La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

Choi Yuna // Ji-An + La soeur aînée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Lycéenne
Puissance : 471

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Choi Yuna // Ji-An + La soeur aînée Lun 25 Déc - 18:38

Ji-An Park
petite citation toute mignonne

Je m'appelle Ji-An Park et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le date au choix 2009 à Los Angeles. J'ai donc actuellement 21 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis orientation sexuelle (au choix) et actuellement célib, en couple, marié(e), etc.(au choix), c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que j’ai une situation moyenne et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que J'y travaille dans une boutique de prêt à porter . En plus, on me confond bien souvent avec Choi Yuna et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des Humains

histoire, tics&manies
Ji-An a subit les déménagements forcés par sa petite-sœur depuis toujours. Malgré ça, elle a toujours été protectrice avec Lily et cela à lier un fort lien entre les deux. Après c’est assez libre, il faut savoir qu’à son arrivée à San Francisco, Ji-An a cherché un emploi dans une boutique de vêtements et travaille en tant que vendeuse.
les petites règles
Merci à toi d'avoir choisi mon petit scénario !  kor Voilà quelques petits trucs à savoir histoire que tu sois à l'aise !

• L'avatar est négociable, mais pas tout à fait. Si Yuna ne te plait pas, j'aimerais que tu choisisses une des membres du groupe GFriend ou Mamamoo. Mais pas une autre personne désolée..

• L'histoire est comme je l'ai dis assez libre, les points importants sont marqués déjà. Cela dit pour le caractère il est totalement libre, tant qu'elle est douce et protectrice avec Lily.

• En ce qui concerne le lien entre nos deux personnages il doit obligatoirement être positif. Cependant si tu le souhaite, nous pouvons discuter pour faire évoluer le lien !

Lily Park feat Kim Yewon ◊ Lily est la petite soeur de Ji-An. Depuis son enfance elle voit les esprits ce qui lui a souvent causé des soucis à l'école. Ji-An a toujours été là pour la protéger et elles ont développé un lien presque fusionnel. Les deux jeunes femmes s'adorent et sont prêtes à tout l'une pour l'autre.

ω Je peux paraître telle une perle de verre mais je ne casserai pas aussi facilement ω
Revenir en haut Aller en bas

Choi Yuna // Ji-An + La soeur aînée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1