AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Recherche de partenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Charmed Ones
Charmed Oneshear these words, hear the rhyme
Day
Messages : 109
Incantations : 246
Night

Recherche de partenaire Empty
Message (#) Sujet: Recherche de partenaire   Recherche de partenaire EmptyMer 21 Juil - 17:32


Recherche de partenaire
pour rp ensemble !


Les animations proposées par le staff et les membres du forum ne vous inspirent pas ? Vous cherchez simplement un partenaire de jeu et vous êtes totalement flexible sur le quoi, où, quand et comment ? Alors vous êtes au bon endroit !
Il vous suffit de vous manifester ci-dessous, et d’autres membres pourront vous proposer un rp !  Recherche de partenaire 2910060716
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-ones.forumactif.com
Andy Trudeau
Andy Trudeauthe secrets we hid in the night
Day
Recherche de partenaire Tumblr_inline_o5xecxaQf71rifr4k_500
Messages : 42
Personnage adapté : Andy Trudeau
Multinick : Nope
Faceclaim : Sebastian Stan
Âge : 37ans
Statut civil : C'est compliqué
Occupation : Chevalier... Nan pardon inspecteur

Le Livre des Ombres : Recherche de partenaire 18.0
Incantations : 97
Camp : Good baby
Race : Humain avec des pouvoirs grâce à un artefact
Pouvoirs : • Capable de changer à volonté et instantanément les tissus de son corps entier en acier organique. Il peut maintenir cette forme pour une durée indéterminée. Il peut petit à petit ne transformer qu'une partie localisée de son corps (exemple le bras) cependant il lui est compliqué de maintenir cette forme dite partielle (qui est alors temporaire).

• Peut presser et soulever des éléments allant jusqu'à 300 kg et commence à utiliser cette force pour d'autres utilisation (exemple : propulsion dans les airs). Commence à pouvoir l'utiliser sous sa forme d'acier.
Night

Recherche de partenaire Empty
Message (#) Sujet: Re: Recherche de partenaire   Recherche de partenaire EmptyJeu 22 Juil - 14:14

Tu sais que tu as lu dans mes pensées lol ?
J'ai MP juste Parker à ce sujet car je ne trouvais pas le sujet "proposition de rp" je t'adoooooooore ! Recherche de partenaire 3116885510 Merci beaucoup beaucoup beaucoup !

Je viens donc me proposer auprès de toi (j'arrive par MP)


JE RESTE OUVERT POUR PLUSIEURS RP n'hésitez pas à me contacter par MP pour en ouvrir un Recherche de partenaire 1304184776 Je ne mord (presque pas) promis ! Recherche de partenaire 2933660581
Revenir en haut Aller en bas
Noah Giles
Noah Gileshear these words, hear the rhyme
Day
Recherche de partenaire C756de10d2a114abdf9d0a735dac5d85b3f0714d
Messages : 125
Multinick : Percival Thatch
Faceclaim : Andrew Scott (me)
Âge : 42 ans
Statut civil : Marié à Dieu
Occupation : Prêtre Catholique

Le Livre des Ombres : Recherche de partenaire Tumblr_poz5wwdIVI1reaynco2_540
Incantations : 54
Camp : Neutre
Race : Sorcier qui s'ignore
Pouvoirs : Aura Irrésistible

  • Niv.1 : Gentillesse :

    Spoiler:


  • Niv. 2 : Protection :

    Spoiler:


  • Niv. 3 : Dépendance

    Spoiler:


Effets sur les personnes magiques :
Spoiler:


Effets sur les démons et autres créatures sans âme :
Spoiler:


Relaxation tactile

  • Niv.1 : Toucher apaisant :

    Spoiler:


  • Niv.2 : Toucher assoupissant

    Spoiler:

Night

Recherche de partenaire Empty
Message (#) Sujet: Re: Recherche de partenaire   Recherche de partenaire EmptyMar 27 Juil - 21:22

Hello !

Je lance une petite recherche pour Noah, qui n'a pas encore de rp ou de lien défini :D. J'ai quelques idées de liens dans sa fiche pour vous aider, si besoin c:. Sinon je suis open pour qu'on en discute par MP.

En gros résumé, Noah est un prêtre catholique et un sorcier qui s'ignore, avec un pouvoir qui, en gros, lui permet de s'attirer les faveurs des gens, surtout ses fidèles. Il en profite à fond, même s'il a un bon côté qui se cache quelque part dans son p'tit cœur blessé. Il ne connaît pas encore le monde magique, même s'il réalise petit à petit qu'il y a des choses bizarres dans ce monde et des gens qui résistent plus à son pouvoir que d'autres.

Je suis okay pour toutes sortes de rp c:. Si vous préférez que j'ouvre, n'hésitez pas à me le dire. A très vite !

Revenir en haut Aller en bas
Austin Campbell
Austin Campbelldon't waste my time, idiot !
Day
Recherche de partenaire Tumblr-59fda367a110d38033178064cbed6875-ed3084bb-540
Messages : 27
Personnage adapté : Pleinement inventé !
Multinick : Nope
Faceclaim : Gavin Leatherwood
Âge : 22 ans
Statut civil : Célibataire *.*
Occupation : Hôte de nuit dans un hôtel - Etudiant en comptabilité.

Le Livre des Ombres : Recherche de partenaire Tumblr-3fd2021ab214807325687c3f6db1f966-8a14d308-540
Incantations : 92
Camp : Moon
Race : Sorcier
Pouvoirs : Cryokinésie

Niveau 1 : Gel - Austin maîtrise le froid et les températures négatives sous leurs forme basique. Le niveau 1 de son pouvoir lui permet uniquement de générer, depuis ses mains exclusivement, un rayon de froid qui vient geler ce qui se trouve devant lui sur un petit périmètre. Les personnes ou les objets gelés sont facilement cassable par la suite.

Niveau 2 : Résistance aux températures basses - Austin, du fait de sa cryokinésie, est en capacité de mieux résister aux températures basses. Ce n'est pas une immunité totale, puisqu'un froid intense l'atteindra toujours, mais il est en capacité de survivre dans un frigo industriel plusieurs heures et sans ressentir de gêne particulière.

********

Projection astrale

Niveau 1 : Corps astral - Austin est en capacité de projeter une forme astrale de lui-même dans le lieu qu'il choisi - il peut y avoir des erreurs sur la destination - ou à proximité d'une personne à laquelle il pense. Son véritable corps, lui, reste inconscient pendant que la projection astrale est active. Il n'a pas accès à son pouvoir de Cryokinésie quand il est dans son corps astral. De plus, les blessures qu'il subit dans sa forme éthérée sont reportées sur son corps physique, ce qui peut être très dangereux.

Niveau 2 : Possession - Austin, sous sa forme astrale, est en capacité de prendre possession du corps d'un mortel (uniquement d'un mortel, les êtres magiques étant hors de portée de ce pouvoir) et d'agir dans son corps comme si c'était le sien. La possession ne peut excéder les dix minutes, et la personne possédée ne se souviendra pas de ce qu'elle a fait pendant qu'Austin était dans son corps.
Night

Recherche de partenaire Empty
Message (#) Sujet: Re: Recherche de partenaire   Recherche de partenaire EmptyDim 15 Aoû - 19:14

Ah que coucou !  Recherche de partenaire 4027658963

Je passe par ici pour trouver un ou plusieurs partenaires, histoire de lancer Austin dans cette aventure (et ce monde cruel /SBAFF/).

J'ai quelques idées de contexte, mais rien de réellement établi. De toute façon, j'ai rédigé la fiche de relation d'Austin, où il y a quelques liens intéressants à prendre (et pouvant permettre de découler sur un sujet rp  Recherche de partenaire 1916850827 ). Autrement, je suis totalement partant pour vos idées, que ce soit sur ce sujet (mais évitons le flood) ou par MP (plus simple, du coup).  Recherche de partenaire 1249086764
Juste pour contextualiser, Austin est un jeune sorcier, qui bosse dans un hôtel et suit des études par correspondance. Il cherche à se venger des démons et souhaite les anéantir, peu importe les motivations du camp du Mal.

Au vu de mon activité en ce moment, je pense être en mesure de tenir entre deux et trois sujets différents avec Austin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Franklin
Maxine Franklinopened hearts and secrets unsealed
Day
Recherche de partenaire UOoFjnu
Messages : 83
Personnage adapté : max franklin (1x14)
Multinick : phineas halliwell
Faceclaim : zoe kravitz (avatar kathee)
Âge : vingt sept chapitres.
Statut civil : célibataire.
Occupation : gérante d'une boutique ésotérique "moon goddess emporium".

Recherche de partenaire FaIHibu
Le Livre des Ombres : Recherche de partenaire 210803100117624611
Incantations : 216
Camp : bien.
Race : sorcière.
Pouvoirs :
Psychokinésie est la capacité de déplacer des choses tangibles hors de portée visuelle par l'esprit. Ce don peut être utilisé pour déplacer des objets se trouvant à de grandes distances et il peut être utilisé sur des machines électroniques dont le fonctionnement est totalement inconnu de l'utilisateur tels que les systèmes technologiques pour les mettre hors d'état de nuire.

niveau un : découverte du pouvoir qui nécessite beaucoup de concentration et qui la plonge dans une sorte de transe lors de son utilisation. elle est capable de déplacer des objets dans un rayons de 100 mètres sans qu'elle n'ait besoin de les voir.

niveau deux : son pouvoir agit sur un rayon beaucoup plus large et il lui faut moins de temps pour l'activer. maxine est donc capable juste en fermant les yeux d'agir sur des objets et des personnes pour les mouvoir à sa guise et sur un rayon de plusieurs kilomètres. Elle développe également une forme faible de télékinésie qui lui permet enfin de pouvoir visualiser par ses yeux ce qu'elle souhaite déplacer.

niveau trois : sa psychokinésie réveille des pouvoirs latents de technopathe et elle peut donc interagir et comprendre toutes les machines technologiques et électroniques.

niveau quatre : son pouvoir est parfaitement contrôlé. sa psychokinésie-technopathie peut être utilisée de façon offensive ou défensive et sans limite de distance. elle peut désormais animer par la pensée des objets et les contrôler.

Champ de force capacité de générer un bouclier protecteur et de rediriger les attaques magiques ou divers projectiles. Elle vient tout juste d'obtenir ce don qu'elle ne maîtrise absolument pas et qui se manifeste de façon très aléatoire. Pouvoir tout aussi bien défensif que offensif, elle peut projeter son champ de force sur ses adversaires comme des vagues télékinétiques.

niveau un : découverte du pouvoir qui se manifeste quand elle en a besoin. elle est capable par moment de créer avec ses mains un sorte de bouclier pour la protéger lors d'un court instant.

niveau deux : elle peut utiliser son champ de force de manière offensive pour renvoyer les attaques contre ses adversaires sous formes de vagues télékinétiques semblables à des ondes de chocs.

niveau trois : elle créait des champs de force à sa guise et n'a plus besoin d'utiliser ses mains. elle peut s'entourer d'une bulle et aussi en faire bénéficier les innocents qu'elle protège. de plus lorsqu'elle s'entoure d'une bulle de force, celle-ci est capable de léviter.

niveau quatre : son champ de force atteint sa puissance finale et elle peut s'en servir pour le projeter violemment sur ses ennemis ou les étouffer avec en les enfermant dans une bulle pour les priver d'oxygène.

Recherche de partenaire 210804015258110268
Night

Recherche de partenaire Empty
Message (#) Sujet: Re: Recherche de partenaire   Recherche de partenaire EmptyLun 16 Aoû - 1:17

Hello !

Je suis également à la recherche d'un partenaire pour un rp libre que j'ai lancé ici. Le contexte est assez simple : maxine tient une boutique ésotérique, il est 23h, la fermeture approche et un dernier client vient d'arriver ... Toi peut-être ? Recherche de partenaire 4238534202

Du coup Austin si ça t'intéresse n'hésite pas ! Sinon bah ma boite à mp est grande ouverte et si y'a plusieurs intéressés, on fera un tit tc de groupe ! Recherche de partenaire 1304184776
Revenir en haut Aller en bas
Austin Campbell
Austin Campbelldon't waste my time, idiot !
Day
Recherche de partenaire Tumblr-59fda367a110d38033178064cbed6875-ed3084bb-540
Messages : 27
Personnage adapté : Pleinement inventé !
Multinick : Nope
Faceclaim : Gavin Leatherwood
Âge : 22 ans
Statut civil : Célibataire *.*
Occupation : Hôte de nuit dans un hôtel - Etudiant en comptabilité.

Le Livre des Ombres : Recherche de partenaire Tumblr-3fd2021ab214807325687c3f6db1f966-8a14d308-540
Incantations : 92
Camp : Moon
Race : Sorcier
Pouvoirs : Cryokinésie

Niveau 1 : Gel - Austin maîtrise le froid et les températures négatives sous leurs forme basique. Le niveau 1 de son pouvoir lui permet uniquement de générer, depuis ses mains exclusivement, un rayon de froid qui vient geler ce qui se trouve devant lui sur un petit périmètre. Les personnes ou les objets gelés sont facilement cassable par la suite.

Niveau 2 : Résistance aux températures basses - Austin, du fait de sa cryokinésie, est en capacité de mieux résister aux températures basses. Ce n'est pas une immunité totale, puisqu'un froid intense l'atteindra toujours, mais il est en capacité de survivre dans un frigo industriel plusieurs heures et sans ressentir de gêne particulière.

********

Projection astrale

Niveau 1 : Corps astral - Austin est en capacité de projeter une forme astrale de lui-même dans le lieu qu'il choisi - il peut y avoir des erreurs sur la destination - ou à proximité d'une personne à laquelle il pense. Son véritable corps, lui, reste inconscient pendant que la projection astrale est active. Il n'a pas accès à son pouvoir de Cryokinésie quand il est dans son corps astral. De plus, les blessures qu'il subit dans sa forme éthérée sont reportées sur son corps physique, ce qui peut être très dangereux.

Niveau 2 : Possession - Austin, sous sa forme astrale, est en capacité de prendre possession du corps d'un mortel (uniquement d'un mortel, les êtres magiques étant hors de portée de ce pouvoir) et d'agir dans son corps comme si c'était le sien. La possession ne peut excéder les dix minutes, et la personne possédée ne se souviendra pas de ce qu'elle a fait pendant qu'Austin était dans son corps.
Night

Recherche de partenaire Empty
Message (#) Sujet: Re: Recherche de partenaire   Recherche de partenaire EmptyLun 16 Aoû - 7:59

Oh, ça m'intéresse totalement !

Merci de t'être proposé du coup ! J'essaie de rédiger ça ce soir en rentrant du boulot et je t'envoie un MP pour voir les détails avec toi !

Des bisous 😍
Revenir en haut Aller en bas
Peter Halliwell
Peter Halliwellblood to blood, return to me
Day
Recherche de partenaire Tumblr_oy78cyqlrK1voq5r2o6_250
Messages : 296
Personnage adapté : Phoebe Halliwell
Multinick : Candice Misery
Faceclaim : Harvey Newton Haydon (chataigna)
Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Chroniqueur au Bay Miror

Recherche de partenaire 210804012046973106
Le Livre des Ombres : Recherche de partenaire 1335302038-Harvey2
Incantations : 210
Nom mystique : Charmed one
Camp : Bénéfique
Race : Sorcier
Pouvoirs : Prémonition :
• Niveau 1 : Vision passé, présent et futur
• Niveau 2 : Intuition

Lévitation :
• Niveau 1 : s'élever au dessus du sol

Empathie :
• Niveau 1 : ressentir les émotions et sentiments des autres.
• Niveau 2 : contrôler les sentiments et émotions des autres.
Night

Recherche de partenaire Empty
Message (#) Sujet: Re: Recherche de partenaire   Recherche de partenaire EmptyJeu 19 Aoû - 18:38

Coucou ! Recherche de partenaire 864672597

Si quelqu'un recherche un sujet, voici un petit rp libre pour qui souhaite :

https://charmed-ones.forumactif.com/t297-in-bad-shape-libre#6092

N'hésite pas à venir me donner un petit coup de main Recherche de partenaire 3348580517 Recherche de partenaire 2477972798
Revenir en haut Aller en bas
Byron Thomas
Byron Thomasopened hearts and secrets unsealed
Day
Recherche de partenaire Tumblr_nsqdgcUkhN1tgsl5no1_500
Messages : 92
Personnage adapté : Bianca (S06E10)
Multinick : Charlotte Fitzroy
Faceclaim : Dylan O'Brien ©Greer
Âge : 25 ans
Statut civil : En couple
Occupation : Infirmier à l'hôpital universitaire de San Francisco

Le Livre des Ombres : Recherche de partenaire 696069b79284ef7f3704da70c942df3bc57e3ba3
Incantations : 223
Camp : Le bien
Race : Sorcier Pheonix
Pouvoirs : Pouvoir des sorciers phénix Niveau 2

- Sa capacité à miroiter lui permet de se déplacer d’un point A à un point B par le biais d’un miroitement. S’il le maîtrise plutôt bien, il lui arrive encore de se chier dans son déplacement et de se retrouver dans des situations délicates.

- Byron est capable d’envoyer une boule d’énergie formé à l’intérieur de sa main. C'’st un pouvoir qu’il maîtrise plutôt bien.

- Les sorciers et sorcières de son clan, et donc Byron, ont la capacité d'extraire des pouvoirs en créant un petit portail dans la poitrine de leur victime par lequel elles peuvent insérer leur main et absorber les pouvoirs. Elles ne peuvent pas utiliser les pouvoirs qu'elles absorbent mais simplement les retenir. Il faut que le processus soit terminé ou inversé pour que la vie de la victime soit sauve et qu'elle retrouve (dans le cas d'une réversion) ses pouvoirs. Si le processus est interrompu, la victime meurt assez lentement et douloureusement. Cette particularité ne concerne que les pouvoirs dits "Actifs" c'est à dire que la sorcière est toujours capable de lancer des sorts, faire des potion, ect... S’il est plutôt à l’aise avec la discipline il lui arrive encore que les pouvoirs de ses ennemis lui résistent.

Force sur l’objet Niveau 1

Le pouvoir d’apportation permet à Byron de déplacer un objet d’un endroit à un autre. S’il s’entraine pour perfectionner ce pouvoir, Byron n’est pas encore très bon lorsqu’il s’agit de déplacer les objets. Il lui arrive parfois de casser où de perdre les objets qu’il essaie de déplacer.
Night

Recherche de partenaire Empty
Message (#) Sujet: Re: Recherche de partenaire   Recherche de partenaire EmptyJeu 19 Aoû - 19:30

Si tu acceptes qu'un être de lumière vienne à ta rescousse, Charlotte peut totalement le faire Recherche de partenaire 284314065
Revenir en haut Aller en bas
Peter Halliwell
Peter Halliwellblood to blood, return to me
Day
Recherche de partenaire Tumblr_oy78cyqlrK1voq5r2o6_250
Messages : 296
Personnage adapté : Phoebe Halliwell
Multinick : Candice Misery
Faceclaim : Harvey Newton Haydon (chataigna)
Âge : 32 ans
Statut civil : Célibataire
Occupation : Chroniqueur au Bay Miror

Recherche de partenaire 210804012046973106
Le Livre des Ombres : Recherche de partenaire 1335302038-Harvey2
Incantations : 210
Nom mystique : Charmed one
Camp : Bénéfique
Race : Sorcier
Pouvoirs : Prémonition :
• Niveau 1 : Vision passé, présent et futur
• Niveau 2 : Intuition

Lévitation :
• Niveau 1 : s'élever au dessus du sol

Empathie :
• Niveau 1 : ressentir les émotions et sentiments des autres.
• Niveau 2 : contrôler les sentiments et émotions des autres.
Night

Recherche de partenaire Empty
Message (#) Sujet: Re: Recherche de partenaire   Recherche de partenaire EmptyJeu 19 Aoû - 19:45

Avec plaisir ! Elle est la bienvenue ! Recherche de partenaire 4201282937
Revenir en haut Aller en bas
Raina Swift
Raina Swiftopened hearts and secrets unsealed
Day
Recherche de partenaire Tumblr_inline_o104oeEaJD1szaa83_250
Messages : 81
Personnage adapté : Totalement inventé de toute pièce
Multinick : Aucun
Faceclaim : Daisy Ridley
Âge : Elle a vingt-neuf ans en apparence. Mais en réalité, elle a très exactement 456 ans.
Statut civil : Célibataire
Occupation : Dans son domaine démoniaque, elle chasse les êtres de lumière. Mais dans sa vie civique, elle est simplement serveuse au P3.

Le Livre des Ombres : Recherche de partenaire Tumblr_inline_o8dbtuu04R1rifr4k_500
Incantations : 70
Nom mystique : Aucun. C'est mieux de toute façon
Camp : Le mal coule dans mes veines, mais Je crée ma propre chance.
Race : Elle est une être des ténèbres
Pouvoirs : Pouvoir des EDT. (Niveau 3)

• Niveau 1 ☽ L'éclipse noire et localisation des proies
• Niveau 2 ☽ Apparition d'une arbalète empoisonnée
• Niveau 3 ☽ Changement d'apparence.

Electrokinésie. (Niveau 1)
Niveau 1 ☽ Elle possède la capacité à manipuler mentalement ou physiquement, et à contrôler des courants électriques.
Niveau 2 ☽ Le second pallié, elle a la capacité, de créer un bouclier électrique. Si elle rencontre de l'eau, elle sera elle-même électrocuté, sauf qu'elle sera seulement dans les vapes.


Night

Recherche de partenaire Empty
Message (#) Sujet: Re: Recherche de partenaire   Recherche de partenaire EmptyMar 24 Aoû - 18:39

Bonsoir

Je suis à la recherche de mon premier, ou de ma première partenaire rp

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalroleplay.tumblr.com/post/145526491570/daisy-ridle
Candice Misery
Candice Miserythe secrets we hid in the night
Day
Recherche de partenaire LXqsZywN5RDBpymlS-5um-ZwTO0
Messages : 33
Personnage adapté : Candor, Membre de la Triade
Multinick : Peter Halliwell
Faceclaim : Emma Stone (Val)
Âge : 753 ans, la trentaine physiquement
Statut civil : Célibataire
Occupation : PDG d'une maison de mode

Recherche de partenaire C745121d64447c543ff4980d2997b027
Le Livre des Ombres : Recherche de partenaire C2448956d1ebed05a1f610d97a659c7bb769ae74
Incantations : 86
Nom mystique : Candor
Camp : Maléfique
Race : Démon
Pouvoirs : Cataclysmes :
Niv 1 : Incinération
Niv 2 : Tremblement de terre

Monstruosité :
Niv 1 : Baiser de la Mort

Puissance Infernale :
Niv 1 : Téléportation Sinistre
Night

Recherche de partenaire Empty
Message (#) Sujet: Re: Recherche de partenaire   Recherche de partenaire EmptyDim 29 Aoû - 18:18

@Raina Swift si cela t'intéresse, j'ai ouvert un sujet libre juste ICI Recherche de partenaire 4201282937

Sinon on peut voir pour un autre sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Achil Tenebris
Achil Tenebristhe secrets we hid in the night
Day
Recherche de partenaire 2fdec3c656827e12053636a8a802f641d9c6961e
Messages : 22
Faceclaim : matthew daddario (uc)
Âge : Trente-et-une années écoulées dans un temps sans limites
Statut civil : coeur malmené, il en peine à avancer
Occupation : Photographe, il immortalise les instants

__sujet en cours
peter

Le Livre des Ombres : Recherche de partenaire Tumblr_otbriwd8281w9qh28o2_r3_500
Incantations : 65
Nom mystique : l'enfant est nommé blood shadow dans les entrailles de la terre
Camp : neutralité étonnante. L'homme refuse de prendre parti, de se battre pour quiconque que son âme brisée
Race : hybridation parfaite entre un démon supérieur et une sorcière.
Pouvoirs : Manipulation du sang (niveau 2)
évolution du pouvoir selon les niveaux • hémokinésie (contrôle des flux sanguins (niv 1) → régénération (niv 2) → poupée vaudou (niv. 3) → marionettiste (niv 4)

more:


manipulation des aura (niveau 1 )
évolution du pouvoir selon les niveaux • manipulation des auras (lecture des auras (niv 1) → strangulation (niv 2) → possession (niv 3) → absorption d'énergie (niv 4)

more:
.


Animorphose (niveau 1 )
évolution du pouvoir selon les niveaux • (télépathie animale (niv 1) → capacité d'emprunter une faculté animal via le touché (niv 2) → zoolinguisme (niv 3) → animorphose (niv 4)

more:

Night

Recherche de partenaire Empty
Message (#) Sujet: Re: Recherche de partenaire   Recherche de partenaire EmptyLun 30 Aoû - 22:06

keukoo Recherche de partenaire 3348580517 Recherche de partenaire 3348580517

personnellement, je cherche quelques partenaires rps pour lancer mon beboo Recherche de partenaire 1432149114 si ça intéresse quelques personnes :p Achil est pas vraiment méchant, se positionne assez neutre malgré ses pouvoirs Recherche de partenaire 1731257502 promis, il ne mord pas Recherche de partenaire 441420637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Day
Night

Recherche de partenaire Empty
Message (#) Sujet: Re: Recherche de partenaire   Recherche de partenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: Book of Shadows :: Destins Entremêlés :: Animations-
Sauter vers: