La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

Bonne ou mauvaise soirée ? || Ft Mistie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Lycéenne
Puissance : 234

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Bonne ou mauvaise soirée ? || Ft Mistie Lun 25 Déc - 23:21

Bonne ou mauvaise soirée ?

feat. Lily & Mistie

Le vendredi soir était pour beaucoup de jeunes le signe des soirées à gogo. La meilleure boîte de la ville, c’était le P3 et Lily crevait d’envie d’y aller. Ses précédentes tentatives n’avaient pas été très fructueuses puisqu’une fois elle fut refoulée avant même d’entrer et la seconde elle avait réussi à entrer mais après moins de cinq minutes elle fut très vite retrouvée et éjecter comme il se doit de la boîte. Pourquoi ça ? A cause de sa tête d’enfant. Même si Lily était actuellement âgée de dix-huit ans, sa tête ronde et son mètre cinquante-neuf n’aidait pas vraiment à la vieillir.

Malgré tout, l’asiatique ne désespérait pas. Avec sa sœur et quelques amis qu’elles avaient en commun, elle s’était rendue au P3. Une première partie du groupe était entré quand Ji-An se tourna vers sa petite-sœur.

- T’es sûre que tu vas pouvoir entrer ?

Lily offrit alors un grand sourire à son aînée alors qu’elle hochait la tête.

- T’inquiète je gère, fonce et rejoins les autres.

Alors que l’aînée Park semblait peu confiante, la plus jeune lui attrapa les épaules pour la faire se tourner et entrer. Une fois ceci fait elle s’éloigna. L’avantage d’être medium c’est qu’on peut communiquer avec l’au-delà. Et comment dire… Lily avait trouvé le moyen de sympathiser avec certains esprits. D’ailleurs, l’un d’eux était là pour l’aider.

Lily s’était mise à l’écart pour ne pas être vue et commença à élaborer un petit plan pour pouvoir entrer sans soucis. Une fois celui-ci établi ils se mirent en action. La brune retourna dans la file d’attente, pianotant sur son téléphone. Les gens entraient peu à peu et elle se rapprochait enfin de l’entrée. Quand ce fut son tour, son ami l’esprit bouscula quelque peu le vigile à l’entrée. Ce dernier complètement perdu et intrigué par ce qu’il se passait ne faisait plus attention à la clientèle. Toute fière, la lycéenne remercia discrètement le fantôme avant d’entrer rapidement dans la boîte.

Toute fière de son coup, elle chercha du regard sa sœur et leurs amis. Les ayant trouvés elle  se dirigea vers eux, sauf qu’une voix l’interpella. Sursautant, la demoiselle se tourna lentement, esquissant un petit sourire.

- Euh .. Oui je peux vous aider ?

made by guerlain for epicode

ω Je peux paraître telle une perle de verre mais je ne casserai pas aussi facilement ω
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Serveuse au P3
Puissance : 311

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise soirée ? || Ft Mistie Mar 26 Déc - 16:15

Nous sommes Vendredi soir, la fin de semaine. Tout le monde est en week end, et tout le monde soufflera pendant deux jours, je m'attend donc à ce qu'une grande soirée se déroule en ville, notemment au P3, dans la boite où je bosse. Surtout que c'est la soirée la plus importante pour l'établissement, depuis la mort des trois soeurs il y a plus d'une vingtaine d'années en arrière, le P3 n'avait plus rien à voir après la mort de l'ancienne gérante, mais depuis le retour à la vie des trois soeurs, il y avait quelque chose de différent.

J'arrive donc au P3, il y a du monde qui attend, mais pour ma part, j'entre sans peine, car je travaille depuis très longtemps. Au passage, il y a une personne qui essaye de rentrer, elle est mineur, son courage m'impressionne vraiment.

Je me dirige vers mon vestiaire pour mettre une tenue de travail plus à mon goût. Je dit boujour à mes collègues de travail, il y a une bonne ambiance, je verrait plutôt une autre ambiance, plus sensuelle, plus drastique.

Puis, mon attention se porte sur un groupe de jeune, de loin, je ne fait pas attention, je poursuit mon service, puis je reconnaît finalement la jeune femme, qui faisait tout son possible pour entrer, cette petite mineure à du cran, elle a réussi à berner la sécurité, c'est pas très bien cool d'abuser les gens. Je me rapproche d'elle, avant de prendre la parole.

"Dites mademoiselle, soit vous êtes bêtes, soit vous ne comprenez pas, vous n'avez pas l'âge pour entrer dans ce genre d'établissement."

Je marque une pause, avant de reprendre la parole. Je remarque sa tête, pendant deux secondes, elle pense se faire éjecter du club, mais je ne suis pas comme les autres employés de cet établissement.

"Je plaisante. Je vous observes depuis un petit moment déjà, et je doit admettre, que vous m'avez fait forte impression, rassurez vous, je ne vais pas vous dénoncez, vous allez poursuivre votre petite soirée avec vos amis, mais avant, je voudrait que vous me rendiez un petit service."

Les traits de mon visage s'obscurcis, puis je reprend

"Si vous refusez, je ferait en sorte que les vigils vous fasse sortir de cette établissement sans le moindre éffort, alors, vous acceptez de m'aidez où doit je mettre ma menace à exécution?"

Voir le profil de l'utilisateur http://petrovastanclub.tumblr.com/tagged/elena+gilbert/page/21

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise soirée ? || Ft Mistie Mar 26 Déc - 18:45

feat. Lily & Mistie

Quand Lily entendit la voix de la jeune femme, elle blêmit. Elle était cuite et allait se faire jeter. Alors que sa sœur n’était même pas loin et pourtant elle n’allait pas pouvoir profiter de la soirée. Enfin, en plus de la peur, quelque chose avait agacé la jeune fille. D’où cette nana l’insultait d’idiote ? Elles ne se connaissaient pas et elle se permettait de faire ça ? C’était frustrant. Mais malgré tout, avant même qu’elle ne puisse se justifier, la jeune femme qui l’avait interpellé changea plus ou moins de sujet.  

Lily l’avait impressionné ? Première nouvelle, elle ne s’était pas du tout attendue à ça, alors elle remercia l’employée de la boîte. Mais ce qu’elle avait dit ensuite avait surpris l’adolescente. Haussant un sourcil, elle répéta.

- Vous n’allez pas me dénoncer … ? Merci beaucoup alors… !

Non vraiment, cela étonnait Lily. Elle allait d’ailleurs la remercier quand l’inconnue, reprit la parole. Ses traits étaient doux, cependant ce qu’elle dit ne plu pas à la demoiselle. Elle lui faisait clairement du chantage. Mais que faire ? Profiter de la soirée ou se faire jeter comme une malpropre ? Bon et puis elle ne pouvait pas lui faire faire grand-chose de mal non ?

Croisant les bras, l’asiatique prit quelques instants pour réfléchir. Quelque chose la dérangeait, mais la jeune fille n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. En entendant l’inconnue demander si elle devait mettre sa menace à exécution, Lily secoua très vite la tête, répondant alors du tac au tac.

- Non non, c’est bon, j’vais vous aider. C’est quoi votre service ?

La plus jeune espérait fortement que ça ne serait pas quelque chose de trop compliquée. Douée comme elle l’était, elle était pratiquement sûre que ça finirait en catastrophe. Enfin, dans tous les cas, elle avait accepté, maintenant elle ne pouvait plus reculer.

ω Je peux paraître telle une perle de verre mais je ne casserai pas aussi facilement ω

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise soirée ? || Ft Mistie Jeu 28 Déc - 10:30

Je doit admettre, que cette fille a bien du courage à braver l'interdiction, cela me rappelle ma petite perso, lorsque j'était encore une fille en pleine crise d'adolescance. Je regarde son groupe d'amis, ils l'attendaient depuis un bon moment. Je décide de perturber sa soirée en jouant les fouteuses de merde, ben quoi, j'aime faire ce genre de chose, après tout, ne suis je pas la reine des garces en personnes.

Elle semble tellement surprise que je ne la dénoncerait pas, que son visage s'illumine de joie, ça me fait tellement rire, deux secondes plus tard, sa mine se décompose, c'est à ce moment précis qu'elle ne sourit plus du tout.

"Je vous en prix."

Toute contente de mon coup, je la regarde de haut en bas, avant de reprendre la parole. J'ai bien l'intention de contrarier sa soirée, mieux encore, j'ai l'intention de lui causer du tord, mais surtout, j'ai bien l'intention de lui pourrir sa soirée, en m'inscrustant dans sa petite bande.

"Pour commencer, amène moi à tes amis pour que je fasse connaissance avec eux ma belle, après, je verrait ce que j'ai prévue pour toi, et attention, ne me déçoit surtout pas ma belle, n'oublie pas que je pourrait faire en sorte de te faire renvoyer du P3, je suis certaine que tu n'as pas envie de t'en aller rapidement love."

Et voila, j'aime faire ce genre d'ntrée, une formidable mise en scène, n'est-ce pas magnifique tout ça. Je décide de rajouter une dernière chose, avant que la soirée ne commence réellement, ne suis je pas trop bonne tout de même?... C'est tellement excitant d'être comme ça, après tout, j'ai ce caractère grâce à mes défunts parents, mon frère et ma soeur seraient tellement ravis de voir leur grande soeur se comporter de cette façon

"Allons boire un verre ensemble avec tes potes, la soirée commence magnifiquement bien trésor, n'est-ce pas?."

Voir le profil de l'utilisateur http://petrovastanclub.tumblr.com/tagged/elena+gilbert/page/21

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise soirée ? || Ft Mistie Jeu 28 Déc - 21:36

feat. Lily & Mistie

Lily était perplexe. Cette fille voulait se montrer gentille en ne la dénonçant pas, puis de suite elle enchaînait sur de nouvelles menaces. Ca ne donnait pas du tout envie de rester là, Lily voulait juste retourner auprès de sa sœur et tout oublier de cette histoire, mais il semblait que la brune à ses côtés en ait décidé autrement. « Amène moi à tes amis » qu’elle disait. Lily avait envie de répondre non, et qu’en plus de ça elle était juste flippante, mais son instinct lui disait de sa la fermer. Rongeant l’ongle de son pouce elle marmonna un petit « Okay » peu convaincu et commença à avancer vers le groupe.

- Pourquoi vous faîtes ça ? J’veux dire.. Vous… Non rien laissez tomber.

Elle toussota un peu. Encore une fois son franc-parler lui risquait de lui causer des ennuis. Après tout la jeune femme lui avait bel et bien comprendre que si elle le voulait, elle pourrait mettre Lily dehors et bye-bye la soirée. La lycéenne laissa échapper un petit soupire avant de tout de même reprendre la parole.

- Et sinon je peux savoir votre nom ? Pour vous présenter aux autres ça serait plus simple…

Voilà une question utile. Sur le coup Lily se voyait mal présenter cette fille à ses amis sans connaître son nom. Ça aurait été bien bête. Enfin, elle aurait eu l’air bien bête. Alors qu’elle se perdait légèrement dans ses pensées, voilà qu’une nouvelle question lui traversa l’esprit.

- Sinon pourquoi ces surnoms …. ? Et mouais la soirée est trop bien….

Une nouvelle fois la plus jeune se retint de parler. Elle aurait bien lancé un truc du style « ça aurait été mieux sans vous » mais elle avait déjà imaginé se manger la porte de sortie, et ça aurait mis la honte à sa sœur alors pas la peine. Encore une fois la petite soupira.

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise soirée ? || Ft Mistie Mer 3 Jan - 20:23

La fête au P3
feat Tout le monde
L'idée de faire d'elle une sorte de pion me plaît au plus haut points. Elle ignore totalement le genre de femme que je suis, elle ne me connait que depuis moins de cinq minutes, mais j'ai l'impression que de mon côté, je la connait depuis toujours. j'aime être ce genre de personne, diabolique, cruelle et malfaisante.

"Surtout ne dit plus rien, et je n'ai pas à te dire les raisons que j'ai à te faire subir."

Je l'écoute me parler, je n'en avait que faire de savoir pourquoi je dit toujours des surnoms,
j'ai toujours été comme ça, et je le serait pour l'éternité, enfin, facon de parler.
☾ anesidora

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise soirée ? || Ft Mistie

Bonne ou mauvaise soirée ? || Ft Mistie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1