt à me réserver une place dans le carré vip. Hors de question que je me mêle à n'importe qui. » Elle s'apprêtait à raccrocher. « Ah, je serai accompagnée, prévoyez deux places. » Et c'est un ordre, elle n'avait pas besoin de le préciser. Elle raccrocha ensuite sans même lui laisser le temps de répondre. C'était ça ou rien de toute façon.

Sa soirée n'avait pas été prévue comme ça mais au final, c'était toujours mieux d'aller s'enfiler quelques bouteilles de champagne que rester dans son appartement. Un SMS à Finn « Rendez-vous dans une heure sur les quais devant le plus gros yacht. » Clair, court et direct. Tout ce qu'elle pouvait dire sonnait comme un ordre et elle en avait parfaitement conscience. Une fois envoyé, elle partit prendre une douche et se préparer pour être la plus belle possible à cette soirée. Elle savait que la concurrence ne serait pas rude, elle était déjà la plus belle. Pas pour rien qu'elle était adulée et enviée par toute la populace. Elle enfila un maillot de bain au cas où, une -très- petite robe rouge, des escarpins noirs à talons aiguilles et s'affubla d'un pendentif en rubis. Un coup de maquillage léger, les cheveux parfaitement lissés elle était fin prête pour son rendez-vous. Il lui avait bien fallu une heure. Le demi triton devait déjà l'attendre depuis une dizaine de minutes mais elle aimait se faire désirer

La blonde attrapa une pochette pour y ranger quelques affaires personnelles, notamment des clopes, son téléphone et du liquide puis disparue dans les ombres pour se diriger vers les quais qu'elle arpenta sans quitter sa forme obscure, invisible de tous tandis qu'elle cherchait son ami, appelons le comme ça. Une fois localisé, elle sortie de l'ombre pour se manifester juste derrière lui. Elle approcha doucement ses lèvres de son oreille. « Bouh ! » lâcha t-elle simplement pour l'effrayer. « Désolée de t'avoir prévenu à la dernière minute. J'avais aucune envie de me retrouver seule au milieu de tous ces abrutis. » Au moins là, elle pourrait ignorer tout les autres et passer la soirée tranquille avec Finn.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Reynolds
Finn Reynoldssalt water in my veins
Day
The night never sleeps. (Finn) 156908fb7fb600ef9785a4577b8250e345121643
Messages : 208
Personnage adapté : inventé
Faceclaim : Rafael Miller (cosmic light)
Âge : 24 ans
Statut civil : célibataire
Occupation : vendeur dans une boutique touristique en bord de mer

Smell the sea and feel the sky.
Let your soul and spirit fly.

The night never sleeps. (Finn) Byev The night never sleeps. (Finn) Original

Le Livre des Ombres : The night never sleeps. (Finn) 9bdead21015c77e5bceb3f33d2f3d74a26b82d81
Incantations : 224
Camp : Neutre et individualiste.
Race : Hybride : son père est un sorcier, sa mère est une sirène.
Pouvoirs :
Héritage des sirènes

Niveau 1 : métabolisme marin. Au contact de l'eau, ses jambes se changent en une grande queue aux écailles noires et d'un bleu très sombre. Il peut respirer sous l'eau et résiste aux températures et à la pression des fonds marins.
Niveau 2 : voix envoutante. Il peut moduler sa voix pour la rendre chaude et attirante afin de mieux persuader les esprits faibles. C'est un pouvoir qu'il maitrise encore assez mal.

Cryokinésie
Niveau 1 : morsure du froid. Finn peut faire chuter les températures de façon extrême sur les objets qu'il touche, au point de les couvrir d'une couche de glace en quelques secondes à peine.
Niveau 2 : projectiles de glace. Il peut former des stalactites dans ses paumes de main et les projeter à vive allure dans la direction souhaitée, à la manière de petits missiles glacés très pointus.
Night

The night never sleeps. (Finn) Empty
Message (#) Sujet: Re: The night never sleeps. (Finn)   The night never sleeps. (Finn) EmptySam 31 Juil - 23:44

La nuit était déjà tombée, annonçant des soirées à travers tout San Francisco et Finn… n’avait rien à faire. Lâché par ses amis, le grand brun s’était résigné à rester chez lui, vautré devant la TV. Il envisagea un temps de tout plaquer pour aller se jeter dans l’océan, mais il savait bien que s’il partait parcourir les fonds marins dans cet état d’esprit, il ne parviendrait pas à résister à l’Appel de l’océan et qui sait dans combien de temps il serait revenu ? Il avait déjà assez de mal à garder son job à la boutique, pas besoin de se rajouter des difficultés à payer ses factures.

Son téléphone vibra et le sauva d’un ennui mortel. Aviva l’invitait à une soirée sur un yatch ? Enfin, il n’était pas vraiment « invité », plutôt… « convoqué ». Son message n’avait rien d’une question ; la belle actrice savait pertinemment qu’elle n’avait pas à s’embarrasser de la moindre forme de politesse lorsqu’il s’agissait de Finn. En bon boy-toy qu’il était, Finn se contenta de répondre un rapide OK pour accuser réception de son message et se dépêcha d’aller se préparer. Que portaient les gens en soirée sur un bateau de luxe ? Finn devait bien avouer n’avoir jamais été confronté à cette situation. Il enfila une chemise griffée et laissa les premiers boutons déboutonnés pour ne pas apparaitre trop guindé, et fouilla son placard pour compléter son look casual-chic.

Il trouva le plus gros yatch de la marina sans grande difficulté – Aviva n’avait pas exagéré, ce truc était massif. A côté de la passerelle couverte d’un tapis rouge, un mec friqué lui lança un regard hautain. Finn faillit lui tendre son majeur mais se contenta de l’ignorer. Son rôle était de servir de faire-valoir à la superbe starlette, pas de sortir les poings avec le premier venu. Pour l’instant, du moins.

Il poireauta ensuite comme un idiot, sans grande surprise. Aviva aimait se faire désirer, elle l’avait déjà fait attendre des heures depuis qu’ils se connaissaient. Quand elle sortit brutalement de l’ombre à ses côtés, Finn manqua de tomber à la renverse dans l’eau froide du port. « Je déteste quand tu fais ça. T’as de la chance que je sois pas tombé, pas sûr que tes amis auraient apprécié d’accueillir une créature à grosse queue sur leur bateau. » Il réalisa ce qu’il venait de dire et un sourire taquin traversa ses lèvres. « Enfin… » Il secoua la tête, chassant la mauvaise blague de ses pensées, et admira Aviva. Il en avait presque la langue pendue, à la manière d’un mauvais cartoon. « T’es une vraie bombe. » Il passa un bras autour de sa taille de guêpe et commença à avancer vers la passerelle du yatch, conscient des regards qui commençaient à se tourner vers eux. Il chuchota à son oreille. « Comment tu me veux ce soir ? Bon petit chien silencieux ou fauve sauvage affamé de sa lionne ? » Il ferait tout ce qu’elle lui demanderait, si cela lui permettait de rester dans ses bonnes grâces.
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Moriarty
Aviva Moriartythe secrets we hid in the night
Day
The night never sleeps. (Finn) Huw1
Messages : 37
Personnage adapté : Fille d'Hécate (s1e06)
Multinick : Pas pour l'instant
Faceclaim : Emma Roberts (mysterious corvidae, tumblr)
Âge : Vingt-huit ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Mannequin, actrice. Claquer son pognon, profiter de la vie, emmerder et régner sur son monde

Le Livre des Ombres : The night never sleeps. (Finn) Q6i7
Incantations : 126
Nom mystique : Asmodée
Camp : Maléfique
Race : Démone
Pouvoirs :
Mystiokinésie. (niveau 2)
- Empousai, Aviva peut créer des monstres ailés suceurs de sang.
- Chronokinésie, dans une moindre mesure, Aviva peut ralentir le temps un court instant.

Nécromancie. (niveau 1)
- Appel funeste, Aviva peut conjurer les fantômes et les commander.

Umbrakinésie. (niveau 1)
- Vol d'ombre, Aviva peut se servir des ombres pour se téléporter d'un endroit à un autre avec ou sans passager.

Aviva est immortelle, possède une forme démoniaque, une force supérieure à la moyenne et peut réciter des formules.
Night

The night never sleeps. (Finn) Empty
Message (#) Sujet: Re: The night never sleeps. (Finn)   The night never sleeps. (Finn) EmptyVen 20 Aoû - 21:05

La blonde ria brièvement à sa remarque avant de regarder en direction des personnes qui montaient sur le bateau de luxe. Des femmes qui ne lui arrivaient pas à la cheville et dont les robes peinaient à contenir leur cul flasque et débordant de gras. « Je suis persuadée que ça ne les choquerait pas, la plupart de ces filles doivent être habituées aux grosses queues... et aux cheese-burgers aussi. » Comme c'est glamour Aviva. La langue toujours dans sa poche comme à son habitude. Elle fut ravie du compliment que Finn lui fit mais se contenta de se la péter comme elle savait si bien le faire même si cela l'avait vraiment touché. Elle adorait se sentir belle, désirée et au centre de l'attention et des regards, c'est pour cela qu'elle prenait tant soin d'elle. Depuis toute petite, elle avait été le centre d'attention des démons, puis des mortels en devenant l'une des actrices les plus célèbres de la ville, tout ça n'était plus nouveau pour elle et faisait parti intégrante de sa vie. Vie qu'elle n'aurait échangé pour rien au monde. « T'as vu ça ? Je me suis surpassée ce soir ! Mais je te remercie, t'es carrément sexy toi aussi pour un mec à moitié sushi. » Tout était dans le provocation avec elle, d'autant plus lorsqu'elle appréciait quelqu'un, elle exprimait son affection à travers des piques et des blagues douteuses.

Elle passa son bras autour de son corps musclé tandis qu'il faisait de même, les deux s'avançant pour monter à bord du yacht. Comme elle l'espérait tous les dévisageaient, probablement mort de jalousie à l'idée d'apercevoir la belle. Elle agrippait le bellâtre comme s'il lui appartenait et d'une certaine façon, à ses yeux c'était le cas. « Soit toi-même, je veux que tu t'amuses ce soir. Et n'hésites pas à être le plus piquant possible envers toutes ces pimbêches. » Ils arrivèrent au niveau d'un grand mec baraqué qui demandait les invitations du gratin local pour qu'ils puissent monter à bord. Le videur en sommes. « Vos invitati... oh, mademoiselle Moriarty, je vous en prie allez-y. » Elle le gratifia d'un sourire des plus faux sans même prendre le soin de lui répondre, passant devant lui comme la star qu'elle était en se dirigeant d'office vers les escaliers pour rejoindre le bar.

Elle croisa bon nombre de célébrités à qui elle souriait de loin pour se faire bien voir d'eux mais ne pensant rien de bon à leur sujet. Jusqu'à ce qu'elle la voit. Sa rivale qu'elle détestait par dessus tout. « Putain de Jennifer Lawrence. » Un soupire alors qu'elle pestait à voix basse à l'intention de l'hybride. Elle fit mine de ne pas la voir en demandant au barman deux coupes de champagne.

« Aviva ! Tu as pu venir je suis contente. » De toute évidence, la starlette l'avait bien vu, elle. « Jen ! Quel plaisir ! » Grand sourire, toutes dents dehors à s'en faire sauter les faux-cils tellement ses yeux étaient plissés, elle lui fit la bise comme si elles étaient les meilleures amies du monde. « Je te présente Finn, mon cavalier pour la soirée. » Pour la soirée et bien plus. Elles échangèrent quelques banalités avant qu'elle ne reparte faire sa belle ailleurs. « Quelle connasse, je peux pas me la voir celle-là avec sa coupe de cheveux parfaite et son petit visage d'ange qui ne trompe personne. » Leurs verres servis, elle somma le brun de leur laisser la bouteille, elle en aurait sûrement besoin pour supporter cette soirée.

Elle leva son verre en direction du triton avant de le descendre cul-sec. « Dis-moi, si on va dans le bain à remous tu vas te transformer ou il te faut de l'eau de mer ? » Elle n'était pas très calée en matière de sirène mais avait une folle envie de se prélasser avec lui, sa bouteille de champagne et les autres convives dans l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Day
Night

The night never sleeps. (Finn) Empty
Message (#) Sujet: Re: The night never sleeps. (Finn)   The night never sleeps. (Finn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The night never sleeps. (Finn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: San Francisco :: North Beach-
Sauter vers: