La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

the fault in our stars (tamora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Etudiante en psychologie.
Puissance : 555

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: the fault in our stars (tamora) Lun 25 Déc - 16:08

TAMORA MITCHELL-HALLIWELL
petite citation toute mignonne

Je m'appelle Tamora Mitchell-Halliwell et je suis fière de le porter... Ou pas ! Je suis née le 21 juin 2007 à San Francisco. J'ai donc actuellement 23 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis dans la moyenne et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que j'y étudie. En plus, on me confond bien souvent avec Phoebe Tonkin et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des descendants

Pouvoirs
Comme toutes les sorcières, Tamora possède des pouvoirs de base comme la médiumnité (la capacité de voir les esprits), la localisation (par le biais d'une carte et d'un pendule), la création de potions et l'écriture d'incantations. Son côté sorcière lui offre le pouvoir personnel d'accélération moléculaire, soit la faculté d'accélérer les molécules pour les embraser et les exploser. En tant que hybride être de lumière, elle possède le don d'orbing, qui lui permet de déplacer les objets en les éclipsant.
caractère
Tamora est une jeune femme d'une infinie douceur, bien qu'il lui arrive de montrer un côté plus sombre de sa personnalité lorsque ses proches sont en danger. Bienveillante, gentille et protectrice, elle passe souvent le bonheur des autres avant les siens. Comme sa tante Piper, elle est assez sarcastique, sans pour autant plonger dans la moquerie ou la méchanceté. Déterminée, volontaire et indépendante comme Paige, elle a tendance à être beaucoup plus sérieuse que sa mère l'était à son âge. Tamora est aussi une jeune femme sociable, généreuse, loyale et à l'écoute. Elle a tendance à réfléchir avant d'agir et ne se précipite jamais, préférant de loin utiliser sa tête que ses poings. Mature, il n'y a qu'avec les garçons qu'elle baisse sa garde et son sérieux, ce qui lui joue régulièrement des tours.

PSEUDO ◊ Cyke. PRÉNOM ◊ Surprise. AGE ◊ 25 ans. PAYS/RÉGION ◊ France, Normandie. CONNEXION ◊ Souvent là. SCÉNARIO/INVENTÉ ◊ Poste-vacant. COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ◊ PRD. QU'EN  PENSES-TU ◊ J'aime beaucoup le design, franchement. DERNIER MOT ◊ Petite question pour les pouvoirs, je garde QUE accélération moléculaire ou bien je peux en avoir un autre (l'orbing dans mon cas, comme dans les comics) ?
Code:
PHOEBE TONKIN • tamora mitchell-halliwell

Dernière édition par Tamora Mitchell-Halliwell le Lun 25 Déc - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: the fault in our stars (tamora) Lun 25 Déc - 16:08

TAKE ME AWAY
gonna turn down the lights so you can glow in the dark

Un châle autour de ses épaules dénudées, Tamora se promène dans les couloirs du gigantesque manoir, un léger sourire sur les lèvres. Elle est de retour. Paige, sa mère, son monde, son univers. Sans elle, la demoiselle n'était qu'une étoile de plus dans un ciel beaucoup trop sombre. Mais grâce à l'effort conjoint de tous ses cousins et de sa sœur (et même de son grand-frère Henry, qui, malgré son absence de pouvoirs, ne manquait pas de ressources), la magie lui avait offert le plus beau cadeau qu'elle n'aurait jamais pu recevoir : la résurrection de ses parents, de ses tantes et de ses oncles. Qu'importe les risques, les ennuis futurs ou les interdits. Le monde ne pouvait pas se passer des Halliwell. Et Tamora non plus.
En passant devant les photos accrochées sur le mur de l'escalier, son sourire déforme d'avantage ses lèvres pleines. Wyatt, Chris, Piper, Phoebe, Paige, Prue, ses grands-parents, ses oncles, ses cousins et ses cousines, figés à jamais dans l'éternité du papier glacé.
Quand elle arrive au rez-de-chaussée, la jeune sorcière se dirige vers la cuisine, à peine rangée. Elle pouffe légèrement de rire en imaginant la tête de sa tante Piper devant l'étendu des dégâts. La table est recouverte de fioles vides tandis que des tâches colorent toute la surface. Vivre dans un manoir lorsqu'on est aussi nombreux n'a pas que des avantages. Le matin, les filles râlent après les garçons pour gagner quelques minutes supplémentaires dans la salle de bain. Il y a le bruit aussi. Celui des ordinateurs, des télévisions, des conversations enflammées et des rires. Tamora, elle, aime s'installer confortablement sur le canapé du salon, entourée de tous ceux qu'elle aime. S'il lui arrive de faire la tête (surtout lorsqu'un de ses cousins critique son choix de petit-ami), la jeune sorcière ne reste jamais très longtemps de mauvaise humeur. Un simple regard complice avec sa jumelle lui suffit à briser le mur de son amertume.
Un sachet de thé dans la main, elle attrape une tasse d'eau qu'elle prend fermement dans sa main droite. Elle se concentre alors et utilise son pouvoir d'accélération moléculaire pour réchauffer le liquide qui ne tarde pas à bouillir. Tamora adore son pouvoir qu'elle hérite de sa tante Piper. Si elle ne possède pas le même contrôle qu'elle, elle le maîtrise suffisamment pour éviter les catastrophes. Pas comme lorsqu'elle était petite et qu'elle avait forcé sa mère brider ses pouvoirs pour l'empêcher de déclencher des incendies destructeurs. Une grimace efface aussitôt son sourire. Kat ne lui a jamais reproché quoique ce soit, mais la sorcière s'en veut de l'avoir privé de ses propres pouvoirs. Paige avait bridé les siens aussi, histoire d'éviter les tensions.
Le sachet plongé dans la tasse libère les effluves de thé. Tamora inspire la fumée libérée par les vapeurs, légèrement transie. Après une journée de cours à l'université dans laquelle elle étudie la psychologie (comme Phoebe à l'époque), elle aime se détendre avant d'aller se coucher. Comme tous les membres de sa famille, elle essaie de concilier son statut de sorcière et sa vie d'humaine. Après un combat contre un démon, elle laisse ses pouvoirs derrière elle pour profiter de la vie, va en discothèque, flirte avec des garçons et partage des moments précieux avec ses proches. Ce n'est pas facile tous les jours, mais elle n'a pas le choix. La magie est son héritage, une part d'elle qu'elle doit accepter et embrasser totalement.

Dernière édition par Tamora Mitchell-Halliwell le Lun 25 Déc - 17:20, édité 3 fois

Métier : Infirmier
Puissance : 517

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: the fault in our stars (tamora) Lun 25 Déc - 16:10

Oh ma sœurette ! Bienvenue^^ keur

Métier : Serveuse au P3
Puissance : 548

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: the fault in our stars (tamora) Lun 25 Déc - 16:10

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum

Voir le profil de l'utilisateur http://petrovastanclub.tumblr.com/tagged/elena+gilbert/page/21

Métier : Lycéenne
Puissance : 471

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: the fault in our stars (tamora) Lun 25 Déc - 16:15

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche !

ω Je peux paraître telle une perle de verre mais je ne casserai pas aussi facilement ω

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: the fault in our stars (tamora) Lun 25 Déc - 16:15

Henry I love you kor

Merci beaucoup à vous trois kirby

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: the fault in our stars (tamora) Lun 25 Déc - 16:16

Etant donner que je suis méga fan de ton actrice, il nous faudra un petit lien

Voir le profil de l'utilisateur http://petrovastanclub.tumblr.com/tagged/elena+gilbert/page/21

Métier : Cupidon et professeur à l'école de la magie
Puissance : 546

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: the fault in our stars (tamora) Lun 25 Déc - 16:16

Tamora milou milou

Bienvenue sur le forum. Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à me mp. Very Happy mouton string

Métier : Chroniqueuse au Bay Mirror
Puissance : 593

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: the fault in our stars (tamora) Lun 25 Déc - 16:17

Bienvenue parmi nous ma nièce I love you I love you
Bon courage pour ta fiche et je me réjouis de la lire.

Pour le pouvoir, tu peux rajouter celui du comic, il n'y a pas de soucis I love you

❝ wild beasts wearing human skins❞

Métier : chirurgien dans une ancienne vie
Puissance : 445

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: the fault in our stars (tamora) Lun 25 Déc - 16:19

bienvenue parmi nous au plaisir de te lire
bonne chance pour ta fichette

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: the fault in our stars (tamora) Lun 25 Déc - 16:21

Avec plaisir Mistie, mais pas sûr qu'elles puissent bien s'entendre What a Face

Merci Zankou ♥️
(ce perso quand même like diablou )

Merci tante Phoebe milou
Super pour le pouvoir, c'est gentil kirby

Han, grand-père Sam ily
Merci keur

J'ai hâte de rp avec vous touuuuus gnia

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: the fault in our stars (tamora) Lun 25 Déc - 16:22

Je suis sûre que l'on pourra tout de même trouver un truc cool

Métier : Chroniqueuse au Bay Mirror
Puissance : 593

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: the fault in our stars (tamora) Lun 25 Déc - 17:26

J'ai pas résisté et j'ai déjà lu ta fiche avant même que tu postes pour être validée Razz Razz
Je suis ravie de voir qu'elle suis mes traces dans les études kor

FÉLICITATION, TU ES VALIDÉ(E)
Amuse toi bien sur le forum

Toutes nos félicitations tu es officiellement validé, ce qui signifie que tu peux enfin venir jouer avec nous. Si tu as des questions n'hésites surtout pas à nous déranger nous pourrons répondre à toutes tes questions. Pour l'heure, voici les liens importants à connaître pour la suite de ton histoire sur Charmed Ones.

Vous avez une idée de sujet mais personne avec qui le créer ? Et bien ICI, vous pourrez poster un petit message avec le lien du RP, ou non s'il n'est pas créé et qui sait trouver quelqu'un avec qui RP.
Comme tout le monde, il vous faut, bien sûr, des amis, des ennemies et peut-être même l'amour,
alors ICI vous pourrez poster votre fiche de lien et vous trouver des gentils amis.
Pour garder une trace de vos RPS en cours, en attente ou terminé et ainsi ne pas vous perdre dans vos propres RP, c'est par ICI

Sur ce amusez-vous bien sur Charmed Ones et au plaisir de vous croiser dans le RP.

❝ wild beasts wearing human skins❞

Métier : Gérante et chef au Halliwell's Restaurant
Localisation : Dans le manoir, dans mon restaurant ou en train de chasser les démons
Puissance : 514

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: the fault in our stars (tamora) Lun 25 Déc - 18:58

Une nouvelle tête dans la famille Halliwell, ça fait plaisir ! I love you
Bienvenue parmi nous

lost and insecure, you found me, you found me. lying on the floor. surrounded, surrounded. why'd you have to wait ? where were you, where were you ? just a little late, you found me, you found me
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-ones.forumactif.com

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: the fault in our stars (tamora) Lun 25 Déc - 19:05

Merci beaucoup tante Piper kor

c u again.

Métier : gérant du P3
Puissance : 566

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: the fault in our stars (tamora) Lun 25 Déc - 21:00

Bienvenue ma cousine Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the fault in our stars (tamora)

the fault in our stars (tamora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1