La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

Lily is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date d'inscription : 24/12/2017
Messages : 80
Métier : Lycéenne
Localisation : Quelque part en ville
Puissance : 471


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Lily is coming. Dim 24 Déc - 17:04

Lily Park
I'm a newbie in this strange world

Je m'appelle Lily Park et je suis fier/fière de le porter... Ou pas ! Je suis né(e) le 05 mars 2012 à Los Angeles, États-Unis. J'ai donc actuellement 18 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis Hétérosexuelle et actuellement célibataire et très bien comme ça., c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que grâce à mes parents j'ai une situation stable et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que j'y étudie.. En plus, on me confond bien souvent avec Yewon Kim et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des humains

Pouvoirs
Je n'ai pas de pouvoir à proprement parlé. Depuis ma plus tendre enfance, je suis capable de voir les esprits. Non seulement je peut les voir, mais également parler et interagir avec eux.
caractère
Je pense être quelqu'un de calme et réservé aux premiers abords. A cause de mon étrange capacité, j’ai un peu de mal à me socialiser, puisque j’vois des choses que les autres gens ne voient pas. Pourtant une fois que j’ai réussis à sociabiliser avec quelqu’un, mon vrai caractère se révèle enfin. Sous mes airs distants je suis en fait très souriante et avenante. Je suis même très affectueuse avec certaines personnes, cherchant sans cesse des câlins. Un de mes plus grands défauts ? La gourmandise, j’adore manger, j’ai d’ailleurs toujours un truc à manger dans mon sac. Sinon, y a la maladresse aussi, depuis toute petite il n’est pas rare que je tombe, que je casse ce que j’ai entre les mains, que je me blesse, bref je suis un boulet sur patte, pour mon plus grand désespoir et celui de mon entourage. Après le plus simple est de venir me voir, pour me découvrir d’avantage !


PSEUDO ◊ Tsuki. PRÉNOM ◊ Marine AGE ◊ 23 petites années. PAYS/RÉGION ◊ France. CONNEXION ◊ Autant que possible. SCÉNARIO/INVENTÉ ◊ Inventé. COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ◊ Merci les partenariats. QU'EN  PENSES-TU ◊ J'suis très contente de retomber sur un fofo Charmed ! DERNIER MOT ◊ Merry Christmas.
Code:
Kim Yewon • Lily Park




ω Je peux paraître telle une perle de verre mais je ne casserai pas aussi facilement ω


Dernière édition par Lily Park le Lun 25 Déc - 15:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 24/12/2017
Messages : 80
Métier : Lycéenne
Localisation : Quelque part en ville
Puissance : 471


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Lily is coming. Dim 24 Déc - 17:04

UN JOUR, UNE HISTOIRE
petite citation toute mignonne

Assise devant son bureau, Lily observait le carnet aux pages blanches. Soupirant légèrement, elle se mit à gratter le papier.


Cher journal,

Non, ça ne lui plaisait pas, ça avait quelque chose de trop gênant de s’adresser comme ça au carnet. Elle ratura alors ces quelques mots avant de réécrire plus sobrement.

03/12/2030
Maman m’a conseillé de prendre un journal pour écrire mes pensées, écrire ce qui ne va pas. D’après elle, vu que je ne parle jamais de ce qui ne va pas, coucher mes problèmes sur le papier aiderait à me faire aller mieux. J’sais pas si c’est vraiment efficace, mais autant essayer non ?

Bref.. Euh.. Je ne sais pas par où commencer… Je vais parler de mon histoire peut-être ? Oui, ça me parait être un bon début. Et bien moi c’est Lily Park. Je suis d’origine Coréenne, mais je suis bien née aux États-Unis. Mes parents eux sont bien nés en Corée du Sud, ma maman vient d’un petit village de campagne alors que mon papa lui est de la capitale. Ils se sont rencontrés à l’université et ne se sont plus quittés. Ils ont décidés de partir aux États-Unis à l'âge de 21 un ans et ont eu leur premier enfant. Avant moi, il y a ma grande sœur, Ji-An. Elle a trois ans de plus que moi, et malgré ça, nous sommes très proches et fusionnelles. C’est la personne à qui je raconte le plus de choses, bien que je garde tout de même une grosse part de secret pour moi. Voilà pour le petit topo sur la famille.


La demoiselle releva ses yeux du carnet, regardant par la fenêtre, cherchant de nouveau quoi écrire. Quand une idée lui traversa l’esprit, elle repencha sa tête vers ses notes, se remettant à écrire.

Durant mon enfance, j’ai malheureusement du changer très souvent d’école. Pourquoi ? Et bien je suis capable de voir les esprits depuis toujours. Alors, quand en pleins cours je me mettais à paniquer parce que je voyais un monsieur ou une madame qui n’était pas censé être là. Alors très vite j’ai été prise pour une folle et les autres enfants m’ont prit en grippe. Et j’ai eu beau changer d’école, pendant trois ans ça a été le même sketch. Au bout d’un moment j’ai bien finis par comprendre que je ne devais plu parler de ça.

Après, pendant mon adolescence tout a été plutôt calme. Ou presque. Si je ne parlais plus aux autres des fantômes que je voyais, j’ai commencé à parler avec eux, et voir même fuguer pour essayer de les aider, ou même  juste de comprendre ce drôle d’univers dans lequel j’évolue. Ce qui m’a valu l’an dernier un bel accident.


La brune lâcha le stylo et se fit craquer les doigts et jeta un œil vers son bras gauche. Elle reprit ensuite son outil et continua son récit.

Un soir, j’avais suivi un esprit. Celui d’une fille de mon âge environ, elle avait besoin d’aide. Elle avait été tuée et malheureusement son corps reposait dans un chantier, enterré. Elle voulait tout simplement qu’on retrouve son corps pour pouvoir recevoir les sacrements nécessaires pour reposer en paix.

Touchée par son histoire et le fait qu’on ait le même âge, sans réfléchir je l’ai suivie. Elle m’a guidée à travers les rues Los Angeles. Seulement j’étais tellement concentrée par l’esprit et ce qu’elle me disait, que je n’ai pas fait attention que je traversais une route et je n’ai pas entendu les bruits d’une voiture. Ce qui devait arriver arriva alors et je fus percutée par celle-ci. Résultat des courses, j’ai passé presque quatre mois à l’hôpital, avec un bras et les côtes cassées. Il me reste d’ailleurs une belle cicatrice sur le bras.

En manquant quatre mois au lycée, j’avais amassé un retard monstre en court, me faisant ainsi redoubler mon année. Cependant, en plus de ça, mon père, qui travaille dans les finances, se fit muter dans une autre ville : San Francisco.

Pour ma grande-sœur comme pour moi, la nouvelle tomba comme une pierre. Nous n’avions plus déménagé depuis que j’étais entrée au lycée, mais voilà que ça recommençais. Bon, point positif, cette fois ci, le déménagement n’était pas à cause de moi. Mine de rien, changer encore, ça ne me plaisait pas énormément. J’avais des amis, un certain confort, des habitudes qui se retrouvaient un peu bousculées. Mais soit, le changement ne faisait pas de mal !

C’est comme ça que j’suis arrivée ici. A Los Angeles on avait un appartement, du coup premier changement en arrivant à San Francisco on a trouvé une maison. C’est plus grand, plus spacieux et plus chaleureux. La maison me plait beaucoup. Quant au lycée… J’ai encore du mal à m’intégrer. Surtout que j’ai l’impression de croiser beaucoup plus d’esprits qu’avant. Je suis par contre plus prudent qu’avant et j’ai arrêté de courir après eux.

En ce qui concerne ma sœur elle, elle a trouvé un petit job dans une boutique de prêt à porter. Ma maman reste à la maison, ayant trouvé une nouvelle passion : le dessin. Elle passe son temps à dessiner tout et n’importe quoi.

Je débute ici une nouvelle vie, à San Francisco, je ne sais pas ce que la vie me réserve mais… Quoi qu’il se passe, tout sera noté par ici héhé.


Satisfaite, Lily ferma son carnet et le cacha dans un des tiroirs de son bureau. Elle rangea ensuite son stylo, pile au moment où sa sœur vint la chercher pour aller manger.




ω Je peux paraître telle une perle de verre mais je ne casserai pas aussi facilement ω


Dernière édition par Lily Park le Lun 25 Déc - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 331
Métier : Cupidon et professeur à l'école de la magie
Localisation : Sur un nuage
Puissance : 546


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Lily is coming. Dim 24 Déc - 17:06

Coucou, bienvenue sur Charmed ones. Je suis l'un des admin de ce fabuleux forum. Je te remercie de ton inscription et si tu as des questions n'hesites surtout pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 24/12/2017
Messages : 80
Métier : Lycéenne
Localisation : Quelque part en ville
Puissance : 471


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Lily is coming. Dim 24 Déc - 17:11

Hello !
Merci beaucoup pour ton accueil, j'espère me plaire parmi vous !
Justement j'ai une petite question, est-ce possible de jouer une "médium". Genre, mon personnage voit les fantômes, et peut interagir avec eux, mais à côté de ça elle n'a aucun pouvoir ? Je ne sais pas si c'est très clair ... hum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 331
Métier : Cupidon et professeur à l'école de la magie
Localisation : Sur un nuage
Puissance : 546


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Lily is coming. Dim 24 Déc - 17:12

Oui c'est tout a fait possible de jouer ce genre de personnage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 24/12/2017
Messages : 80
Métier : Lycéenne
Localisation : Quelque part en ville
Puissance : 471


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Lily is coming. Dim 24 Déc - 17:13

D'accord, super, merci beaucoup ! mouton




ω Je peux paraître telle une perle de verre mais je ne casserai pas aussi facilement ω
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 331
Métier : Cupidon et professeur à l'école de la magie
Localisation : Sur un nuage
Puissance : 546


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Lily is coming. Dim 24 Déc - 17:19

C'est avec plaisir, j'ai bien hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 21/12/2017
Messages : 85
Métier : chirurgien dans une ancienne vie
Puissance : 445


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Lily is coming. Dim 24 Déc - 17:24

bienvenue sur le forum au plaisir d'en savoir plus sur ton personnage
bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 21/12/2017
Messages : 92
Métier : Infirmier
Localisation : San Francisco
Puissance : 517


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Lily is coming. Dim 24 Déc - 17:48

Bienvenue Lily =) ( et joyeux Noël au passage :p )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 01/12/2017
Messages : 242
Métier : Gérante et chef au Halliwell's Restaurant
Localisation : Dans le manoir, dans mon restaurant ou en train de chasser les démons
Puissance : 514


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Lily is coming. Dim 24 Déc - 22:16

Ah chouette une médium, avec une célébrité asiatique en plus ! Je t'aime déjà toi !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche lovy


 
lost and insecure, you found me, you found me. lying on the floor. surrounded, surrounded. why'd you have to wait ? where were you, where were you ? just a little late, you found me, you found me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-ones.forumactif.com

Date d'inscription : 24/12/2017
Messages : 80
Métier : Lycéenne
Localisation : Quelque part en ville
Puissance : 471


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Lily is coming. Lun 25 Déc - 10:10

Merci beaucoup à vous tous ! lovy Joyeux Noël également héhé.
J'vais essayer de finir ma fiche dans la journée !




ω Je peux paraître telle une perle de verre mais je ne casserai pas aussi facilement ω
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 438
Métier : Chroniqueuse au Bay Mirror
Localisation : Au boulot ou derrière les fesses d'un démon
Puissance : 593


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Lily is coming. Lun 25 Déc - 10:43

Bienvenue parmi nous et quelle excellente idée de personnage Smile
Bon courage pour ta fiche et en cas de besoin, n'hésite pas à nous harceler bella


❝ wild beasts wearing human skins❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 22/12/2017
Messages : 176
Métier : Serveuse au P3
Localisation : San Francisco et ailleurs
Puissance : 548


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Lily is coming. Lun 25 Déc - 15:20

Bienvenue à toi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petrovastanclub.tumblr.com/tagged/elena+gilbert/page/21

Date d'inscription : 03/12/2017
Messages : 438
Métier : Chroniqueuse au Bay Mirror
Localisation : Au boulot ou derrière les fesses d'un démon
Puissance : 593


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Lily is coming. Lun 25 Déc - 16:11

Je suis fan, totalement fan !! Comme je te l'ai dis, je me réjouis de la voir évoluer sur le forum I love you

FÉLICITATION, TU ES VALIDÉ(E)
Amuse toi bien sur le forum

Toutes nos félicitations tu es officiellement validé, ce qui signifie que tu peux enfin venir jouer avec nous. Si tu as des questions n'hésites surtout pas à nous déranger nous pourrons répondre à toutes tes questions. Pour l'heure, voici les liens importants à connaître pour la suite de ton histoire sur Charmed Ones.

Vous avez une idée de sujet mais personne avec qui le créer ? Et bien ICI, vous pourrez poster un petit message avec le lien du RP, ou non s'il n'est pas créé et qui sait trouver quelqu'un avec qui RP.
Comme tout le monde, il vous faut, bien sûr, des amis, des ennemies et peut-être même l'amour,
alors ICI vous pourrez poster votre fiche de lien et vous trouver des gentils amis.
Pour garder une trace de vos RPS en cours, en attente ou terminé et ainsi ne pas vous perdre dans vos propres RP, c'est par ICI

Sur ce amusez-vous bien sur Charmed Ones et au plaisir de vous croiser dans le RP.


❝ wild beasts wearing human skins❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Date d'inscription : 24/12/2017
Messages : 80
Métier : Lycéenne
Localisation : Quelque part en ville
Puissance : 471


Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Lily is coming. Lun 25 Déc - 16:13

Haa merci beaucoup ! kor




ω Je peux paraître telle une perle de verre mais je ne casserai pas aussi facilement ω
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lily is coming.

Revenir en haut Aller en bas

Lily is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Ones :: THE REGISTRATION :: Présentations :: Acceptées-