La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

Je suis une garce, je suis une démone, je suis une déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Déesse de la Terre et fleuriste
Puissance : 450

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Je suis une garce, je suis une démone, je suis une déesse Mar 26 Déc - 14:20

Gaia
petite citation toute mignonne

Je m'appelle Gaia et je suis fière de le porter... Ou pas ! Je suis née le jour de ma naissance, c'est à dire,
il y a très très longtemps, dans les temps anciens
à lieu inconnu et disparut aujourd'hui. J'ai donc actuellement plusieurs milliers d'années, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis lesbienne et actuellement célib depuis toujours, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis extrêmement riche et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que j'y travaille en tant que fleuriste. En plus, on me confond bien souvent avec Sara Fabel et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des Démons

Pouvoirs
Géokinésie: Ce pouvoir lui permet de manipuler la terre et ses dérivées, comme le sable, la roche et les minéraux, pour créer des tremblements de terre, des fissures dans le sol ouvrir le sol pour y faire tomber ses adversaires. Elle peut également soulever des roches de la terre et les utiliser comme plate-forme pour voler.

Tornade: Gaia a la capacité de se déplacer magiquement sous la forme d'une tornade violente, qui est accompagné de feuilles.

Immortalité: En tant qu'Ancienne, Gaia possède l'immortalité.

Destruction et amélioration de la nature: En tant que démone originel de la nature, Gaia possède le pouvoir de contrôler la nature, donc soit de la détruire, soit de l'améliorer.
caractère

Jalouse : Je suis une femme extrêmement possessive et jalouse envers ceux que j'apprécie et que j'aime.

Manipulatrice : Extrêmement manipulatrice, je suis passée maîtresse dans l'art de tromper les autres, leur faire croire que je suis de leurs côtés, tandis que mon seul et unique but est de détruire l'humanité pour laisser la nature reprendre ses droits.

Douce : Je peux me montrer très douce, comme la nature qui offre ses fruits pour la survie des autres. Avec les gens que j'apprécie, je peux me montrer comme une mère, douce, aimante et tendre.

Colérique : Je suis une personne extrêmement colérique, qui s'énerve très vite et souvent pour pas-grand-chose. Mes colères étaient réputées dans les temps anciens pour déclencher des tremblements de terre, de très grandes puissances.

Violente : Je suis une femme qui réagit toujours avec passion à chacun de ses actes. Très violent, il n'est pas rare que j'enfonce une branche dans le ventre de la première personne qui m'énerve.

Vengeresse : Tout ce qui compte pour moi, c'est ma vengeance contre les sorcières et contre les fondateurs qui ont mis fin à mon règne et m'ont enfermé pendant des milliers d'années dans un sommeil profond.

PSEUDO ◊ Héra. PRÉNOM ◊ ici. AGE ◊ 24 ans. PAYS/RÉGION ◊ Caen, Calvados. CONNEXION ◊ 7/7. SCÉNARIO/INVENTÉ ◊ Inventé. COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ◊ Bazzart. QU'EN  PENSES-TU ◊ Génial!!!. DERNIER MOT ◊ ici.
Code:
Sara Fabell • Gaia

Dernière édition par Gaia le Mar 26 Déc - 20:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Déesse de la Terre et fleuriste
Puissance : 450

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Je suis une garce, je suis une démone, je suis une déesse Mar 26 Déc - 14:21

UN JOUR, UNE HISTOIRE
petite citation toute mignonne

Je suis une ancienne, une démone et une déesse. Pour les jeunes gens qui ignorent tout des temps anciens, les anciens étaient la première race de démon qui a vu le jour. Pour les jeunes gens qui ignorent tout des temps anciens, les anciens étaient la première race de démon qui a vu le jour. Il y avait Nyx, l'ancienne de la Nuit, Eros, l'ancien des sentiments, Ponthos, l'ancien des eaux et des flots, Erébe, l'ancien des ténèbres et enfin, moi, Gaia, l'ancienne de la Nature. C'était l'époque ou le mal régnait sur le monde et ou nous vivions de meurtre, de plaisir violent et de cruauté. Nous étions réellement surpuissants à cette époque et notre force faisait que les mortels, nous craignaient comme des dieux primordiaux. Pourtant, un jour, tout changea, quand les forces du bien créèrent douze divinités avec des sorciers et des sorcières, afin de nous combattre.

Le premier à mourir fut Eros qui tomba entre les mains du dieu de la guerre et de la déesse de l'amour, puis Ponthos qui avait jadis combattu Poséidon, ensuite Erebes tomba entre les mains des jumeaux. À ce moment, il ne resta que Nyx et moi. Dans l'ordre de puissance, c'était nous deux les plus puissantes parmi les anciens. Bien qu'amante, j'éprouvais des sentiments puissants pour l'ancienne de la Nuit, ma vie tournait tout autour d'elle, comme le jour qui revient toujours dans les bras de la nuit. Le jour ou Nyx perdit la vie, j'ai ressenti comme si l'on m'avait arraché le cœur et je me rappelle encore très bien, la fureur qui avait empli mon âme au moment précis ou ses dieux venait de vaincre l'amour de ma vie.

Ma douleur s'est transformée en rage et ma rage en violence cruelle et j'ai donc déchaîné toutes les forces de la Nature, afin de détruire le monde. Pour moi, le monde ne me servait plus à rien, si Nyx n'était plus avec moi. Alors que je surplombé le monde du haut de la plus haute montagne et que je laissais déchaîner toute ma puissance. La terre se craquelé à l'Est, les cyclones rachagée l'Ouest, les flammes des Volcans recouvrait le Nord et les eaux se soulevaient en des vague hautes de plusieurs centaines de mètre au Sud. Comprenant ce que je voulais faire, les douze dieux ont livré bataille contre moi et c'est ainsi que l'ultime combat débutât. Seule contre douze, j'ai résistait plusieurs jours contre eux, mais au bout du cinquième jour, la déesse de l'Amour s'est servis du souvenir de Nyx pour obtenir une faiblesse sur moi et m'ont vaincu.

À la différence des autres anciens, je ne suis pas morte et je fus conduite dans un sommeil qui dura plusieurs milliers d'années, jusqu'à ce qu'un démon me sortit de mon sommeil, afin de l'aider à combattre la famille Halliwell. Tout ce que je voulais, c'était avoir la tête de chaque fondateur au bout d'une pique, pour venger la disparition des autres anciens. Pour finir, bien qu'ayant été affaiblis par mon long sommeil, je recherche mes pouvais que j'ai jadis perdus et la famille Halliwell, va m'aider à les récupérer.

Dernière édition par Gaia le Mar 26 Déc - 20:21, édité 2 fois

Métier : Chroniqueuse au Bay Mirror
Puissance : 593

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Je suis une garce, je suis une démone, je suis une déesse Mar 26 Déc - 14:23

Officiellement bienvenue et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire avec ta demoiselle Very Happy

❝ wild beasts wearing human skins❞

Métier : Serveuse au P3
Puissance : 548

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Je suis une garce, je suis une démone, je suis une déesse Mar 26 Déc - 14:43

Je te souhaite la bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur http://petrovastanclub.tumblr.com/tagged/elena+gilbert/page/21

Métier : Cupidon et professeur à l'école de la magie
Puissance : 546

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Je suis une garce, je suis une démone, je suis une déesse Mar 26 Déc - 14:45

Bienvenue ici Smile

Métier : Etudiante en psychologie.
Puissance : 555

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Je suis une garce, je suis une démone, je suis une déesse Mar 26 Déc - 15:16

Bienvenue officiellement sur le forum I love you
J'veux des fleurs gratuites toutes les semaines bella

c u again.

Métier : Etudiante
Puissance : 544

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Je suis une garce, je suis une démone, je suis une déesse Mar 26 Déc - 15:17

Bienvenue et j'adore ton avatar bouah

bitch better have my money

« Lorsqu'on a peur de perdre quelqu'un, on préfère toujours écouter ses paroles rassurantes, même si on n'y croit pas au fond de soi. Nous disons tous que nous détestons les mensonges, mais en réalité nous préférons être bernés, plutôt que de devoir écouter des vérités désagréables. »
    . ©️endlesslove

Métier : gérant du P3
Puissance : 566

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Je suis une garce, je suis une démone, je suis une déesse Mar 26 Déc - 15:25

bienvenue et personnage très intéressant
impatient de voir ce que tu vas faire avec

Métier : Gérante et chef au Halliwell's Restaurant
Localisation : Dans le manoir, dans mon restaurant ou en train de chasser les démons
Puissance : 514

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Je suis une garce, je suis une démone, je suis une déesse Mar 26 Déc - 15:35

Bienvenue parmi nous, très bon choix de personnage !
Je me réjouis de voir ce que tu vas en faire. Bon courage pour ta fiche I love you

lost and insecure, you found me, you found me. lying on the floor. surrounded, surrounded. why'd you have to wait ? where were you, where were you ? just a little late, you found me, you found me
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-ones.forumactif.com

Métier : Lycéenne
Puissance : 471

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Je suis une garce, je suis une démone, je suis une déesse Mar 26 Déc - 17:05

Bienvenue parmi nous !

ω Je peux paraître telle une perle de verre mais je ne casserai pas aussi facilement ω

Métier : infirmière
Puissance : 448

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Je suis une garce, je suis une démone, je suis une déesse Mar 26 Déc - 20:56

J'aime vraiment ta façon d'écrire river

FÉLICITATION, TU ES VALIDÉ(E)
Amuse toi bien sur le forum

Toutes nos félicitations tu es officiellement validé, ce qui signifie que tu peux enfin venir jouer avec nous. Si tu as des questions n'hésites surtout pas à nous déranger nous pourrons répondre à toutes tes questions. Pour l'heure, voici les liens importants à connaître pour la suite de ton histoire sur Charmed Ones.

Vous avez une idée de sujet mais personne avec qui le créer ? Et bien ICI, vous pourrez poster un petit message avec le lien du RP, ou non s'il n'est pas créé et qui sait trouver quelqu'un avec qui RP.
Comme tout le monde, il vous faut, bien sûr, des amis, des ennemies et peut-être même l'amour,
alors ICI vous pourrez poster votre fiche de lien et vous trouver des gentils amis.
Pour garder une trace de vos RPS en cours, en attente ou terminé et ainsi ne pas vous perdre dans vos propres RP, c'est par ICI

Sur ce amusez-vous bien sur Charmed Ones et au plaisir de vous croiser dans le RP.

Métier : étudiante et barmaid serveuse au P3
Puissance : 625

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Je suis une garce, je suis une démone, je suis une déesse Mar 26 Déc - 21:38

Bienvenue

La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller

Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis une garce, je suis une démone, je suis une déesse

Je suis une garce, je suis une démone, je suis une déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1