La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

Kate Mitchell Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Etudiante en sage femme
Puissance : 445

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Kate Mitchell Halliwell Lun 25 Déc - 19:05

Kate Mitchell Halliwell
petite citation toute mignonne

Je m'appelle Kate Mitchell Halliwell et je suis fière de le porter... Ou pas ! Je suis née le 21 Juin 2007 à San Francisco. J'ai donc actuellement 23 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire., c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis dans la moyenne et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que j'y étudie le métier de sage femme. En plus, on me confond bien souvent avec Lucy Hale et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des descendants

Pouvoirs
En tant que sorcière Kate possède le pouvoir de décélération moléculaire, cela lui permet de ralentir les mouvements. Depuis plusieurs jours, elle commence à posséder l'immobilisation moléculaire, c'est-à-dire qu'elle peut arrêter les mouvements. Mais ce nouveau pouvoir n'est toujours pas acquis et elle a peu d'expérience pour le maîtriser. En tant qu'être des lumières, elle possède le pouvoir de l'éclipse et de la guérison. Et comme toutes les sorcières, elle maîtrise très bien les incantations, la création de potions, la localisation ainsi que la médiumnité.
caractère

Kate est une jeune femme réservée et fragile. Elle ne donne pas sa confiance aussi facilement. Ses amies disent souvent qu'elle est intelligente et travailleuse. Elle a toujours fait en sorte de réussir par elle-même. Elle aime passer des longues heures à discuter avec ceux qu'elle aime. Elle adore aussi raconter des blagues. Mais elle a aussi de nombreux défauts comme être jalouse et rancunière. La jeune femme est très possessive, elle ne supporte pas de voir son homme avec une autre femme. Elle est aussi de nature généreuse et toujours prête à aider les autres. On dit souvent qu'elle est trop gentille. Elle est toujours honnête, quand elle pense quelque chose, elle n'hésite pas à le dire. Elle est une jeune femme très romantique, elle croit au prince charmant. Elle est une amie fidèle et royale, toujours présente pour les personnes qu'elle aime. On peut aussi lui confier tous ses secrets, elle sera vous donnez de bons conseils. Elle est très maladroite tout ce qu'elle touche, elle le casse. Elle est du genre à aimer s'amuser et a fait la fête.

PSEUDO ◊ Chouchou. PRÉNOM ◊ Elena AGE ◊ 24 ans. PAYS/RÉGION ◊ France. CONNEXION ◊ 5/7. SCÉNARIO/INVENTÉ ◊ Poste vacant. COMMENT ES-TU ARRIVÉE ICI ◊ Top 50 obsession. QU'EN  PENSES-TUinlove. DERNIER MOT ◊ Have fun.
Code:
NOM DE LA STAR • Lucy Hale

UN JOUR, UNE HISTOIRE
petite citation toute mignonne

Kate est très proche de sa sœur jumelle et de son demi-frère ⊱ Sa mère Paige à du brider les pouvoirs de ses jumelles, puisque les pouvoirs de Tamara devenaient trop dangereux ⊱ Depuis toute petite, elle c'est qu'elle veut travailler dans la médecine, elle suit des études de sage-femme ⊱ Kate adore manger mexicain, italien et chinois ⊱ Elle adore écouter les Rolling Stone ainsi que Nirvana et Queen ⊱ Quand Kate est stresser elle n'arrête pas de se mordre la lèvre inférieure ⊱ Son pécher mignon est la glace menthe pépite chocolat ⊱ La plus grosse phobie de Kate sont les clowns et l'eau, elle ne sait pas nager ⊱ Elle est très sportive, elle pratique la boxe, le footing et le yoga. Cela lui est très utile lors des combats contre des démons. ⊱ Elle adore s'amuser et blaguer avec ses amies. Mais elle aime par-dessus tout boire et danser toute la nuit. ⊱ Elle est accro au shopping, son dressing contient énormément de vêtements et de chaussures. Elle aime la mode et fait très attention à son apparence. ⊱ Elle est allergique au pollen et aux cacahuètes, à la moindre trace, elle devient toute rouge et elle gonfle. Elle a toujours dans son sac à main une dose d'adrénaline au cas où, sinon elle doit se rendre d'urgence à l'hôpital. ⊱ Elle possède plusieurs tatouages, qui ont toute une signification pour elle. ⊱ Kate est toujours tomber amoureuse de mauvais garçon. Elle n'a jamais vraiment connu le grand amour. ⊱

Dernière édition par Kate Mitchell Halliwell le Mar 26 Déc - 17:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Médecin et directeur de l'hôpital
Puissance : 523

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Kate Mitchell Halliwell Lun 25 Déc - 19:07

Bienvenue sur le forum Kate, si tu as des questions ne te gêne surtout pas. Very Happy Au plaisir de lire ta fiche Very Happy

Métier : Infirmier
Puissance : 517

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Kate Mitchell Halliwell Lun 25 Déc - 19:10

Bienvenue deuxième sœurette^^ I love you

Métier : Chroniqueuse au Bay Mirror
Puissance : 593

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Kate Mitchell Halliwell Lun 25 Déc - 19:10

Officiellement bienvenue parmi nous ma nièce I love you
Bon courage pour ta fiche music

❝ wild beasts wearing human skins❞

Métier : Lycéenne
Puissance : 471

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Kate Mitchell Halliwell Lun 25 Déc - 19:11

Bienvenue chez nous ! ♪

ω Je peux paraître telle une perle de verre mais je ne casserai pas aussi facilement ω

Métier : Etudiante en psychologie.
Puissance : 555

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Kate Mitchell Halliwell Lun 25 Déc - 19:40

Bienvenue sur le forum, les jumelles enfin réunies bella
Bon courage pour ta fiche kor

c u again.

Métier : Serveuse au P3
Puissance : 548

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Kate Mitchell Halliwell Lun 25 Déc - 20:22

Soit officiellement la bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur http://petrovastanclub.tumblr.com/tagged/elena+gilbert/page/21

Métier : gérant du P3
Puissance : 566

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Kate Mitchell Halliwell Lun 25 Déc - 20:57

bienvenue cousine parmi nous Smile

Métier : Etudiante en sage femme
Puissance : 445

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Kate Mitchell Halliwell Mar 26 Déc - 16:06

Merci à tous le monde !

Métier : Chroniqueuse au Bay Mirror
Puissance : 593

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Kate Mitchell Halliwell Mar 26 Déc - 17:07

Enfin une Halliwell qui veut pas aller du côté du mal like

FÉLICITATION, TU ES VALIDÉ(E)
Amuse toi bien sur le forum

Toutes nos félicitations tu es officiellement validé, ce qui signifie que tu peux enfin venir jouer avec nous. Si tu as des questions n'hésites surtout pas à nous déranger nous pourrons répondre à toutes tes questions. Pour l'heure, voici les liens importants à connaître pour la suite de ton histoire sur Charmed Ones.

Vous avez une idée de sujet mais personne avec qui le créer ? Et bien ICI, vous pourrez poster un petit message avec le lien du RP, ou non s'il n'est pas créé et qui sait trouver quelqu'un avec qui RP.
Comme tout le monde, il vous faut, bien sûr, des amis, des ennemies et peut-être même l'amour,
alors ICI vous pourrez poster votre fiche de lien et vous trouver des gentils amis.
Pour garder une trace de vos RPS en cours, en attente ou terminé et ainsi ne pas vous perdre dans vos propres RP, c'est par ICI

Sur ce amusez-vous bien sur Charmed Ones et au plaisir de vous croiser dans le RP.

❝ wild beasts wearing human skins❞

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kate Mitchell Halliwell

Kate Mitchell Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1