AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winter Halliwell
Winter Halliwellthe secrets we hid in the night
Day
Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! H95n
Messages : 30
Personnage adapté : Wyatt Halliwell
Multinick : aucun
Faceclaim : ester exposito (all-souls & gif usersethkate)
Âge : vingt-cinq ans
Statut civil : célibatarde
Occupation : 2045, gérante d'un bar/club tendance et libertin (dans les anciens locaux du P3). En 2021, sans emploi, elle ne compte pas s'attarder. Si il le faut vraiment, une commerciale indépendante

Le Livre des Ombres : Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! B8ab8b6668c673d00061a2f78970f0d0b548ee0c
Incantations : 73
Camp : Le Mal, depuis environ une dizaine d'année
Race : Hybride (sorcière & être de lumière)
Pouvoirs : Les capacités de bases des sorciers & des êtres de lumières.

Pouvoir des êtres de lumières (niveau 1) : La téléportation, Winter l'a acquis très tôt, elle savait à peine marcher qu'elle savait se téléporter. Au départ en Eclipse bleue, à présent, une Eclipse noire.

Pouvoirs Hybrides Sorcier(e)s - Etres de Lumières (niveau 1)
L'éclipse télékinésique, un pouvoir d'esprit, qui lui permet de téléporter des objets d'un endroit à un autre. A ce jour, cela est plus appropriée de juste parler de télékinésie pouvant dévier aussi des attaques.

Pouvoir de sorcier (niveau 2) : Projection Mentale lui permet de manipuler la réalité par l'imagination et les émotions. Elle est capable de créer des ondes énergétiques pouvant détruire des cibles multiples, mais son contrôle est aléatoire, la plus part du temps cela va repousser/étourdir ses ennemies. Ainsi que la manipulation de la téléportation, pouvant bloquer une téléportation d'un autre ou l'envoyer dans en endroit différent.
Night

Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! Empty
Message (#) Sujet: Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis !   Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! EmptySam 24 Juil - 23:13

underco
Revenir en haut Aller en bas
Winter Halliwell
Winter Halliwellthe secrets we hid in the night
Day
Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! H95n
Messages : 30
Personnage adapté : Wyatt Halliwell
Multinick : aucun
Faceclaim : ester exposito (all-souls & gif usersethkate)
Âge : vingt-cinq ans
Statut civil : célibatarde
Occupation : 2045, gérante d'un bar/club tendance et libertin (dans les anciens locaux du P3). En 2021, sans emploi, elle ne compte pas s'attarder. Si il le faut vraiment, une commerciale indépendante

Le Livre des Ombres : Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! B8ab8b6668c673d00061a2f78970f0d0b548ee0c
Incantations : 73
Camp : Le Mal, depuis environ une dizaine d'année
Race : Hybride (sorcière & être de lumière)
Pouvoirs : Les capacités de bases des sorciers & des êtres de lumières.

Pouvoir des êtres de lumières (niveau 1) : La téléportation, Winter l'a acquis très tôt, elle savait à peine marcher qu'elle savait se téléporter. Au départ en Eclipse bleue, à présent, une Eclipse noire.

Pouvoirs Hybrides Sorcier(e)s - Etres de Lumières (niveau 1)
L'éclipse télékinésique, un pouvoir d'esprit, qui lui permet de téléporter des objets d'un endroit à un autre. A ce jour, cela est plus appropriée de juste parler de télékinésie pouvant dévier aussi des attaques.

Pouvoir de sorcier (niveau 2) : Projection Mentale lui permet de manipuler la réalité par l'imagination et les émotions. Elle est capable de créer des ondes énergétiques pouvant détruire des cibles multiples, mais son contrôle est aléatoire, la plus part du temps cela va repousser/étourdir ses ennemies. Ainsi que la manipulation de la téléportation, pouvant bloquer une téléportation d'un autre ou l'envoyer dans en endroit différent.
Night

Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! Empty
Message (#) Sujet: Re: Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis !   Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! EmptySam 24 Juil - 23:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Winter Halliwell
Winter Halliwellthe secrets we hid in the night
Day
Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! H95n
Messages : 30
Personnage adapté : Wyatt Halliwell
Multinick : aucun
Faceclaim : ester exposito (all-souls & gif usersethkate)
Âge : vingt-cinq ans
Statut civil : célibatarde
Occupation : 2045, gérante d'un bar/club tendance et libertin (dans les anciens locaux du P3). En 2021, sans emploi, elle ne compte pas s'attarder. Si il le faut vraiment, une commerciale indépendante

Le Livre des Ombres : Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! B8ab8b6668c673d00061a2f78970f0d0b548ee0c
Incantations : 73
Camp : Le Mal, depuis environ une dizaine d'année
Race : Hybride (sorcière & être de lumière)
Pouvoirs : Les capacités de bases des sorciers & des êtres de lumières.

Pouvoir des êtres de lumières (niveau 1) : La téléportation, Winter l'a acquis très tôt, elle savait à peine marcher qu'elle savait se téléporter. Au départ en Eclipse bleue, à présent, une Eclipse noire.

Pouvoirs Hybrides Sorcier(e)s - Etres de Lumières (niveau 1)
L'éclipse télékinésique, un pouvoir d'esprit, qui lui permet de téléporter des objets d'un endroit à un autre. A ce jour, cela est plus appropriée de juste parler de télékinésie pouvant dévier aussi des attaques.

Pouvoir de sorcier (niveau 2) : Projection Mentale lui permet de manipuler la réalité par l'imagination et les émotions. Elle est capable de créer des ondes énergétiques pouvant détruire des cibles multiples, mais son contrôle est aléatoire, la plus part du temps cela va repousser/étourdir ses ennemies. Ainsi que la manipulation de la téléportation, pouvant bloquer une téléportation d'un autre ou l'envoyer dans en endroit différent.
Night

Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! Empty
Message (#) Sujet: Re: Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis !   Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! EmptySam 24 Juil - 23:14

A vouuuuus Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 3127525009
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Caldwell
Elisabeth Caldwellthere's nothing to fear, if you have nothing to hide...
Day
Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! Tumblr_pqn1yeZD131y1lcqlo1_540
Messages : 371
Personnage adapté : Barbas, le démon de la peur (saison 1 x ep.13)
Faceclaim : Michelle Gomez - (kathee)
Âge : 41 ans (âge humain) | Bien plus en réalité.
Statut civil : Célibataire, sans doute trop occupée pour ces choses-là. L'avenir nous le dira...
Occupation : Bras-droit de la Source | Directrice de l'Université de Berkeley, terrain de jeu inépuisable pour récolter les peurs des jeunes humains.

Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! Giphy.gif?cid=790b7611e29952f61496c9e13bdb88de01845ca2aa5f4217&rid=giphy
©Zankou
FicheLiens Rp (5/3) non-dispo
Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! SjS3Xiw
©Ostara

Le Livre des Ombres : Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! FhEntRu
Incantations : 573
Nom mystique : Barbas, le démon de la peur
Camp : Le Mal, évidemment.
Race : Démon supérieur
Pouvoirs : Projection de la peur (niveau 3)
+ lvl 1 || Lecture des peurs > Barbas est capable de ressentir la plus grande peur de quelqu'un et de le persuader que ses craintes deviennent réalité. Doté d'un charisme naturel, la victime ressent une confiance infaillible en Barbas et la croit sur parole lorsqu'elle expose ses craintes les plus sombres au grand jour.
+ lvl 2 || Création d'illusions > Elle a pu acquérir la capacité de modifier sa voix et son corps pour correspondre à celle d'une autre personne et ainsi rendre les peurs plus réalistes. De plus, elle adore ça car cela lui permet de prendre littéralement part aux angoisses de ses jouets qui peuvent désormais s'adresser directement à elle pour l'implorer et la supplier d'arrêter.
+ lvl 3 || Projection astrale > Grâce au démon Stimple dont elle a soudoyé le savoir, elle a pu obtenir la capacité à projeter sa conscience ailleurs sous une forme astrale. Il s'agit d'une voix intérieure dans l'esprit des autres qui, combinée avec sa capacité à lire les peurs, permet à Barbas de mieux manipuler ses victimes, de prendre part à leurs plus sombres terreurs et éventuellement, d'y ajouter sa petite touche personnelle afin de rendre le tout plus distrayant encore...

Téléportation (niveau unique)
+ lvl unique || Evaporation sous forme de fumée > Vous clignez des yeux et elle vous échappe en quelques émanations de fumée, glissant sous vos doigts qui ne cueillent que le vide pour soudain réapparaitre dans votre dos...sans doute un peu trop proche à votre goût, d'ailleurs. C'est frustrant, n'est-ce pas ?
Night

Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! Empty
Message (#) Sujet: Re: Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis !   Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! EmptySam 24 Juil - 23:44

Alors comme ça, on parle de moi dans sa fiche ? Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 24576030 Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 692949454 Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 2174959055
Viens par-là ma petite Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 441420637 !
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Matthews
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! Tumblr_static_tumblr_static_3f7mleqxa9kw0sc0w0kswokkc_focused_v3
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.

Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 3284115240-1-2-Utcqqt-QQ Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 3285341930-1-2-yh-X0s-Bf-P
présentation + relations

Why wait for some phony happily ever after when you can have your piece now ?

rps en cours
Andy + Nash + Raphaël + Hoshea + Apolline + Peter + Phineas + Solhan

animations
Les années folles + Réjouissances démoniaques

Le Livre des Ombres : Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! GlIwh88
Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.

Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.

Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.

Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.

Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.

Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! Giphy

Night

Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! Empty
Message (#) Sujet: Re: Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis !   Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! EmptyDim 25 Juil - 7:05

Un lien avec ton oncle préféré ? Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 2933660581
Revenir en haut Aller en bas
Winter Halliwell
Winter Halliwellthe secrets we hid in the night
Day
Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! H95n
Messages : 30
Personnage adapté : Wyatt Halliwell
Multinick : aucun
Faceclaim : ester exposito (all-souls & gif usersethkate)
Âge : vingt-cinq ans
Statut civil : célibatarde
Occupation : 2045, gérante d'un bar/club tendance et libertin (dans les anciens locaux du P3). En 2021, sans emploi, elle ne compte pas s'attarder. Si il le faut vraiment, une commerciale indépendante

Le Livre des Ombres : Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! B8ab8b6668c673d00061a2f78970f0d0b548ee0c
Incantations : 73
Camp : Le Mal, depuis environ une dizaine d'année
Race : Hybride (sorcière & être de lumière)
Pouvoirs : Les capacités de bases des sorciers & des êtres de lumières.

Pouvoir des êtres de lumières (niveau 1) : La téléportation, Winter l'a acquis très tôt, elle savait à peine marcher qu'elle savait se téléporter. Au départ en Eclipse bleue, à présent, une Eclipse noire.

Pouvoirs Hybrides Sorcier(e)s - Etres de Lumières (niveau 1)
L'éclipse télékinésique, un pouvoir d'esprit, qui lui permet de téléporter des objets d'un endroit à un autre. A ce jour, cela est plus appropriée de juste parler de télékinésie pouvant dévier aussi des attaques.

Pouvoir de sorcier (niveau 2) : Projection Mentale lui permet de manipuler la réalité par l'imagination et les émotions. Elle est capable de créer des ondes énergétiques pouvant détruire des cibles multiples, mais son contrôle est aléatoire, la plus part du temps cela va repousser/étourdir ses ennemies. Ainsi que la manipulation de la téléportation, pouvant bloquer une téléportation d'un autre ou l'envoyer dans en endroit différent.
Night

Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! Empty
Message (#) Sujet: Re: Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis !   Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! EmptyLun 26 Juil - 10:05

@Elisabeth Caldwell C'est bien moi la coupable Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 4238534202 Du côté de Winter, Elisabeth est un peu un duo avec Gideon, dont leurs but sera de détourner du bien bébé Winter. Gideon voulait à la base la tuer, peut-être qu'Elisabeth aurait pu lui souffler à l'oreille qu'un tel potentiel pourrait servir. Winter a été détourné tout doucement, mais surement. C'est à la mort de son père (vers ses seize ans) qu'elle vrilla totalement, se libérant de son mentor Gidéon et passant la plus part de son temps en enfer. Là où elle retrouve Elisabeth qu'elle connait finalement peu. Et Elisabeth la prend sous son aile, sans forcement se mettre en "chef". Grâce à elle, et bien sûr, au fait que c'est une des sorcières qui détient le plus de puissance (mais elle n'en a pas encore la moitié en main), en 2045, Winter est le bras droit de son oncle qui règne toujours sur les enfer (en tout cas à son époque).

Dans votre présent, Winter va être dans tout les sens. C'est facile de d'éteindre tous sentiments et émotions dans son temps à elle où le mal contrôle le monde et où quasiment toute sa famille bénéfique est éteinte. Winter aurait surement tendance à se tourner vers l'amie (si on peut dire) qu'elle a dans son temps, donc Elizabeth. Mais elle ne sait pas encore comment la trouver ni comment l'aborder. Est-ce que toi cela t'inspire quelque chose de ton côté ? Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 1214031344

@Pierce Matthews Mon modèle Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 3811774440 Un lien est inévitable cher oncle Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 1304184776 C'est mitigé du côté de Winter, elle n'a pas l'intention de s'attarder en 2021, mais d'un autre côté, elle ne sait pas non plus comment repartir. Elle a sa soeur de son temps à surveiller, ne sachant pas ce qu'elle mijote, mais elle doit rester loin de sa famille pour pas que son fond bénéfique ou quelconque sentiments face son apparition. Winter pourrait profiter de la jeunesse de son oncle pour prendre la place qu'elle convoite dans son temps, mais d'un autre côté, elle n'est pas prête et à beaucoup de chose à gérer. Mais Pierce pourrait être aussi d'une grande aide pour elle. Je ne sais pas comment Pierce verrait les choses de son côté ? Sa petite nièce du futur maléfique Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 3127525009
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Matthews
Pierce MatthewsAdmin ● either crown me or kiss my ass
Day
Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! Tumblr_static_tumblr_static_3f7mleqxa9kw0sc0w0kswokkc_focused_v3
Messages : 1364
Personnage adapté : Paige Matthews. (4x01)
Multinick : Aaron B. Northman.
Faceclaim : Chris Wood. (ivy, paradoxe, ostara, tumblr)
Âge : Trente ans.
Statut civil : Célibâtard.
Occupation : Assistant social et roi de l'enfer.

Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 3284115240-1-2-Utcqqt-QQ Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 3285341930-1-2-yh-X0s-Bf-P
présentation + relations

Why wait for some phony happily ever after when you can have your piece now ?

rps en cours
Andy + Nash + Raphaël + Hoshea + Apolline + Peter + Phineas + Solhan

animations
Les années folles + Réjouissances démoniaques

Le Livre des Ombres : Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! GlIwh88
Incantations : 322
Nom mystique : La Source.
Camp : Le mal.
Race : Sorcier et être des ténèbres.
Pouvoirs :
Orbing noir (niveau 3)
+ télékinésie orbing : Capacité à déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
+ bouclier : Création d'un bouclier téléportant tout ce qui entre en contact avec ses orbes noires dans une autre direction.
+ dispersion : En plus de pouvoir déplacer un objet dans son intégralité dans l'espace, les orbes s'attachent maintenant à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.

Source du mal (niveau 3)
+ matérialisation : Don qui permet de matérialiser toutes sortes d'objets, allant d'une simple arme à quelque chose de plus poussé comme une pièce.
+ conjuration : Pierce peut faire apparaître de force, dans les flammes, démons et créatures démoniaques sous ses ordres et les renvoyer comme bon lui semble.
+ télépathie : Pierce peut lire les pensées qui traversent l'esprit des autres et projeter les siennes dans leur tête.

Etre des ténèbres (niveau 1)
+ éclipse noire : Permet de se téléporter d'un point A à un point B en une fraction de secondes.
+ localisation : Lui permet de localiser précisément ses proies à travers le monde.

Bénédiction des dieux (niveau 1)
+ baiser d'eros : Pierce peut donner temporairement l'illusion à quelqu'un qu'il est fou amoureux de lui.

Emissaire divin (niveau 1)
+ Toucher d'Héphaïstos : Pouvoir qui permet à Pierce de créer du feu à partir de rien et de le modeler pour l'envoyer sur ses ennemis sous la forme d'une boule, d'un jet ou d'une vague.

Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! Giphy

Night

Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! Empty
Message (#) Sujet: Re: Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis !   Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! EmptyLun 26 Juil - 11:57

Modèle ? J'approuve, pour une fois qu'un membre de la famille fait le bon choix à ce niveau là ! Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 24576030

Alors tout d'abord : pas touches à mon trône où je fais exploser bébé Winter pour que tu n'aies plus aucune existence … Je t'interdis même de ne serait-ce que penser à monter dessus Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 2933660581 C'est le mien ! Suis cette seule règle et tout se passera très bien entre nous Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 4027658963

Concernant Pierce, je pense qu'il aurait d'abord eut du mal à accepter Winter à ses côtés dans le présent, il est un peu parano alors il aurait pu se dire que c'était un piège ou un truc du genre mais aurait ensuite fini par se rapprocher d'elle car elle aurait été la seule de la famille à lui ressembler un tant soit peu et qu'il y aurait vu l'opportunité d'atteindre ses frères par son intermédiaire, en unissant leurs forces. Concernant son retour dans son temps, il mettrait bien sûr tout en œuvre pour l'aider à retourner à son époque car il aurait toujours des doutes quand à ses véritables intentions et ses vues sur le trône des enfers… donc plus vite elle repart, mieux ce sera pour lui mais à côté de ça, il lui aurait fais une place à ses côtés, ravi de compter une Halliwell, sa nièce dans ses rangs Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 2477972798
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Caldwell
Elisabeth Caldwellthere's nothing to fear, if you have nothing to hide...
Day
Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! Tumblr_pqn1yeZD131y1lcqlo1_540
Messages : 371
Personnage adapté : Barbas, le démon de la peur (saison 1 x ep.13)
Faceclaim : Michelle Gomez - (kathee)
Âge : 41 ans (âge humain) | Bien plus en réalité.
Statut civil : Célibataire, sans doute trop occupée pour ces choses-là. L'avenir nous le dira...
Occupation : Bras-droit de la Source | Directrice de l'Université de Berkeley, terrain de jeu inépuisable pour récolter les peurs des jeunes humains.

Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! Giphy.gif?cid=790b7611e29952f61496c9e13bdb88de01845ca2aa5f4217&rid=giphy
©Zankou
FicheLiens Rp (5/3) non-dispo
Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! SjS3Xiw
©Ostara

Le Livre des Ombres : Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! FhEntRu
Incantations : 573
Nom mystique : Barbas, le démon de la peur
Camp : Le Mal, évidemment.
Race : Démon supérieur
Pouvoirs : Projection de la peur (niveau 3)
+ lvl 1 || Lecture des peurs > Barbas est capable de ressentir la plus grande peur de quelqu'un et de le persuader que ses craintes deviennent réalité. Doté d'un charisme naturel, la victime ressent une confiance infaillible en Barbas et la croit sur parole lorsqu'elle expose ses craintes les plus sombres au grand jour.
+ lvl 2 || Création d'illusions > Elle a pu acquérir la capacité de modifier sa voix et son corps pour correspondre à celle d'une autre personne et ainsi rendre les peurs plus réalistes. De plus, elle adore ça car cela lui permet de prendre littéralement part aux angoisses de ses jouets qui peuvent désormais s'adresser directement à elle pour l'implorer et la supplier d'arrêter.
+ lvl 3 || Projection astrale > Grâce au démon Stimple dont elle a soudoyé le savoir, elle a pu obtenir la capacité à projeter sa conscience ailleurs sous une forme astrale. Il s'agit d'une voix intérieure dans l'esprit des autres qui, combinée avec sa capacité à lire les peurs, permet à Barbas de mieux manipuler ses victimes, de prendre part à leurs plus sombres terreurs et éventuellement, d'y ajouter sa petite touche personnelle afin de rendre le tout plus distrayant encore...

Téléportation (niveau unique)
+ lvl unique || Evaporation sous forme de fumée > Vous clignez des yeux et elle vous échappe en quelques émanations de fumée, glissant sous vos doigts qui ne cueillent que le vide pour soudain réapparaitre dans votre dos...sans doute un peu trop proche à votre goût, d'ailleurs. C'est frustrant, n'est-ce pas ?
Night

Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! Empty
Message (#) Sujet: Re: Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis !   Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! EmptyMar 27 Juil - 16:32

@Winter HalliwellWinter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 864672597
Je n'avais pas pensé à ce binôme Barbas/Gideon mais en fait c'est pas une mauvaise idée ! Surtout quand on sait que dans la période de jeu actuelle, Elisabeth dirige aussi une école (et pas n'importe laquelle!) et on peut facilement se dire qu'elle aura voulu conserver un pied dans des activités comme celles-là, puisqu'elle est en train de vivre sa meilleure vie à Berkeley, ça lui manquera peut-être dans le futur Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 4238534202. Aussi, elle aura proposé une collaboration avec Gideon, quitte à vouloir s'immiscer un peu trop dans l'école de Magie (sans-gêne la meuf!). En tout cas, je suis assez d'accord pour lui souffler dans les oreilles Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 441420637 et pour convertir Winter au lieu de la tuer : une Halliwell ça peut toujours servir o/

Je sens que notre duo va détonner, et je peux déjà prédir que la patience d'Elisabeth va être mise à rude épreuve avec Winter dans les pattes ! Elle n'a pas l'habitude de se préoccuper de quelqu'un d'autre qu'elle-même et ce sera un vrai challenge du coup hihi. Ce qui est super drôle, c'est l'évolution que notre lien aura dans le futur car à l'époque de jeu, c'est justement Barbas le bras-droit de la Source...ça sent la trahison à plein nez et les coups dans le dos tout ça Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 1731257502 vilaine !

Pour ce qui est de notre présent, je ne sais pas si Barbas sera si difficile à retrouver pour les gens de la faction du Mal : ayant récemment été nommée bras-droit de Pierce, son aura démoniaque se sera renforcée suite à ça mais à voir si Winter peut ressentir ces choses-là, n'étant pas un démon Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 1700174762.
En tout cas si Winter est en vrac et qu'elle croise Barbas, ça va sûrement l'interpeller, parce que les gens tout cassés ont souvent beaucoup de craintes refoulées et intériorisées Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 3022592122, ils se posent beaucoup de questions et ce sera un formidable aimant à tourments pour ma Eli Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 2933660581 !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Halliwell
Carrie Halliwellopened hearts and secrets unsealed
Day
Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! D010d9c83793e35a3ca1eab1a227ba75
Messages : 95
Personnage adapté : Chris Halliwell
Faceclaim : kiernan shipka (moon)
Âge : 23 ans
Statut civil : célibataire
Occupation : assistante d'un avocat

Le Livre des Ombres : Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! Tumblr_ppho7mZFvJ1x20wxqo3_500
Incantations : 180
Camp : le Bien
Race : mi sorcière, mi être de lumière.
Pouvoirs : pouvoirs des êtres de lumière : éclipse et localisation innée (niveau 1), guérison (niveau 2).
pouvoirs sur la matière : télékinésie (niveau 1), fascination (niveau 2).
Night

Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! Empty
Message (#) Sujet: Re: Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis !   Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! EmptyMar 27 Juil - 23:17

Ma soeurrrrrrrrr Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 1061298288
Revenir en haut Aller en bas
Byron Thomas
Byron Thomasopened hearts and secrets unsealed
Day
Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! Tumblr_nsqdgcUkhN1tgsl5no1_500
Messages : 92
Personnage adapté : Bianca (S06E10)
Multinick : Charlotte Fitzroy
Faceclaim : Dylan O'Brien ©Greer
Âge : 25 ans
Statut civil : En couple
Occupation : Infirmier à l'hôpital universitaire de San Francisco

Le Livre des Ombres : Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 696069b79284ef7f3704da70c942df3bc57e3ba3
Incantations : 223
Camp : Le bien
Race : Sorcier Pheonix
Pouvoirs : Pouvoir des sorciers phénix Niveau 2

- Sa capacité à miroiter lui permet de se déplacer d’un point A à un point B par le biais d’un miroitement. S’il le maîtrise plutôt bien, il lui arrive encore de se chier dans son déplacement et de se retrouver dans des situations délicates.

- Byron est capable d’envoyer une boule d’énergie formé à l’intérieur de sa main. C'’st un pouvoir qu’il maîtrise plutôt bien.

- Les sorciers et sorcières de son clan, et donc Byron, ont la capacité d'extraire des pouvoirs en créant un petit portail dans la poitrine de leur victime par lequel elles peuvent insérer leur main et absorber les pouvoirs. Elles ne peuvent pas utiliser les pouvoirs qu'elles absorbent mais simplement les retenir. Il faut que le processus soit terminé ou inversé pour que la vie de la victime soit sauve et qu'elle retrouve (dans le cas d'une réversion) ses pouvoirs. Si le processus est interrompu, la victime meurt assez lentement et douloureusement. Cette particularité ne concerne que les pouvoirs dits "Actifs" c'est à dire que la sorcière est toujours capable de lancer des sorts, faire des potion, ect... S’il est plutôt à l’aise avec la discipline il lui arrive encore que les pouvoirs de ses ennemis lui résistent.

Force sur l’objet Niveau 1

Le pouvoir d’apportation permet à Byron de déplacer un objet d’un endroit à un autre. S’il s’entraine pour perfectionner ce pouvoir, Byron n’est pas encore très bon lorsqu’il s’agit de déplacer les objets. Il lui arrive parfois de casser où de perdre les objets qu’il essaie de déplacer.
Night

Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! Empty
Message (#) Sujet: Re: Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis !   Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! EmptyMer 28 Juil - 22:30

Azy, moi aussi je veux un lien avec la méchante du futur Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 1214031344
Revenir en haut Aller en bas
Winter Halliwell
Winter Halliwellthe secrets we hid in the night
Day
Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! H95n
Messages : 30
Personnage adapté : Wyatt Halliwell
Multinick : aucun
Faceclaim : ester exposito (all-souls & gif usersethkate)
Âge : vingt-cinq ans
Statut civil : célibatarde
Occupation : 2045, gérante d'un bar/club tendance et libertin (dans les anciens locaux du P3). En 2021, sans emploi, elle ne compte pas s'attarder. Si il le faut vraiment, une commerciale indépendante

Le Livre des Ombres : Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! B8ab8b6668c673d00061a2f78970f0d0b548ee0c
Incantations : 73
Camp : Le Mal, depuis environ une dizaine d'année
Race : Hybride (sorcière & être de lumière)
Pouvoirs : Les capacités de bases des sorciers & des êtres de lumières.

Pouvoir des êtres de lumières (niveau 1) : La téléportation, Winter l'a acquis très tôt, elle savait à peine marcher qu'elle savait se téléporter. Au départ en Eclipse bleue, à présent, une Eclipse noire.

Pouvoirs Hybrides Sorcier(e)s - Etres de Lumières (niveau 1)
L'éclipse télékinésique, un pouvoir d'esprit, qui lui permet de téléporter des objets d'un endroit à un autre. A ce jour, cela est plus appropriée de juste parler de télékinésie pouvant dévier aussi des attaques.

Pouvoir de sorcier (niveau 2) : Projection Mentale lui permet de manipuler la réalité par l'imagination et les émotions. Elle est capable de créer des ondes énergétiques pouvant détruire des cibles multiples, mais son contrôle est aléatoire, la plus part du temps cela va repousser/étourdir ses ennemies. Ainsi que la manipulation de la téléportation, pouvant bloquer une téléportation d'un autre ou l'envoyer dans en endroit différent.
Night

Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! Empty
Message (#) Sujet: Re: Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis !   Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! EmptyJeu 5 Aoû - 9:29

@Pierce Matthews Ne t'inquiète pas, elle a tellement de chose à penser en ce temps que prendre le trône de son oncle n'est pas sa priorité, pour l'instant Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 4238534202

@Elisabeth Caldwell je suis rassurée que tu sois partante pour tout cela Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 3348580517 Et laissons au futur les histoires de trahison Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 2933660581 pour le présent, beaucoup de choses vont se jouer oui !! Et puis, ça risque de surprendre Elisabeth qu'une jeune femme inconnu la connaisse aussi bien ! Mais je ne sais pas encore comment Winter va agir avec elle, si elle va tout révéler ou attendre un peu Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 1734778346

@Carrie Halliwell Petite soeur Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 864672597 Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 3127525009 leur lien dans se présent va être tellement interessant ! Pour Winter, tout est totalement sans dessus dessous et c'est ta faute Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 620694301

@Byron Thomas cher petit Byron Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 284314065 t'es trop sexy pour ma soeur dit donc Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 3099234991
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Halliwell
Carrie Halliwellopened hearts and secrets unsealed
Day
Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! D010d9c83793e35a3ca1eab1a227ba75
Messages : 95
Personnage adapté : Chris Halliwell
Faceclaim : kiernan shipka (moon)
Âge : 23 ans
Statut civil : célibataire
Occupation : assistante d'un avocat

Le Livre des Ombres : Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! Tumblr_ppho7mZFvJ1x20wxqo3_500
Incantations : 180
Camp : le Bien
Race : mi sorcière, mi être de lumière.
Pouvoirs : pouvoirs des êtres de lumière : éclipse et localisation innée (niveau 1), guérison (niveau 2).
pouvoirs sur la matière : télékinésie (niveau 1), fascination (niveau 2).
Night

Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! Empty
Message (#) Sujet: Re: Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis !   Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! EmptyVen 6 Aoû - 10:27

@Winter Halliwell Oui ça va être tellement intéressant. J'arriverais à te rendre gentille, avec beaucoup de persuasion Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 4238534202 Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 3348580517 Winter va bien laisser sa petite soeur vivre quand même Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 4027658963
Revenir en haut Aller en bas
Byron Thomas
Byron Thomasopened hearts and secrets unsealed
Day
Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! Tumblr_nsqdgcUkhN1tgsl5no1_500
Messages : 92
Personnage adapté : Bianca (S06E10)
Multinick : Charlotte Fitzroy
Faceclaim : Dylan O'Brien ©Greer
Âge : 25 ans
Statut civil : En couple
Occupation : Infirmier à l'hôpital universitaire de San Francisco

Le Livre des Ombres : Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 696069b79284ef7f3704da70c942df3bc57e3ba3
Incantations : 223
Camp : Le bien
Race : Sorcier Pheonix
Pouvoirs : Pouvoir des sorciers phénix Niveau 2

- Sa capacité à miroiter lui permet de se déplacer d’un point A à un point B par le biais d’un miroitement. S’il le maîtrise plutôt bien, il lui arrive encore de se chier dans son déplacement et de se retrouver dans des situations délicates.

- Byron est capable d’envoyer une boule d’énergie formé à l’intérieur de sa main. C'’st un pouvoir qu’il maîtrise plutôt bien.

- Les sorciers et sorcières de son clan, et donc Byron, ont la capacité d'extraire des pouvoirs en créant un petit portail dans la poitrine de leur victime par lequel elles peuvent insérer leur main et absorber les pouvoirs. Elles ne peuvent pas utiliser les pouvoirs qu'elles absorbent mais simplement les retenir. Il faut que le processus soit terminé ou inversé pour que la vie de la victime soit sauve et qu'elle retrouve (dans le cas d'une réversion) ses pouvoirs. Si le processus est interrompu, la victime meurt assez lentement et douloureusement. Cette particularité ne concerne que les pouvoirs dits "Actifs" c'est à dire que la sorcière est toujours capable de lancer des sorts, faire des potion, ect... S’il est plutôt à l’aise avec la discipline il lui arrive encore que les pouvoirs de ses ennemis lui résistent.

Force sur l’objet Niveau 1

Le pouvoir d’apportation permet à Byron de déplacer un objet d’un endroit à un autre. S’il s’entraine pour perfectionner ce pouvoir, Byron n’est pas encore très bon lorsqu’il s’agit de déplacer les objets. Il lui arrive parfois de casser où de perdre les objets qu’il essaie de déplacer.
Night

Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! Empty
Message (#) Sujet: Re: Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis !   Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! EmptyVen 6 Aoû - 22:01

Même si je suis trop sexy pour ta soeur, les mégalo aux chevilles trop grosses, c'est pas mon type Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 2933660581

SINON, je pense qu'on pourrait ce trouver un petit truc sympa qu'est-ce que t'en penses ? Vu que tu m'as gentiment missionner pour ramener ta frangine en me menaçant touçatouça Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 2933660581
Revenir en haut Aller en bas
Finn Reynolds
Finn Reynoldssalt water in my veins
Day
Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 156908fb7fb600ef9785a4577b8250e345121643
Messages : 208
Personnage adapté : inventé
Faceclaim : Rafael Miller (cosmic light)
Âge : 24 ans
Statut civil : célibataire
Occupation : vendeur dans une boutique touristique en bord de mer

Smell the sea and feel the sky.
Let your soul and spirit fly.

Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! Byev Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! Original

Le Livre des Ombres : Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 9bdead21015c77e5bceb3f33d2f3d74a26b82d81
Incantations : 224
Camp : Neutre et individualiste.
Race : Hybride : son père est un sorcier, sa mère est une sirène.
Pouvoirs :
Héritage des sirènes

Niveau 1 : métabolisme marin. Au contact de l'eau, ses jambes se changent en une grande queue aux écailles noires et d'un bleu très sombre. Il peut respirer sous l'eau et résiste aux températures et à la pression des fonds marins.
Niveau 2 : voix envoutante. Il peut moduler sa voix pour la rendre chaude et attirante afin de mieux persuader les esprits faibles. C'est un pouvoir qu'il maitrise encore assez mal.

Cryokinésie
Niveau 1 : morsure du froid. Finn peut faire chuter les températures de façon extrême sur les objets qu'il touche, au point de les couvrir d'une couche de glace en quelques secondes à peine.
Niveau 2 : projectiles de glace. Il peut former des stalactites dans ses paumes de main et les projeter à vive allure dans la direction souhaitée, à la manière de petits missiles glacés très pointus.
Night

Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! Empty
Message (#) Sujet: Re: Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis !   Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! EmptyVen 6 Aoû - 22:39

Il parait que c'est ici qu'on trouve le grand méchant loup mais moi je ne vois qu'une belle plante, je comprends pas Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 441420637

Finn est l'un des meilleurs amis de Carrie. C'est un personnage neutre, il se fiche un peu de ce qui arrive aux autres du moment que lui est tranquille (et qu'il n'est pas témoins de meurtres Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 3022592122 c'est la seule raison qui le forcerait à intervenir).
Je me disais que Winter pourrait essayer de l'utiliser pour obtenir des informations sur sa soeur ? Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 2933660581
Ou sinon, Finn est aussi un rival de Byron, alors s'ils veulent s'allier à deux pour se débarrasser du sorcier Phoenix, Finn serait pas contre Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 952888612
Revenir en haut Aller en bas
Winter Halliwell
Winter Halliwellthe secrets we hid in the night
Day
Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! H95n
Messages : 30
Personnage adapté : Wyatt Halliwell
Multinick : aucun
Faceclaim : ester exposito (all-souls & gif usersethkate)
Âge : vingt-cinq ans
Statut civil : célibatarde
Occupation : 2045, gérante d'un bar/club tendance et libertin (dans les anciens locaux du P3). En 2021, sans emploi, elle ne compte pas s'attarder. Si il le faut vraiment, une commerciale indépendante

Le Livre des Ombres : Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! B8ab8b6668c673d00061a2f78970f0d0b548ee0c
Incantations : 73
Camp : Le Mal, depuis environ une dizaine d'année
Race : Hybride (sorcière & être de lumière)
Pouvoirs : Les capacités de bases des sorciers & des êtres de lumières.

Pouvoir des êtres de lumières (niveau 1) : La téléportation, Winter l'a acquis très tôt, elle savait à peine marcher qu'elle savait se téléporter. Au départ en Eclipse bleue, à présent, une Eclipse noire.

Pouvoirs Hybrides Sorcier(e)s - Etres de Lumières (niveau 1)
L'éclipse télékinésique, un pouvoir d'esprit, qui lui permet de téléporter des objets d'un endroit à un autre. A ce jour, cela est plus appropriée de juste parler de télékinésie pouvant dévier aussi des attaques.

Pouvoir de sorcier (niveau 2) : Projection Mentale lui permet de manipuler la réalité par l'imagination et les émotions. Elle est capable de créer des ondes énergétiques pouvant détruire des cibles multiples, mais son contrôle est aléatoire, la plus part du temps cela va repousser/étourdir ses ennemies. Ainsi que la manipulation de la téléportation, pouvant bloquer une téléportation d'un autre ou l'envoyer dans en endroit différent.
Night

Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! Empty
Message (#) Sujet: Re: Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis !   Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! EmptyJeu 12 Aoû - 17:03

@Carrie Halliwell Tout va dépendre de son humeur Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 3127525009 Mais en tout cas seule elle aurait se droit de mettre fin à tes jours Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 1214031344 (enfin, t'es ma petite soeur, je te garderais pour toujours, mais t'as pas à le savoir). Tu as du temps pour un rp ?

@Byron Thomas t'inquiète pas, tu n'es pas du tout mon type Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 692949454 Byron pourrait être comme un jouer pour Winter, et d'un autre côté, même si elle ne l'avouera pas, cela la rassure de savoir de qui sa soeur est le plus proche.

@Finn Reynolds Si Winter peut embêter sa soeur, elle ne dira pas non à une petite alliance. Winter pourrait bien se servir de lui pour en savoir plus sur les plans de sa soeur, mais il faudrait que Finn soit d'un réel intérêt. Peut-être pourraient-ils se divertir ensemble ? Winter n'aimerait pas être un deuxième choix, mais si Finn est divertissant, elle pourrait en profiter aussi. Tout en martyrisant Byron pour laisser plus d'espace à Finn. Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! 1700174762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Day
Night

Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! Empty
Message (#) Sujet: Re: Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis !   Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter H. - le bien, le mal, je dis tant pis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suis-je une bonne personne qui fait le bien ou une mauvaise personne qui fait le mal ? - Winter
» Borée - Winter is coming bitches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: Book of Shadows :: Destins Entremêlés :: Relations-
Sauter vers: