La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

Je préfère être celle qui a mal, plutôt que celle qui fait du mal.(PV MISTIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Etudiante
Puissance : 401

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Je préfère être celle qui a mal, plutôt que celle qui fait du mal.(PV MISTIE) Mar 26 Déc - 16:55

MISTIE & PEYTON

Aujourd'hui c'était un jour spécial pour toi, tu allais au cimetière seule pour rendre visite à un de tes amis décédé lors d'un combat avec un démon. Avant tu y allais toutes les semaines puis avec le temps seulement quelques fois par mois, pour éviter sa famille qui te détestait ce que tu pouvais parfaitement comprendre. tu avais dû inventer un mensonge dire qu'il était mort dans un accident de voiture et utiliser une formule magique pour rendre une apparence au corps calciné de Fitz ton ancien meilleur ami. Un pantalon noir ainsi qu'un débardeur noir te voilà enfin prête pour affronter la douce mort. Tu embrassas délicatement ta soeur Parker qui traînait dans la cuisine et attrapas une tasse pour en prendre un à emporter dans ta voiture. Ta voilà sur la route musique à fond pour oublier les choses trop dures, tu conduisais prudemment aujourd'hui, tu étais beaucoup trop stressée pour faire n'importe quoi. Le cimetière n'était pas très loin du manoir et pour la première fois tu le trouvais trop prêt, tu garas ta voiture juste en face sans pour autant en bouger pour le moment "Mon dieu Fitz je suis désolé". Tu parlais à voix haute comme souvent, tu n'arrivais pas à sortir de la voiture pourtant il le fallait, il fallait que tu déposes les fleurs que tu trouvais moches, il méritait tellement mieux. Tu fermas doucement la porte de la voiture et avanças dans le cimetière pour enfin te retrouver devant sa tombe. Tu posas doucement les fleurs quand tu te retournas d'un coup, tu savais qui c'était, tu savais qu'elle était là "Vraiment?". Tu te retournas d'un coup pour la regarder dans les yeux "Tu chasses vraiment n'importe où, désolé pour toi mais ta victime aura la vie sauve ce soir". Tu étais prête à en découdre avec elle, elle ne te faisais pas peur
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Serveuse au P3
Puissance : 405

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Je préfère être celle qui a mal, plutôt que celle qui fait du mal.(PV MISTIE) Jeu 28 Déc - 18:27

Je préfère être celle qui a mal, plutôt que celle qui fait du mal

ft. Peyton Halliwell & Mistie Johnson

« Le bien et le mal seront toujours ennemis »
Ce soir, je décide de me rendre au cimetière, pour une petite partie de chasse à l'être de lumière. Je me doute bien qu'il y aura certainement du monde, et je ferait très attention à ce que je ne me fasse pas repérer par les humains, je n'ai pas non plus envie de voir des sorcières ou d'autres créatures bénéfiques, me gâcher la soirée, afin de me détruire, il n'en est pas question. Je suis encore jeune, j'ai toute la vie devant moi, donc autant en profiter

Je décide de me mettre sur mon trente-et-un, à ma façon bien entendu. Une tenue sombre, avec des chassures noirs à talon. J'ai aussi les cheveux que j'ai détacher de mon petit noeud d'attache, afin que je montre à tout le monde qui je suis, c'est-à-dire une manipulatrice, égocentrique et surtout, la pire garce du monde.

J'arrive finalement à destination, contrairement à ce que je pensais, il n'y a personne, d'habitude, il y a du monde, mais bizarrement, pas un chat, j'aime cette ambiance sinistre... Mais un bruit attire tout à coup mon attention. Je marche tranquillement en direction du bruit, avant de reconnaître une Halliwell, mais pas n'importe qu'elle Halliwell. Il s'agit tout simplement de Peyton Halliwell, mon ennemie. Elle m'a vite reconnue, puis, je prend la parole. "Ce n'ai pas toi que je viens chasser love, alors, qu'est-ce qu'une membre du camp bénéfique, fait dans ce cimetière, en dehors de se recueillir sur la tombe d'un ancien proche, un regret, ou une révélation peut-être à me réveler?... Assez jouez trésor, j'ai besoin de me défouler, alors, tu es prête à mordre la poussière, sauf si tu me donne ce que je suis venue chasser, et dépêche toi, je n'ai pas beaucoup de temps à t'accorder"

code by ORICYA.

Dernière édition par Mistie Johnson le Jeu 28 Déc - 18:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://petrovastanclub.tumblr.com/tagged/elena+gilbert/page/21

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Je préfère être celle qui a mal, plutôt que celle qui fait du mal.(PV MISTIE) Jeu 28 Déc - 18:41

MISTIE  & PEYTON

Il fallait vraiment qu'elle soit là, même dans les moments où tu avais besoin d'être seule. Tu ne l'aimais pas c'était plus fort que toi, pourtant tu aimais un démon, mais elle c'était juste impossible. Tu te redressas pour te mettre en face d'elle avec un petit sourire narquois "Tu ne me fais pas peur, avec tes airs de fausse méchante". Tu te rapprochas d'un seul pas pour la regarder dans les yeux, elle croyait vraiment que tu allais lui donner où était l'être de lumière, que tu allais la laisser passer pour tuer un innocent ? Cette femme était folle, tu donnais ta vie pour sauver des innocents, c'était dans tes veines, dans ton sang et surtout dans ta famille depuis des générations. Tu étais prête à lui taper dessus "Je pense qu'entre toi et moi, c'est toi qui vas manger la poussière bien comme il faut". Un soupir sortir de ta bouche "Bon, tu peux me laisser seule ou je vais vraiment devoir t'éliminer ?". Ce n'était vraiment pas la soirée pour t'emmerder, tu allais te montrer très violente si elle continuait. Et pas besoin de tes soeurs pour t'aider malgré ton jeune âge, tu savais très bien te battre et utiliser tes pouvoirs. Tu ne pouvais pas la quitter des yeux, tu étais prête à lui sauter dessus "Je suis pas ton trésor"
CODE BY APACHE.
[/quote]

bitch better have my money

« Lorsqu'on a peur de perdre quelqu'un, on préfère toujours écouter ses paroles rassurantes, même si on n'y croit pas au fond de soi. Nous disons tous que nous détestons les mensonges, mais en réalité nous préférons être bernés, plutôt que de devoir écouter des vérités désagréables. »
    . ©️endlesslove

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Je préfère être celle qui a mal, plutôt que celle qui fait du mal.(PV MISTIE) Jeu 28 Déc - 18:54

Cette chasse à l'être de lumière, se transforme rapidement en un combat avec une jeune sorcière, membre de la célèbre, mais tristement famille Halliwell. Mes deux parents sont entérrer non loin de la tombe de la personn dont mon ennemie viens se recueillir. Au passage, je voulait allez me rendre sur leurs tombent, mais cette sorcière à choisi de venir à la mauvaise heure, sans doute que cette dernière l'ignore totalement.

J'ai beau être une créature maléfique, il m'arrive parfois de me montrer généreuse avec les autres, et même avec mes ennemis. Je lui indique qu'elle a le droit à seulement cinq minutes de répits, je n'allait pas la tuer, ce n'était pas elle ma cible, du moins pour ce soir, mais il fallait qu'elle comprenne, que moi aussi, je n'allait pas me laisser facilement marcher sur les pieds, et surtout, que je n'allais pas me laisser faire.

Elle semble avoir confiance elle, une maigre victoire, elle a trop confiance en elle, et un beau jour, elle s'en voudrat vraiment. Je ne suis pas en train de l'encourager, loin de la. "Je ne crois pas que tu me feras mordre la pousière Peyton, je ne suis pas du genre à me laisser abattre, et encore moins me faire botter les fesses par une Halliwell, au faite, pas trop dure le retour à la vie des trois soeurs, dont l'une doit être ta chère maman."

code by ORICYA.

Voir le profil de l'utilisateur http://petrovastanclub.tumblr.com/tagged/elena+gilbert/page/21

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Je préfère être celle qui a mal, plutôt que celle qui fait du mal.(PV MISTIE) Ven 29 Déc - 1:29

MISTIE  & PEYTON

La colère montait en elle, elle sentait qu'elle allait exploser à tout moment et que cela pouvait faire mal. Quand elle n'aimait pas quelqu'un elle pouvait se montrer violente et faire beaucoup de mal, que cela soit dans les mots ou dans les gestes. C'était pas une peste loin de là mais quand les gens faisaient sortir de ses gonds la jeune brune, elle le devenait et personne ne pouvait l'arrêter. Il ne fallais jamais parler de la famille ainsi, les halliwell étaient soudés et si jamais un souffrait les autres montaient au combat. Elle la regarda avec un sourire qui ne lui ressemblait pas, un sourire diabolique " La mienne oui, mais tes parents ils sont où?". Quand les gens parlaient de sa mère le coeur de Peyton se brisait doucement, elle n'avait presque pas connu sa mère alors la revoir là maintenant c'était le plus beau des cadeaux. Elle se rapprocha de la démone et donna un violent coup de pied dans son ventre "Je te déconseille de parler de ma mère". Elle arrangea une mèche de cheveux tout en regardant la démone au sol "Je t'ai dis de partir". Peyton était méconnaissable, elle devenait rouge de colère et ses mains tremblaient, elle était prête à tout casser sur son passage
CODE BY APACHE.
[/quote]
[/quote]

« Lorsqu'on a peur de perdre quelqu'un, on préfère toujours écouter ses paroles rassurantes, même si on n'y croit pas au fond de soi. Nous disons tous que nous détestons les mensonges, mais en réalité nous préférons être bernés, plutôt que de devoir écouter des vérités désagréables. »
    . ©️endlesslove

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Je préfère être celle qui a mal, plutôt que celle qui fait du mal.(PV MISTIE) Ven 29 Déc - 11:16

La tension est palpable, l'affrontement est proche. Je ne veux aucun mal à sa maman, du moins pour l'instant. J'ai beau être une créature maléfique, je ne suis pas une meurtrière en série. je connait très bien sa mère, car elle est une cliente régulière du P3, l'une des boites de nuit les plus en vogue de San Francisco, je suis en train de faire des recherches sur le retour des trois sorcières dans le monde des vivants, après vingt-cinq ans de silence, ving-cinq ans de repos dans un cerceuil, je suis certaine que le retour à la vie n'a pas été dés plus facile.

Je la voit en train de s'énerver, décidément, un mauvais caractère, cela me plaît énormément, si elle n'était pas dans le camps du bien, elle aurait pû être une formidable alliée et amie contre le camp du bien, malheureusement pour elle, elle a fait son choix, disons plutôt, que ça doit être dans son patrimoine génétique, d'être dans le camp des bénéfiques.

Il était hors de question que je m'en aille, j'ai un être de lumière à tuer, et cette sorcière est entre ma cible et moi-même. Moi aussi j'ai perdu mes parents, mais j'arrive à contenir ma rage et ma colère "Ils sont également enterrrer dans ce cimetière, mais ça remonte à très longtemps. Et il est hors de question que je m'en aille, j'ai un boulot à faire ce soir dans ce cimetière, je ne partirait pas d'ici, sauf si ma proie est morte."

code by ORICYA.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Je préfère être celle qui a mal, plutôt que celle qui fait du mal.(PV MISTIE) Ven 29 Déc - 14:22

MISTIE  & PEYTON

Elle la regardait avec tellement de haine qu'elle aurait pu passer pour un démon pendant un quart de secondes,mais voilà le bien triomphait toujours en elle. Elle venait de lui asséner un coup de pied, assez fort pour qu'elle se retrouve au sol "Si jamais tu dois tuer cette être de lumière tu devras d'abord me tuer en première". Elle était sérieuse, jamais elle ne pourrait un être des ténébres tuer un être de lumière, c'était plus fort qu'elle. Elle la regardait de haut tout en reculant d'un pas, il fallait qu'elle puisse répondre aux coups si jamais elle décidait de répliquer et de la plaquer au sol "Ils sont mort en voyant ce qu'était devenu leur fille?". Elle voulait attaquer,mais elle savait pas sur qui elle était tombée. Les pensées de la belle brune étaient pourtant occupées par un beau démon et à chaque fois qu'elle pensait à lui elle se déconnecté pendant quelques instants  "Le monde se porterait mieux sans toi "  
CODE BY APACHE.

. ©️endlesslove

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Je préfère être celle qui a mal, plutôt que celle qui fait du mal.(PV MISTIE) Mer 3 Jan - 20:18

La fête au P3
feat Tout le monde
Elle me détestait énormément, mais moi aussi je la détestait, nous étions des ennemies jurées. L'idée de la tuer est tellement tentant, mais je ne suis pas venue mettre fin à sa pitoyable existence. Non,
je suis venue mettre un terme, à l'existence d'un être de lumière. Mais il me fallait être tranquille, et de ne plus l'avoir dans les pattes. Elle me parle de mes parents, tout comme elle, je commence à me mettre en colère, mais en y réfléchissant bien, je ne veuxp as lui prouver qu'elle a raison, je ne suis pas quelqu'un de faible, loin de la.

"Non, ils sont morts à cause d'une famille de bons sorciers."

J'utilise mon pouvoir d'hydrokinésie sur la jeune femme. C'est une prisons d'eaux, que personne n'a jamais réussi à briser.

"Maintenant que tu es emprisonner, je vais attendre que ma cible arrive."

Comme je l'avait prévue, un être de lumière apparaît, afin de la sauver, mais trop tard, je fait apparaître mon arbalète et je lui envoie la flechette en pleins dans son ventre. Le poison agira lentement.

"Tu vois Peyton, tu étais en travers de ma route, il fallait que je te neutralise. Maintenant,
attendons la mort de cet être de lumière, après, je te libérerait de ta prison, tu as ma parole."

J'attend la suite des évènements avec impatiente.
☾ anesidora

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je préfère être celle qui a mal, plutôt que celle qui fait du mal.(PV MISTIE)

Je préfère être celle qui a mal, plutôt que celle qui fait du mal.(PV MISTIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1