La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

le saut de l'ange (pv Esteban)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : chirurgien dans une ancienne vie
Puissance : 442

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: le saut de l'ange (pv Esteban) Lun 25 Déc - 21:31

Je viens de passer plusieurs heures en salle d'opération pour une blessure par balle. ma jambe droite a commencé à sérieusement me lancer une demi heure avant la fin. Cette douleur que je ne comprends pas qui est certainement lié à ma vie d'humain passé. Douleur lié à ma première mort. Je n'ai pas mis longtemps à sortir de la salle d'opération pour me changer. C'est en faisant cela que j'ai remarqué du sang sur ma jambe de pantalon. Je grogne

"Bon sang c'est pas vrai..."

Je relève ma jambe de pantalon pour découvrir une blessure profonde. C'est une blessure miroir il ne peut rien m'arriver je ne vais pas en mourir. J'allais prendre des pansements pour quand même limiter le sang et limiter les questions quand soudain une migraine vient s'imposer à moi, une migraine typique quand un de mes protégés a des soucis. C'est vraiment pas le moment. Cependant je ne peux pas l'ignorer. Je m'éclipse pour réapparaitre sur le toit. Il y a un homme un peu plus loin ça vient de lui l'appel. Je peux sentir de la magie c'est un sorcier certainement. Je m'avance vers lui

"Je vous dé conseil de sauter pour deux raisons, la première c'est pas l'endroit pour le faire avec la chance que vous avez vous risquerez de tomber sur un médecin capable de vous rafistoler et deuxième raison je viens de finir ma garde et j'ai pas envie d'avoir un autre trauma sur les bras"
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Médecin et directeur de l'hôpital
Puissance : 520

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: le saut de l'ange (pv Esteban) Mar 26 Déc - 17:40

Le saut de l'angeLe toit, le seul endroit ou le calme plat régnai dans cette hôpital, mise à part les bruit courant de la vie, qui ne le dérangeait que très peu. Il passait tellement de temps à travailler, à diriger que lorsqu'il avait quelques secondes de liberté, il aimait bien venir les passer ici à regarder au loin. Certaine personne lui dirait que c''était dangereux de monter ici, mais ce n'était pas de son avis. De toute façon, sa vie était rempli de danger, chaque seconde était propice à une attaque d'être démoniaque, alors pourquoi se priver d'une telle vue? Alors qu'il se tenait ridiculement prêt du bord, une voix vin l'interpeler.... Sauter, mais de quoi parlait-il? Pourquoi aurait-il envie de sauter en bas du toit de l'établissement, puisque c'était lui qui la dirigeait. Peut-être que le fait qu'il fasse noir n'avait pas aidé le médecin à reconnaître le directeur de l'hôpital, pourtant il la dirigeait depuis 3 ans maintenant.

-Sauter... pourquoi aurais-je envie de sauter? J'ai une vie magnifique. Ne me dis pas que tu ne m'avais pas reconnu Sam. Quand même, tu es plus observateur que ça, j'espère bien tout du moins et tu ne devrais pas utiliser ta magie d'être de lumière ici, tu le sais bien pour tant, quelqu'un pourrait te voir.

Esteban avait dit tout ça le sourire aux lèvres. Il n'était pas en train de réprimander son ange gardien, mais plutôt en train de se moquer de lui légèrement. Sans doute que le fait que le sorcier se tienne au bord si dangereusement avait alerté l'être magique. Ce qui voudrait dire qu'il n'aurait plus jamais la chance de mettre sa vie en réel danger sans voir arriver celui que les fondateurs avaient nommé à titre de protecteur pour lui, Sam. Sa liberté venait, en quelque sorte de lui être enlevé. Il allait devoir l'accepté, car il ne pouvait rien y faire.
©️ 2981 12289 0

Métier : chirurgien dans une ancienne vie
Puissance : 442

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: le saut de l'ange (pv Esteban) Mar 26 Déc - 17:52

Une voix s'élève, je n'ai pas de mal à la reconnaitre elle appartient au directeur de l'hopital. Esteban Gabriel. Un sorcier? Pourquoi je ne l'ai pas senti avant et pourquoi diable est ce que je suis relié à lui. Les fondateurs ne savent même pas que je suis en vie et de retour dans ce monde. Il a certainement besoins de liberté et moi aussi du reste. Je m'adosse à la rambarde pour regarder la vue qu'offrait le toit

"Non je ne t'ai pas reconnu et encore moins ta véritable nature. C'est toi qui m'a forcé à l'utiliser en m'éclipsant ici. C'est quoi le soucis?"

Je me décide à le regarder. Pourquoi faut il que je me retrouve avec des protégés? Je ne sais même pas ce que je suis ni ce que je dois faire. Je reprends

"En théorie je ne devrais plus protéger des gens. Les fondateurs ignorent que je suis ici mais on est lié."

Métier : Médecin et directeur de l'hôpital
Puissance : 520

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: le saut de l'ange (pv Esteban) Jeu 28 Déc - 15:02

Le saut de l'angeSi vraiment c'était lui qui avait communiqué avec Sam, ça c'était fait seul car il n'avait jamais demandé d'aide, mais maintenant que Samuel était là, les deux hommes pourraient parler de sujet important. L'hôpital et sa gestion. Et oui, il était important de parler de ça et surtout de prendre le plus possible au sérieux ce que vivait l'établissement, mais il fallait aussi trouver des solutions afin que les choses changent.

-Je ne t'ai pas appelé, sans doute que ce sont tes antennes qui ce sont mise en marche par ce que je jouait un peu avec ma vie. Sam, si tu as le temps, j'aimerais que nous parlions, c'est bien que tu sois la.

Esteban espérait de tout coeur que son être de lumière, employé et ami accepterait de discuter avec lui. Il n'avait pas envie de demander une réunion du conseil d 'administration, il avait simplement envie de savoir si ce qu'il faisait était correcte ou non.

-J'ai besoin de savoir ce que tu penses de mon travail, besoin que tu m'aides à trouver des solutions pour que nous puissions donner un meilleur service et pour remplir au mieux notre mandat.

L'alcool n'était pas en manque à l'instant présent, le directeur se dirigea donc en direction de Samuel, une assez grosse bouteille de vodka à la main. Il se sentait énormément stresser dans ces temps si et il avait besoin de penser à autre chose et l'alcool était souvent ce qu'il y avait de mieux pour ça.
©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le saut de l'ange (pv Esteban)

le saut de l'ange (pv Esteban)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1