La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

Séréna Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date d'inscription : 25/12/2017
Messages : 259
Métier : étudiante et barmaid serveuse au P3
Localisation : San Francisco
Puissance : 625


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Séréna Morgan Lun 25 Déc - 20:50

Séréna Morgan
Somewhere over the rainbow

Je m'appelle Séréna Morgan et je suis fière de le porter... Ou pas ! Je suis née le 15 janvier 2009 à Spring Valley dans le Nevada. J'ai donc actuellement 21 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que y à pire et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que je suis étudiante et barmaid serveuse au P3 pour payer mes études. . En plus, on me confond bien souvent avec Dove Cameron et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des êtres bénéfiques

Pouvoirs
Les pouvoirs de Séréna.
Bien sur elle possède les pouvoirs de base qui sont le fait de pouvoir réciter des formules et faire des potions magiques ( qui veut un filtre d'amour ? )
Sinon ses autres pouvoirs sont la télékinésie, la télépathie, deux pouvoirs qu'elle maîtrise à la perfection. Mais son troisième pouvoir, elle ne le maîtrise pas du tout, il s'agit de l'empathie, alors si vous avez le cœur brisé ne rester pas à côté d'elle, elle ne veut pas ressentir votre douleur et souffrir avec vous.
caractère
Séréna est une jeune femme gentille, serviable, douce et câline.
Elle à aussi un bon nombre de défaut, ce qui est normal bien sur. Parlons de ses défauts, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quand elle à besoin de dire quelque chose, elle le dit. Que ce sois bien ou pas, elle doit le dire. Elle est très voir même trop franche et ne pense pas toujours qu'elle peut faire du mal avec sa franchise qui disons le franchement, manque bien souvent de tact. Elle aime avoir raison, mais si elle à tort, elle saura au bout d'un moment le reconnaître même si ça l'ennuie. Elle est rancunière par contre, elle fait rapidement confiance mais si vous l'as trahissez c'est finit.
En amour elle est fidèle, sincère et quand elle aime quelqu'un, elle le cri au monde entier. En amitié c'est une bonne amie, sincère et honnête, jamais elle ne trahira une personne. Vous pourrez à tout moment compter sur elle, qu'il soit 3h de l'après midi ou du matin, si un ami l'appel à l'aide, elle viendra.


PSEUDO ◊ NikVina PRÉNOM ◊ Secret AGE ◊ majeur PAYS/RÉGION ◊ France. CONNEXION ◊ 2/3x par semaine. SCÉNARIO/INVENTÉ ◊ inventée COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ◊ Sam m'as parler du forum ce matin. QU'EN  PENSES-TU ◊ ici. DERNIER MOT ◊ ici.
Code:
Dove Cameron • Séréna Morgan


UN JOUR, UNE HISTOIRE
Séréna's Story

Séréna Elsa Davina Morgan est née le quinze janvier deux milles neuf à Spring Valley dans le Nevada. Elle y a vécu avec ses parents et son grand frère jusqu'as l'âge de 10 ans, famille plutôt normale, papa était enseignant au lycée et maman gérante d'une boutique de vêtements, quant à son frère comme elle, il allait à l'école, jusque-là tout va bien.
Et pourtant quelques jours après son dixième anniversaire, au milieu de la nuit le téléphone sonne, c'est un hôpital situé dans l'Oregon qui appelle, la grand-mère de Séréna a été conduite à l'hôpital suite à une chute dans les escaliers. Le lendemain matin les parents décident de partir quelques jours à Salem ( ironie du sort ou coïncidence ? ) les enfants étant seuls à la maison jusqu'as leur retour. À leur retour justement la nouvelle tombe, Mamie se fait trop vieille pour vivre seule alors les parents ont décidé de déménager à Salem.
Ils emménagent dans la maison de mamie et tout se passe bien, tellement bien que Séréna commence à s'intéresser à l'histoire de la ville notamment sur les sorcières et même si desfois elle remarque des choses bizarres elle n'y prête pas attention. Ils vivront donc 6 ans à Salem. Mais hélas un grand drame frappe la famille, papa originaire de la ville à retrouver une amie d'enfance et il commence à avoir une liaison avec elle, maman finit par le savoir et essayer malgré tout de sauver son couple mais rien à faire alors ils décident de divorcés.
Séréna décide d'aller vivre avec sa mère et son frère lui reste avec son père. Séréna et sa mère quitte l'Oregon et vont s'installer en Californie à San Francisco. Séréna comme toute jeune fille de son âge va au lycée, elle à maintenant 17 ans.
C'est justement à ce moment là qu'elle se rend compte qu'il commence à se passer des choses bizarres. Un jour elle à voulu ouvrir un bocal en cours de science Nat mais il était coincé, elle a commencé à s'acharner sur lui mais rien, alors elle a lever les mains histoires de dire j'abandonne et celui-ci à exploser, mais heureusement personne n'a rien vu. Le soir elle a raconté l'incident à sa mère qui a bien rigolé mais n'a rien dit. Quelques jours plus tard en faisant du rangement dans la cave elle trouve une grosse malle fermée avec un cadenas. Bien sûr la curiosité l'as emporté et elle à voulu y jeter un œil. C'est à ce moment-là que sa vie change et prend tout un nouveau sens.
En l'espace de quelques secondes, elle apprend que sa grand-mère et son père sont tout les deux de puissants sorciers. Et que de faite, elle et son frère en sont également ? Non, elle à vraiment du mal à y croire. Le livre en main, elle courre dans la chambre de sa mère et lui demande, que dis-je elle exige la vérité. Cette fois, sa mère n'as plus le choix, elle décide de raconter toute la vérité à sa fille.
Au début, elle ne sait plus quoi penser, elle s'imagine même être folle, mais ça finit par lui plaire et Séréna finit par s'y faire. Avec l'aide des livres que lui fait parvenir sa grand-mère, elle commence son apprentissage de sorcière en essayant de ne pas tout casser dans la maison et encore moins en ville et en présence d'étranger. Sait on jamais, elle peut faire un geste involontaire à tout moment.

Voilà maintenant 4 ans que Séréna à apprit la vérité sur elle et sa famille paternel. Elle vit toujours à San Francisco avec sa mère, elle suit ses études et travaille en weekend et en extra pour payer ses études.

Côté cœur elle est célibataire et comme une bonne majorité des Américains, cherche le grand amour.    



La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller




Dernière édition par Séréna Morgan le Lun 25 Déc - 22:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu

Date d'inscription : 21/12/2017
Messages : 85
Métier : chirurgien dans une ancienne vie
Puissance : 445


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Séréna Morgan Lun 25 Déc - 20:51

Oooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhh toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii keur keur keur keur keur keur keur keur keur je t'aime très très forttttt merci d'être venu iciiiiiiiiiiiiiiii BIENVENUEEEEEEEEEE
bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 24/12/2017
Messages : 80
Métier : Lycéenne
Localisation : Quelque part en ville
Puissance : 471


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Séréna Morgan Lun 25 Déc - 20:53

Bienvenue à toi ! Tu as un superbe avatar !
Courage pour ta fiche !




ω Je peux paraître telle une perle de verre mais je ne casserai pas aussi facilement ω
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 22/12/2017
Messages : 176
Métier : Serveuse au P3
Localisation : San Francisco et ailleurs
Puissance : 548


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Séréna Morgan Lun 25 Déc - 20:54

Soit la bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petrovastanclub.tumblr.com/tagged/elena+gilbert/page/21

Date d'inscription : 25/12/2017
Messages : 307
Métier : Médecin et directeur de l'hôpital
Localisation : À l'hôpital
Puissance : 523


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Séréna Morgan Lun 25 Déc - 20:55

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites surtout pas à me mp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 04/12/2017
Messages : 345
Métier : gérant du P3
Localisation : Au manoir ou au P3
Puissance : 566


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Séréna Morgan Lun 25 Déc - 20:55

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 21/12/2017
Messages : 92
Métier : Infirmier
Localisation : San Francisco
Puissance : 517


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Séréna Morgan Lun 25 Déc - 20:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 438
Métier : Chroniqueuse au Bay Mirror
Localisation : Au boulot ou derrière les fesses d'un démon
Puissance : 593


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Séréna Morgan Lun 25 Déc - 21:00

Officiellement bienvenue parmi nous I love you
J'ai hâte de lire ta fiche.


❝ wild beasts wearing human skins❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 25/12/2017
Messages : 259
Métier : étudiante et barmaid serveuse au P3
Localisation : San Francisco
Puissance : 625


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Séréna Morgan Lun 25 Déc - 21:02

Oh cet accueil, merci à tous.
Chris épouse moi ok je sors.
Merci encore une fois, Mesdemoiselles, messieurs vous êtes tous magnifiquement beaux.



La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu

Date d'inscription : 22/12/2017
Messages : 176
Métier : Serveuse au P3
Localisation : San Francisco et ailleurs
Puissance : 548


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Séréna Morgan Lun 25 Déc - 21:03

Merci

Bonne continuation pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petrovastanclub.tumblr.com/tagged/elena+gilbert/page/21

Date d'inscription : 04/12/2017
Messages : 345
Métier : gérant du P3
Localisation : Au manoir ou au P3
Puissance : 566


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Séréna Morgan Lun 25 Déc - 21:04

haha ! mon I love you est déjà pris mais on peut se faire un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 25/12/2017
Messages : 259
Métier : étudiante et barmaid serveuse au P3
Localisation : San Francisco
Puissance : 625


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Séréna Morgan Lun 25 Déc - 21:17

Laughing Quand je vois Drew je résiste pas.
Faut bien que je tente mais avec plaisir pour le lien.



La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu

Date d'inscription : 23/12/2017
Messages : 122
Métier : Etudiante en psychologie.
Localisation : San Francisco.
Puissance : 555


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Séréna Morgan Lun 25 Déc - 21:49

Bienvenue sur le forum, Séréna, excellent choix d'avatar kor keur



c u again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 25/12/2017
Messages : 259
Métier : étudiante et barmaid serveuse au P3
Localisation : San Francisco
Puissance : 625


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Séréna Morgan Lun 25 Déc - 21:51

Merci Tamora



La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu

Date d'inscription : 25/12/2017
Messages : 307
Métier : Médecin et directeur de l'hôpital
Localisation : À l'hôpital
Puissance : 523


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Séréna Morgan Lun 25 Déc - 22:00

coucou Serena. Ta fiche est super Smile Par contre, nous sommes en 2030 sur le forum. Si tu veux qu'elle aille 21 ans, elle devra être venue au monde en 2009. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 25/12/2017
Messages : 259
Métier : étudiante et barmaid serveuse au P3
Localisation : San Francisco
Puissance : 625


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Séréna Morgan Lun 25 Déc - 22:03

Oops, sorry.
Changement effectuée pour ma Séréna. Merci Smile



La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu

Date d'inscription : 25/12/2017
Messages : 307
Métier : Médecin et directeur de l'hôpital
Localisation : À l'hôpital
Puissance : 523


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Séréna Morgan Lun 25 Déc - 22:04

FÉLICITATION, TU ES VALIDÉ(E)
Amuse toi bien sur le forum

Toutes nos félicitations tu es officiellement validé, ce qui signifie que tu peux enfin venir jouer avec nous. Si tu as des questions n'hésites surtout pas à nous déranger nous pourrons répondre à toutes tes questions. Pour l'heure, voici les liens importants à connaître pour la suite de ton histoire sur Charmed Ones.

Vous avez une idée de sujet mais personne avec qui le créer ? Et bien ICI, vous pourrez poster un petit message avec le lien du RP, ou non s'il n'est pas créé et qui sait trouver quelqu'un avec qui RP.
Comme tout le monde, il vous faut, bien sûr, des amis, des ennemies et peut-être même l'amour,
alors ICI vous pourrez poster votre fiche de lien et vous trouver des gentils amis.
Pour garder une trace de vos RPS en cours, en attente ou terminé et ainsi ne pas vous perdre dans vos propres RP, c'est par ICI

Sur ce amusez-vous bien sur Charmed Ones et au plaisir de vous croiser dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 25/12/2017
Messages : 259
Métier : étudiante et barmaid serveuse au P3
Localisation : San Francisco
Puissance : 625


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Séréna Morgan Lun 25 Déc - 22:05

Allez encore une fois.
Merci Esteban.



La tristesse vient de la solitude du cœur

Tout ce que j'ai besoin, c'est que quelqu'un me serre si fort dans ses bras que toutes mes pièces brisées, tous ces morceaux cassés vont enfin se recoller


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Séréna Morgan

Revenir en haut Aller en bas

Séréna Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: THE REGISTRATION :: Présentations :: Acceptées-