La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

PJ ~ I'm cute right ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Etudiante en criminologie
Puissance : 466

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: PJ ~ I'm cute right ? :) Lun 25 Déc - 12:35

Prudence Johanna Halliwell
Fais gaffe je peux griffer...

Je m'appelle Prudence Johanna "PJ" Halliwell et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le 25 janvier 2007 à San Francisco. J'ai donc actuellement 23 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétéro et actuellement en relation libre, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis dans la moyenne et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que j'y étudie. En plus, on me confond bien souvent avec Jenna Coleman et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des descendants

Pouvoirs
Pouvoirs de base : incantation,
potions, localisation. Pouvoirs actifs : téléportation en rayonnant, rayonner à distance (téléporter une personne d'un endroit à un autre), détection. Pouvoir passif : haute résistance
caractère
1- PJ a toujours pris son rôle de grande soeur très au sérieux, dès son plus jeune âge. Elle a toujours fait preuve de maturité. 2- Extrêmement têtue, elle ne supporte pas avoir tort. 3- PJ adore s'acheter des vêtements avec des accessoires et elle a un style vestimentaire vraiment unique. 4- Même si elle parait assez "stricte" au premier abord, la jeune femme collectionne les conquêtes. 5- Elle utilise son charme pour obtenir ce qu’elle veut et ça marche à chaque fois. 6- PJ se montre très protectrice envers ses sœurs et même envers les autres membres de sa famille. 7- Elle est très fière et refuse la plupart du temps que quelqu’un lui vienne en aide, ce qui peut être problématique lors de combat avec des démons. 8- Même si PJ surveille ses sœurs, elle sait pertinemment qu’elle n’est pas un exemple à suivre en particulier en ce qui concerne les lois magiques. Elle utilise un peu ses pouvoirs quand bon lui semble, en évitant tout de même de se faire repérer par les humains. 9- Même si elle est assez solitaire, PJ apprécie la compagnie de ses sœurs mais aussi de ses cousins/cousines. 10- La jeune femme n’a pas peur du danger et cela lui apporte même de l’adrénaline    

PSEUDO ◊ nutsy PRÉNOM ◊ ohoh AGE ◊ 24 ans PAYS/RÉGION ◊ Paris CONNEXION ◊ souvent SCÉNARIO/INVENTÉ ◊ Poste vacant COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ◊ Bazzart QU'EN  PENSES-TU ◊ Pour l'instant je kiffe  I love you  DERNIER MOT ◊ JOYEUX NOEL LES AMIS  panda  chapi
Code:
JJENNA LOUISE COLEMAN • prudence johanna "pj" halliwell

Dernière édition par Prudence J. Halliwell le Lun 25 Déc - 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: PJ ~ I'm cute right ? :) Lun 25 Déc - 12:35

UN JOUR, UNE HISTOIRE
Qui vient à point à qui sait attendre

1- Bien que PJ fût très jeune lorsque ses parents disparurent, la jeune fille comprit qu’elle devait prendre le rôle d’une mère pour ses sœurs. Elle sentit qu’elle n’avait pas d’autres choix que de se montrer à la hauteur. 2- Evidemment ce fut un choc pour elle bien plus que pour ses deux sœurs qui ne comprenaient pas vraiment ce qu’il se passait. De ce fait, elle passa son adolescence à s’occuper d’elles ainsi que de ses cousins/cousines. 3- Maintenant qu’elle a 23 ans, PJ rattrape en quelques sortes son adolescence « volée » en profitant de la vie. 4- Elle ne l’avouera pas, mais elle en veut à ses parents et en particulier à sa mère qui n’a pas eu à s’occuper de ses enfants, même si elle ne peut pas réellement lui dire en face ce qu’elle pense car au fond ce n’est de la faute de personne. 5- PJ est très impliquée dans ses études de criminologie et elle compte bien les mener jusqu’au bout. Se mettre dans la tête d’un criminel lui permet de mieux comprendre ses pulsions/motivations et ainsi mieux cerner les démons. 6- Il lui arrive parfois d’être tentée de rejoindre le côté du mal. Comme sa mère, elle a cette tendance à être attirée par le mal mais elle reste bien trop attachée à sa famille. 7- Depuis que ses parents sont revenus, la jeune femme reste très peu au manoir lorsqu’ils sont dans les parages et s’arrange pour trouver quelqu’un avec qui sortir pour mieux s’éclipser lors de réunions de famille. 8- Elle part parfois à la chasse aux démons toutes seule, cela lui permet de se défouler lorsqu’elle se sent tendue. 9- Il n’y a que sa meilleure amie humaine qui est au courant de sa condition de sorcière. Elle lui fait entièrement confiance et elle est persuadée qu’elle n’ira jamais divulguée son secret. 10- PJ adore courir le long de la plage le matin lorsque le soleil vient de se lever. Elle garde ainsi son endurance lorsqu’elle doit courir pour échapper à un démon. 11- A plusieurs reprises, elle a joué au « cupidon » avec ses amies et il se trouve que son talent marche à merveille sur tout le monde sauf sur elle. Effectivement, la jeune femme n’a encore jamais rencontré le vrai amour… 12- Pendant qu’elle était à l’école de magie, PJ lisait beaucoup de livres sur la magie et en particulier sur l’histoire des Halliwell. Elle aimait se documenter sur tout ce qui concernait sa famille pour mieux comprendre l’origine de ses pouvoirs. 13 – Elle apprit qu’elle s’appelait Prudence à cause de sa tante morte et elle fut assez honorée de le porter. 14 – PJ est très active et elle a du mal à rester en place, ce qui vaut aussi pour ses relations amoureuses qui durent en moyenne quelques mois. 15- Grâce à son pouvoir, PJ s’accorde parfois des petites vacances sur une île paradisiaque pour se détendre et profiter, même si elle sait pertinemment que ce petit moment ne dure que très peu de temps, cela lui permet de souffler.

Dernière édition par Prudence J. Halliwell le Lun 25 Déc - 23:31, édité 1 fois

Métier : Chroniqueuse au Bay Mirror
Puissance : 593

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: PJ ~ I'm cute right ? :) Lun 25 Déc - 12:50

MA FILLE !! milou milou kor kor ily ily keur keur
Contente de ta voir parmi nous smack

Bon courage pour ta fiche et en cas de besoin, n'hésite pas à nous harceler lovy

❝ wild beasts wearing human skins❞

Métier : Infirmier
Puissance : 517

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: PJ ~ I'm cute right ? :) Lun 25 Déc - 13:04

Bienvenue cousine ! Bien sûr que tu es mignonne, oncle Coop va devoir passer tes nombreux prétendants au détecteur d'amour véritable !

Dernière édition par Henry Mitchell Jr le Lun 25 Déc - 13:22, édité 1 fois

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: PJ ~ I'm cute right ? :) Lun 25 Déc - 13:22

Mamaaaaannnn lovy lovy lovy youhou youhou Merci beaucoup I love you
Merci cousin I love you I love you Ahah pas besoin je suis très sage angel huhu

Métier : chirurgien dans une ancienne vie
Puissance : 445

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: PJ ~ I'm cute right ? :) Lun 25 Déc - 14:21

bienvenue sur le forum au plaisir de te lire
bonne chance pour ta fichette

Métier : Serveuse au P3
Puissance : 548

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: PJ ~ I'm cute right ? :) Lun 25 Déc - 15:20

Je te souhaite la bienvenue parmis nous, bonne chance pour ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://petrovastanclub.tumblr.com/tagged/elena+gilbert/page/21

Métier : Etudiante en psychologie.
Puissance : 555

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: PJ ~ I'm cute right ? :) Lun 25 Déc - 18:01

Bienvenue Prudence I love you
(faudra qu'on parle lien toi et moi, j'ai de grands projets)

c u again.

Métier : Gérante et chef au Halliwell's Restaurant
Localisation : Dans le manoir, dans mon restaurant ou en train de chasser les démons
Puissance : 514

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: PJ ~ I'm cute right ? :) Lun 25 Déc - 18:56

Oh bienvenue parmi nous et dans la famille PJ !
Bon courage pour ta fiche I love you

lost and insecure, you found me, you found me. lying on the floor. surrounded, surrounded. why'd you have to wait ? where were you, where were you ? just a little late, you found me, you found me
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-ones.forumactif.com

Métier : gérant du P3
Puissance : 566

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: PJ ~ I'm cute right ? :) Lun 25 Déc - 20:59

Bienvenue cousine

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: PJ ~ I'm cute right ? :) Lun 25 Déc - 23:32

Merci à tout le monde pour ce super accueil I love you lapin
Ok Tamora quand tu veux angel

Métier : Chroniqueuse au Bay Mirror
Puissance : 593

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: PJ ~ I'm cute right ? :) Lun 25 Déc - 23:40

Et bien sa promet si tu tournes autant facilement que moi vers le mal What a Face

FÉLICITATION, TU ES VALIDÉ(E)
Amuse toi bien sur le forum

Toutes nos félicitations tu es officiellement validé, ce qui signifie que tu peux enfin venir jouer avec nous. Si tu as des questions n'hésites surtout pas à nous déranger nous pourrons répondre à toutes tes questions. Pour l'heure, voici les liens importants à connaître pour la suite de ton histoire sur Charmed Ones.

Vous avez une idée de sujet mais personne avec qui le créer ? Et bien ICI, vous pourrez poster un petit message avec le lien du RP, ou non s'il n'est pas créé et qui sait trouver quelqu'un avec qui RP.
Comme tout le monde, il vous faut, bien sûr, des amis, des ennemies et peut-être même l'amour,
alors ICI vous pourrez poster votre fiche de lien et vous trouver des gentils amis.
Pour garder une trace de vos RPS en cours, en attente ou terminé et ainsi ne pas vous perdre dans vos propres RP, c'est par ICI

Sur ce amusez-vous bien sur Charmed Ones et au plaisir de vous croiser dans le RP.

❝ wild beasts wearing human skins❞

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PJ ~ I'm cute right ? :)

PJ ~ I'm cute right ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1