La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

Garrett Hordan - Simply Human ! -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date d'inscription : 25/12/2017
Messages : 110
Métier : détective de Police
Puissance : 477


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Garrett Hordan - Simply Human ! - Lun 25 Déc - 23:03

Garrett Jordan
Gold in Peace, Iron in War

Je m'appelle Garrett Jordan et je suis fier de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le 25/12/1985 à San Franscico, USA. J'ai donc actuellement 45 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis heterosexuel et actuellement divorcé, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis en situation précaire et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que J'y travaille comme détective de police, section criminelle. . En plus, on me confond bien souvent avec Tahmoh Penikett et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des Humains

Pouvoirs

Aucun, niet, nada, que dalle, peau d’zob. Garrett va devoir compenser avec son entrainement de policier et c’est pas gagné.
caractère

- Obstination : La grande qualité de Garrett est aussi son plus grand défaut. Il est autant physiquement que mentalement capable de laisser tomber ce qu’il considère comme son devoir, sa mission ou simplement ce qu’il a en tête.
- Malin : Garrett n’est pas un surdoué et n’a pas non plus une très grande culture générale, mais il sait tout de même se servir de sa tête et à de l’expérience, ce qui fait de lui un bon flic, sans être le meilleur de son unité.
- Ouvert d’esprit : Garrett  n’a pas de préjugé et essai de ne pas rejeter en bloc les nouvelles idées et concepts auxquels il fait face… bien entendu certaines choses sont plus faciles que d’autres à assimiler.
- Courageux : Il n’hésite pas à faire face aux menaces et à même quelques cicatrices pour prouver sa bravoure. Il n’y a bien que son ex-femme qui a réussi à le faire fuir.
- Sombre : Sans être défaitiste, Garrett a une certaine tendance à la mélancolie et au blues lorsqu’il ne travaille pas. Il en a trop vu et la vie ne lui a pas fait beaucoup de cadeau.
- Brusque : Ce n’est pas qu’il soit colérique ou insensible, mais il a tendance à parler fort et sans le vouloir toucher les endroits où ça fait mal.
- Protecteur : Garrett fait partie des policiers qui considèrent que son boulot, plus que de faire appliquer la loi, est de protéger les autres au détriment de lui même.


PSEUDO ◊ Tentacules. PRÉNOM ◊ ici AGE ◊ 29 ans. PAYS/RÉGION ◊ France. CONNEXION ◊ Régulière. SCÉNARIO/INVENTÉ ◊ Inventé. COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ◊ Top Site. QU'EN  PENSES-TU ◊ Jolie. DERNIER MOT ◊ ici.


Code:
Tahmoh Penikett • Garrett Jordan


Dernière édition par Garrett Jordan le Mar 26 Déc - 19:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 25/12/2017
Messages : 110
Métier : détective de Police
Puissance : 477


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Hordan - Simply Human ! - Lun 25 Déc - 23:03

UN JOUR, UNE HISTOIRE
Une vocation, la protection !

Issue d’une famille modeste, pour ne pas dire presque pauvre, Garrett est l’ainé d’une fratrie de cinq enfants, qui ont grandit ensemble entouré de l’amour de leur parent. La mère, d’origine italienne, vivait de petit boulot de ménage tout en faisant figure d’autorité pour ses garnements. Le père, irlandais quant à lui, lui travaillait autant qu’il le pouvait cumulant deux emplois pour que personne ne manque de nourritures sous son toit, ce qui aurait été une honte pour lui. Il n’y avait guère que le dimanche que la famille pouvait se réunir, du moins après avoir assisté à la messe dans l’église du quartier. Mais ils étaient heureux, que demander de plus.

Garrett n’était ni le plus intelligent ni le plus doué de ses frères et sœurs, et l’école ne l’intéressait pas énormément. Il n’appréciait guère que jouer au football et les leçons de musique dispensée par l’un des professeurs le samedi matin, mais même là avec toute l’application du monde, il n’était que correct sans plus. Très vite, il fit aussi quelques petits boulots pour aider ses parents, tout en surveillant les plus jeunes. Il était le grand frère protecteur, celui vers qui ses cadets pouvaient se tourner pour obtenir de l’aide, des conseils ou mettre une bonne raclé aux autres adolescents qui les embêtaient – chose que ses deux sœurs lui demandèrent de faire plus d’une fois, même une fois devenue adulte. Quand il finit le lycée, la question de l’université ne se posa même pas. Il aurait sans doute pu essayer d’obtenir une bourse sportive, mais il valait mieux aider ses frères et sœurs à avoir une meilleure vie. Il empocha son diplôme et le lendemain, commençait à travailler sur le port de San Franscico, devenant même matelot pendant quelques années ce qui lui permettait de laisser presque tout son salaire à sa famille sans en profiter. Puis, quand tout allait pour les mieux dans la vie de ses frères et sœurs, il se posa enfin la question de savoir quel avenir il voulait pour lui-même.

C’est le hasard qui le fit entrer dans la police, alors qu’il croisait un soir l’affiche annonçant le recrutement de nouveau membre. L’idée l’empêcha de dormir et le matin, à l’ouverture du bureau d’inscription, il était le premier à signer. L’école se passa plutôt bien pour lui, il avait les aptitudes requises en particulier physiques et termina parmi les dix premiers. Sans doute la première fois de sa vie qu’il s’approchait autant de la première place. Il intégra la Metro Division, au commissariat central où il fit ses premières armes. Il lui fallut quatre ans avant de monter en grade et de rejoindre les rangs des détectives, d’abord dans une unité spécialisée dans la lutte contre le trafic de drogue, puis à la criminelle, unité dont il fait toujours partie à l’heure actuelle.

Son travail n’a pas été la seule occupation de sa vie, même s’il y en a été le pivot la majorité du temps et le demeure. Il eut quelques aventures et finit par se marier avec l’une d’entre elles, la belle Taryn. Il l’aimait, mais c’était avant tout pour faire comme les autres, suivre le modèle de ses parents, et puis elle était alors enceinte, il fallait faire les choses dans les normes. Un peu plus jeune que lui, elle travaillait comme secrétaire pour un procureur avec lequel Garrett collaborait souvent. Elle lui donna une petite fille, qu’ils prénommèrent Kaylee, dont elle s’occupait le plus souvent seule tandis que le policier travaillait presque aussi dur que son père le faisait. Malgré ses absences et le peu de temps qu’il passait avec elle, son enfant devant vite presque tout pour lui.

Le couple battit de l’aile deux ans après le mariage, mais ce n’est que dix ans plus tard que la séparation eut lieu, car l’un comme l’autre avait essayé de sauvegarder les apparences. Garrett fut trainer au tribunal, salit, insulté alors que son ex-femme le chargeait de tout les tords possibles et imaginable pour obtenir le plus possible. Il concéda à presque tous, ne se défendant qu’à peine pour que sa fille ne subisse pas plus de tourment. Sans surprise, il n’eut pas la garde, devant se contenter de voir la prunelle de ses yeux qu’un petit week-end par mois et ce vit délesté de la moitié de son salaire au profit de son ex-femme – il rajouta tout ce qu’il pouvait pour son enfant. Démunie et jeté hors de chez lui, il s’installa dans un motel miteux, juste pour dormir ailleurs que dans sa voiture. Ses frères et sœurs lui proposèrent leur aide, mais il refusa à chaque fois, il ne voulait pas tacher de ses ennuis la belle vie qu’ils avaient tous réussi à obtenir à force de travail. Quant à ses parents, ils décédèrent à la même période épuisée par leur vie de labeur.

De nos jours, sa vie ne s’est guère améliorée. Son ex-femme le déteste et fait ce qu’elle peut pour lui pourrir la vie dès qu’elle en a la moindre occasion. Quant à sa fille, elle lui en veut de l’avoir délaissé si facilement, se sentant abandonné par lui et refusant le plus souvent de le voir. Garrett sait que souvent elle fait même mine de n’avoir plus aucun contact avec lui. Mais, il sait aussi que son ex et sa fille s’en sortent bien et finalement c’est tout ce qui compte pour Garrett.

Ainsi, il continue de mener sa barque, consacrant tout son temps à protéger les habitants de San Francisco et il n’a pas l’intention de s’arrêter.


Dernière édition par Garrett Jordan le Mar 26 Déc - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 21/12/2017
Messages : 92
Métier : Infirmier
Localisation : San Francisco
Puissance : 517


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Hordan - Simply Human ! - Lun 25 Déc - 23:04

Ohh un humain !
Bienvenue !
Ton choix de personnage semble original, j'ai hâte de lire ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 25/12/2017
Messages : 259
Métier : étudiante et barmaid serveuse au P3
Localisation : San Francisco
Puissance : 625


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Hordan - Simply Human ! - Lun 25 Déc - 23:10

Bienvenue
Ta célébrité n'as pas jouer dans Supernatural ?



La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu

Date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 438
Métier : Chroniqueuse au Bay Mirror
Localisation : Au boulot ou derrière les fesses d'un démon
Puissance : 593


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Hordan - Simply Human ! - Lun 25 Déc - 23:10

Oh... Un flic.. Faudra rester discret à partir de maintenant Laughing

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous harceler.


❝ wild beasts wearing human skins❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 24/12/2017
Messages : 80
Métier : Lycéenne
Localisation : Quelque part en ville
Puissance : 471


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Hordan - Simply Human ! - Lun 25 Déc - 23:23

Bienvenue parmi nous !




ω Je peux paraître telle une perle de verre mais je ne casserai pas aussi facilement ω
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 25/12/2017
Messages : 110
Métier : détective de Police
Puissance : 477


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Hordan - Simply Human ! - Lun 25 Déc - 23:43

Merci à vous.

Serena : Oui c'est le cas. Il a aussi joué dans Dollhouse et BattleStar Galactica.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 25/12/2017
Messages : 259
Métier : étudiante et barmaid serveuse au P3
Localisation : San Francisco
Puissance : 625


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Hordan - Simply Human ! - Lun 25 Déc - 23:53

Oui je vois qui c'est.
Il jouait un ange. Les autres séries par contre je ne connais pas.



La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu

Date d'inscription : 23/12/2017
Messages : 122
Métier : Etudiante en psychologie.
Localisation : San Francisco.
Puissance : 555


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Hordan - Simply Human ! - Mar 26 Déc - 1:06

Un humain policier, comme mon papa, classe like
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche kor



c u again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 04/12/2017
Messages : 345
Métier : gérant du P3
Localisation : Au manoir ou au P3
Puissance : 566


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Hordan - Simply Human ! - Mar 26 Déc - 11:45

whoo Bienvenue parmi nous Smile
n'hésite pas si tu as le moindre soucis ou question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 331
Métier : Cupidon et professeur à l'école de la magie
Localisation : Sur un nuage
Puissance : 546


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Hordan - Simply Human ! - Mar 26 Déc - 14:48

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 01/12/2017
Messages : 242
Métier : Gérante et chef au Halliwell's Restaurant
Localisation : Dans le manoir, dans mon restaurant ou en train de chasser les démons
Puissance : 514


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Hordan - Simply Human ! - Mar 26 Déc - 15:41

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la fin de ta fiche I love you


 
lost and insecure, you found me, you found me. lying on the floor. surrounded, surrounded. why'd you have to wait ? where were you, where were you ? just a little late, you found me, you found me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-ones.forumactif.com

Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 98
Métier : Etudiante
Localisation : Au manoir, en enfer ou dans ses bras
Puissance : 544


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Hordan - Simply Human ! - Mar 26 Déc - 15:42

Bienvenue et bon courage kor


    bitch better have my money

    « Lorsqu'on a peur de perdre quelqu'un, on préfère toujours écouter ses paroles rassurantes, même si on n'y croit pas au fond de soi. Nous disons tous que nous détestons les mensonges, mais en réalité nous préférons être bernés, plutôt que de devoir écouter des vérités désagréables. »
    . ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 25/12/2017
Messages : 110
Métier : détective de Police
Puissance : 477


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Hordan - Simply Human ! - Mar 26 Déc - 16:32

Merci à vous ! Ma fiche devrait être finit ce soir, au pire d'main soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 331
Métier : Cupidon et professeur à l'école de la magie
Localisation : Sur un nuage
Puissance : 546


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Garrett Hordan - Simply Human ! - Mar 26 Déc - 19:32

FÉLICITATION, TU ES VALIDÉ(E)
Amuse toi bien sur le forum

Toutes nos félicitations tu es officiellement validé, ce qui signifie que tu peux enfin venir jouer avec nous. Si tu as des questions n'hésites surtout pas à nous déranger nous pourrons répondre à toutes tes questions. Pour l'heure, voici les liens importants à connaître pour la suite de ton histoire sur Charmed Ones.

Vous avez une idée de sujet mais personne avec qui le créer ? Et bien ICI, vous pourrez poster un petit message avec le lien du RP, ou non s'il n'est pas créé et qui sait trouver quelqu'un avec qui RP.
Comme tout le monde, il vous faut, bien sûr, des amis, des ennemies et peut-être même l'amour,
alors ICI vous pourrez poster votre fiche de lien et vous trouver des gentils amis.
Pour garder une trace de vos RPS en cours, en attente ou terminé et ainsi ne pas vous perdre dans vos propres RP, c'est par ICI

Sur ce amusez-vous bien sur Charmed Ones et au plaisir de vous croiser dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Garrett Hordan - Simply Human ! -

Revenir en haut Aller en bas

Garrett Hordan - Simply Human ! -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: THE REGISTRATION :: Présentations :: Acceptées-